Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
euh il y a quelqu'un ???
bibiche357- Comité de soutien
ah merde, jsuis à côté de mes pompes moi
Oh làlà, moi il râle tout le temps ... alors si je peux éviter de faire avec lui , j'évite ... quoi que pour la chambre de Loann, ça a été quand même ...
bon faut que je le motive pour le salon maintenant ...
et c'est quoi le bibelskaes
Oh làlà, moi il râle tout le temps ... alors si je peux éviter de faire avec lui , j'évite ... quoi que pour la chambre de Loann, ça a été quand même ...
bon faut que je le motive pour le salon maintenant ...
et c'est quoi le bibelskaes
kikita1980- Comité de soutien
ben je l'ai expliqué en haut ... t'es fatiguée non ?
Coucou violaine !
miam miam ça avait l'air drôlement bon ton bibel.... ! tu as raison je savais pas ce que c'était !
C'est bien si vous arrivez à avancer un peu tous les jours pour les travaux, et puis allez à votre rythme aussi ! Donc ça prend tournure !
Aïe il pleut... Tu as bien fait de partir plus tôt alors !
C'est bien pour tes repas, tu t'écoutes ! Bravo ! Et tu notes aussi sur ton carnet ?
Bonne journée et gros bisous !
miam miam ça avait l'air drôlement bon ton bibel.... ! tu as raison je savais pas ce que c'était !
C'est bien si vous arrivez à avancer un peu tous les jours pour les travaux, et puis allez à votre rythme aussi ! Donc ça prend tournure !
Aïe il pleut... Tu as bien fait de partir plus tôt alors !
C'est bien pour tes repas, tu t'écoutes ! Bravo ! Et tu notes aussi sur ton carnet ?
Bonne journée et gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
ouh là, je vous promets j'ai pas bu hein ...!!!!
c'est ça que je disais que je connaissais ....ppppf trop de mal moi ....
ma grand-mère m'en faisait souvent ....
c'est ça que je disais que je connaissais ....ppppf trop de mal moi ....
ma grand-mère m'en faisait souvent ....
mouais c'est ce qu'on dit !!!
lol vous me faites marrer, en tous cas delphine tu as appris ce que c'est que bibelskaes = fromage blanc, lol je voulais me la peter et sortir un des rares mots que je connais en Alsacien ...
Oui c vrai que je suis sérieuse pour les repas, je me fais plaisir en mangeant ce que j'aime mais en faisant attention à mes sensations. hier ca m'a fait plaisir mon chéri m'a dit que javais perdu du ventre, hi hi
Ce matin au boulot vers 10h30 un yaourt nature car petite faim.
Oui pour les travaux c'est cool on avance doucement mais suremnet. ce soir on s'y remet,demain aussi. et ce weekend on devrait bien avancer. NOrmalement ce weekend on va à une soirée electro mais on hésite encore car on est pas mal fatigués ...
Oui c vrai que je suis sérieuse pour les repas, je me fais plaisir en mangeant ce que j'aime mais en faisant attention à mes sensations. hier ca m'a fait plaisir mon chéri m'a dit que javais perdu du ventre, hi hi
Ce matin au boulot vers 10h30 un yaourt nature car petite faim.
Oui pour les travaux c'est cool on avance doucement mais suremnet. ce soir on s'y remet,demain aussi. et ce weekend on devrait bien avancer. NOrmalement ce weekend on va à une soirée electro mais on hésite encore car on est pas mal fatigués ...
ouais c'est clair que c'est pour te la péter hein ?! parce que j'en ai déjà mangé d'ailleurs avec des alsaciens !
Bon moi j'ai pas de mot bordelais qui se la pète tiens !
Cool pour ton ventre, c'est super et ça a dû te faire super plaisir ! Si tu dégonfles y'a pas de secret !!!
Oui la soirée ça peut être sympa pour vous faire une coupure, mais si c'est les mêmes horaires que la dernière fois !
Bon moi j'ai pas de mot bordelais qui se la pète tiens !
Cool pour ton ventre, c'est super et ça a dû te faire super plaisir ! Si tu dégonfles y'a pas de secret !!!
Oui la soirée ça peut être sympa pour vous faire une coupure, mais si c'est les mêmes horaires que la dernière fois !
ouh là, une soirée electro ??? ppppf j'ai pu l'âge moi !!!!
depis le temps que j'ai pas mis les pieds en boite, ben ça fait 5 ans lol
depis le temps que j'ai pas mis les pieds en boite, ben ça fait 5 ans lol
oh les mamies ! moi c'est pareil !!! pourtant maintenant que c'est plus enfumé ça doit être mieux !
euh non moi je suis pas une mamie je vais souvent bouger mon corps on the dancefloor
pour la soirée electro c'est de 19h à 6 h du mat, y a des DJ connus qui mixent mais c vrai que si on est KO on va pas profiter ... on verra mais j'ai proposé à ceux qui voulaient y aller aussi d'avancer notre resto chinois prévu à la fin du mois, une petite soirée tranquille ca peut etre bien aussi...
pour la soirée electro c'est de 19h à 6 h du mat, y a des DJ connus qui mixent mais c vrai que si on est KO on va pas profiter ... on verra mais j'ai proposé à ceux qui voulaient y aller aussi d'avancer notre resto chinois prévu à la fin du mois, une petite soirée tranquille ca peut etre bien aussi...
hah bah là c'est plus dans mes cordes lol
c'est vrai que depuis su'on a Loann on ne va plus en boite, enfin de toute façon j'aimais pas ça ...nous on allait au bal dans les villages ... t'as connu ça Violaine ?
c'est vrai que depuis su'on a Loann on ne va plus en boite, enfin de toute façon j'aimais pas ça ...nous on allait au bal dans les villages ... t'as connu ça Violaine ?
oh non pas du tout, ca se fait pas de trop ici sauf pour le 14 juillet, en fait j'ai toujours vécu dans une grande ville, ca doit etre pour ca ...
ah ah ca y est je viens de voir que j'ai mon nouveau journal de bord... ouf
oui je viens de le voir aussi !
tu me fais rire à bouger ton body sur le dance floor ! nous pour les boîtes on est très difficiles, c'est surtout techno. Et maintenant quand tu vois comment ils sont lookés, on va faire plus que has been !
tu me fais rire à bouger ton body sur le dance floor ! nous pour les boîtes on est très difficiles, c'est surtout techno. Et maintenant quand tu vois comment ils sont lookés, on va faire plus que has been !
moi la techno j'aimais pas trop, jesuis plus pop rock, rap R&B ... je me souviens une fois on a été au Circus à Nancy (si tu connais Violaine) j'étais assise et j'avais les cheveu qui bougeaient tout seuls ;...
ha nous c'était le bon vieux temps les bals, ils passaient de tout surtout années 80 .... ha je regrette lol
ha nous c'était le bon vieux temps les bals, ils passaient de tout surtout années 80 .... ha je regrette lol
oh ouai le look tecktonik ca craint du boudin, purée ils ont l'air con en fluo avec des étoiles sur le visage et leurs mitaines géantes, pff du n'importe quoi. sans parler des petites C... de 15 ans avec les shorts ras du cul, ca me fait halluciner.
nous aussi on est difficiles pour les boites, on aime bien la musique electro, bon moi j'aime tout sauf Bjork, lol c'est ma grande phrase. je suis pas difficile
nous aussi on est difficiles pour les boites, on aime bien la musique electro, bon moi j'aime tout sauf Bjork, lol c'est ma grande phrase. je suis pas difficile
ah non je connais pas cette boite, en fait j'ai quitté nancy quand j'avais 8 ans, un peu jeune pour aller en boite lol
je me marre comme une baleine devant mon écran violaine ! avec tes commentaires sur la tektonik ! excellent le descriptif !
oh oui tu me fais mourir de rire avec tes vannes ....
et quand tu as 8 ans aintenant c'est comme quand tu avais 15 ans avant ....
oui avec les jupes ras la salle de jeux (merci Dubosc)
et quand tu as 8 ans aintenant c'est comme quand tu avais 15 ans avant ....
oui avec les jupes ras la salle de jeux (merci Dubosc)
c'est clair qu'ils ont l'air trop cons !!!! trop de look tue le look !
j'en ai un aussi qui prend le tram pseudo gothique, avec un anneau à cheval sur la lèvre du bas (miam miam !) et maquillé à la tokyo hotel... Il a tous les cheveux en avant sur le visage, genre on lui voit qu'un oeil, et bien sûr la panoplie du slim de chez slim en taille 34... Très viril quoi ! Et l'autre jour on l'a croisé en voiture, y'avait un vent pas possible, mais de face, du coup tout son visage était dégagé : il était super mal !!! Il arrêtait pas de se les tenir, regardait partout ! J'imagine les parents quand ton gamin sort comme ça de chez toi !
j'en ai un aussi qui prend le tram pseudo gothique, avec un anneau à cheval sur la lèvre du bas (miam miam !) et maquillé à la tokyo hotel... Il a tous les cheveux en avant sur le visage, genre on lui voit qu'un oeil, et bien sûr la panoplie du slim de chez slim en taille 34... Très viril quoi ! Et l'autre jour on l'a croisé en voiture, y'avait un vent pas possible, mais de face, du coup tout son visage était dégagé : il était super mal !!! Il arrêtait pas de se les tenir, regardait partout ! J'imagine les parents quand ton gamin sort comme ça de chez toi !
oh oui je connais ce look aussi, c encore pire ca je trouve. pff n'importe quoi. en tous cas mes enfants sortiront pas sappés comme ca dans la rue.
bon finie la rigolade, parlons miam miam
ce midi un plat tout pret pour moi, aiguillettes de poulet à la sauce deux moutardes et riz aux petits légumes. deux poignets de bretzels et un coca light en ce moment. je me suis racheté du capuccino, du thé, des chewings gums et mes supers gateaux au chocolat trop bons .. j'espère avoir faim pour en manger un cet après midi ...
bon finie la rigolade, parlons miam miam
ce midi un plat tout pret pour moi, aiguillettes de poulet à la sauce deux moutardes et riz aux petits légumes. deux poignets de bretzels et un coca light en ce moment. je me suis racheté du capuccino, du thé, des chewings gums et mes supers gateaux au chocolat trop bons .. j'espère avoir faim pour en manger un cet après midi ...
cool je crois que j'ai encore faim en fait, je laissais passer les 20 minutes pour la satiété...
bon ce soir mon chéri va pas au foot, je lui ai dit que j'aimerai bien qu'on reste ensemble... par contre je lui ai aussi dit que je lui ferai des crepes, miam miam ... et je vais essayer de faire du chocolat maison ...
ah oui et pour ce weekend finalement pas de soirée electro, nos amis sont motivés pour aller au resto chinois à volonté donc on se fait ca ... comme ca on sera pas cassé tout le weekend ...
bon ce soir mon chéri va pas au foot, je lui ai dit que j'aimerai bien qu'on reste ensemble... par contre je lui ai aussi dit que je lui ferai des crepes, miam miam ... et je vais essayer de faire du chocolat maison ...
ah oui et pour ce weekend finalement pas de soirée electro, nos amis sont motivés pour aller au resto chinois à volonté donc on se fait ca ... comme ca on sera pas cassé tout le weekend ...
oui tu as raison, parlons miam miam !
bon petit repas ce midi ! Et tu as tes supers gâteaux, du coup si tu as encore faim, tu peux te faire plaisir !
Sympa de passer la soirée en amoureux avec de bonnes crèpes ! Alors pour moi ce sera 2 au chocolat stp !
Ah, ah ! Chinois à volonté c'est sympa ça ! Surtout les desserts !
bon petit repas ce midi ! Et tu as tes supers gâteaux, du coup si tu as encore faim, tu peux te faire plaisir !
Sympa de passer la soirée en amoureux avec de bonnes crèpes ! Alors pour moi ce sera 2 au chocolat stp !
Ah, ah ! Chinois à volonté c'est sympa ça ! Surtout les desserts !
oh ben j'ai mangé deux petits gateaux miam miam. ok pour les crepes la commande est prise
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40