Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
oh non ca va pas mieux Delphine, la remplacante n'estpas encore arrivée car malade (enfin la connaissant j'y crois pas trop), donc il manque du personnel et ca retombe toujours sur les memes. vivemnet les vacances lol. c que fin mars mais j'y pense déjà . etpuis je ne travaille pas vendredi ca sera déjà ca de pris...
bibiche357- Comité de soutien
comme ca tu profiteras vraiment de tes vacances :) moi aussi g hate :) mais g deux exams avant :)
krikchette- Comité de soutien
ha oui , je declare cette journée pour la solidarité anti sport , et oui moi aussi j'y suis pas allé , trop la flemme :) haaaaa ca en fait des seances a rattraper :
c clair que ca en fait des séances à rattraper et pour cette semaine ca va etre difficile vu que je pars vendredi matin pour le weekend... on tachera de faire mieux la prochaine fois lol
et bien moi abdos et hamama !!!!
non meoooooooooooo !!!!
et ton menu, violaine ??? tu ne manges plus, tu fais la greve ????
non meoooooooooooo !!!!
et ton menu, violaine ??? tu ne manges plus, tu fais la greve ????
betty2401- Comité de soutien
bon heureusement qu'il y a deux élèves modèles parce que moi non plus pas de vélo... j'ai passé la soirée à faire à manger et pouvoir enfin me faire un gommage !
Violaine, j'ai connu au boulot une situation très difficile aussi, une collègue absente tous les 4 matins, mais genre elle revenait 2 jours et bam arrêt de 8, donc c'est moi qui me coltinait son boulot + le mien, et bonjour pour pouvoir s'organiser au dernier moment... J'en avais vraiment plus que ras le bol... Alors j'ai menacé de m'arrêter moi aussi pour qu'ils voient que ce n'était plus possible, et à force de râler ils ont quand même au bout de 3 mois engagé quelqu'un ! C'est très dur, mais tiens bon... !
Violaine, j'ai connu au boulot une situation très difficile aussi, une collègue absente tous les 4 matins, mais genre elle revenait 2 jours et bam arrêt de 8, donc c'est moi qui me coltinait son boulot + le mien, et bonjour pour pouvoir s'organiser au dernier moment... J'en avais vraiment plus que ras le bol... Alors j'ai menacé de m'arrêter moi aussi pour qu'ils voient que ce n'était plus possible, et à force de râler ils ont quand même au bout de 3 mois engagé quelqu'un ! C'est très dur, mais tiens bon... !
lalalereu- Comité de soutien
oh ben si je faisais ca ca ne servirait pas à grand chose, j'aurai le triple de travail en revenant. je suis dans une organisation un peu spéciale niveau gestion personnel et charge de travail. en fait il faut passer un concours pour bosser où je suis et pour recruter quelqu'un c'est l'horreur. bon la fille est arrivée ce matin en me disant déjà : moi c'est 0 heure supp, j'adore cette mentalité... enfin bref
bon pas de petit dejeuner pour moi ce matin car je me suis levée méga à la bourre, mais pas faim car on avait bien mangé hier soir (escalope de dinde+ champignons+ oignons+creme+haricots verts = 4 pts + 2 tranches de pain =4 pts soit un repas às 8 pts)
mais vous savez quoi, ca me saoule de compter mes points !!!!
mais vous savez quoi, ca me saoule de compter mes points !!!!
tu m'étonnes ! C'est le côté négatif ! Mais si tu perds, ça vaut le coup !
Bon cette collègue tu vas la mâter hein ?! Allez courage !
Bon cette collègue tu vas la mâter hein ?! Allez courage !
si il y'avait un regime agreable sans cotés negatifs , ca se saurait :)
allleeer courage , c pour la bonne cause et en plus tu creves moins la dalle avec wet wet :)
bisoou
hana
allleeer courage , c pour la bonne cause et en plus tu creves moins la dalle avec wet wet :)
bisoou
hana
coucou
bon moi en ce moment je suis dans la période down, je mange tout le temps, et des choses pas top en plus, certainement lié au stress mais bon ca va aller.
au fait question, vous connaissez le dr zermati et son livre maigrir sans régime ? c vraiment génial comme truc, surtout pour les personnes qui comme moi ont des années de régime derrière elles.
bon moi en ce moment je suis dans la période down, je mange tout le temps, et des choses pas top en plus, certainement lié au stress mais bon ca va aller.
au fait question, vous connaissez le dr zermati et son livre maigrir sans régime ? c vraiment génial comme truc, surtout pour les personnes qui comme moi ont des années de régime derrière elles.
