Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
ben en fait j'avais pris un vol low cost (ryanair) et l'hotel j'avais cherché sur le site asiarooms... faut se faire ch... un peu car les packs sont souvent plus chers
bibiche357- Comité de soutien
oh non pour nouvel an c impossible avec Yves et puis c surtout hors de prix
non ca serait pour fin novembre ... si Mr est ok
non ca serait pour fin novembre ... si Mr est ok
ah sympa, c'est pour bientôt !!! pourquoi impossible pour nouvel an, il bosse pas quand même ???
ah ouais tu t'étais bien débrouillée sur le coup pour rome !
ah ouais tu t'étais bien débrouillée sur le coup pour rome !
lalalereu- Comité de soutien
ben il bosse jusque midi le 31, et puis c très cher de vouloir partir pour le nouvel an. on aimerait bien partir une semaine au soleil fin janvier alors n'abusons pas quand meme...
en fait j'adore fouiller et chercher des petits weekends ou voyages, si ca payait pas aussi mal j'aurai adoré bosser dans une agence de voyages
en fait j'adore fouiller et chercher des petits weekends ou voyages, si ca payait pas aussi mal j'aurai adoré bosser dans une agence de voyages
oui tu as raison, vaut mieux partir au soleil c'est sûr ! Une idée aussi ?
ça doit être sympa oui de bosser dans une agence, même si des fois il doit y avoir des clients casse bonbons !
ça doit être sympa oui de bosser dans une agence, même si des fois il doit y avoir des clients casse bonbons !
ben on n'a jamais fait ca de partir au soleil en janvier. en fait on pense à Lanzarote, mais bon rien 'nest encore sur. on a des amis qui y sont partis en janvier dernier et ils ont pu se baigner. quand on part d'Allemagne, c pas cher. c moi qui leur avait conseillé, en fait je le conseille à tout le monde d'aller voir en allemagne et nous on le fait pas lol ...
ah oui en agence ca doit etre sympa quand tu pars en avion tu payes que les taxes, ca le fait ca ...
ah oui en agence ca doit etre sympa quand tu pars en avion tu payes que les taxes, ca le fait ca ...
bon allez je vais manger les filles
bon ap, à toute à l'heure
bon ap, à toute à l'heure
c'est souvent qu'on conseille des trucs à notre entourage et on pense pas à la faire pour soi ! Je connais pas lanzarote...
Bon app' à toi aussi !
Bon app' à toi aussi !
hum j'ai bien mangé. des pates au fromage, je me garde mon reste de gratin pour ce soir, miam miam je m'en rejouis d'avance. j'ai mangé dans une petite assiette, c vrai que c tout bete mais on a vraiment l'impression de bcp mangé alors que non. En tous cas je n'ai plus faim. et je garde mon petit gateau que m'a donné ma collègue hier. pour le 4h...
bon sinon ben rien de neuf depuis ce matin, j'ai pas envie de travailler, ca vous étonne hein ?
bon sinon ben rien de neuf depuis ce matin, j'ai pas envie de travailler, ca vous étonne hein ?
Coucou Violaine
arhhhhhhh J'adore les chocapic moi aussi!! c'est crrrroooo bon!! lol et non c'est pas que pour les enfants!!
C'est cool de prévoir un petit weekend en amoureux! profitez en parce qu'apres avec les enfants c'est pas une petite escapade mais une expedition!! lol
Et Londres alors c'est pour quand?? en hiver en plus tu as plein d'offre? et surtout c'est LES SOLDES un truc de folies!! lol et puis tu as aussi de belles décorations de Noel des début Décembre!!
Madrid aussi c'est tres jolies en hiver. Par contre l'Allemagne connais pas!!
Bonne appétit ma belle!
bisou
arhhhhhhh J'adore les chocapic moi aussi!! c'est crrrroooo bon!! lol et non c'est pas que pour les enfants!!
C'est cool de prévoir un petit weekend en amoureux! profitez en parce qu'apres avec les enfants c'est pas une petite escapade mais une expedition!! lol
Et Londres alors c'est pour quand?? en hiver en plus tu as plein d'offre? et surtout c'est LES SOLDES un truc de folies!! lol et puis tu as aussi de belles décorations de Noel des début Décembre!!
Madrid aussi c'est tres jolies en hiver. Par contre l'Allemagne connais pas!!
Bonne appétit ma belle!
bisou
Dymite- Comité de soutien
oh oui les chocapic j'adoooooooooore.
Londres je ne saisp as trop quand on va y aller car les hotels sont vraiment chers et du coup pour un weekend faut quand meme compter pas mal de sous. oh non ne me parles pas de soldes sinon je réserve de suite un vol lol.
non cette année on va se faire une journée avec une amie sur paris, on part tot le matin shopping toute la journée et hop on rentre le soir, une journée de ouf ....
Londres je ne saisp as trop quand on va y aller car les hotels sont vraiment chers et du coup pour un weekend faut quand meme compter pas mal de sous. oh non ne me parles pas de soldes sinon je réserve de suite un vol lol.
non cette année on va se faire une journée avec une amie sur paris, on part tot le matin shopping toute la journée et hop on rentre le soir, une journée de ouf ....
ce programme !!!!
bravo pour ton repas ce midi, tu vois le truc de la petite assiette c'est pas mal !
tu vas avoir un bon goûter du coup !
bravo pour ton repas ce midi, tu vois le truc de la petite assiette c'est pas mal !
tu vas avoir un bon goûter du coup !
oui ca marche bien le coup de l'assiette, c juste un trompe l'oeil mais ca fonctionne.
oh ben j'ai déjà pris mon gouter car j'avais encore une tite faim. je préfère avoir un doute et remanger après que de trop manger. j'apprends doucement mais surement.
ouai pour les soldes ca va etre génial
oh ben j'ai déjà pris mon gouter car j'avais encore une tite faim. je préfère avoir un doute et remanger après que de trop manger. j'apprends doucement mais surement.
ouai pour les soldes ca va etre génial
t'as bien raison, tu sais que tu peux manger dès que tu as faim alors ! et comme ça ça t'évite d'être ballonnée aussi !
oh ben je suis loin du ballonnage là ca va.
