Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
Coucou les piplettes
Et bien dis donc 6ans sans CDI c long!! Je remarque que les filles on a pas le meme caractere moi ca fai 4 mois que je suis dans ma boite j'ai signé mon cdi la semaine derniere mais des le début g été clair comme de l'eau de roche que ca sert a rien de me surcharger j'irai pas plus vite que le tgv lol!! et c passé comme une lettre a la poste!
Ou sinon non non non ma belle tu ne te dégonfle pas pour l'aquagym ce soir dis toi c toi qui a besoin de perdre et pas ta copine!! lol
Bisou ma belle
Et bien dis donc 6ans sans CDI c long!! Je remarque que les filles on a pas le meme caractere moi ca fai 4 mois que je suis dans ma boite j'ai signé mon cdi la semaine derniere mais des le début g été clair comme de l'eau de roche que ca sert a rien de me surcharger j'irai pas plus vite que le tgv lol!! et c passé comme une lettre a la poste!
Ou sinon non non non ma belle tu ne te dégonfle pas pour l'aquagym ce soir dis toi c toi qui a besoin de perdre et pas ta copine!! lol
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
non non non ! tu y vas à l'aquagym, ça va te détendre ! Tu en as besoin ! Tu verras c'est mieux que le nutella !
lalalereu- Comité de soutien
oh alors là je suis pas sure, y a pas grand chose qui peut etre mieux que le nutella quand meme... j'essaye de me motiver ... mais la démotivation est grande lol
bibiche357- Comité de soutien
et ton programme sportif alors ? Bon certes tu as fait du vélo à midi ça peut remplacer !!!
en fait Wendy je suis pas sous la loi française (mais je suis en France) alors c pas réglementé j'aurai pu rester en cdd toute ma vie, et ca fonctionne par quotas de pays et comme on est en france les français étaient surrepresentés et donc pas de concours francophones pendant tout ce temps.
sinon pour l'aquagym ben si ma copine aussi elle a besoin de perdre mais elle me lache très souvent lol
sinon pour l'aquagym ben si ma copine aussi elle a besoin de perdre mais elle me lache très souvent lol
coucou les filles
de nouveau une belle journée ensoleillée qui commence pour moi. je vous dis pas comme j'étais naze hier soir en rentrant du sport car oui je suis allée à laquagym et ca m'a tué lol. donc hier 50 min d'aquagym et 50 min de vélo.
ce matin impossible de me lever pour faire du stepper, j'avais besoin de dormir surtout qu'hier soir c'était la course, à peine rentrée de l'aquagym mon chéri voulait manger dehors alors hop douche et on repart pour un repas libanais. maintenant je ne culpabilise pas dans ce genre de situation, je zermatte.... si c pas beau ca ...
ce midi mac do avec une copine donc ce soir ca sera light ...
pour le sport aujourd'hui euh, ca sera 30 minutes de vélo (j'ai kiné ce soir après le boulot) et peut etre aquagym après s'il y a un cours à 18h, à voir ...
allez je vais faire un tour sur vos journaux
gros bisous
Violainae
de nouveau une belle journée ensoleillée qui commence pour moi. je vous dis pas comme j'étais naze hier soir en rentrant du sport car oui je suis allée à laquagym et ca m'a tué lol. donc hier 50 min d'aquagym et 50 min de vélo.
ce matin impossible de me lever pour faire du stepper, j'avais besoin de dormir surtout qu'hier soir c'était la course, à peine rentrée de l'aquagym mon chéri voulait manger dehors alors hop douche et on repart pour un repas libanais. maintenant je ne culpabilise pas dans ce genre de situation, je zermatte.... si c pas beau ca ...
ce midi mac do avec une copine donc ce soir ca sera light ...
pour le sport aujourd'hui euh, ca sera 30 minutes de vélo (j'ai kiné ce soir après le boulot) et peut etre aquagym après s'il y a un cours à 18h, à voir ...
allez je vais faire un tour sur vos journaux
gros bisous
Violainae
Ah super Violaine que tu sois quand même aller à l'aquagym, moi ce soir c'est pareil, ma mère qui vient avec moi d'habitude, elle sait pas si elle vient et c'est vrai que y aller toute seule, ça fait pas très envie mais bon, j'ai fait mes jambes nickel hier soir et il faut que je garde cette séance, c'est le seul sport que je fais, alors hop hop hop, j'y vais quand même ce soir !!!