J'aurais bien voulu le lire par curiosité... J'avais suivi l'émission sur la 6 ou plusieurs personnes suivait différents régimes, et je me souviens d'une fille qui notait tout ce qu'elle mangeait et comment elle se sentait à ce moment là. Tu l'as lu toi ? Moi c'est pareil ça fait 7 ans que je me traîne des régimes sans résultat.
c pas le regime ou on doit se fier a sa faim ?? en gros des qu'on a plus faim (serieusement ) on arrete de manger ??
mais pour les gourmandes pas evident !!!
mais pour les gourmandes pas evident !!!
oui c'est exactement ca, en très très simplifié
en fait c pas une question de gourmandise car on peut manger de tout dans ce truc. j'ai trouvé un site qui parle que de ca et je peux te dire que les filles perdent bcp de poids et vite ...
en fait c pas une question de gourmandise car on peut manger de tout dans ce truc. j'ai trouvé un site qui parle que de ca et je peux te dire que les filles perdent bcp de poids et vite ...
ca a l'air tres tentant :)
ah oui ca l'est, pour te répondre Delphine moi j'ai commencé la lecture mais se lancer dans l'aventure ca veut dire qu'il faut etre patient, on perd bien au début car on mange forcément moins mais après ca peut stagner. et il faut accepter de changer complètement son mode d'alimentation...
je vais reprendre la lecture dans le train vendredi... et je me déciderai ce weekend. moi ca fait 7 ans que je me traine avec les régimes comme toi Delphine mais moi ca m'a fait grossir à force de faire le yoyo, j'avais 6 kilos à perdre et j'en ai mainteannt 20 de plus qu'au départ... ca fait réfléchir
et puis c prouvé 97% des régimes échouent... purée ca fait peur mais d'un autre cotéon veut les perdre ces vilains kilos...
bon je vous laisse c'est l'heure d'aller acehter un nouveau micro ondes.
bisous
je vais reprendre la lecture dans le train vendredi... et je me déciderai ce weekend. moi ca fait 7 ans que je me traine avec les régimes comme toi Delphine mais moi ca m'a fait grossir à force de faire le yoyo, j'avais 6 kilos à perdre et j'en ai mainteannt 20 de plus qu'au départ... ca fait réfléchir
et puis c prouvé 97% des régimes échouent... purée ca fait peur mais d'un autre cotéon veut les perdre ces vilains kilos...
bon je vous laisse c'est l'heure d'aller acehter un nouveau micro ondes.
bisous
Je te comprend violaine, moi c'est pareil la première fois que je suis allée voir une diét c'était y'a 7 ans, je venis de m'installer avec mon chéri et j'avais 7-8 kilos à perdre, elle m'a fait faire des sachets, je connaissais pas à l'époque on en parlait pas autant qu'aujourd'hui. J'ai beaucoup perdu et trop vite, pas de stab, deprime...et prozac qui m'a fait grossir... Et là le début des yoyos : dukan, wet wet, équilibrage finalement ! Mais c'est très dur moralement, on plaisante ici heureusement, mais c'est rude. Après zermati joue beaucoup sur le psychologique non ? C'est ça qui me fait un peu peur...
Bon pour être plus lègère (dans tous les termes !) j'espère que tu auras trouvé ton micro ondes et en soldes !
Au fait, j'ai trouvé sur la bourrique flexipoints ! Merci ! Et tu sais quoi ? Dans le calcul du nombre de points comme je te demandais, la 2ème possibilité c'est "essentiellement debout et parfois assis" et pas l'inverse ! Partout sur les forums y'a l'erreur ! En fait du coup j'ai que 21 points ! Tu t'en sers toi ? Je comprend pas trop cdomment rentrer les menus ? Les points se calculent pas tous seuls en fait, dès que tu rentres un aliment tu dois dire combien ça fait de points ? Bon j'arrête de te causer ww ! Gros bisous ma belle !
Bon pour être plus lègère (dans tous les termes !) j'espère que tu auras trouvé ton micro ondes et en soldes !
Au fait, j'ai trouvé sur la bourrique flexipoints ! Merci ! Et tu sais quoi ? Dans le calcul du nombre de points comme je te demandais, la 2ème possibilité c'est "essentiellement debout et parfois assis" et pas l'inverse ! Partout sur les forums y'a l'erreur ! En fait du coup j'ai que 21 points ! Tu t'en sers toi ? Je comprend pas trop cdomment rentrer les menus ? Les points se calculent pas tous seuls en fait, dès que tu rentres un aliment tu dois dire combien ça fait de points ? Bon j'arrête de te causer ww ! Gros bisous ma belle !
bsr ,
waw en 24h ,j'ai raté bp de chose sur le forum,apparament le wetwet est pas mal coté menu mais ya l'inconvenient des points k'il fo compter,je vais peut etre le commener lundi prochain,je pense pas finir scardale la 2éme semaine!!
