Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 14:52

oh oui ca fait du bien de manger un bon Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 320656

j'ai mangé un menu M, normal pas Maxi quand meme; et j'ai bien apprécié, j'ai mangé lentement, très lentemnet, j'essaye toujours de finir après les personnes en face de moi et je peux vous dire que ma copine elle parle tout le temps alors elle mange comme une tortue. mais j'ai quand meme réussi à finir après elle. j'ai bien dégusté et je crois que c'est une des premières fois où je sors du mac do sans avoir le bide en vrac ... Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 827323

et puis la tite balade pour retourner au boulot après ca fait du bien surtout qu'il fait doux aujourd'hui ...

Pour le CCB oui c'est vrai que j'ai fait une affaire, une économie de 60 euros, je me fais livrer en relais près de chez moi (5 min) d'ailleurs faut que j'aille voir quand je serai livrée. j'ai hate. car je n'ai plus d'eye liner et puis j'adore tester de nouveaux produits.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 15:14

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 84637 tu me fais rire avec ta copine qui parle tout le temps et mange comme une tortue ! c'est bien ma belle, je suis fière de toi, tu fais super attention !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 15:45

hé oui la nouvelle Violaine est sage comme une image, manges lentement, peu et a la zen attitude ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 15:56

Génial j'ai testé le nouveau site trouvé par Delphine pour les réglettes, y a bcp plus de choix, c chouette

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 16:00

oui je vois que tu t'éclates ! lol! très jolie !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 16:17

très colorée en tous cas. pour moi c calme aussi, on peut papoter, tu restes eveillée comme ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 16:32

oh ! merci ! c'est gentil ! j'en ai bien besoin ! lol!

oui mais ta réglette est toute guillerette ! c'est positif !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 17:05

bon ca va je me sens pas trop lourde aujourd'hui. ca fait du bien après un mac do... limite je vais manger un petit truc en rentrant après l'esthéticienne. ca va etre speed car j'ai rendez vous à 16h45 et je finis le boulot à 16h30. je vais devoir pédaler comme une malade ...

en fait ca sera vite fait c épilation des sourcils, j'ai la foret amazonnienne au dessus des yeux lol ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 17:06

au fait j'ai regardé pour ma commande CCB, elle devrait arriver sous 48h, ca va c'est rapide

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 17:21

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 84637 n'importe quoi pour tes sourcils !!! hou la oui va falloir faire chauffer les pédales !

oh ça va elle va vite arriver ta commande ! tu nous diras ce que tu en penses de tes produits !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 17:22

non mais c'est vrai pour mes sourcils. avec le temps et l'épilation chez l'esthét c vrai que ca pousse plus fin mais purée moi je ne vois plus que ca.

bien sur je vous ferai le compte rendu de ma commande.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 17:24

ah la la on est toujours trop dure avec soi ! Moi je fais moi même ! Hop ça suffit, ils sont clairs de toute façon !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 17:27

oui quand ils sont clairs ca va mais étant jeune, j'avais les sourcils d'emmanuel chain ...

bon allez je vous laisse les filles faut que je parte vite
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 17:33

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 84637 Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 84637Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 3 84637 n'importe quoi !
Bonne soirée ma belle ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 21:58

coucou les filles

ca va etre soirée papier ce soir car des factures à payer et puis méga relance qui tue par recommandé pour me faire renvoyer les pièces pour mon stepper. là c abusé et j'ai enfin retrouvé le numéro de tel + adresse...

Coté repas ce soir super, enfin selon moi. en rentrant un ti morceau de pain nature car une tite faim. ensuite j'ai pris mon temps pour préparer un petit repas. j'ai enfin fait mon gratin de poireaux pdt jambon. miam miam. on s'est regalés car je l'ai vraiment réussi. j'ai pris une petite part pour commencer j'ai mangé lentement et j'ai attendu avant de me resservir ... et j'ai encore mangé lentement. meme mon chéri a remarqué que je ne mangeais pas vite aujourd'hui. ca change la vie de ne pas se sentir ballonnée après les repas.... et puis ensuite un petit yaourt activia à la peche, miam miam... et voilà repas terminé...

coté sport ca sera plus d'une heure de vélo pour moi aujourd'hui. et puis j'ai pédalé comme une malade puor aller chez l'esthet et suis arrivée en avance meme...

