Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Ben comme ca on sera 2 Violaine !!! chez moi c'est cata aussi ce week end !!! allez des demain on reprend serieusement !!! Courage ma belle.
pookinette5- Comité de soutien
ah je me sens moins seule merci Mélanie de m'accompagner dans la dérive lol
je repasse plus tard pour vous laisser un petit mot perso
bisous
je repasse plus tard pour vous laisser un petit mot perso
bisous
bibiche357- Comité de soutien
bon et bien voilà je viens d'aller faire un coucou à tout le monde, c plutot calme ce weekend. de mon coté pas grand chose de neuf, je vais éviter de vous détailler mes menus depuis vendredi midi ca en ferait saliver plus d'une. mais c'était pas diét du tout. dans le resto de vendredi soir il n'y avait meme pas de salade sur le menu, alors c'était vite réglé. et puis le weekend et son lot d'invitation et de repas pris à l'extérieur.
Je n'ai pas eu le temps (d'ailleurs si j'avais eu le temps je n'aurai sans doute pas eu la force) de faire du sport mais je vais essayer de bouger mes fesses cette semaine... mais mon chéri est en vacances (et pas moi) alors pas de réveil tot et pas de sport le matin, car nous avons notre chambre à coté de la salle de bain, et je veux pas le réveiller... je vais tacher de me rattraper le soir mais je veux quand meme profiter de mon zhomme.
alors je me fixe deux ou trois maxi séances de sport, vu que nous partons vendredi soir et que nous rentrons que dimanche soir ca va etre dur de faire plus ... et le weekend prochain, je ne pourrais rien gérer alors on verra bien...
Je n'ai pas eu le temps (d'ailleurs si j'avais eu le temps je n'aurai sans doute pas eu la force) de faire du sport mais je vais essayer de bouger mes fesses cette semaine... mais mon chéri est en vacances (et pas moi) alors pas de réveil tot et pas de sport le matin, car nous avons notre chambre à coté de la salle de bain, et je veux pas le réveiller... je vais tacher de me rattraper le soir mais je veux quand meme profiter de mon zhomme.
alors je me fixe deux ou trois maxi séances de sport, vu que nous partons vendredi soir et que nous rentrons que dimanche soir ca va etre dur de faire plus ... et le weekend prochain, je ne pourrais rien gérer alors on verra bien...
le rééquilibrage alimentaire, quelqu'un connait ? Zermati ca vous dit quelque chose ??? je vous mets un lien, aller jeter un coup d'oeil et j'attends vos commentaires
Alors si vous souhaitez perdre du poid, la vrai solution n'est pas simple et prend du temps. Mais c'est possible
Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici : Les alternatives aux régimes ou Comment ne pas maigrir idiot.
Bien sur cela s'applique aux personnes qui ont déjà suivi plusieurs régimes et qui se reconnaitront dans les dires du docteur zermati, pour ma part je suis convaincue de ce qu'il dit mais pas facile à mettre en oeuvre. plus facile de faire un enième régime...
attention la Violaine du dimanche philosophe '
Alors si vous souhaitez perdre du poid, la vrai solution n'est pas simple et prend du temps. Mais c'est possible
Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici : Les alternatives aux régimes ou Comment ne pas maigrir idiot.
Bien sur cela s'applique aux personnes qui ont déjà suivi plusieurs régimes et qui se reconnaitront dans les dires du docteur zermati, pour ma part je suis convaincue de ce qu'il dit mais pas facile à mettre en oeuvre. plus facile de faire un enième régime...
attention la Violaine du dimanche philosophe '
et attention apparition de mon premier smiley, comme quoi tout arrive
bonne nuit les filles
mémé va se coucher
à demain bisous
mémé va se coucher
à demain bisous
Coucou ma belle ! Bon alors, week end épuisant à ce je vois ! Tu as raison de ne pas te peser c'est pas la peine de se ruiner le moral ! J'espère au moins que tu as apprécié le tout ! Allez reprise en main tout en douceur et jeudi bingo ! Moi je zapperais jeudi je pense avec les ketchups ! A l'occasion j'irais voir le lien que tu as mis je suis concernée ! Passe une bonne journée ! Gros bisous !
Et bravo pour le smiley !
Et bravo pour le smiley !
lalalereu- Comité de soutien
lol mais tu te fous de moi pour le smiley, vous en mettez toutes depuis des semaines et moi c mon premier. oui moi pour la pesée je pense que je ferai au feeling maintenant, mais jamias plus de deux fois par semaine, allez on se bouge les filles
j'avais pas remarqué en fait que t'en mettais jamais !
menu du jour
mac do ce midi (et oui mon chéri est en vacances et pour reprendre ses propres mots si je ne mange pas avec lui il se laisse mourir de faim lol) et ce soir aucune idée. ce matin une viennoiserie au petit déj car levée en retard. bon ce soir sport sans faute ...
mac do ce midi (et oui mon chéri est en vacances et pour reprendre ses propres mots si je ne mange pas avec lui il se laisse mourir de faim lol) et ce soir aucune idée. ce matin une viennoiserie au petit déj car levée en retard. bon ce soir sport sans faute ...
j'espere que ca va etre salade au mcdo :) au pire , un burger enfant a coté :)
krikchette- Comité de soutien
euh non je ne pense pas j'ai envie de me faire plaisir
moi j'aimais bien le chicken mythic !
oh mais je suis sure que tu aimes toujours ... moi c pas trop les hamburgers, je suis plus croq mac do, miam miam
mais je ne sais pas encore ce q ue je vais manger, à méditer
mais je ne sais pas encore ce q ue je vais manger, à méditer
quand j'y vais maintenant (depuis mes bonnes résolutions) c'est croc mac do et salade ! mais ils arrêtent pas à la télé avec leur pub série tartiflette etc !!
vous me donnez envie les fillles !!!! heureusement qu'on a pas mac do ici !!! pour le moment ya quick ,mais j'aime pas trop !!! et burger king aussi , bof bof !!! c clair que mcdo reste indetronable
krikchette- Comité de soutien
bon alors pour éviter de vous faire envie, je ne vais pas vous dire que j'ai mangé 1 croc mac do des frites et un coca zéro... mais bon j'y suis allée en vélo lol... dans ce cas là je crois que les 5 min de vélo ne comptent pas ..
Oh l'autre ! Comment tu nous nargues !!! Attend ! Moi j'ai mangé de la soupe ! Eh ouais !!!! ça te fait pas saliver ça ?!
ah non pas du tout, mais alors pas du tout, meme si c une poireaux pdt lol
surtout une poireau pomme de terre ! Bon il me tarde jeudi tiens pour le resto !
ah oui jeudi un bon resto, bon ca va la semaine dernière j'ai été servie pour ca mais là c une occasion particulière quand meme. finalement mon chéri ne sait pas s'il veut aller au japonnais alors on verra bien
Ah ! C'est pas évident de trouver en ce moment, selon les restos ici ils doublent les prix des menus ! Et c'est 2 ème service à 22h ! C'est l'heure où je vais me coucher ça !
ah ben pour moi le resto à 22h c pas possible, je n'ai plus faim à cette heure là ou alors impossible de dormir après ... mais on va trouver, de toute façon au pire le jap c'est sans réservation alors ca va
ah ben ça va alors ! Tu vas être en vadrouille alors le week end prochain si j'ai bien compris ? Nous on va être de déménagement de mon ami qui était mon témoin ! Ils habitent à Biscarrosse dans les landes, y'a deux heures de route ! J'espère que ce sera pas trop tôt samedi matin ! On y va en camion !
oui oui ce weekend nous partons sur Paris car c'est les 30 ans du meilleur ami de mon chéri et on va lui faire la surprise de débarquer, il va etre sur le Q... donc du vendredi soir au dimanche soir ca va etre dur de gérer le régime je me rattraperai la semaine prochaine avec sport à gogo (mon chéri ne dormira plus le matin) et light pour les repas.
aie aie aie les déménagements, je déteste, enfin tant que c pas le tien ca va, tu n'as qu'à porter, ca fait du sport lol
aie aie aie les déménagements, je déteste, enfin tant que c pas le tien ca va, tu n'as qu'à porter, ca fait du sport lol
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40