Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
hello les filles
méga stress pour moi encore, pfff j'ai du mal à rester zen alors je dis : vivement le weekend. ce matin pas de petit déj car la boule au ventre et ce midi je vais manger à la cantine donc je vous dirai plus tard ce que j'ai mangé. sinon pas grand chose de neuf à vous raconter, ce soir je vais chez le coiffeur alors pas de sport pour moi. mais demain footing et encore une séance ce weekend. car je ne veux plus prendre de retard car 4 séances dans la semaine, il faut réussir à les caser.
voili voilou bon moi je vous laisse pour le moment, j'ai bcp bcp de boulot
bisous
Violaine
méga stress pour moi encore, pfff j'ai du mal à rester zen alors je dis : vivement le weekend. ce matin pas de petit déj car la boule au ventre et ce midi je vais manger à la cantine donc je vous dirai plus tard ce que j'ai mangé. sinon pas grand chose de neuf à vous raconter, ce soir je vais chez le coiffeur alors pas de sport pour moi. mais demain footing et encore une séance ce weekend. car je ne veux plus prendre de retard car 4 séances dans la semaine, il faut réussir à les caser.
voili voilou bon moi je vous laisse pour le moment, j'ai bcp bcp de boulot
bisous
Violaine
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Violaine !
ben dis donc dure dure la reprise ! C'est pas cool ça quand tu pars au boulot la boule au ventre... j'ai connu ça. J'espère que ça s'arrangera. Bon tu vas te faire belle ce soir ? Tu fais quoi chez la coiffeuse ? J'suis curieuse hein ?! Allez plein de courage pour le boulot et détend toi ce soir à te faire bichonner bibiche ! Gros bisous !
ben dis donc dure dure la reprise ! C'est pas cool ça quand tu pars au boulot la boule au ventre... j'ai connu ça. J'espère que ça s'arrangera. Bon tu vas te faire belle ce soir ? Tu fais quoi chez la coiffeuse ? J'suis curieuse hein ?! Allez plein de courage pour le boulot et détend toi ce soir à te faire bichonner bibiche ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
merci merci pour ton soutien
en fait je pense que je vais juste faire une couleur car j'aimeira laisser pousser mes cheveux. je vous mettrai ma nouvelle photo dès ce soir, enfin je vais essayer car nous avons des invités
en fait je pense que je vais juste faire une couleur car j'aimeira laisser pousser mes cheveux. je vous mettrai ma nouvelle photo dès ce soir, enfin je vais essayer car nous avons des invités
euh alors pour moi ce midi
coca light
pates à la sauce creme + basilic
2 oeufs dur
carottes rapées et concombre
et en dessert un fromage blanc à la fraise
ce soir mon chéri veut commander des pizzas, euh moi je vais zapper, une bonne soupe me ferait le plus grand bien.
bonne après midi
bisous
coca light
pates à la sauce creme + basilic
2 oeufs dur
carottes rapées et concombre
et en dessert un fromage blanc à la fraise
ce soir mon chéri veut commander des pizzas, euh moi je vais zapper, une bonne soupe me ferait le plus grand bien.
bonne après midi
bisous
ah une nouvelle tête ! Tu vas être toute belle !
Tu me fais saliver avec les pizzas ! Hum ! Mais c'est vrai que ça ne rime pas avec régime ! Une part en plus c'est mesquin ! T'as raison pour la soupe c'est plein de vitamines !
Moi ce soir je vais faire une tarte aux légumes, j'en prend 1 ou 2 parts et pas de pain ! Bisous !
Tu me fais saliver avec les pizzas ! Hum ! Mais c'est vrai que ça ne rime pas avec régime ! Une part en plus c'est mesquin ! T'as raison pour la soupe c'est plein de vitamines !
Moi ce soir je vais faire une tarte aux légumes, j'en prend 1 ou 2 parts et pas de pain ! Bisous !
c coool , changer de tete , ca remonte le morale en plus , moi je le fais tt les trois mois :) !
on hate de voir ta nouvelle tete :)
on hate de voir ta nouvelle tete :)
krikchette- Comité de soutien
euh ben j'ai craqué, j'ai mangé de la pizza
aie aie aie
pas entière mais pas loin
alors va falloir faire fort niveau sport et alimentation pour avoir un beau score sur la balance lundi ...
aie aie aie
pas entière mais pas loin
alors va falloir faire fort niveau sport et alimentation pour avoir un beau score sur la balance lundi ...
Pas grave pour la pizza, tu te rattraperas demain, avec un menu leger et une bonne seance de sport et hop il n'y paraitra plus !!!! courage bisous
PS: hâte de voir ta nouvelle frimousse !!! lol
PS: hâte de voir ta nouvelle frimousse !!! lol
pookinette5- Comité de soutien
bisous ma belle.
c terrible, losqu on fait un ecarts, c la cata, on ne peut plus s arreter.
tu es bien partie ma belle, il faut te reprendre, essaie de te reposer se week end.
c quoi se boulot qui te fais la boule au ventre, ?? racontes nous.
c terrible, losqu on fait un ecarts, c la cata, on ne peut plus s arreter.
tu es bien partie ma belle, il faut te reprendre, essaie de te reposer se week end.
c quoi se boulot qui te fais la boule au ventre, ?? racontes nous.
betty2401- Comité de soutien
merci betty pour ton soutien
tu as raison il faut que je me reprenne et ce dès demain. alors ca sera sport pour moi demain samedi et dimanche, finie la relache
pour le boulot ben une tonne de boulot à faire, des collègues qui fouttent rien mis à part se plaindre, c pesant à force. mais j'ai eu une réunion cet après midi avec un responsable, on va voir ce que ca va donner
tu as raison il faut que je me reprenne et ce dès demain. alors ca sera sport pour moi demain samedi et dimanche, finie la relache
pour le boulot ben une tonne de boulot à faire, des collègues qui fouttent rien mis à part se plaindre, c pesant à force. mais j'ai eu une réunion cet après midi avec un responsable, on va voir ce que ca va donner
ah ben voilà ma nouvelle tete, euh on voit pas trop la coupe mais désolée pour centrer la photo seule c pas évident
wouhaouuuuuuuuuuuuuuuu tu es super belle.
ça te change vraiment, j aime bien.
ça te change vraiment, j aime bien.
Merci Betty et Pookinette pour vos compliments, ca me fait très plaisir
ah ah ca va etre mon 200è message, les filles j'ai un gros problème
je suis accro à ce forum et je vous trouve toutes super sympa. je crois que si on arrive pas à perdre nos kilos avec cette équipe de choc, on y arrivera jamais. merci de me soutenir et de m'encourager
gros bisous
je suis accro à ce forum et je vous trouve toutes super sympa. je crois que si on arrive pas à perdre nos kilos avec cette équipe de choc, on y arrivera jamais. merci de me soutenir et de m'encourager
gros bisous
rien qu a toi ma belle.
Coucou Violaine ! T'es super belle ! ça te va hyper bien je trouve ! Ton visage ressort mieux ! C'est peut être la photo mais bon ! Moi cet après-midi c'est rattrapage racines ! Pour moi aussi le forum est une vraie drogue, au boulot j'y passe je ne sais combien de fois ! C'est une cata (pour mon boulot ! Et je suis d'accord avec toi, si on ne maigrit pas ensemble, on y arrievar jamais ! Grso gros bisous les filles !
Coucou Violiane,
Quel changement de blonde à brun,dit donc.
En tout cas ça te va super bien. Tu est toute mimi
Bon courage. bisous
Quel changement de blonde à brun,dit donc.
En tout cas ça te va super bien. Tu est toute mimi
Bon courage. bisous
sg231- Comité de soutien
merci merci merci les filles, mon chéri adore aussi ma nouvelle coupe, c bon signe car il n'aime pas trop les cheveux courts
bon mon repas de ce midi sandwich club au jambon, j'en ai mangé un sur deux car vraiment dégueulasse, le jambon est tout gras berk
bon je me rattraperai ce soir
au menu gratin choufleur pdt jambon
et une tite galette en amoureux
mais pas de souci, ce soir je cours !!!
bon mon repas de ce midi sandwich club au jambon, j'en ai mangé un sur deux car vraiment dégueulasse, le jambon est tout gras berk
bon je me rattraperai ce soir
au menu gratin choufleur pdt jambon
et une tite galette en amoureux
mais pas de souci, ce soir je cours !!!
whouaou
Salut, je me permet de te dire que tu es mieux coiffée comme ça, cette couleur te va à ravir ...
Pour ton écart, ben je suis sûre que tu vas te rattraper aux repas suivants... En tout cas, il ne faut pas culpabiliser.
Et je te comprends, comme c'est dur de résister à la tentation, surtout une pizza ....
Par contre, c'est vrai que le début de l'année ça craint pour les régimeuses comme nous : les chocolats de noël, les galettes, les crêpes, les beignets de carnaval ...dur dur ... et on est des humains par des surfemmes donc je trouve normal qu'on ai des craquages de temps à autre non ? (pas tout les jours non +) lol
Pour ton écart, ben je suis sûre que tu vas te rattraper aux repas suivants... En tout cas, il ne faut pas culpabiliser.
Et je te comprends, comme c'est dur de résister à la tentation, surtout une pizza ....
Par contre, c'est vrai que le début de l'année ça craint pour les régimeuses comme nous : les chocolats de noël, les galettes, les crêpes, les beignets de carnaval ...dur dur ... et on est des humains par des surfemmes donc je trouve normal qu'on ai des craquages de temps à autre non ? (pas tout les jours non +) lol
kikita1980- Comité de soutien
j'adore la coupe ,la couleur , ca te va super bien mais je crois que je te l'ai deja dis sur une autre discussion , je sais plus , c vrai qu'on est tellement accros a ce forum qu'on ne peut plus s'en passer :)
gros bisouuuus belllaaa
gros bisouuuus belllaaa
merci merci à vous toutes, vous allez me géner avec tous ces compliments lol
bon pour ma part je suis naze, j'ai bossé de 7h30 ce matin à 17h non stop alors pas de footing, comme j'ai deux séances de retard (enfin ilfaudrait que je cours demain et dimanche et j'aurai du mal) je pense reprendre la semaine prochaine le programme de la semaine 2...
et surtout prendre la résolution de faire des heures de boulot convenables faut pas pousser quand memme
bon j'ai un ti peu honte de vous le dire mais je vous laisse car je vais me jeter dans mon canap et regarder deux nouveaux épisodes de nip tuck...
bon pour ma part je suis naze, j'ai bossé de 7h30 ce matin à 17h non stop alors pas de footing, comme j'ai deux séances de retard (enfin ilfaudrait que je cours demain et dimanche et j'aurai du mal) je pense reprendre la semaine prochaine le programme de la semaine 2...
et surtout prendre la résolution de faire des heures de boulot convenables faut pas pousser quand memme
bon j'ai un ti peu honte de vous le dire mais je vous laisse car je vais me jeter dans mon canap et regarder deux nouveaux épisodes de nip tuck...
profite bien de ta soirée , t'en as bien besoins , bisouuuus
Bisou violaine et repose toi bien devant nip tuck lol A demain miss canapé
pookinette5- Comité de soutien
ben me revoilà, les nip tuck sont finis (pas mal ces deux là on a eu des rebondissements) et j'attends les grey's anatomy pour ce soir, ahalla c'est grave d'etre accro à ce point, dire que je me moquais des accros aux séries avant.
Je suis en train d'écouter Apologize de Timbaland, purée elle est super cette chanson, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
bon moi je ne sais pas encore ce que je vais faire ce weekend, faudrait que je me fasse un petit programme.
je ne sais pas si je vous ai dit mais le weekend prochain je vais à paris avec une amie on va faire les soldes, bon moi c plus pour le weekend entre nanas car les soldes ... pour trouver un pantalon qui accepte de loger mes grosses fesses...
Je suis en train d'écouter Apologize de Timbaland, purée elle est super cette chanson, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
bon moi je ne sais pas encore ce que je vais faire ce weekend, faudrait que je me fasse un petit programme.
je ne sais pas si je vous ai dit mais le weekend prochain je vais à paris avec une amie on va faire les soldes, bon moi c plus pour le weekend entre nanas car les soldes ... pour trouver un pantalon qui accepte de loger mes grosses fesses...
coucou les filles
réveil plutot matinal pour moi par rapport aux autres weekend, alors j'en profite pour filer au cinéma voir un film que mon chéri ne veut pas voir: il était une fois
ce soir on retourne au ciné tous les deux, on va se motiver pour American Gangster's, sur les conseils d'Hana, je me doute qu'il est bien mais qu'est ce qu'il est long ....
allez je file la séance est dans 20 minutes
gros bisous
Violaine
réveil plutot matinal pour moi par rapport aux autres weekend, alors j'en profite pour filer au cinéma voir un film que mon chéri ne veut pas voir: il était une fois
ce soir on retourne au ciné tous les deux, on va se motiver pour American Gangster's, sur les conseils d'Hana, je me doute qu'il est bien mais qu'est ce qu'il est long ....
allez je file la séance est dans 20 minutes
gros bisous
Violaine
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40