Bon allez j'arrete de vous saouler
gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 8 Oct - 9:27

tu me fais rire Violaine, Emmanuel Chain quand même .... enfin tu me diras j'en étais aps loin non plus lol
Bon alors tu prends de nouvelles habitudes ?? manger lentement, c'est bien comme ça t'es pas ballonée et tu savoures ce que tu manges et tu te rassasies plus vite ... enfin moi j me force pas js suis un peu comme ta copine lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 8 Oct - 10:13

Coucou toi !

bon alors ces sourcils, ils sont partis ?! lol! T'as pas dû rigoler pour arriver en avance dis donc !

Hé ! Tu nous saoules jamais, ok ?! lol! Pour ton stepper, j'espère que tu les as pourris dans le courrier, c'est abusé quand même !

Bravo bravo dis donc pour ton repas, c'est super ! Tu n'as pas beaucoup mangé, tranquillement, c'est tout bénéf ! Continue comme ça ma belle, tu es sur la bonne voie !

Sinon ça va aujourd'hui ? Quoi de beau au programme ? Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 10:31

coucou les filles,

et nous voilà mercredi. aujourd'hui c voiture, j'ai la flemme, bien dormi et bonne surprise au réveil, j'ai faimmmmmmmmmm. ah quel bonheur, enfin je peux manger mes céréales chocapic (non ca n'est pas que pour les enfants) jai vraiment apprécié...

pour ne pas déroger à la régle aujourd'hui anniversaire au boulot et viennoiseries à gogo. j'ai plus faim je n'y vais pas. c pourtant pas compliqué à suivre... en tous cas je suis contente car ca me convient bien là. j'ai eu un gateau emballé individuellement d'une collègue hier et je n'y ai pas touché... chouette chouette.

Ce midi je ne sais pas encore ce que je fais. je pense que je vais rentrer car au boulot c plutot calme... je pourrais manger avec mon chéri... j'ai pas trop petit déj pour avoir faim à midi ...

Voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter, je vais pas mal trainer sur le net aujourd'hui, j'aimerai bien prévoir un ti weekend en amoureux fin de l'année ... à voir ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 8 Oct - 10:41

C'est super, tu t'accomodes super bien ! En plus c'est pas les tentations qui manquent à ton boulot !

Bonne idée de rentrer manger avec ton chéri !

Ah, ah ! Petit week end en amoureux, tu as idée de la destination déjà ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 10:55

oui je suis vraiment bien ces temps ci, je dors mieux je me sens en forme et porutant je suis naze.
pour le petit weekend, je pensais à Madrid ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 8 Oct - 12:04

ah ouais sympa l'espagne !!!! j'aimerais bien y aller un jour, plus loin que irun et auchan ! lol!

ma collègue voulait partir à rome mais c'est super cher pour ces dates là...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 12:12

lol tu me fais marrer
bon finalement ca sera pas espagne, les horaires de vol ne correspondent pas trop car Yves peut pas poser plus d'un jour en fin d'année. je regarde pour Berlin, Lisbonne ... j'espère trouver un truc pas trop cher.

oh moi j'étais partie à rome en décembre etj'avais pas payé cher 20 euros le vol et 50 euros l'hotel avec petit déj, et on a passé un weekend de reve .

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 8 Oct - 12:35

oui je sais, c'était vraiment pas cher ! yves m'avait raconté vos péripéties !... T'avais trouvé où ces offres ? C'est la collègue qui est allée au japon !

Tu vas trouver oui je pense, déjà si tu as un critère de date et une fourchette de prix ça va aider !

Dernière édition par lalalereu le Mer 8 Oct - 12:36, édité 1 fois

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 12:36

bon finalement c jouable pour Madrid mais faut rentrer le lundi soir ... euh moi ca me va parfaitement...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 8 Oct - 12:37

tu m'étonnes que ça t'aille ! lol! ça fait poser le lundi à ton chéri c'est ça ? C'est à quelle date alors, pour le réveillon ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant