Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
promis pour ww, je me donne encore cette semaine pour voir ce que ça donne, et surtout le temps que je retrouve toute ma doc, et si c'est pas convaincant je me lance ! ça me fait un peu peur de pas savoir gérer mes points je vais peut être trouver que j'ai beaucoup à manger ! Mais c'est clair heureusement que je vous ai ! Moi non seulement j'ai du mal à m'y remettre, mais aussi à remaigrir ! C'est pour ça qu'il faut vraiment que j'arrête de déconner avec des périodes régimes, et des périodes grand n'importe quoi je mange tout ce qui me fais envie ! Gros bisous ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
je suis dans le meme cas que toi !!! regime pas regime regime pas regime , c pour ca que je pense de plus en plus au wet wet
krikchette- Comité de soutien
on va être un forum ww finalement !
mais non mais non il y aura toujours des filles qui ne feront pas wet wet. mais c vrai que quand on sort et qu'on veut pas trop se prendre la tete avec le régime, wet wet c'est l'idéal
bibiche357- Comité de soutien
tt a fait d'accord avec toi !!! et c pas parcek'on se surveille qu'on ne doit plus avoir de vie sociale :)
bravo les filles si vous vous mettez a ww ça sera plus facile de se soutenir.
et merci a toi violaine, si je t ai motivé a reprendre car c la preuve qu on se motive toutes, c genial.
et merci a toi violaine, si je t ai motivé a reprendre car c la preuve qu on se motive toutes, c genial.
betty2401- Comité de soutien
bon je me retrouve toute seule avec mon regime jogging, snifff !! non je rigole , moi je reprend pas le wetwet car j'ai pas envie de me prendre la tete avec les points!!! pour l'instant le regime jogging me convient bien , je mange equilibré sans trop me prendre la tête ! je n'hesite pas a me faire plaisir tout en sachant que je vais reequilibré d'hier , courage a toute ( bon ben je crois que je vais reprendre dard dard le coin recettes wet wet lol
pookinette5- Comité de soutien
bsr bibiche,
c trop sympa de faire du jogging,moi j'aimerai bien en faire ,mais c pas possible
le regime wet wet à l'air vraiment tres sympa,en plus j'ai l'impresion ke tous le monde est motivé pour le faire ,moi aussi,je risque de basculer quand je fini scardale vers wet wet.
je trouve le principe sympa ,on peux tous manger :)))
sinon pour le crakage ,c le cas de tous le monde je pense,moi des que je perd un peu,je me remet à manger et voila je reprend TOUS SI CE N'EST PAS PLUS ,c'est l'eternelle yo-yo ds ma vie,j'espere pouvoir me stabiliser.
bon courage bibiche
bisou
c trop sympa de faire du jogging,moi j'aimerai bien en faire ,mais c pas possible
le regime wet wet à l'air vraiment tres sympa,en plus j'ai l'impresion ke tous le monde est motivé pour le faire ,moi aussi,je risque de basculer quand je fini scardale vers wet wet.
je trouve le principe sympa ,on peux tous manger :)))
sinon pour le crakage ,c le cas de tous le monde je pense,moi des que je perd un peu,je me remet à manger et voila je reprend TOUS SI CE N'EST PAS PLUS ,c'est l'eternelle yo-yo ds ma vie,j'espere pouvoir me stabiliser.
bon courage bibiche
bisou
brioche- Comité de soutien
mais non Pookinette je ne t'abandonne pas car je continue le programme sportif du régime jogging, une partie sur deux lol. demain footing pour moi, je n'ai pas l'excuse du mauvais temps car je cours à l 'intérieur (quelle bonne idée j'ai eu d'acheter un tapis)
Brioche courage à toi, je vois que nous sommes plusieurs à craquer dès que quelques petits kilos se sont envolés, il va falloir qu'on se motive.
ps j'adore ton pseudo, miam miam
Brioche courage à toi, je vois que nous sommes plusieurs à craquer dès que quelques petits kilos se sont envolés, il va falloir qu'on se motive.
ps j'adore ton pseudo, miam miam
au fait pour moi ce soir ca a été poisson + riz+ pain de seigle
c'est bien chez wet wet on peut manger du pain de seigle à satiété et j'adore le pain. j'ai reçu une machine à pain à noel et je m'éclate
c'est bien chez wet wet on peut manger du pain de seigle à satiété et j'adore le pain. j'ai reçu une machine à pain à noel et je m'éclate
je viens d'aller me créer un petit album perso, allez faire un ti tour si vous avez le temps.
bon moi je vous laisse je vais me coucher, me suis quand meme levée à 5h ce matin.
bisous et bonne nuit
bon moi je vous laisse je vais me coucher, me suis quand meme levée à 5h ce matin.
bisous et bonne nuit
hihihihi,pour mon pseudo:brioche ,c le pseudo de mon ventre,il resemble à une brioche:):):)
brioche- Comité de soutien
coucou les filles
une nouvelle journée qui démarre. mainteannt je vais au boulot plus tot car mon chéri a changé de poste et il rentre plus tot du coup moi aussi, enfin j'essaye.
