Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
Il faut regarder autour de soi dans ces cas là....
Même si tu es super enthousiaste pour une maison, tu as le temps ! Moi j'ai 25 ans, un enfant, 2 chats... et je meurt d'envie d'avoir un petit nid d'amourrrrrrr !!
Mais pas de CDI, pas de maison !!
J'ai 2 bras et du chocolat... c'est déjà ça !!
Même si tu es super enthousiaste pour une maison, tu as le temps ! Moi j'ai 25 ans, un enfant, 2 chats... et je meurt d'envie d'avoir un petit nid d'amourrrrrrr !!
Mais pas de CDI, pas de maison !!
J'ai 2 bras et du chocolat... c'est déjà ça !!
et puis tt vient a point a qui sait attendre :)
bisouus
bisouus
krikchette- Comité de soutien
je suis vraiment desolé melanie, peut etre que tu devrais chercher encore, ne desesperes pas. tu es jeune encore, ne baisses pas les bras.
essaies de dormir et viens vite demain en pleine forme.
bisous.
essaies de dormir et viens vite demain en pleine forme.
bisous.
betty2401- Comité de soutien
Oh je suis désolée pour vous ! Pfff, c'est vraiment pas facile à l'époque actuelle. Les prix sont archi gonflés, et comme tu dis si tu ne gagnes pas 4000€ ça va pas ! On s'était renseignés à tout hasard pour nous, sans apport (parce que si tu n'as pas non plus un minimum de 10 000€ ils rigolent, et on a un petit PEL !) ils nous prêtaient je crois jusqu'à 160 000 sur 30 ans ! Autrement 140 sur 20 ans donc pas de quoi s'acheter une maison sur bordeaux ou alors un tout petit T2... Donc on attend, pour l'instant on a changé la voiture ! Allez courage ! Je suis sûre que vous allez trouver une solution !
lalalereu- Comité de soutien
Salut les filles !!!!! merci pour votre soutien aujourd'hui ca va beaucoup mieux, je me dis que si ca ne se fait pas c'est que ca ne doit pas se faire et que quelque chose d'autre nous attend !!!
Bon je passais juste vous faire un ptit coucou car la je m'en vais en ballade a cheval ca va me vider la tête et me faire eliminer mon beignet ( oups j'aurai pas du dire ca ) a+
Bon je passais juste vous faire un ptit coucou car la je m'en vais en ballade a cheval ca va me vider la tête et me faire eliminer mon beignet ( oups j'aurai pas du dire ca ) a+
pookinette5- Comité de soutien
Lool c'est pas grave ma belle pour ton beignet avec tout ca tu la bien mérité en tout cas profite bien de ta petite ballade vide toi la tete et c'est sur qu'il ya mieux qui t'attends autre pas
Bisous Bisous
Bisous Bisous
Dymite- Comité de soutien
courage, vous finirai par trouver. Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou,
j'aime bien ta façon de penser, c bien de positiver. je suis sure que vous allez trouver une belle maison à vos gouts bientot. éclates bien pendant ton cours d'équitation
j'aime bien ta façon de penser, c bien de positiver. je suis sure que vous allez trouver une belle maison à vos gouts bientot. éclates bien pendant ton cours d'équitation
bibiche357- Comité de soutien
Me voila de retour !!!! ouah les filles je me suis eclatée !!! le cheval etait trop sympa, je voulais y aller cool comme je le connaissais pas , mais bon j'ai pas pu resister a une bonne seance de galop !!!!!!!! trop bien !! vivement mercredi prochain lol
Bon a part ca:
au ptit dej: 3 clementines ( ben vi comme d'hab j'etais a la bourre ce matin ! )
dejeuner:
- tomates a l'origan
- 2 oeufs
- 100gr de baguettes ( je sais c'est le double de la portion normale )
- 1 begnet nature
mais bon je me rattrape pour ce soir je me fais des champignons farcies, et un fruit
en plus c'est cool j'ai recuperé mon stepper ! en fait j'ai quand même du le ramener au magasin car le compteur ne fonctionnait pas correctement, donc maintenant je n'ai plus d'excuses non plus.
Bon a part ca:
au ptit dej: 3 clementines ( ben vi comme d'hab j'etais a la bourre ce matin ! )
dejeuner:
- tomates a l'origan
- 2 oeufs
- 100gr de baguettes ( je sais c'est le double de la portion normale )
- 1 begnet nature
mais bon je me rattrape pour ce soir je me fais des champignons farcies, et un fruit
en plus c'est cool j'ai recuperé mon stepper ! en fait j'ai quand même du le ramener au magasin car le compteur ne fonctionnait pas correctement, donc maintenant je n'ai plus d'excuses non plus.
bsr pookinette,
avec du retard,je suis desolée pour le credit,c'est un projet de retardé à tres bientot j'espere,chez nous on dis que ds chaque retard ,il y a du positive.
ps:c trop sympa de faire de l'equitation ,ça fait parti de mes reves!j'en ai jamais fais ,j'espere en faire un jr.
bisou
avec du retard,je suis desolée pour le credit,c'est un projet de retardé à tres bientot j'espere,chez nous on dis que ds chaque retard ,il y a du positive.
ps:c trop sympa de faire de l'equitation ,ça fait parti de mes reves!j'en ai jamais fais ,j'espere en faire un jr.
bisou
brioche- Comité de soutien
Alors la si tu as l'occas un jour de monter, fais le tu verras c'est super comme sensation !!! enfin moi j'adore
Bon comme prevu ce soir c'etait champignons farcis au chevre ( recette WETWET je vous l'ecrirai ) et un café
vous vous rendez compte avec 3 champignons je suis calée ca pareil incroyable, ( je m'etonne moi même ) allez les filles on est motivée motivée ( je sais c'est toujours le même refrain )
Bon comme prevu ce soir c'etait champignons farcis au chevre ( recette WETWET je vous l'ecrirai ) et un café
vous vous rendez compte avec 3 champignons je suis calée ca pareil incroyable, ( je m'etonne moi même ) allez les filles on est motivée motivée ( je sais c'est toujours le même refrain )
bouh ca a l'air spéciale ta recette, j'aime le chèvre mais là ... bon faut gouter !!! alors on attend la recette
et vive le stepper tu vas bien transpirer
et vive le stepper tu vas bien transpirer
oui ca a l'air special , mais elle est pas mauvaise en plus on sent pas trop le chevre ( la prochaine fois j'en mettrai plus lol ) mais bon c'est quand même pas une recette que je ferai toute les semaines !!!! une fois de temps en temps elle passe , en plus elle est facile a faire !
hummm,moi aussi j'aime bp le fromage de chevre,j'attend ta recette
ben moi aussi j'attend la recette...
bonne journée à toi
bonne journée à toi
coucou mélanie ! j'espère que tu vas bien ! Merci pour tes recettes ! C'est toujours un plaisir, moi j'adore le chèvre ! Bisous !
tu sais
je suis désolée pour ta maison mais je suis sûre que tu en trouveras une beaucoup mieux plus tard ...
Moi je suis encore locataire (bon c'est vrai que je suis difficile faut que j'ai un coup de coeur)...
Le principal c'est que tu ai un toit non ???
par contre moi monter à cheval ça me botte pas trop, il fait dire que j'ai un peu peur (une mauvaise exprérience) donc j'évite ...
mais bon ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Moi je suis encore locataire (bon c'est vrai que je suis difficile faut que j'ai un coup de coeur)...
Le principal c'est que tu ai un toit non ???
par contre moi monter à cheval ça me botte pas trop, il fait dire que j'ai un peu peur (une mauvaise exprérience) donc j'évite ...
mais bon ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
kikita1980- Comité de soutien
coucou toi comment vas tu aujourd'hui ? alors footing or not footing ? enfin vu le vent, pour moi ca serait impensable ...
Je viens de tilter qu'on avait l'équitation en commun !! Et oui !! Cavalière également !!! Avec comme préférence, les ballades en forêt durant l'automne !! Vive les couleurs de l'automne !! Je vais tenter de retrouver des photos pour te montrer mes chevaux ! Promis, dès que j'ai le temps !
Bisoux !
Bisoux !
Coucou Mélanie ! Comment ça va ? Et tes menus c'est ok ? Gros bisous !
Coucou les filles ! Desolé de ne pas avoir pointer mon nez hier mais pas d'internet de la journée ! donc aujourd'hui c'est rattrapage lol
ptit dej: 1 petit pain au lait
dejeuner: Pates, sauce tomate, steack haché ( ben c'est mon homme qui a fait la cuisine alors j'ai mangé steack haché et pates toute la semaine , il est temps que ca s'arrete ) j'ai craqué sur un peu de nutella aussi , j'en avais envie pour ce soir j'ai pas tres faim, je pense manger un bout de fromage , et un peu de charcuterie ( jambon ou blanc de dinde je vous rassure !! ) .
Bon pour cette semaine j'oublie la perte de poids, ( ben vi c'est a mon tour maintenant d'avoir mes machins ) donc je me suis repris 1 kilos mais bon c'est pas grave la semaine prochaine il sera repartis ( enfin j'espere ! )
Pour demain je vais faire encore un ecart, j'ai prevu une tarte aux maroilles, histoire de retrouver un peu mes racines !!!
Ben vi les filles, je suis Alscacienne d'adoption mais mes racines sont dans le Nord !!! vivement que j'y retourne....
voila voila pour aujourd'hui, je vais maintenant faire le tour de vos papotages lol je parie qu'il y a du boulot !!! ah on est toutes pareilles .
ptit dej: 1 petit pain au lait
dejeuner: Pates, sauce tomate, steack haché ( ben c'est mon homme qui a fait la cuisine alors j'ai mangé steack haché et pates toute la semaine , il est temps que ca s'arrete ) j'ai craqué sur un peu de nutella aussi , j'en avais envie pour ce soir j'ai pas tres faim, je pense manger un bout de fromage , et un peu de charcuterie ( jambon ou blanc de dinde je vous rassure !! ) .
Bon pour cette semaine j'oublie la perte de poids, ( ben vi c'est a mon tour maintenant d'avoir mes machins ) donc je me suis repris 1 kilos mais bon c'est pas grave la semaine prochaine il sera repartis ( enfin j'espere ! )
Pour demain je vais faire encore un ecart, j'ai prevu une tarte aux maroilles, histoire de retrouver un peu mes racines !!!
Ben vi les filles, je suis Alscacienne d'adoption mais mes racines sont dans le Nord !!! vivement que j'y retourne....
voila voila pour aujourd'hui, je vais maintenant faire le tour de vos papotages lol je parie qu'il y a du boulot !!! ah on est toutes pareilles .
TRISKKEL: oui j'avais reperer que tu aimais bien aussi l'equitation, si tu adores les ballades en forêt en automne , ce mercredi ca t'aurai plu !!! on est parti 2h30 en pleine forêt , et il faisait super beau ! ouah c'etait le pied !!! en plus sur un frison , j'etait trop fiere et la ma patronne m'a encore trouver un cheval a monter, cette fois ci c'est un pur sang arabe, c'est vraiment les extremes !!! bisous
dis donc ma belle ou sont les legumes ??? je sais c ton homme qui cuisine mais les fruits on peut en manger meme crus NON ??????
aller, comme je l ai dis a violaine ça fait 18 jours dejas en moins pour ne pas avoir fait le regime !!! pas bien !!! non pas bien !!!!
aller, comme je l ai dis a violaine ça fait 18 jours dejas en moins pour ne pas avoir fait le regime !!! pas bien !!! non pas bien !!!!
bsr pookinette,
ton craquage sur la nutella,humm,moi aussi j'aimerai bien,mais heureusement il n'y pas de nutella chez moi :) ,j'aimerai savoir c quoi :maroilles !!je ne connais pas.
dis es ce que tu as des recettes sympa de wetwet pour viande hachée !
merciii
ton craquage sur la nutella,humm,moi aussi j'aimerai bien,mais heureusement il n'y pas de nutella chez moi :) ,j'aimerai savoir c quoi :maroilles !!je ne connais pas.
dis es ce que tu as des recettes sympa de wetwet pour viande hachée !
merciii
melanie, files dans ta chambre !!!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40