Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
super bo l'etalon mais je prefere ta photo :) héhéhééhhé
l'equitation c genial , mais comme g un dos fragile !!! pas moyen d'en faire :) en tt cas quand tu en fera et si t'es en tenue , prend toi en photo , je trouve ca superrrr :)
l'equitation c genial , mais comme g un dos fragile !!! pas moyen d'en faire :) en tt cas quand tu en fera et si t'es en tenue , prend toi en photo , je trouve ca superrrr :)
krikchette- Comité de soutien
t'inquiete c'est prevu ! je serai trop fiere sur la photo !!!! bon sinon aujourd'hui fut une journée de M.......... pour ne pas dire plus ! Deja ce matin je n'ai pas eu mon crumble tant attendu ben vi j'ai un peu louper le reveil, imaginez je me suis levée a 7h35 pour partir a 7h45 , je te dis pas le stress , bref s'en est suivi une suite de petites contrarieté et franchement je suis pas mecontente que la journée soit finie, vivement demain le w.end oufff
Petit dejeuner: 1 verre de jus d'orange et 1 petit pain au lait
Dejeuner: 1 portion de pâtes avec des tomates cuisinées a l'origan
2 oeufs brouillés a la ciboulette ( miam )
Compote de pomme
Dîner: Gratin de courgettes au curry
Boulettes de boeuf
pour l'instant j'ai plus tres faim, mais sinon je me reserve une pomme. voila voila pour mes menus aujourd'hui .
1ere bonne nouvelles ( parmi toute les mauvaises lol ) mon stepper fonctionne , youpi je vais pouvoir faire du sport devant la télé , c'est pas super ca ?
et 2eme bonne nouvelles qui doit se confirmer encore ce w.end normalement ................................ la maison est pour NOUS!!!!!!!
:A58: lol je vais vous en mettre une photo
Petit dejeuner: 1 verre de jus d'orange et 1 petit pain au lait
Dejeuner: 1 portion de pâtes avec des tomates cuisinées a l'origan
2 oeufs brouillés a la ciboulette ( miam )
Compote de pomme
Dîner: Gratin de courgettes au curry
Boulettes de boeuf
pour l'instant j'ai plus tres faim, mais sinon je me reserve une pomme. voila voila pour mes menus aujourd'hui .
1ere bonne nouvelles ( parmi toute les mauvaises lol ) mon stepper fonctionne , youpi je vais pouvoir faire du sport devant la télé , c'est pas super ca ?
et 2eme bonne nouvelles qui doit se confirmer encore ce w.end normalement ................................ la maison est pour NOUS!!!!!!!
:A58: lol je vais vous en mettre une photo
pookinette5- Comité de soutien
félicitations ! Très bonne nouvelle qui rattrape la journée !
lalalereu- Comité de soutien
la voici notre future maison, elle paye pas de mine mais elle est superbe ! normal, ca va etre la mienne !!!!!!!!
pour ta maison, elle est super mignonne.
c quand qu on l arrose ??
c quand qu on l arrose ??
betty2401- Comité de soutien
super deux bonnes nouvelles, enfin là le stepper on s'en tape mais surtout pour la maison bravo, enfin tu nous reconfirmes tout ca. elle est toute mimi cette petite maison.
bibiche357- Comité de soutien
WAouhhhhhhhhhhh , ca change dis donc !!!!!! je trouve que ca te va super bien , franchement
oooooohhhhhhhhhhhhh... j'ai loupé la maison !
Moi aussi, j'ai loupé la maison.
En tout cas, je suis très contente pour toi.
En tout cas, je suis très contente pour toi.
sg231- Comité de soutien
ben alors tu es où aujourd'hui petite alsacienne ?
bravo
pour ta maison que j'ai loupée (zut !), c'est trop cool.
Au fait, je voulais te dire, tu ressembles trop à une fille qui était avec moi au lycée et qui s'appelle Mélanie, c'est hallucinant
Sinon le stepper qui marche est une bonne nouvelle aussi lol
Au fait, je voulais te dire, tu ressembles trop à une fille qui était avec moi au lycée et qui s'appelle Mélanie, c'est hallucinant
Sinon le stepper qui marche est une bonne nouvelle aussi lol
kikita1980- Comité de soutien
mille falicitations , vraiment c super , bravoooo
bisouuus
bisouuus
La 2eme chtite alsacienne est la !!! vous inquietez pas pour la maison je la remettrai en photo promis ! Sinon aujourd'hui niveau regime c'est le vrai bordel !!!!!!!!!!
ce matin de nouveau presque en retard ( j'ai besoin de vacances snif) donc au menu 1 verre de jus d'orange et un croissant
a midi je suis rentrée hyper a la bourre resultat j'ai pris ce qui venais dans le frigo soit: des pâtes aux lardons et un yaourt super le regime hein ?
et ce soir ben pour l'instant rien......j'attend mon homme qui devait rentrer pour 19h resultat il est...presque 20h je crois que ca va se terminer par une soupe parce que j'ai plus faim dis donc !!!!
ce matin de nouveau presque en retard ( j'ai besoin de vacances snif) donc au menu 1 verre de jus d'orange et un croissant
a midi je suis rentrée hyper a la bourre resultat j'ai pris ce qui venais dans le frigo soit: des pâtes aux lardons et un yaourt super le regime hein ?
et ce soir ben pour l'instant rien......j'attend mon homme qui devait rentrer pour 19h resultat il est...presque 20h je crois que ca va se terminer par une soupe parce que j'ai plus faim dis donc !!!!
Betty si tout va bien on pourra deja l'arroser un chti peu d'ici le mois prochain enfin on espere le temps de signer le compromis de vente ( les proprietaires sont dans le sud ) et d'ici le mois dejuin ce sera on espere la grande FETE!!!!!!!!!!!! youhou lol
sinon les filles croisez les doigts pour moi ce soir , j'ai joué a l'euromillion !!!! je vous explique en gros ce qui m'a motiver a jouer !!!! ( parce que je joue tres rarement ) ce matin , a la bourre comme d'habitude, je m'arrete a la boulangerie en bas de chez moi m'acheter un croissant, le petit retraité devant moi c'est pris un jeu a gratter, et alors je me suis dit " tiens " pourquoi pas. Me voila donc en train d'acheter un astro gemeaux , arriver au boulot ( j'etais toute seule je precise lol ) je me met a gratter mon jeu et bingo je gagne 24 euros , ca le fait quand même 22 euros de gagner rien qu'en se levant le matin ! et puis je me dis , tiens j'ai la main chanceuse je vais faire un euromillion, mais ca me faisait faire un detour et tout et tout alors je me suis dis non ! ( vous inquietez pas j'ai bientôt fini lol ) Vers 17h ma patronne rentre et me ramene enfin des remises de cheques ( ouf j'en ai plus d'un 50taines de retard ) mais pschut faut pas le dire lol , et je remplis tout ca et arriver a la fin je compte et devinez quoi ? j'ai 13 remise de cheque !
je sais pas vous , mais moi je suis pas particulierement supersticieuse mais bon j'ai tenter le coup quand même lol ( ca y'est je vous laisse tranquille )
sinon les filles croisez les doigts pour moi ce soir , j'ai joué a l'euromillion !!!! je vous explique en gros ce qui m'a motiver a jouer !!!! ( parce que je joue tres rarement ) ce matin , a la bourre comme d'habitude, je m'arrete a la boulangerie en bas de chez moi m'acheter un croissant, le petit retraité devant moi c'est pris un jeu a gratter, et alors je me suis dit " tiens " pourquoi pas. Me voila donc en train d'acheter un astro gemeaux , arriver au boulot ( j'etais toute seule je precise lol ) je me met a gratter mon jeu et bingo je gagne 24 euros , ca le fait quand même 22 euros de gagner rien qu'en se levant le matin ! et puis je me dis , tiens j'ai la main chanceuse je vais faire un euromillion, mais ca me faisait faire un detour et tout et tout alors je me suis dis non ! ( vous inquietez pas j'ai bientôt fini lol ) Vers 17h ma patronne rentre et me ramene enfin des remises de cheques ( ouf j'en ai plus d'un 50taines de retard ) mais pschut faut pas le dire lol , et je remplis tout ca et arriver a la fin je compte et devinez quoi ? j'ai 13 remise de cheque !
je sais pas vous , mais moi je suis pas particulierement supersticieuse mais bon j'ai tenter le coup quand même lol ( ca y'est je vous laisse tranquille )
bonne journée en effet...
mais il ne faut pas oublier le regime et je vois que de se coté là c pas le top !!!!
attention a cruella et a maman betty, je vais me facher...
mais il ne faut pas oublier le regime et je vois que de se coté là c pas le top !!!!
attention a cruella et a maman betty, je vais me facher...
betty2401- Comité de soutien
oui maman Betty ! promis je vais me reprendre en main ! bisous
lol ben tiens nous au courant pour l'euromillion lol et j'espère que nous inviteras dans ta villa à Ibiza ou on tektonikera au bord de la piscine :-()
je croise les doigts :) de quoi faire le tour du monde :)
bisouuuuuus
bisouuuuuus
tu me fais trop rire avec tes histoires ! Mais tu as raison ce sont des signes !
Bon ben les filles pas de tecktonik au bord de la piscine a ibiza !! ben vi comme je m'y attendais j'ai pas gagner un centime mais bon si on ne joue pas on ne peux pas gagner !!! aujourd'hui côté menu ca a été a peu près
Petit dejeuner: 1café au lait et 2 tartines de pain beurré
dejeuner ( on est rentrés des courses a 14h ) donc 6 petites tranches de pain avec un peu de beurre
1,5 tranche de jambon
1/2 tomates
30gr de fromage ( un sandwich quoi ! )
Dîner: Poisson au four sur julienne de legumes ( courgette, tomates, poireaux)
50gr de riz
1 yaourt
ptetre un café je sais pas encore lol
bye bye les filles bon w.end demain mon homme formate le pc ( ben oui y'a tellement de C.... dedans !! lol ) et demain soir on a des invités ( qui dit invités dit galette forcement , promis j'en abuserais pas ) donc je suis pas sur de pouvoir passer vous faire un coucou !!
bisou au pire a Lundi. bye
Petit dejeuner: 1café au lait et 2 tartines de pain beurré
dejeuner ( on est rentrés des courses a 14h ) donc 6 petites tranches de pain avec un peu de beurre
1,5 tranche de jambon
1/2 tomates
30gr de fromage ( un sandwich quoi ! )
Dîner: Poisson au four sur julienne de legumes ( courgette, tomates, poireaux)
50gr de riz
1 yaourt
ptetre un café je sais pas encore lol
bye bye les filles bon w.end demain mon homme formate le pc ( ben oui y'a tellement de C.... dedans !! lol ) et demain soir on a des invités ( qui dit invités dit galette forcement , promis j'en abuserais pas ) donc je suis pas sur de pouvoir passer vous faire un coucou !!
bisou au pire a Lundi. bye
passe un agreable week end !! moi je l'ai trop prolongé !!! c que j'avais esoin de repos !!!
c vrai que c pas evident de resister a la galette , c trop bon !!!
pr l'euro million , ben j'espere que ce ne sera que partie remise :) qui sait !!!! comme ca tu nous emmenera ttes en cure !! comme pour le film des inconnus , ca pourrait etre marrant :)
bon ok , j'arrete de delirer , je t'embrasse :)
c vrai que c pas evident de resister a la galette , c trop bon !!!
pr l'euro million , ben j'espere que ce ne sera que partie remise :) qui sait !!!! comme ca tu nous emmenera ttes en cure !! comme pour le film des inconnus , ca pourrait etre marrant :)
bon ok , j'arrete de delirer , je t'embrasse :)
bsr pookinette,
merci bp pour ton message ,ça stimule grave de voir les regimes des autres ,dis toi tu fais quoi comme regime? moi je fais scardale ,mais apparament c tres mal parti pour aujourd'hui ,j'ai craké pour du sucré
bisou à bientot
merci bp pour ton message ,ça stimule grave de voir les regimes des autres ,dis toi tu fais quoi comme regime? moi je fais scardale ,mais apparament c tres mal parti pour aujourd'hui ,j'ai craké pour du sucré
bisou à bientot
brioche- Comité de soutien
salut !! moi je fais le regime jogging ( enfin cette semaine c'est regime tout court car le jogging je l'ai un peu zappé lol )
bon sinon j'ai quelque minutes avant que mes invités arrivent !!! alors aujourd'hui Dimanche je n'ai pris au petit dejeuner qu'un clementine ( ben vi il etait deja 10h lol )
dejeuner: Tarte aux courgettes sans pâte ( recette wet wet un peu ameliorée ) allez je vous la donne pour 4pers.
faire bouillir 25cl d'eau avec un cube de bouillon aux legumes ! râper ( fines lamelles ) 2 courgettes et les faire cuire 2 minutes dans l'eau , rajouter 20gr de semoule fine et laisser cuire encore 1 minute.
Dans un bol, melanger 2oeufs, 25cl de creme epaisse, 40gr de gruyère râpé, des lardons ( ca j'ai rajouté ) sel, poivre. Melanger aux courgettes, mettre cette preparation dans un plat ( moi je le met dans mon moule a manqué ) au four pendant 25 minutes environ th 7 .
C'est delicieux, j'adore .
pour ce soir comme je n'ai pas envie de me priver de galettes, je n'ai rien manger pour l'instant , ca rattrapera a peu pres le carnage Zou je vous laisse a demain les filles , bonne soirée !
bon sinon j'ai quelque minutes avant que mes invités arrivent !!! alors aujourd'hui Dimanche je n'ai pris au petit dejeuner qu'un clementine ( ben vi il etait deja 10h lol )
dejeuner: Tarte aux courgettes sans pâte ( recette wet wet un peu ameliorée ) allez je vous la donne pour 4pers.
faire bouillir 25cl d'eau avec un cube de bouillon aux legumes ! râper ( fines lamelles ) 2 courgettes et les faire cuire 2 minutes dans l'eau , rajouter 20gr de semoule fine et laisser cuire encore 1 minute.
Dans un bol, melanger 2oeufs, 25cl de creme epaisse, 40gr de gruyère râpé, des lardons ( ca j'ai rajouté ) sel, poivre. Melanger aux courgettes, mettre cette preparation dans un plat ( moi je le met dans mon moule a manqué ) au four pendant 25 minutes environ th 7 .
C'est delicieux, j'adore .
pour ce soir comme je n'ai pas envie de me priver de galettes, je n'ai rien manger pour l'instant , ca rattrapera a peu pres le carnage Zou je vous laisse a demain les filles , bonne soirée !
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:10, édité 1 fois
coucou toi,
alors ca y est l'ordi est comme neuf ? pour le régime jogging, ben moi c'était pas ca du tout cette semaine, on peut plutot dire que c'était le régime cata; alors je pense que je vais continuer le jogging et le programme donné pour commencer à courir mais par contre pour la nourriture, je me demande si je ne vais pas me remettre à wet wet, quand meme plus pratique à gérer quand on sort ou qu'on a des invités ...
bisous
alors ca y est l'ordi est comme neuf ? pour le régime jogging, ben moi c'était pas ca du tout cette semaine, on peut plutot dire que c'était le régime cata; alors je pense que je vais continuer le jogging et le programme donné pour commencer à courir mais par contre pour la nourriture, je me demande si je ne vais pas me remettre à wet wet, quand meme plus pratique à gérer quand on sort ou qu'on a des invités ...
bisous
Allez les nénétes la il faut se motiver pour le jogging!!! moi aussi j'ai pas fait aujourd'hui
Cette semaine on se motive pour 3 séances au minimum aller 1 2 3 et on souffle....
Cette semaine on se motive pour 3 séances au minimum aller 1 2 3 et on souffle....
Dymite- Comité de soutien
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40