je n'ai pas du tout pensé à mes repas de la journée. comme hier j'ai dépassé un ti peu mes points je vais essayer de me rattraper aujourd'hui
ce matin
un yaourt 2pt
un kiwi 0 pt
capuccino 1 pt
ce midi
3 fromages blancs (conseil d'une nutritionniste quand on a fait un peu d'excès la veille, c bourré de protéines et on n'a pas faim à 15h)
collation matin et après midi
je me suis ramené une pomme et deux clémentines 0 pt
ce soir : on verra car notre micro ondes est mort hier alors pas pratique pour faire décongeler quelque chose, on improvisera
Coté sport :
30 minutes de vélo
footing, je reprends à 0 le programme de la semaine 2.
allez je vous laisse faudrait que je bosse quand meme
une nouvelle journée qui démarre. mainteannt je vais au boulot plus tot car mon chéri a changé de poste et il rentre plus tot du coup moi aussi, enfin j'essaye.
je n'ai pas du tout pensé à mes repas de la journée. comme hier j'ai dépassé un ti peu mes points je vais essayer de me rattraper aujourd'hui
ce matin
un yaourt 2pt
un kiwi 0 pt
capuccino 1 pt
ce midi
3 fromages blancs (conseil d'une nutritionniste quand on a fait un peu d'excès la veille, c bourré de protéines et on n'a pas faim à 15h)
collation matin et après midi
je me suis ramené une pomme et deux clémentines 0 pt
ce soir : on verra car notre micro ondes est mort hier alors pas pratique pour faire décongeler quelque chose, on improvisera
Coté sport :
30 minutes de vélo
footing, je reprends à 0 le programme de la semaine 2.
allez je vous laisse faudrait que je bosse quand meme
ah j'ai encore oublié quelque chose :
objectif de la saint valentin : 79 kg, le changement de dizaine, ahhhh jen reve
objectif de la saint valentin : 79 kg, le changement de dizaine, ahhhh jen reve
Je m'en rappelais plus de celle là... la St valentin... Raison de plus pour perdre quelques kilos !!!
oh c'est vrai la saint valentin approche ! Il est top ton album violaine ! Vous faites un joli couple avec ton chéri ! Et Rome ! J'aimerais trop y aller ! Au départ c'est ce qu'on voulait comme voyage de noces !
Moi aussi c'est clair que je voudrais trop changer de dizaine ! Quel soulagement ça serait ! Je suis sûre que tu vas y arriver ! Bon courage pour ta journée ! C'est vrai que le fromage blanc ça cale bien ! Bisous !
Moi aussi c'est clair que je voudrais trop changer de dizaine ! Quel soulagement ça serait ! Je suis sûre que tu vas y arriver ! Bon courage pour ta journée ! C'est vrai que le fromage blanc ça cale bien ! Bisous !
je ne savais pas violaine pour le fromage blanc, c une super idée, a essayer.
aie !!! pas pensé non plus a la st valentin, dit donc !!!!!
bisous betty.
aie !!! pas pensé non plus a la st valentin, dit donc !!!!!
bisous betty.
betty2401- Comité de soutien
ah ben alors vous avez toutes oublié la fete des amoureux ????
bon ce midi comme prévu 2 fromages blancs et là je vais attaquer ma pomme. on a été marcher une heure avec une copine, ca fait du bien
bon ce midi comme prévu 2 fromages blancs et là je vais attaquer ma pomme. on a été marcher une heure avec une copine, ca fait du bien
au fait Delphine, Rome est une ville magnifique, je n'ai jamais rien vu de tel. je te le conseille vraiment.
Je veux bien te croire ! On a beaucoup hésité et on s'est dit que la guadeloupe ne se présenterait peut être qu'une fois ! Mais l'autre soir il y avait des racines et des ailes sur Rome justement, ça fait rêver ! Mon homme y a déjà été avec le collège, il a adoré ! Mais le prochain "grand voyage" que l"on fera ce sera là bas ! Tu y a été à quelle saison toi ? Et niveau hébérgement des bons plans ou hôtel classique ? On part pas souvent alors c'est la grande ignorance !
et bien on était partis avec Rayanair et on avait trouvé un petit hotel sur le web, sympa, pas cher, à 15 minutes en train du plein centre ville de rome mais un peu bruyant donc je ne te recommanderai pas spécialement. on y est allée en décembre, il faisait 18-20° (bon moi je suis frileuse, d'où la veste) mais c'était vraiment la période idéale. sauf qu'il y aviat un jour férié et que le Pape avait décidé de venir juste là où on se baladait, je te dis pas la foule...
ah ouais dommage ! Il faisait bon quand même pour décembre ! Merci pour ces infos !
j'adore rome aussi , un musée en plein air , c fouuu , et j'y etait aussi en plein decembre , il avait fait super boooo mais frisquét quand meme le soir :)
ca me rappelle leur bonnes glaces aussii
ca me rappelle leur bonnes glaces aussii
bon les filles, le sport ca sera pas pour moi aujourd'hui, je suis HS ... encore une journée à bosser comme une dingue, ras le bol !!!
ça va pas mieux le boulot ?
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40