Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 2 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 10:55

ah ma copine est de retour, chouette....

oui je suis sérieuse ces derniers temps quand meme, meme si je mange trpo aux repas (ce weekend) j'ai pas grignoté sans faim... et jem e sens déjà moins ballonnée.

Ce matin toujours pas faim. j'ai pris un capuccino. on se fait un mac do avec ma copine, au moins je serai libre de prendre les quantités que je veux. ouf !

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 2 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 11:03

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 2 183851 ouais, je suis de retour ma petite copine ! lol!

au fait, j'avais programmé normalement une carte avec l'internaute par mail pour ta fête dimanche, vu que j'étais pas là, tu l'a eue ?!

Ah oui un mac do l'esprit libre, sans culpabiliser ou compter, c'est cool ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 2 320656

Attend, pendant des travaux, c'est chaud pour manger correctement, déjà t'as pas le temps ou l'envie de préparer !!! Tout va rentrer dans l'ordre !

Il vous reste quoi à faire alors, juste le plan de travail ? Le sol et la peinture c'est fait ? Et au fait ils sont arrivés tôt alors ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 11:23

heu non je n'ai pas reçu la carte mais c'est super gentil d'y avoir pensé. meme mon chéri avait oublié ... le vilain

c vrai que ce weekend on a eu des menus imposés car on a mangé chez des amis ou chez mon père car pas possible de faire à manger. là hier j'ai rebranché la cuisinière et je pense que ce soir je vais me prendre 30 min pour préparer un ti plat quand meme... je mange déjà bcp moins que la semaine dernière et je le sens que je suis moins gonflée...

pour les travaux on a installé la moitié des meubles bas, le plan de travail est quasiment fini, Yves finit avec mon père cet après midi, après on fait les meubles bas sur le coté et si tout va bien je finis la peinture jeudi et on tapisse samedi chouette chouette. en tous cas c trop beau, le sol rend vachement bien avec les meubles blancs et puis on a choisi un plan de travail foncé... je vais voir si je trouve le lien sur le site

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 11:26

http://www.castorama.fr/store/plan-stratifie-coloris-noyer-3-8x320x65cm-PPRDm352912.htm

voilà le plan de travail ... mais il brille moins le notre et a l'air un peu plus foncé ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 11:32

oh zut ! c'est pas vrai ! je m'en doutais... pffff ! c'est un lien normalement que tu reçois, j'ai eu un accusé en plus ! Je te le transfère sur ta boîte !

c'est super si tu te rends compte que déjà tu manges moins ! au moins tu vas prendre plaisir à te préparer un petit plat !

vivement les photos de la cuisine ! lol! c'est sûr que le sol doit bien rendre ! Encore un peu de boulot en prévision alors !

ça a l'air sympa votre plan, plus foncé qu'au départ finalement !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 11:36

oui on a pris un plan de travail plus foncé que prévu pour rappeler le sol. attention aux détails avec mon chéri. finalement j'aurai pas choisi grand chose mais il a bon gout faut bien le dire.

en fait coté nourriture je me sens soulagée de ne plus me prendre la tete, c'était ca le plus pénible dans le régime je crois ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 11:40

oui tu culpabilisais tout le temps en fait ! mais c'est bien que tu ais ce poids en moins !

oui il a bon goût ton chéri, et il a raison, ça fait toute la différence ces détails là ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 11:46

oui c'était une vraie prise de tete. et puis ca me plait bien le fait de pas me peser pendant longtemps, je n'aurai pas cette pression si je n'ai pas perdu. si je sens que je craque, je dirai à zhom de planquer la balance ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 11:48

ou de sortir le cm !!! Hein ?!!!! lol! Tu les as prises tes mesures ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 11:50

oh merdum j'ai oublié

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 11:51

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 2 84637 bon ça va pour cette fois avec les travaux !!! Mais t'inquiète, je te le rappellerais !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 11:56

oui je vais essayer de le faire demain ou jeudi ... faut que je me le note lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 12:22

oui ça peut vraiment te dépanner en cas de grosse envie de pesée ! lol! et puis de voir que tu fonds aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 12:24

oui c vrai, faudrait aussi que j'aille un peu au sport. bon là avec les travaux franchement je suis naze. ce midi on va au mac do avec ma copine, en vélo et ce soir après le boulot esthéticienne au centre ville du coup j'aurai une bonne heure de vélo comme sport du jour ... j'ai envie de courir aussi mais là on a tout le bordel de la cuisine dans la deuxième chambre et impossible de déplier mon tapis ...et comme je ne suis pas à l'aise pour courir dehors ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 12:26

oui oui chaque chose en son temps ! déjà le vélo c'est bien, tu ne restes pas sans rien faire ! faut pas trop pousser non plus si t'es crevée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 12:29

c'est ce que je me dis aussi, je suis déjà pas mal naze ces derniers temps et je ne pense pas reprendre de vacances avant celles de noel (on a quasiment deux semaines offertes par ma boite, du 23dec midi, reprise le 5 janvier)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 12:31

c'est bien pour ça ! avec en plus le changement de saison et tout, ménage toi quand même ! moi c'est pareil les prochaines seront pour noël ! et ça va me manger tous mes jours vu comment ça tombe !

ah si on fait le pont le 10 novembre ! ça c'est cool !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 12:32

je viens de passer une commande au CCB. ils m'ont envoyé un courrier, je leur manquait lol. ca faisait longtemgs que j'avais pas passé de commande et ils me demandaient s'ils devaient continuer à m'envoyer leur pub. du coup j'ai eu 3 produits au choix pour 19 euros ... ca vaut le coup

Article(s)
CADEAU - Grande trousse de maquillage a
CADEAU - 9 produits en doses d'essai
Masque à la boue purifiante - Tube 75 m
Précis Liner Tenue Strass - Noir strass
Affini'Teint - Beige tout nu
Le Khol - Brun oriental
Douche sans savon Câline Vanille - Crèm
CADEAU - kit pinceaux pro agnès b.

vivement que je la reçoive. j'ai pas eu le temps d'aller à séphora pour profiter de mon offre -20% ce weekend alors ca compense

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 12:34

oh oui l'arrivée de l'automne c'est déprimant, pff et le changement d'heure, j'en parle meme pas. c vrai que j'ai de la chance d'avoir ces vacances gratos à noel, bon en meme temps on fait que bouffer c'est pas des vacances lol...

je pense que je vais prendre congé le 10 novembre quand meme. ca me fera un bon weekend.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 12:38

bon qd meme une tite galette de riz car là j'ai trop la dalle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 12:41

oui le 10 c'est sympa ! t'as raison c'est pas des vacances ! mais nous cette année david sera pas d'astreinte ni pour noël ni pour nouvel an normalement, donc ça devrait être plus cool ! En plus nous le 5 janvier c'est l'anniv de ma petite soeur, donc ça fait 3 week end d'affilée de bouffe !

moi aussi j'ai reçu la pub du ccb, je l'ai jetée je crois d'ailleurs pour pas être tentée ! et j'ai aussi loupé sephora, mais bon c'est pas grave, je me suis payé la coiffeuse (pas sa tête hein ?! lol! ) plus mickey ça va aller maintenant ! T'as fait une super affaire c'est cool ! Tu peux être livrée chez toi ? Moi je crois que c'était en relais uniquement...

Rhhooo le changement d'heure, il fait noir tôt... C'est quand ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 7 Oct - 13:02

pour le changement d'horaire , si mes souvenirs sont bon , c le dernier dimanche d'octobre :) on sera toutes a la meme heure :)
deja que je le suis avec wendy , la on va l'etre toute

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 13:08

ah ben ça sera plus facile alors ! lol! bon on a encore un mois à profiter un peu !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 13:17

bon Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 2 320656 !!! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 2 45868

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 7 Oct - 13:58

comment ça on se fai tun Macdo ???
non j edéocnne ma belle, t'as bien raison ...
c'est vrai que tu faios pas mal de vélo par jour, ça remplace ton sport quand même ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant