Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
cooooool ! miam miam ! t'es patiente, moi ça m'énerve à faire, je maîtrise pas la cuisson !
lalalereu- Comité de soutien
heu je peux en avoir aussi des crèpes ?????
en plus mon chéri veut se faire une crèpe party samedi soir ....
en plus mon chéri veut se faire une crèpe party samedi soir ....
kikita1980- Comité de soutien
eh oh les filles c'est pas encore la chandeleur ! mais c'est vrai que ça déchire les crêpes, à la fleur d'oranger, miam miam !
ah si moi je maitrise je les fais sauter et tout... hum j'ai hate d'en manger ...
y a pas besoin d'attendre la chandeleur pour manger des crepes ... party crepes j'adore mais mon chéri n'aime pas trop le principe car il dit qu'il faut en avoir bcp pour faire un vrai repas, du coup il ne veut pas qu'on achète l'appareil snif snif
y a pas besoin d'attendre la chandeleur pour manger des crepes ... party crepes j'adore mais mon chéri n'aime pas trop le principe car il dit qu'il faut en avoir bcp pour faire un vrai repas, du coup il ne veut pas qu'on achète l'appareil snif snif
bibiche357- Comité de soutien
c'est plus zermati l'appareil, le temps que ça cuise, tu digères un peu ! y'a pas que des petites crèpes sur l'appareil non ?
Alors le feu tu le mets comment, assez fort ?
Alors le feu tu le mets comment, assez fort ?
oh oi j'en mange pas des masses .... on fait des petites salées, je dois en manger 3 / 4 et sucrées pareil bien que je préfère les sucrées lol...
par contre mon chéri il dévore lol en plus on fait tout cuire et comme ça pour le lendemain matin au petit déj : crepes au Nu...... (bip !)
par contre mon chéri il dévore lol en plus on fait tout cuire et comme ça pour le lendemain matin au petit déj : crepes au Nu...... (bip !)
oui biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
OH OUI BIIIIIIIIIIIIIIIP j'en ai plus chez moi comme ca pas de tentation .. jusqu'aux prochaines courses
ah ben moi c'est par période ....
des fois c'est le N.... , d'autres fois c'est les Curl..... (rebip)
enfin tout des trucs pas bons .... faut que je me force à avoir envie de choses comme des carottes, concombre ....lol
des fois c'est le N.... , d'autres fois c'est les Curl..... (rebip)
enfin tout des trucs pas bons .... faut que je me force à avoir envie de choses comme des carottes, concombre ....lol
jusqu'aux prochaines courses !!!! c'est marrant hein ça marche pas pareil avec les carottes ! Ou moins souvent !
Moi le N... m'en faut pas, je mange ça à la cuillère ! Mais j'avoue que maintenant y'a des trucs que j'adorais que je trouve trop sucré !!! Par contre c'est le beurre de cacahuète, quelle cochonnerie çà ! Celui avec des morceaux... sans commentaire !
Moi le N... m'en faut pas, je mange ça à la cuillère ! Mais j'avoue que maintenant y'a des trucs que j'adorais que je trouve trop sucré !!! Par contre c'est le beurre de cacahuète, quelle cochonnerie çà ! Celui avec des morceaux... sans commentaire !
ho oui moi pareil ya des trucs que je ne mange plus car trop sucré ou trop gras .... j'ai l'impressin de faire une hyperglycémie quand j'en mange lol
c'est ça !!!
genre l'oasis, mon chéri boit que ça et l'autre jour j'avais plus de taillefine thé vert et j'ai cru mourir tellement c'est sucré !!!!
bon les filles désolée j'étais pas trop là cet après midi mais vaut mieux car vous parlez de Curly sur mon journal, vous etes folles ou quoi ... déplacez moi cette discussion ...
allez c'est l'heure
gros bisous bonne soirée
allez c'est l'heure
gros bisous bonne soirée
bonne soirée à toi ma belle et pardon pour la discut inapropriée ....
biz
biz
bonne soirée ma belle ! Et puis maintenant, du moment que tu as faim, tu peux en manger des c...y ! Gros bisous !
oui enfin si tu préfères anger des carottes, te gêne pas ma belle !!!!
allez bonne soirée à demain
allez bonne soirée à demain
coucou les filles
bon hier en rentrant j'avais la méga dalle alors j'ai mangé quelques petits gateaux alsaciens, un rocher au chocolat au lait (hum vous bavez hein les filles) en attendant le repas. au menu, un peu de gratin de poireaux (suite et fin) et une galette de pommes de terre. et en regardant la tv un autre rocher au chocolat (bon on arrete de baver sur le clavier, je vous vois ...)
Voili voiloouuu, sinon on a fini les meubles du bas +plan de travail, ce matin réveil à 5h et hop une tite couche de peinture
cet après midi je ne bosse pas, painting time et demain tapisserie cool
bon hier en rentrant j'avais la méga dalle alors j'ai mangé quelques petits gateaux alsaciens, un rocher au chocolat au lait (hum vous bavez hein les filles) en attendant le repas. au menu, un peu de gratin de poireaux (suite et fin) et une galette de pommes de terre. et en regardant la tv un autre rocher au chocolat (bon on arrete de baver sur le clavier, je vous vois ...)
Voili voiloouuu, sinon on a fini les meubles du bas +plan de travail, ce matin réveil à 5h et hop une tite couche de peinture
cet après midi je ne bosse pas, painting time et demain tapisserie cool
Coucou violaine !
bon, tu m'as démasquée ! Y'en a plein le clavier maintenant !
Chouette pour la cuisine ! Purée t'es vraiment courageuse toi te lever à 5h pour peindre ! Moi je te fais du picasso à cette heure là !
Bon ça touche à sa fin les travaux, cool on va bientôt avoir une photo de la belle cuisine !
Du coup la matinée va vite passer pour toi aussi ! C'est ce soir le chinois ? Gros bisous !
bon, tu m'as démasquée ! Y'en a plein le clavier maintenant !
Chouette pour la cuisine ! Purée t'es vraiment courageuse toi te lever à 5h pour peindre ! Moi je te fais du picasso à cette heure là !
Bon ça touche à sa fin les travaux, cool on va bientôt avoir une photo de la belle cuisine !
Du coup la matinée va vite passer pour toi aussi ! C'est ce soir le chinois ? Gros bisous !
oui oui je suis courageuse, je me suis épatée moi meme sur ce coup là. j'avais mis le réveil mais sans trop y croire franchement. et puis avec la lumière ca va je pense avoir bien travaillé, y a plus qu'à mettre une deuxième couche...
oui après la peinture on va chercher notre tapisserie et puis hop demain c parti... cool. ca devrait aller vite car il y aura des meubles hauts (qu'on accrochera après la tapisserie of course) et entre les meubles hauts et les bas on va mettre du lambris peints blanc (si vous voulez voir à quoi ca ressemble je vous chercher le lien) du coup peu de tapisserie à mettre sur la moitié de la pièce ...
la matinée va passer vite effectivement. tant mieux. après c casto et je vais chercher la table à tapisser chez mon père ... et puis retour maison. le chinois c demain en fait ... après la tapisserie ...
oui après la peinture on va chercher notre tapisserie et puis hop demain c parti... cool. ca devrait aller vite car il y aura des meubles hauts (qu'on accrochera après la tapisserie of course) et entre les meubles hauts et les bas on va mettre du lambris peints blanc (si vous voulez voir à quoi ca ressemble je vous chercher le lien) du coup peu de tapisserie à mettre sur la moitié de la pièce ...
la matinée va passer vite effectivement. tant mieux. après c casto et je vais chercher la table à tapisser chez mon père ... et puis retour maison. le chinois c demain en fait ... après la tapisserie ...
ce programme de ministre !!! je veux bien voir oui le lambris ! et en tapisserie vous avez pris uni ? Et le vert alors ça rend bien ?
en fait on a pas encore acheté la tapisserie, je pense qu'on va y aller cet après midi. j'ai envoyé un texto à Mr pour lui proposer Buffalo puis choix tapisserie ... on vera ce qu'il répond. de toute façon je dois aller racheter de la peinture ... je vais chercher le lien pour le lambris
http://www.castorama.fr/store/lambris-pin-brosse-blanc-teinte-et-vernis-PPRDm350306.htm
au fait pas de crepes hier soir on a mangé tard pour finir les meubles bas ... mais peut etre ce soir
bouzour bouzour la courageuse leve tot , en tt cas chapeau ,
le lambris est pas mal , je suis sure que ca va bien allé avec tt le reste :)
baver ?? noooooon promis qu'on ne bave pas
le lambris est pas mal , je suis sure que ca va bien allé avec tt le reste :)
baver ?? noooooon promis qu'on ne bave pas
krikchette- Comité de soutien
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40