Je penserai à toi, moi la séance c'est de 18h45 à 19h45 mais je nage à partir de 18h30 ou 18h15, ça dépend.
Bonne journée. Et bon courage pour le Mcdo !!!
Je penserai à toi, moi la séance c'est de 18h45 à 19h45 mais je nage à partir de 18h30 ou 18h15, ça dépend.
Bonne journée. Et bon courage pour le Mcdo !!!
sg231- Comité de soutien
oh merci c gentil de penser en moi en train de faire tes mouvements dans l'eau lol, mais te noie pas quand meme...
bon je vais aller voir s'il y a un cours ce soir, hier en sortant du cours je me suis dit ou j'arrete l'aquagym ou j'arreter d'arreter lol. car le manque d'entrainement m'a tué, j'ai fait le cours à fond et c'était dur
bon je vais aller voir s'il y a un cours ce soir, hier en sortant du cours je me suis dit ou j'arrete l'aquagym ou j'arreter d'arreter lol. car le manque d'entrainement m'a tué, j'ai fait le cours à fond et c'était dur
Coucou Violaine !
Bon c'est très bien tout ça ! C'est génial que tu sois allée à l'aquagym finalement ! Mais c'est sûr que ça doit être dur de reprendre !
Pour le resto, tant mieux si tu zermatises, c'est le mieux à faire, moi c'est pareil quand je me fais un plaisir maintenant ! ça sert trop à rien de culpabiliser !
Pour mac do tu as vu ils font une pub en ce moment on dirait qu'il y a un nouveau sandwich, le CBO (chicke, bacon, ognion) ?!
Bon courage pour ce soir alors si tu remets ça pour l'aquagym, mais te fais pas mal surtout !
Bisous !
Bon c'est très bien tout ça ! C'est génial que tu sois allée à l'aquagym finalement ! Mais c'est sûr que ça doit être dur de reprendre !
Pour le resto, tant mieux si tu zermatises, c'est le mieux à faire, moi c'est pareil quand je me fais un plaisir maintenant ! ça sert trop à rien de culpabiliser !
Pour mac do tu as vu ils font une pub en ce moment on dirait qu'il y a un nouveau sandwich, le CBO (chicke, bacon, ognion) ?!
Bon courage pour ce soir alors si tu remets ça pour l'aquagym, mais te fais pas mal surtout !
Bisous !
oh t'inquiètes je me fais pas mal à l'aquagym mais je me dépense un max et après je peux te dire que je dors très très bien. j'étais au lit à 9h15 hier jusque 7h ce matin, le pied. hum ca l'air bon ce sandwich, ne me tente pas avec des choses comme ca, lundi j'ai regardé le film documentaire sur le macdo (super size me) je suis cinglée d'aller y manger 2 jours après lol
Rhoo je viens d'aller voir sur leur site, c'est clair il a l'air trop bon ! C'est limité en fait, je croyais que c'était un nouveau ! Je crois que je vais quand même le goûter !!! Ah et alors ça donne quoi ce film, j'en ai entendu parler mais c'est tout... ?
oh ben en fait pour le film c un mec qui décide de manger mac do pendant un mois à chaque repas, il doit prendre la formule XL si on lui propose et là bas c 1L de coca dans formule XL t'imagines. bon il doit manger que du mac do et manger une moyenne de X pas par jour comme la moyenne américaine. s'il dépasse il prend le taxi. j'ai pas encore tout regardé mais en 2 semaines, il en était à +7 kg, il est suivi par 4 médecins qui voulaient déjà le faire arreter l'expérience car cholestérol en augmentation importante. c'est à voir ce truc !!!
waouw ! Quand même ! La vache 1l de coca et 7 kilos c'est horrible ! Pff même en variant il doit s'ecoeurer rapidement !! Faudrait que je le cherche oui !
ah oui il vomit un paquet de fois dans le film !!!
Beurkk !!! ah ben au moins je vais pouvoir attendre 12h30 pour manger, vous m'avez bien couper l'appétit avec votre vomis et votre Mcdo !!!
C'est efficace !!!
C'est efficace !!!
sg231- Comité de soutien
lol désolée stéphanie pour les détails du film
bon ben moi j'ai bien mangé, je m'étais conditionnée à prendre une salade et le mot frites est sorti de ma bouche, allez comprendre
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=155
bon ben moi j'ai bien mangé, je m'étais conditionnée à prendre une salade et le mot frites est sorti de ma bouche, allez comprendre
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=155
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40