Ce soir mon chéri va au resto avec sa maman, il voudrait que je vienne avec mais bof bof ... on verra bien selon l'appétit du moment ...
ah au fait j'ai pris mes mensurations. prochaine mesure dans un mois environ
Ce soir mon chéri va au resto avec sa maman, il voudrait que je vienne avec mais bof bof ... on verra bien selon l'appétit du moment ...
ah au fait j'ai pris mes mensurations. prochaine mesure dans un mois environ
pour tes mesures !
pour le resto, oui vois selon ta faim... au pire y'a toujours des salades... mais si tu n'as pas faim du tout !?
pour le resto, oui vois selon ta faim... au pire y'a toujours des salades... mais si tu n'as pas faim du tout !?
oh non pas dans ce resto alsacien les salades sont tellement énormes qu'il faut se mettre à 2 dessus pour la finir, j'en ai déjà fait l'expérience, c une montagne de crudités
tant que ça baigne pas dans l'huile, parce que des fois c'est le piège les salades ! déjà faudra voir si tu as faim ou non ?! Une petite flam ? Miam miam !
ben en général soit ils vont manger une tarte flambée soit c au chinois ... je verrai en fonction de ma faim... et je vaisessayer d'expliquer ca à Yves sans qu'il croit que je veux éviter sa mère .. c pas gagné lol
bon les filles je vous lache dans 4 minutes, je vais rentrer à ma maison ...
oh quand même !!! bon j'arrive après la bataille du coup sans le net ! Ben bonne soirée ma belle ! Bisous !
coucou Violaine, alors resto ou pas ???
oui c'est vrai que ton chéri doit pas trop bien comprendre le pauvre ....
oui c'est vrai que ton chéri doit pas trop bien comprendre le pauvre ....
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
ben finalement resto, ils allaient partir, je sentais que la faim venait alors hop j'y suis allée. j'ai pris un bibelskaes pommes sautées. pour celles qui ne captent pas (lol toutes à mon avis) c du fromage blanc nature, où on peut ajouter fines herbes oignons ail pur ceux qui aiment (moi moi moi) et on met ca sur des pdt sautés ... une spécialité alsacienne que j'adore.. et puis c pas trop lourd et ce matin je me demandais meme si j'avais faim ... mais non je ne pense pas alors pas de petit déj...
Voilà sinon rien de neuf depuis hier, le nouvel évier est installé, ce soir on continue avec mon chéri pour essayer de faire l'autre coté des meubles ... on aimerait bien avancer pour tapisser ce samedi ... ca va etre chaud à mon avis ...
pas de sport aujourd'hui pour moi, il pleut et donc pas de vélo.. suis venue en voiture tot (7h30) car il y a une réunion et bcp de places de parking sont réservés pour l'occasion rrgghhh bon ca va j'ai une place ...
voili voilou allez je vous laisse pour le moment
bisous
ben finalement resto, ils allaient partir, je sentais que la faim venait alors hop j'y suis allée. j'ai pris un bibelskaes pommes sautées. pour celles qui ne captent pas (lol toutes à mon avis) c du fromage blanc nature, où on peut ajouter fines herbes oignons ail pur ceux qui aiment (moi moi moi) et on met ca sur des pdt sautés ... une spécialité alsacienne que j'adore.. et puis c pas trop lourd et ce matin je me demandais meme si j'avais faim ... mais non je ne pense pas alors pas de petit déj...
Voilà sinon rien de neuf depuis hier, le nouvel évier est installé, ce soir on continue avec mon chéri pour essayer de faire l'autre coté des meubles ... on aimerait bien avancer pour tapisser ce samedi ... ca va etre chaud à mon avis ...
pas de sport aujourd'hui pour moi, il pleut et donc pas de vélo.. suis venue en voiture tot (7h30) car il y a une réunion et bcp de places de parking sont réservés pour l'occasion rrgghhh bon ca va j'ai une place ...
voili voilou allez je vous laisse pour le moment
bisous
et ben moi je connais les pomme sautées et j'adore ça ... t'es comme moi tu adores l'ail aussi !!!!
c'est bien que tu te reposes aussi de temps en temps car faire du sport tous les jours ça peut faire beaucoup quand même ... ainsi tu reposes tes musces un peu ...
c'est cool que tu bricoles avec ton chéri moi j'évite car sinon on se prends la tête !!!
c'est bien que tu te reposes aussi de temps en temps car faire du sport tous les jours ça peut faire beaucoup quand même ... ainsi tu reposes tes musces un peu ...
c'est cool que tu bricoles avec ton chéri moi j'évite car sinon on se prends la tête !!!
kikita1980- Comité de soutien
mais non je parlais du bibelskaes !!!
oh mais chezn ous aussi il y a prise de tete pendant les travaux, il est jamais content et surtout il est très perfectionniste ... et on est pas des pros ... mais bon on connait les travaux. en plus on a feté nos 7 ans dans les travaux alors si notre couple a résisté à ca ....
oh mais chezn ous aussi il y a prise de tete pendant les travaux, il est jamais content et surtout il est très perfectionniste ... et on est pas des pros ... mais bon on connait les travaux. en plus on a feté nos 7 ans dans les travaux alors si notre couple a résisté à ca ....
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40