Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
! Quel programme ! C'est payant alors continue ! mmmmhhh resto mexicain !
lalalereu- Comité de soutien
au menu ce midi
soupe de légumes et quelques chocolats (mais trop arrgghh)+ un capuccino et un yaourt
ben oui qui a eu l'idée de mettre ca dans la kitchenette du boulot ... encore une idée de chef lol.
bonne après midi les filles
soupe de légumes et quelques chocolats (mais trop arrgghh)+ un capuccino et un yaourt
ben oui qui a eu l'idée de mettre ca dans la kitchenette du boulot ... encore une idée de chef lol.
bonne après midi les filles
bibiche357- Comité de soutien
pour ta perte de poids cette semaine et pour ton courage pour la semaine qui vient !!! bisou bye
pookinette5- Comité de soutien
a toi, c super, continue...
betty2401- Comité de soutien
merci les filles pour vos encouragements, ca me fait super plaisir. ce groupe de soutien est vraiment génial, trouver des copines pour parler problèmes de poids, c'est le top pour la motivation.
Coté sport pour moi aujourd'hui
2 fois 15 min de vélo
séance jogging
3 min de marche
35 min de 45/15
15 min de footing non stop
10 minutes de marche
soit au total 1h03 et 705 cal de brulés. je pense avoir éliminé les chocolats mangés cet après midi.
en tous cas objectif de demain : ne pas toucher aux chocolats de la journée.
bon je vous laisse, je file sous la douche et je vais préparer à manger
a plus
bisous
Coté sport pour moi aujourd'hui
2 fois 15 min de vélo
séance jogging
3 min de marche
35 min de 45/15
15 min de footing non stop
10 minutes de marche
soit au total 1h03 et 705 cal de brulés. je pense avoir éliminé les chocolats mangés cet après midi.
en tous cas objectif de demain : ne pas toucher aux chocolats de la journée.
bon je vous laisse, je file sous la douche et je vais préparer à manger
a plus
bisous
Hello les filles,
toujours d'attaque pour cette deuxième semaine de régime, je ne perds pas de vue mes objectifs et mes résolutions de l'année. une collègue m'a dit qu'il fallait noter ces résolutions et objectifs et ne jamais les perdre de vue, je vais faire ça ce soir.
coté objectif du jour : ne pas manger les succulents chocolats qui pronent à coté de mon bureau.
niveau sport : séance de footing ce soir (ca y est je suis accro lol) + vélo
Coté nourriture :
ce matin lait +céréales+fraises+un peu de sucre+thé
ce midi : ebly+cornichons+poivrons+thon et une soupe pour les légumes (7 légumes moulinés miam miam)
ce soir : bonne question lol, je vais improviser, certainement viande hachée, sauce tomate et pâtes,lol mais ca fait des bolognaises ca !!!!
alllez je vous laisse
bonne journée
bisous
Violaine
toujours d'attaque pour cette deuxième semaine de régime, je ne perds pas de vue mes objectifs et mes résolutions de l'année. une collègue m'a dit qu'il fallait noter ces résolutions et objectifs et ne jamais les perdre de vue, je vais faire ça ce soir.
coté objectif du jour : ne pas manger les succulents chocolats qui pronent à coté de mon bureau.
niveau sport : séance de footing ce soir (ca y est je suis accro lol) + vélo
Coté nourriture :
ce matin lait +céréales+fraises+un peu de sucre+thé
ce midi : ebly+cornichons+poivrons+thon et une soupe pour les légumes (7 légumes moulinés miam miam)
ce soir : bonne question lol, je vais improviser, certainement viande hachée, sauce tomate et pâtes,lol mais ca fait des bolognaises ca !!!!
alllez je vous laisse
bonne journée
bisous
Violaine
Coucou !
c'est pas humain ça d'avoir des chocolats à côté du bureau ! Moi hier du coup j'en ai pris un, heureusement, il n'y en a plus ! Courage ! Tu vas être récompensée de tous tes efforts ! Bonne journée ! Bisous !
c'est pas humain ça d'avoir des chocolats à côté du bureau ! Moi hier du coup j'en ai pris un, heureusement, il n'y en a plus ! Courage ! Tu vas être récompensée de tous tes efforts ! Bonne journée ! Bisous !
snif snif j'étais tout en bas de la liste...
bon pour info les filles, c'est ce journal de bord qui est l'officiel depuis début janvier, où j'ai commencé le régime jogging.
Hana j'ai vu que tu m'avais écrit surl 'autre. tu me diras de quel post il s'agit car ca devait etre avant de vous rencontrer et je suis si bien ici que je ne vais intégrer un autre groupe. je discute avec d'autres filles sur auf mais depuis des années, mais pas de nouveau groupe non non
bon pour info les filles, c'est ce journal de bord qui est l'officiel depuis début janvier, où j'ai commencé le régime jogging.
Hana j'ai vu que tu m'avais écrit surl 'autre. tu me diras de quel post il s'agit car ca devait etre avant de vous rencontrer et je suis si bien ici que je ne vais intégrer un autre groupe. je discute avec d'autres filles sur auf mais depuis des années, mais pas de nouveau groupe non non
bon mon objectif du jour est atteint : pas touché aux chocolats à coté du bureau, mais dur dur
coté sport je viens de finir ma séance de course à pied
52 minutes de sport dont 43 de course à pied et 9 min de marche. j'ai brulé 600 calories, coooooool
+ mes 30 minutes de vélo, attention plus rien ne m'arrete...
ce soir finalement ca sera escalope de poulet, champignons creme allégée avec des haricots verts et pommes de terre à l'eau. miam miam, j'ai faim... mais j'attends que mon chéri rentre alors encore une bonne heure à atteindre
coté sport je viens de finir ma séance de course à pied
52 minutes de sport dont 43 de course à pied et 9 min de marche. j'ai brulé 600 calories, coooooool
+ mes 30 minutes de vélo, attention plus rien ne m'arrete...
ce soir finalement ca sera escalope de poulet, champignons creme allégée avec des haricots verts et pommes de terre à l'eau. miam miam, j'ai faim... mais j'attends que mon chéri rentre alors encore une bonne heure à atteindre
hummmmm, super bon se que tu mijotes là... j arrives. !!!!!!!!!!!
coucou :)
pour le truc d'aufeminin , je crois que ca s'appellait ,je commence le 2 janvier , ou un truc qui y ressemble :)
c vrai que ca a l'air bon ce que tu vas faire , attends nous pour diner :)
biiiz
pour le truc d'aufeminin , je crois que ca s'appellait ,je commence le 2 janvier , ou un truc qui y ressemble :)
c vrai que ca a l'air bon ce que tu vas faire , attends nous pour diner :)
biiiz
krikchette- Comité de soutien
Wwwwouahh tu es super motivée apparemment tu t'eclates dans ton regime et ca fait plaisir a voir courage ma grande
C'est clair ton menu a l'air trop bonnnn hummm je veux moi aussi!!
Tu le merites aprés cette super séance de sport!! Je t'avoue tu as du courage il fait super froid et il fait nuit vite c ce ki me gene un peu mais bon...
Gros bisouxxx
Tu le merites aprés cette super séance de sport!! Je t'avoue tu as du courage il fait super froid et il fait nuit vite c ce ki me gene un peu mais bon...
Gros bisouxxx
Dymite- Comité de soutien
merci les filles pour vos encouragements.
bonfinalemnet j'ai laissé tomber les haricots verts j'ai mangé une bonne soupe de légumes ce midi, on va dire que ca suffit.
pour le jogging, en fait j'ai une astuce : j'ai un tapis de course, alors pas d'excuse à cause du mauvais temps, etpuis c nettement plus pratique avec les programmes de fractionné et tout ca...
bon allez je vous dis à demain ...
objectif de demain : le meme qu'aujourd'hui, ne pas toucher aux chocolats (et oui il y en a encore) et aller à l'aquagym le soir.
bonfinalemnet j'ai laissé tomber les haricots verts j'ai mangé une bonne soupe de légumes ce midi, on va dire que ca suffit.
pour le jogging, en fait j'ai une astuce : j'ai un tapis de course, alors pas d'excuse à cause du mauvais temps, etpuis c nettement plus pratique avec les programmes de fractionné et tout ca...
bon allez je vous dis à demain ...
objectif de demain : le meme qu'aujourd'hui, ne pas toucher aux chocolats (et oui il y en a encore) et aller à l'aquagym le soir.
bravo, je te felicites.
bonjour les filles
déjà le milieu de semaine, le temps passe vite avec le boulot que j'ai. début des soldes aujourd'hui, chouette je vais à paris la semaine prochaine avec les copines...
alors au programme aujourd'hui 40 min de vélo + 45 min d'aquagym ce soir. je vous avouerai que je me suis inscrite en septembre pour l'aquagym mais que je n'y vais pas souvent, faudrait que je me bouge, enfin pour l'instant avec le jogging je trouve que ca suffit
niveau repas
ce matin
un yaourt
un capuccino
un pain au lait avec pepites de chocolat.
lol elles étaient dedans les pépites j'allais pas les retirer quand meme
ce midi
je ne sais pas encore car je devais manger à la cantine avec une copine qui s'est décommandée à 6h49 ce matin lol. alors j'ai ramené une soupe, une banane, un yaourt mais ca va faire light ... ou alors je me rattraperai ce soir ... ca c'est une idée car quand je sors du sport je suis affamée, surtout à la piscine.
bon allez je vous laisse,
bonne journée
Violaine
déjà le milieu de semaine, le temps passe vite avec le boulot que j'ai. début des soldes aujourd'hui, chouette je vais à paris la semaine prochaine avec les copines...
alors au programme aujourd'hui 40 min de vélo + 45 min d'aquagym ce soir. je vous avouerai que je me suis inscrite en septembre pour l'aquagym mais que je n'y vais pas souvent, faudrait que je me bouge, enfin pour l'instant avec le jogging je trouve que ca suffit
niveau repas
ce matin
un yaourt
un capuccino
un pain au lait avec pepites de chocolat.
lol elles étaient dedans les pépites j'allais pas les retirer quand meme
ce midi
je ne sais pas encore car je devais manger à la cantine avec une copine qui s'est décommandée à 6h49 ce matin lol. alors j'ai ramené une soupe, une banane, un yaourt mais ca va faire light ... ou alors je me rattraperai ce soir ... ca c'est une idée car quand je sors du sport je suis affamée, surtout à la piscine.
bon allez je vous laisse,
bonne journée
Violaine
bonjour bonjour bibiche , je vois que t'es mmatinale :)
en tt cas bravo pour tout tes efforts !!! pour moi la journée commence doucement , c ferié :)
je trouve que l'aquagym c un bon plan et parait qu'on y brule bcp de calories ,sans s'esquinter les articulations , moi je pense m'y inscrire la semaine prochaine , bisouuuu , bonne journée a toiii
en tt cas bravo pour tout tes efforts !!! pour moi la journée commence doucement , c ferié :)
je trouve que l'aquagym c un bon plan et parait qu'on y brule bcp de calories ,sans s'esquinter les articulations , moi je pense m'y inscrire la semaine prochaine , bisouuuu , bonne journée a toiii
Coucou,
Moi je fais une heure d'aquagym par semaine et c'est génial, ça détent et tu fais du sport sans vraiment tant rendre compte. enfin moi j'adore la natation alors c'est peut être pour ça aussi...
Moi je fais une heure d'aquagym par semaine et c'est génial, ça détent et tu fais du sport sans vraiment tant rendre compte. enfin moi j'adore la natation alors c'est peut être pour ça aussi...
sg231- Comité de soutien
c'est clair qu'une fois qu'on y est c'est cool, mais il faut se motiver en hiver pour aller à la piscine quand meme. en tous cas Hana, oui ca brule des calories
bon finalement ce midi ca sera sandwich pour moi. gros stress au boulot ce matin, pff j'ai besoin de décompresser, alors je vais faire un tour en ville, ca me changera les idées.
bon appétit les filles
bon appétit les filles
repas de ce midi : sandwich et un croissant nature
pas top équilibré mais moi je suis comme ca quand je stresse je mange...
je me rattraperai ce soir...
bonne après midi les girls
pas top équilibré mais moi je suis comme ca quand je stresse je mange...
je me rattraperai ce soir...
bonne après midi les girls
Oh ça va encore ! Le sandwich selon à quoi il était c'est pas trop grave et le croissant je t'envie ! Surtout pas les chocolats ! Bisous et j'espère que tu as pu te détendre un peu.
quand je fais un ecart j'essaye de le convertir en point wet wet , ca parait moins grave :)
biiizzz
biiizzz
merci les filles
non pas touché au chocolat, et il y avait un pot dans mon service, j'ai pas touché au vin chaud ni à la galette, yes je suis forte
par contre pas de sport, on avait pas envie d'aller à l'aquagym ce soir alorson a trainé en ville voir un peu ce qu'il y avait en soldes... on a rien acheté trop forte non ?
non pas touché au chocolat, et il y avait un pot dans mon service, j'ai pas touché au vin chaud ni à la galette, yes je suis forte
par contre pas de sport, on avait pas envie d'aller à l'aquagym ce soir alorson a trainé en ville voir un peu ce qu'il y avait en soldes... on a rien acheté trop forte non ?
Trop forte ! aussi bien pour le pot que pour les soldes ! j'ai horreur des soldes , surtout dans les magasins de fringues faut reussir a te faufiler entre les rayons ( bien souvent trop serrer pour mettre le max de choses ) viens ensuite les 3h d'attentes a la cabine , la tu remarque que sur tout les fringues que tu as pris il n'y a qu'un qui te va , viens encore ensuite les 3h d'attentes a la caisse ! Bref au secour !!!!!!!!! moi en general j'evite, j'ai horreur de la foule
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40