Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 22 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 19:25

lol! on va renommer le forum bientôt ! vivement que ça reprenne vie ! encore heureux notre petite sandra vient nous voir pendant ses vacances !

c'est bien, je suis fière de toi, tu t'en tires comme un chef quand même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 22 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 19:29

allez beauté, c'est l'heure pour toi d'aller te faire papouiller les cheveux !!! et un bon massage aussi du cuir chevelu, c'est pas de reste !

profites en bien, bonne soirée et bon repas ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 30 Oct - 19:30

ha bah , j'arrive trop tard alors ....
bon ben , fais toi bien chouchouter ma belle et n'oublies pas la photo ... Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 22 111372

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 19:32

je file bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 31 Oct - 11:18

Coucou la belle !

mais que vois-je ? ou plutôt que ne vois-je pas ?! lol! la nouvelle photo !!!!!
on veut
la nouvelle
photo !!!

Comment ça va en cette dernière journée de la semaine ? Tout s'est bien passé hier soir chez la coiffeuse ? Et ton chéri est resté alors finalement à la maison ? Allez, dernière journée, bon courage et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 31 Oct - 12:38

coucou les filles

oh oui je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. je vais me faire botter le Q je crois Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 22 131132 . non en fait je vous explique, après le coiffeur direction chez mon père pour chercher mon frere. comme cun peu galère pour se garer chez nous, je lui ai dit que je lui passais ma voiture aujourd'hui comme ca il pouvait aller bosser ce matin sans repasser chez lui chrecher sa voiture et en plus il peut regarder pour mon démarreur qui merdouille de temps à autre ...

donc bonjour à la famille papotage, on finit par rentrer à 20h, j'ai toujours pas mangé. on installe le lit pour mon frere, et j'allume vite fait l'ordi pour chercher le num de tel pour le resto ce soir ... après j'ai du éteindre car mon frere se couche tot, il se lève à 3h30 le matin donc je pense que vous comprenez ... et puis j'avais la dalle C1 faut bien 'lavouer alors j'i plus penser à me faire à manger qu'à me prendre en photos. mais je vous mets ca ce weekend comme ca je pense qu'entre temps j'aurai fait ma couleur. en fait j'ai juste repris mon carré plongeant... mais je trouve que ca plonge toujours pas assez, le hic c'est qu'avant j'avais un dégradé et là c un peu l'inverse alors il faut etre patiente. en tous cas ca me plait bien ...

voili voilou les nouvelles. du coup la soirée a été courte, je me suis vite fait des pates natures car mon chéri avait mangé. avec un ti bout de pain pour patienter chez mon père et quelques tranches de saucisson sec pendant que les pates cuisaient. donc 17.5 pts hier . c cool car j'économise des points pour le resto de ce soir ...

En fait on va dans un resto italien ce soir et apéro chez nous d'avant ... rappelez vous que les gateaux apéro c'est MY peché mignon. faudra que je sois raisonnable car au resto italien, je sais que les pizzas sont extras et j'aimerai bien en prendre une ... et elles sont énormes aussi. je regarderai avant celles qui coutent les moins cheres en point. genre une végétarienne par exemple ...

Après direction boite ... peut etre pas trop tard car Yves et mon frere se sont levés à 3-4h du mat ce matin, ca vaetre dur pour eux. demain tranquillou en plus je viens de voir que c férié...je pensais chercher un kdo demain pour l'anniversaire c mort

du coup ce midi direction la ville en vélo ... ben oui zai pas ma voiture et ca me fait faire du sport donc points bonus pour ce soir ... super ...

Dimanche ca devrait etre déménagement mais je suis pas sure qu'ils aient besoin de moi ... on verra en tous cas yves ira, c son meilleur pote ...

voili voilou le programme. purée heureusement qu'il y a internet là où on fait le classement sinon j'aurai pas pu venir vous voir avant 11h ce matin ... enfin il est bientot 11h allez j'arrete d'écrire comme ca vous pouvez lire mes folles aventures

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 31 Oct - 12:42

coucou ma belle, oh ya pas de nouvelle photo ??? obn ben on patientera justue ce qeek end alors ...!!!!
tant que j'y pense ya plein de magasin ouverts demain quand même je pense que chez toi aussi non?
Bon j'ai vu que ce soir yavait une pizza de prévu ? avec le vélo et tes points bonus, ça devrait aller mais pas trop de gâteaux apéro hein Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 22 27524

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 31 Oct - 12:50

lol! beau week end chargé en prévision ! et t'inquiète, je rigolais pour la photo ! bon le principal c'est que ça te plaise !

c'est vrai que c'est férié demain, mais y'a pas mal de trucs ouverts quand même vu que ça tombe un samedi !

des bonnes petites pâtes alors hier soir, nous aussi ! lol! pour la pizza y'a pas photo ce sera la végetarienne ou alors la plus simple genre regina qui compteront le moins de points !

