Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
ah super trop contente......... enfin vous êtes toute les bienvenues en alsace (avec vos hommes aussi) je suis pas difficile..
pookinette5- Comité de soutien
oh la la en plus t'auras un super bidou d'ici là !
Tu peux me redire le nom de ta ville ? J'ai wissenbourg en tête !
Tu peux me redire le nom de ta ville ? J'ai wissenbourg en tête !
lalalereu- Comité de soutien
en fait on est a SEEBACH c'est a 10 km au sud de Wissembourg et ca doit faire a peu pres 50 bornes de chez Violaine (ca faudrait le verifier) on met 45 minutes de Strasbourg a peu pres ca c'est sur.
d'accord ! Donc tu es bien tout en haut de l'alsace ! Bon c'est noté ! On va vadrouiller un peu, parce que quand on était venus en 2000, les copains chez qui on étaient bougeaient pas du tout ! Nous on aime bien visiter, les musées etc !... Je voudrais qu'on passe d'abord à Colmar, on va aller visiter la brasserie kronembourg, le musée automobile enfin des trucs comme ça !
C'est clair qu'il y a plein de choses a faire.... moi c'est pareil j'ai horreur de partir en vacances et de ne pas bouger... c'est pour ca qu'on ne part jamais en vacances avec quelqu'un... en general y'a toujours un truc qui coince.
y'a l'ecomusée aussi mais je sais plus exactement dans quelle ville du haut rhin et le haut Koenigsbourg... bon apres moi j'adore voir les chateaux......
y'a le musée du chocolat aussi, mais je crois que celui la vaut mieux l'éviter
y'a l'ecomusée aussi mais je sais plus exactement dans quelle ville du haut rhin et le haut Koenigsbourg... bon apres moi j'adore voir les chateaux......
y'a le musée du chocolat aussi, mais je crois que celui la vaut mieux l'éviter
l'écomusée on l'avait fait ! C'était la seule journée où on avait pu s'échapper ! Le haut koenigsbourg on ira je pense, chéri connaît mais pas moi ! On aime beaucoup les chateaux aussi, des fois ici on bouge en dordogne ou dans le lot et garonne y'en a pas mal !
Oh arrête ! pour le musée du chocolat, je l'ai déjà repéré !
Oh arrête ! pour le musée du chocolat, je l'ai déjà repéré !
tu m'etonnes .... le haut koenigsbourg franchement c'est a faire une fois, c'est vraiment chouette enfin perso j'adore les salles sont encore meublées et tout ca change des ruines... nous on va y retourner cette année aussi, Eric l'a vu 1 fois mais il y a longtemps alors je pense que quand il y aura la journée du patrimoine on ira le revoir.
oh oui les filles c cool on va bientot se voir, ca sera chouette, moi aussi j'en parle à mon chéri depuis je ne sais ps combien de temps.
c vrai que le haut koenigsbourg c sympa à voir, à coté tu as la montagne des singes et la voleries des aigles c'est mignon je trouve aussi ...
c vrai que le haut koenigsbourg c sympa à voir, à coté tu as la montagne des singes et la voleries des aigles c'est mignon je trouve aussi ...
bibiche357- Comité de soutien
ah ouais j'adore quand il y a des aigles et tout ça !!! C'est plus sympa un chateau encore meublé c'est clair ! Merci les filles !
Terrible si on arrive à se voir toutes les 3 !!! Vous imaginez c'est dans juste 2 mois !
Terrible si on arrive à se voir toutes les 3 !!! Vous imaginez c'est dans juste 2 mois !
oh oui c'est bientot, ca serait trop bien. vous serez en vacances mais pas moi par contre ... alors faudra patienter pour le weekend
bibiche357- Comité de soutien
t'inquiète, on va se débrouiller pour pas te louper !
Ohhh les veinards elle vont se voir!! C'est pas juste!! lol
Vous nous raconterais tout tout tout
Vous nous raconterais tout tout tout
Dymite- Comité de soutien
Ah si tu peux te liberer t'es la bienvenue aussi mais bon ca ferait un peu cher le voyage je pense....
Bon repas d'a midi: Reste de pizza.... Beurk vivement qu'on soit installé que je puisse a nouveau cuisiner ... la en ce moment je suis degoutée de la bouffe, même ma mousse au chocolat a midi j'ai mis 30 minutes a la manger j'espere juste que la crevette profite quand même vu le peu que je mange...
Bon repas d'a midi: Reste de pizza.... Beurk vivement qu'on soit installé que je puisse a nouveau cuisiner ... la en ce moment je suis degoutée de la bouffe, même ma mousse au chocolat a midi j'ai mis 30 minutes a la manger j'espere juste que la crevette profite quand même vu le peu que je mange...
ben décidément elle dure cette pizza ! ah, peut être des pseudos nausées ? ça le fait ça non d'être écoeurée d'un truc qu'on adore pourtant ?!
T'inquiète Wendy, on prendra des photos !!!
T'inquiète Wendy, on prendra des photos !!!
Ahh bein ouai plutot interet les photos hein!! lol
Melanie bein non le voyage pas aussi cher que ca je l'aurais bien fait mes a cette periode plein d'invités a la maison
Melanie bein non le voyage pas aussi cher que ca je l'aurais bien fait mes a cette periode plein d'invités a la maison
Dymite- Comité de soutien
Oh dommage.... mais c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois... on prendra des photos et on les mettra sur nos blogs (enfin si on trouve le temps d'ici la... )
Par contre Sandra n'est pas loin non plus....
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=195
Par contre Sandra n'est pas loin non plus....
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=195
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40