en tous cas courage pour la reprise du sport ,car moi aussi je ne suis pas partie à mon cours de salsa ,j'etais trop mal!!avec l'arriver de mes regles.la je me sens bp mieux et je regrette ma scéance d'hier.
alors courage les filles ont reprend notre sport.
bisouuuu
waw en 24h ,j'ai raté bp de chose sur le forum,apparament le wetwet est pas mal coté menu mais ya l'inconvenient des points k'il fo compter,je vais peut etre le commener lundi prochain,je pense pas finir scardale la 2éme semaine!!
en tous cas courage pour la reprise du sport ,car moi aussi je ne suis pas partie à mon cours de salsa ,j'etais trop mal!!avec l'arriver de mes regles.la je me sens bp mieux et je regrette ma scéance d'hier.
alors courage les filles ont reprend notre sport.
bisouuuu
brioche- Comité de soutien
merci Delphine de mavoir fait remarquer l'erreur sur les points. pour les menus, en fait tu dois décomposer aliments par aliments (oui je sais c assez long) mais au moins tu es sure que le calcul est juste.
moi je t'avouerai que ja'i toujours du mal avec les points journaliers, en fait on peut aussi équilibrer sur la semaine (mais ne jamais descendre sous les 18 pts journaliers) et c'est en général ce que je fais...
Les sachets, j'ai essayé aussi, c bien car on perd vite et bien car y a que la graisse qui part mais attention au retour des kilos, ils ne se sont pas trop fait attendre pour ma part...
moi je t'avouerai que ja'i toujours du mal avec les points journaliers, en fait on peut aussi équilibrer sur la semaine (mais ne jamais descendre sous les 18 pts journaliers) et c'est en général ce que je fais...
Les sachets, j'ai essayé aussi, c bien car on perd vite et bien car y a que la graisse qui part mais attention au retour des kilos, ils ne se sont pas trop fait attendre pour ma part...
coucou Brioche
ben pour moi ca va etre la semaine prochaine la reprise dus port car nous n'avons pas trouvé de micro ondes sympas donc demain soir on remet ca et puis après je pars à paris faire du shopping et je ne rentre que dimanche. youpi... enfin mon chéri va me manquer quand meme
ben pour moi ca va etre la semaine prochaine la reprise dus port car nous n'avons pas trouvé de micro ondes sympas donc demain soir on remet ca et puis après je pars à paris faire du shopping et je ne rentre que dimanche. youpi... enfin mon chéri va me manquer quand meme
Salut violaine !!!! ca me rassure y'a pas que moi qui etait a la bourre ce matin , t'as raison vivement les vacances !!! moi je dois patienter encore 6 mois mais bon j'adore mon boulot alors c'est pas trop dur !!! et ton regime wet wet ? bon courage en tout cas aussi bien a ton boulot que pour ton regime !!
pookinette5- Comité de soutien
pour le sport moi aussi ,j'ai pas fait hier ,j'etais pas bien ,donc la semaine prochaine on reprend ,je compte sur toi.
pour les courses sur Paris...,c franchement trop coool ,ça fait du bien de prendre une pause,encore plus si c pour du shopping.
pour les courses sur Paris...,c franchement trop coool ,ça fait du bien de prendre une pause,encore plus si c pour du shopping.
brioche- Comité de soutien
coucou les filles,
une nouvelle journée qui commence et elle s'annonce bien chargée niveau boulot car je ne travaille pas demain...
donc levée plus tot, boulot à 7h30 ...
ce midi direction ikéa pour chercher des bons d'achats pour ma collègue qui est partie et ce soir, peut etre micro ondes, on verra bien, car l'idéal serait que je passe à la poste pour envoyer les chèques cadeaux aussi ...
à méditer
une nouvelle journée qui commence et elle s'annonce bien chargée niveau boulot car je ne travaille pas demain...
donc levée plus tot, boulot à 7h30 ...
ce midi direction ikéa pour chercher des bons d'achats pour ma collègue qui est partie et ce soir, peut etre micro ondes, on verra bien, car l'idéal serait que je passe à la poste pour envoyer les chèques cadeaux aussi ...
à méditer
Coucou violaine ! Comment vas tu ? Bon c'est dommage pour ton micro ondes, tu vas bien finir par trouver ! C'est vrai que ça manque quand même ! Tu vas être en vadrouille alors ! C'est que ça passe vite les soirs de la semaine à faire ci ou ça ! Moi du coup j'ai du mal à caler le vélo ! Bon c'est cool tu vas passer un bon week end ! Mais tu vas nous manquer à nous aussi ! Courage pour ta journée ! Gros gros bisous !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40