ah oui sympa d'avoir trouvé internet pour nous donner toutes ces nouvelles ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 31 Oct - 13:37

oui oui je serai sage, sois c gateaux apéros et pates assez light
sois tomates cerises et pizza, faut faire des choix dans la vie lol ...

je vous oublie pas pour la photo ...

pour les magasins je sais pas trop si ca sera ouverts ce weekend, je vais aller voir sur les sites des magasins alors ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 31 Oct - 16:03

Ahhhhhhhhhhhhhhhh violaine tu es retourné sur Wet Wet ahh bein alors je pars une semaine et c'est un revirement complet!!
Bon alors qu'est ce qui ta décidé?? je vais surement retourné dans les posts pour voir!!
Bon cette fois j'espere que ce sera bien LA derniere fois que tu changes!!
Pour etre franche je le savais que tu allais y retourné...j'ai du mal avec leur idée de zermattage c'est trop lent pour obtenir des resultats et du coup tu ne controle pas!! breff
j'espere que tout va pour le mieux poru toi ma belle? et cette cuisine? j'ai raté les photos je parie?
Gros bisou ma belle et bon weekend
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 31 Oct - 16:08

et ben oui je suis retournée à Wet wet avec tout de meme la conviction que c zermati la méthode idéale. en fait avec Zermati il y a quelque chos qui cloche pour moi, il faut accepter de ne pas perdre de poids, voire d'en prendre au début .... et ca nest plus concevabl epour moi d'où mon changement.

en fait je me donne 6-8 mois pour perdre du poids après je verrai ...
non non tu n'as pas loupé les photos de la cuisine, j'en ia pas mis sur le forum ... on finiole un ti peu mais là on peut dire que c bon ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 1 Nov - 18:49

Hello les filles

un petit coucou pendant que mon chéri monopolise la télé avec son pote pour une - des parties de play...

soirée d'hier vraiment sympa, on a fait la fermeture en boite, on a bien rigolé, bien dansé et avant on avait aussi bien mangé. une fois n'est pas coutume, repas convivial et je n'ai pas su faire light ou attention à ma faim... bon ce soir je sais que ca va etre pareil et ce midi nous sommmes allés manger chezm on père, ma cousine et sa famille étaient encore là, c'était l'occasion de papoter un ti peu ...

bon je vais aller faire des photos de ma nouvelle coupe, sinon je crois que je vais faire botter les fesses. gros bisous les filles ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 1 Nov - 19:13

coucou !

super si votre soirée s'est bien passée ! alors la boîte sans fumée c'est cool non ? pour le repas, faut s'accorder des bons moments des fois, un peu de répit dans "le régime, je fais attention "etc...!

oui oui attention si on a pas une nouvelle photo hein ?! lol! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 1 Nov - 19:21

attention attention
nouvelle photo dans 15 min maxi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 1 Nov - 19:57

bon ca merdouille, mes photos sont trop lourdes et mon appareil photo n'a plus de batterie ... mais bon voilà une photo quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 2 Nov - 22:02

Hello les filles

et me voilà pour vous faire un coucou avant d'aller regarder un ti film en amoureux ... Weekend plutot tranquille dans l'ensemble pour nous, hier soir petite fete jusque 00h30 chez des amis et pour moi ce matin dodo jusque 13h pendant que Yves était au foot. je précise (avec honte Embarassed lol) que c mon chéri qui m'a réveillé en m'appelant après son match. purée j'ai fait une bonne nuit ...

Cet après midi ciné pour voir Quantum of Solace, pas mal du tout. j'adore ce james bond, miam miam ... et puis pas trop long celui là ...

Coté alimentation c simple, ce weekend a été une catastrophe. invitation tout le temps, lachage complet et pas de sport ... faut que je me remue les fesses ... mon coach ma dit maintenant ca rigole plus, c'est 40 minutes de tapis tous les jours ... euh oui on va essayer ca ... et surtout de compter les points meme le weekend sinon ca va pas le faire .. du coup la pesée de mercredi matin me fait un peu peru mais je sais à quio m'en tenir ...

allez je vous souhaite une bonne soirée
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 3 Nov - 9:28

whouaou le canon sur la photo !!! tu es superbe ma belle ....
bopn alors je vis quo"n a passé un week end un peu gastronomique ?! ben va falloir rattrper ça avec du sport alors ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 3 Nov - 10:38

coucou les filles

lol j'ai bien aimé le "weekend gastronomique" mais c vrai que c'était un peu ca quand meme. allez on compense par le sport avec une seance par jour cette semaine. faut aussi que j'aille voir à la salle si je peux arreter mon abonnement avant la fin car franchement j'ai beau me motiver, euh j'ai bcp de mal ...

Bien reposée ce matin, me suis couchée à minuit mais réveil à 7h30, ah ca c'est cool pour commencer la semaine. Gros bisous les girls

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 3 Nov - 10:42

ah oui les menus du jour ...

ce matin : un pain aux céréales fait maison 2 pts + un morceau du gateau au chocolat que j'ai fait hier 3 pt. et puis mon petit café qui va suivre...

ce midi : une soupe et un fromage blanc 3-4 pts

collation thé et fromage blanc 1 pt

ce soir ca sera escalope de poulet à la creme et aux champignons + oignons accompagnée d'haricots verts (vous avez vu cette présentation digne d'un resto 4 étoiles) le tout pour 4-5 pts ...

au fait on a prévu nos menus du soir pour toute la semaine, ca va m'aider je pense ...

allez je me mets au boulot
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 3 Nov - 11:04

Coucou ma belle !

tout d'abord : waouw !!!! t'es trop belle sur ta photo, en plus le rouge ça te va super bien !

bon ensuite pour les repas du week end, je dis rien, car moi ça a été pareil, la cata ! C'est bien de reprendre aujourd'hui avec des menus bien élaborés à l'avance, bravo !

pour la salle j'espère que tu pourras résilier, c'est sûr qu'en ayant le tapis chez toi, c'est aussi bien ! après faut se motiver !

sympa ton petit week end tu as pu te reposer !

nickel tes menus, il te reste encore des points !

pour la pesée, si tu veux attendre un peu, c'est comme tu veux, mais si tu reprends dès aujourd'hui wet wet, je pense que d'ici mercredi tu auras perdu !

bon courage pour cette nouvelle semaine ma belle ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 3 Nov - 11:12

oh oui la pesée me fout les boules franchement, j'ai peur d'etre déçue mercredi. en fait je suis terrifiée par Cruella... on verra demain comment on le sent pour mercredi. mais en fait je me dis que c traitre aussi le mercredi car ca fait que si on se lache le weekend on a de quoi se rattraper... alors qu'il faut pas se lacher le weekend ... enfin pas trop...

Euh merci les filles pour vos compliments, pas évident de faire la photo et puis comme d'hab vous voyez pas que mon carré plonge ... j'adore le rouge. une de mes couleurs préférées

pour la salle oui je vais voir si je peux passer ce midi ou ce soir pour voir ca avec le coach, comme je suis un peu cruche ben on est le 3 et je suis coincée pour le mois ... c vrai qu'avec mon tapis de course et mon stepper (mes pièces de rechange m'attendent au relais ouf) ca devrait le faire quand meme ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 3 Nov - 11:30

tu sais pour la pesée, je pense pas qu'il y ait un jour idéal : si on fait en fin de semaine et qu'on voit que c'est nickel, ça donnera envie de se lâcher, en début de semaine ça flingue le moral si lâchage il ya eu... je pense que le mercredi reste le meilleur intermédiaire.

après t'es pas obligée non plus de te peser tu sais, du moment que tu respectes tes points comme il faut... si ça doit te stresser c'est pas le but ! après pour ce qui est du week end on sait qu'il ne faut pas se lâcher de trop non plus !!!

le rouge c'est clair que ça te vas super bien !

oui avec tout le matos que tu as, la salle tu peux peut être économiser ça ! mais faut que tu te motives encore plus !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 3 Nov - 11:49

oui voilà là ca me stresse quand meme de me stresser mais d'un autre coté j'ai envie de voir où j'en suis ... je verrai bien mercredi matin alors. c vrai qu'il y a toujours une raison selon le jour de pesée de se lacher avant ou après. enfait on devrait etre tellement motivée qu'on se lache pas c tout.

pff pour les weekends, on a une invit tous les weekend jusqu'à décembre, tu vois c pas gagné, samedi ca va c chez nous et je vais faire mes lasagnes, mais pour le dessert c les invités qui apportent .... faudrait carrément pas que j'en mange ...

tu sais pour le sport j'ai mon coach, on dirait pas quand tu le vois mais attention il rigole pas le coach ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 3 Nov - 12:03

je veux pas que tu stresses pour ce genre de truc hein ? zen on a dit ! mais à mon avis tu t'es reprise en main,ça va aller et après la montée que tu as eu avec zermati, c'est normal que tu redoutes...

pour les week end, pas de stress non plus, ton atout c'est de te tenir à carreau en semaine et de faire du sport ! c'est super d'avoir prévu tes menus à l'avance, ça va t'aider à tenir ! tu fais une semaine nickel, un peu de sport et hop tu mangeras du dessert sans culpabiliser !

ah pour le sport c'est le retour du coach yves, la terreur des kilos ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 3 Nov - 12:11

oh oui c carrément ca, hier il m'a fait ses yeux méchants (enfin bof bof le méchant il sait pas trop faire lol) mais là attention le soir en rentrant il m'a dit qu'il allait veiller à ce que je fasse de mon tapis. et puis hier j'ai téléchargé sur Jiwok le programme de séance pour 10 semaines ... pour les débutants en course à pied pour perdre du poids et c'est déjà transféré dans mon ipod, y a plus qu'à ... ce midi je vais faire un tour à Decathlon pour voir les nouveautés, et puis j'ai plus de chaussettes de sport lol ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant