Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Pookinette et le regime Jogging - Page 40 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 10:51

ah super trop contente......... Pookinette et le regime Jogging - Page 40 294549 Pookinette et le regime Jogging - Page 40 294549 Pookinette et le regime Jogging - Page 40 294549 Pookinette et le regime Jogging - Page 40 294549 Pookinette et le regime Jogging - Page 40 294549 enfin vous êtes toute les bienvenues en alsace (avec vos hommes aussi) je suis pas difficile.. Pookinette et le regime Jogging - Page 40 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 40 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 10:55

oh la la en plus t'auras un super bidou d'ici là !

Tu peux me redire le nom de ta ville ? J'ai wissenbourg en tête ! geek

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 11:14

en fait on est a SEEBACH c'est a 10 km au sud de Wissembourg et ca doit faire a peu pres 50 bornes de chez Violaine (ca faudrait le verifier) on met 45 minutes de Strasbourg a peu pres ca c'est sur.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 11:33

d'accord ! Donc tu es bien tout en haut de l'alsace ! lol! Bon c'est noté ! On va vadrouiller un peu, parce que quand on était venus en 2000, les copains chez qui on étaient bougeaient pas du tout ! Nous on aime bien visiter, les musées etc !... Je voudrais qu'on passe d'abord à Colmar, on va aller visiter la brasserie kronembourg, le musée automobile enfin des trucs comme ça !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 11:39

C'est clair qu'il y a plein de choses a faire.... moi c'est pareil j'ai horreur de partir en vacances et de ne pas bouger... c'est pour ca qu'on ne part jamais en vacances avec quelqu'un... en general y'a toujours un truc qui coince.

y'a l'ecomusée aussi mais je sais plus exactement dans quelle ville du haut rhin et le haut Koenigsbourg... bon apres moi j'adore voir les chateaux...... tongue

y'a le musée du chocolat aussi, mais je crois que celui la vaut mieux l'éviter Pookinette et le regime Jogging - Page 40 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 11:48

l'écomusée on l'avait fait ! C'était la seule journée où on avait pu s'échapper ! lol! Le haut koenigsbourg on ira je pense, chéri connaît mais pas moi ! On aime beaucoup les chateaux aussi, des fois ici on bouge en dordogne ou dans le lot et garonne y'en a pas mal !

Oh arrête ! pour le musée du chocolat, je l'ai déjà repéré ! Pookinette et le regime Jogging - Page 40 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 12:03

Pookinette et le regime Jogging - Page 40 84637 tu m'etonnes .... le haut koenigsbourg franchement c'est a faire une fois, c'est vraiment chouette enfin perso j'adore les salles sont encore meublées et tout ca change des ruines... nous on va y retourner cette année aussi, Eric l'a vu 1 fois mais il y a longtemps alors je pense que quand il y aura la journée du patrimoine on ira le revoir.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 17 Juin - 12:15

oh oui les filles c cool on va bientot se voir, ca sera chouette, moi aussi j'en parle à mon chéri depuis je ne sais ps combien de temps.

c vrai que le haut koenigsbourg c sympa à voir, à coté tu as la montagne des singes et la voleries des aigles c'est mignon je trouve aussi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 12:28

ah ouais j'adore quand il y a des aigles et tout ça !!! C'est plus sympa un chateau encore meublé c'est clair ! Merci les filles !

Terrible si on arrive à se voir toutes les 3 !!! Vous imaginez c'est dans juste 2 mois ! cheers

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 17 Juin - 12:54

oh oui c'est bientot, ca serait trop bien. vous serez en vacances mais pas moi par contre ... alors faudra patienter pour le weekend

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 13:05

t'inquiète, on va se débrouiller pour pas te louper ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 17 Juin - 14:12

Ohhh les veinards elle vont se voir!! C'est pas juste!! lol
Vous nous raconterais tout tout tout
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 15:09

Ah si tu peux te liberer t'es la bienvenue aussi mais bon ca ferait un peu cher le voyage je pense.... Laughing

Bon repas d'a midi: Reste de pizza.... Beurk vivement qu'on soit installé que je puisse a nouveau cuisiner ... la en ce moment je suis degoutée de la bouffe, même ma mousse au chocolat a midi j'ai mis 30 minutes a la manger Shocked j'espere juste que la crevette profite quand même vu le peu que je mange...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 16:30

ben décidément elle dure cette pizza ! lol! ah, peut être des pseudos nausées ? ça le fait ça non d'être écoeurée d'un truc qu'on adore pourtant ?!

T'inquiète Wendy, on prendra des photos !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 17 Juin - 16:32

Ahh bein ouai plutot interet les photos hein!! lol
Melanie bein non le voyage pas aussi cher que ca je l'aurais bien fait mes a cette periode plein d'invités a la maison Pookinette et le regime Jogging - Page 40 636935 Pookinette et le regime Jogging - Page 40 213136
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 16:37

Oh dommage.... mais c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois... on prendra des photos et on les mettra sur nos blogs (enfin si on trouve le temps d'ici la... ) lol!

Par contre Sandra n'est pas loin non plus.... tongue

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=195
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40