Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

+2
sg231
bibiche357
6 participants

Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par bibiche357 Jeu 27 Déc - 1:06

programme donné dans le magazine jogging international, dans un numéro spécial consacré aux femmes. hors série carrément génial où il y a pleins de conseils. je ne sais pas trop si je devais poster sur ce forum ou sur le forum sport mais bon comme c'est sport + régime, je tente ici.

je suis bien tentée par ce régime, pour les débutantes en course à pied (on peut considérer que je le suis), il permettrait de perdre 10 kilos en 10 semaines tout en débutant la course à pied.

voici en gros la marche à suivre : un programme de course à pied sur 5 semaines à reproduire deux fois (soit un programme de 10 semaines) ainsi qu'un programme alimentaire (pas très strict) à suivre

pour le repas : petit déjeuner = boisson chaude (café, thé, etc) + céréales type muesli (ou 60g de pain) + 1 laitage + 1 fruit

pour le déjeuner et le diner, il suffit de choisir une portion d'aliment dans chacun des groupes d'aliments qui figurent dans un tableau qui est joint.

10 semaines ou 10 kilos de perdus, je trouve ca tentant.
tout avis est le bienvenu et si vous etes intéressées, je peux prendre le temps de noter tout le programme. je précise que le programme est adaptée à toutes les personnes qui débutent et meme si courir 30 secondes d'affilée vous parait difficile)

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par sg231 Jeu 27 Déc - 11:11

Moi, je suis intéressée, 1 kilos par semaine c'est top.
Si tu peut noter le programme, pourquoi pas essayer.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par pookinette5 Jeu 27 Déc - 15:41

Coucou bibiche ! Moi ca me tenterai bien aussi de reprendre le jogging, si en plus y'a un regime avec c'est nikel ! Si tu peux le noter c'est genial ! Bonne aprem bye
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par betty2401 Ven 28 Déc - 22:24

pour ma part je ne peux pas courrir, mais je veux bien vous encourager et meme vous coatcher !!!
bisous.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par triskkel Sam 29 Déc - 17:32

Moi aussi ça m'interesse !! Envois nous ça !!
On pourrait le commencer ensemble ...
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par bibiche357 Dim 30 Déc - 19:51

je ne vous oublie pas les filles mais c vrai que c'esta ssez longà taper, je vais essayer de vous mettre tout le programme dès demain et on pourra commencer ensemble dès mardi si ca vous tente. ou plutot mercredi pour ma part car bien sur le 1er janvier, on va souhaiter la bonne année à la famille et on mange... encore et toujours.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par carlotte Mar 29 Mar - 11:20

bonjour, y at-il quelqu'un pour commencer maintenant?
profil:je suis vorace, fainéante et je ne peux pas me tenir à quoi que ce soit sans une seconde personne qui fait la même chose.... big problem: je dois perdre 8 kg en 10 semaines pour rentrer dans une robe de mariée..non retouchable, qui taille trop juste bien sûr, avec corset moyennageux en soie sauvage (non extensible) et bien sûr déjà livrée et passée sur un mannequin de couture qui est sensé faire ma taille...

carlotte
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par carlotte Mar 29 Mar - 11:29

ah oui,j'ai oublié l'équipement: pour débuter ce type de régime:
*j'ai un vélo d'appartement récent (jamais servi,les filles, bien sûr!), *des rollers et un parking bien lisse à proximité,
*et un vélo décat' tout neuf jamais servi non plus (souvent regardé, jamais usé..),
*des chaussures de marche.
* la corde à sauter de ma fille (version compét')
et aucune volonté, si vous êtes comme moi, allons-y...

carlotte
Débutant(e)
Débutant(e)

Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10 Empty Re: le régime jogging + régime ou comment perdre 10 kilos en 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum