Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Ven 18 Jan - 21:56

Le maroilles c'est un fromage, un bon fromage du terroir qui pue !!!!!!lol! mais qui est tellement bon !

Betty: Embarassed ben oui je sais c'est pas bien , donc pour toi ce soir je vais faire un effort Laughing je vais me faire une omelette avec plein de legumes !!!!!!!!!!!!!!!!! si je fais plein de bisous j'ai le droit de revenir ? Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664 ( et maintenant je peux sortir de ma chambre ? Pookinette et le regime Jogging - Page 6 111372
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par betty2401 Ven 18 Jan - 22:19

lol! lol! lol!

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 576629 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 281541
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 19 Jan - 1:37

en fait c jamais evident de controler ses pulsions pendant la periode premenstruelle .... et generalement c sur du sucré que ca tombe ...

betty promis on va se reprendre .......

bisouuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Dim 20 Jan - 23:04

Coucou les filles !!! bon desolé de ne rien avoir noter hier mais j'ai vadrouillé toute la journée !! hier matin c'etait soin du visage et du corps pendant 2 heures( ouah ca fait trop du bien !! ) et l'aprem on s'est ballader . Bon pour aujourd'hui rien de grandiose, levée a 12H ( ca ca fait longtemps que ca m'etait pas arrivé !! si si je vous jure ) Donc au ptit dej: 1 café et du pain grillé avec du beurre

16H: 1 banane et 1 thé ( en fait je viens de me rendre compte que le thé n'est pas aussi mauvais que je le pensais, je commence a y prendre gout ! lol! )

Dîner: Paella et 1 orange et je pense encore 1 thé Very Happy

Bon pour demain je crois que ca va etre la cata !!! mais bon je vais me reprendre en main , comme Violaine , ce qu'a dit Juliette dans les discussions m'a fait beaucoup reflechir durant ces derniers jours , dorenavant j'arrete de me dire " Pookinette et le regime Jogging - Page 6 636935 j'en ai marre d'être boudinée dans mon pantalon, je me bouge le C..L !!!!!!!! Merci a toi Juliette. ( Je voudrai aussi te remercier Hana , ta simple petite phrase dans les discussions " le plus important est d'être bien dans sa tête " m'a fait prendre conscience de certaines petites choses que je dois me hater de changer !!!!!
Merci a toutes les deux Pookinette et le regime Jogging - Page 6 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Dim 20 Jan - 23:16

contente que tu te ressaisisses :) on est la por ca !!!! vu qu'on va y passer chacune notre tour dans des passages a vide hihihih si c vrai :)
gros bisouuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Dim 20 Jan - 23:24

Merci ! Il est temps que je me reprenne en main dans tout les sens du terme !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 6 987883 un peu nombriliste lol! mais ca me changera . Je voulais te dire que tes photos sont super tu es vachement photogenique !!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Dim 20 Jan - 23:27

merciiiiiiiiiiiiiii Embarassed j'adore les tiennes aussi , et tes ptis boules de poils aussi , trop mimi

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Lun 21 Jan - 0:40

STOP les fleurs les filles !! On se mate le nombril !!! Et ON SE TAIT !!
Euh... il est où mon nombril ???? Pookinette et le regime Jogging - Page 6 650764
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

http://triskkel.blogspot.com/

Message par brioche Lun 21 Jan - 0:43

bsr pookinette,
tres bonne resolution,moi aussi je vais me rattraper demain !comme aujourd'hui j'ai eu un sur-plus de 4.5 points .
bisou rdv demain sur cruella Shocked
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Jan - 13:54

allez on se remet en piste, toi moi et quelques autres, on a mal commencé mais on continue et on va courir.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 21 Jan - 14:29

coucou,
juste pour te dire que nous repartons toutes sur de bonnes bases et que cette semaine sera la bonne j'en suis sûre !!!
allez motivation extrême et pas d'écart sinon je distribue personnellement des fessées tongue
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 21 Jan - 15:13

Aie si Sandra commence a distribuer les fessées , faut se tenir a carreau les filles ! Pookinette et le regime Jogging - Page 6 723995 bon cette semaine je reprend serieusement , je me suis pris 1 kilo ( en partie a cause de mes machins ) mais pas seulement ( ben vi faut pas se mentir ) !

Donc au ptit dej :

1 yaourt nature avec 1cc d'edulcorant
1 banane

dejeuner: 50gr de pâtes
1 omelette aux champignons
et en dessert je pense 1 orange

bon cet aprem je vais faire un petit peu se sport, je suis sur le terrain ! ( autopsie d'un cheval ) mais bon pour celle qui serait encore en train de manger je ne rentrerai pas dans les details Pookinette et le regime Jogging - Page 6 427602

Pour ce soir j'ai bien envie de me faire une soupe de poulet aux pâtes ! ( oui je sais je suis une accro aux pastas !!!!!!!!!!! ) avec 1 yaourt et un fruit je pense !

côté sport je vais aller courir ce soir !!! ( si si je vous jure !!! Laughing ) bonne aprem les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 21 Jan - 23:08

Bon les filles , motivation motivation !!!!! côté sport: j'ai couru 20 minutes, suivi de 10 minutes de Stepper, puis de 10 minutes d'abdos et 5 minutes d'etirements , soit 45 minutes de sport et environ 400 calories de brulées !!! ouf c'est deja ca !

dîner: Soupe de poulet aux pâtes ( pâtes, poulet, champignons, ....)
1 orange
et je pense me faire un thé " relaxation/detente " lol c'est celui que je prefere car il y a de la vanille dedans Very Happy Bon demain aprem je ne travaille pas donc j'aurai plus de temps pour faire du sport !!! bye bye
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Lun 21 Jan - 23:15

Tu la fais comment ta soupe ?? Tu fais tout toi même ???
Si t'as la recette ça m'interesse... Surtout que je suis nulle en cuisine... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 907433
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Jan - 23:28

Bravo pour ton sport Pookinette, et pour la salle de sport fonce, c pas ton chéri qui doit décider pour toi, non mais !!!!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 21 Jan - 23:42

oui c'est vrai !!!!! lol non c'est pas qu'il veut pas que j'y aille mais bon comme on voulait acheter , c'est vrai que 500 euros c'est pas rien quoi !!!! mais bon maintenant je pense qu'il serait meme motivé lui aussi, je vais lui en reparler !!! lol!

TRISKKEL: pas de problemes je te laisse la recette sur le coin " recettes" Pookinette et le regime Jogging - Page 6 213136 tu verras elle est super facile et moi je l'adore !!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Lun 21 Jan - 23:54

Ah un grand merci... Je me sentais un peu seule loin de WetWetLand... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 782849
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 21 Jan - 23:58

Ah ben comme ca on est 2 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 84637 ca y'est la recette est postée !!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Mar 22 Jan - 0:06

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 24582
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Jan - 11:06

Bravo mélanie pour le sport ! Continue comme ça, tu vas la mâter à cruella ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 22 Jan - 13:36

bijour melanie,
bravo pour le sport et pour tes menus Pookinette et le regime Jogging - Page 6 762476
dis pour le sports c 500 euros le mois !!!!et pour combien de sceance!et quoi exactement comme sport:gym ou appareil(genre tapis,velo .....)
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 22 Jan - 14:42

vous avez raison, le sport c'est mieux à 2 !!! ce serait super si ton chéri venait avec toi, ça prouve qu'il veut t'aider dans ton objectif .
et puis il doit bien avoir un moyen de s'arranger avec le club pour payer en +sieurs fois non ? renseigne toi on sait jamais.
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 22 Jan - 15:43

affraid non Amina je te rassure c'est 500 euros a l'année !!!! A 500 par mois je m'achete mon propre club de gym Pookinette et le regime Jogging - Page 6 723995 , bon sinon cet aprem je me la coule douce ( et vi je travaille pas pour une fois !! )

Petit dejeuner:

1 bol de corn flakes + 1 clementines

Dejeuner: Boeuf aux poivrons + riz
1 petit morceau de fromage

Pour ce soir je termine ma soupe au poulet !!! et pour le dessert je verrai bien.

cet aprem je fais faire les courses, ca devient urgent !!! a moi les fruits , les legumes, et les yaourts 0% !! Laughing
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Jan - 16:21

alors profites bien de ton après midi cool cool. bon on est quand meme trois à pas faire wet wet, euh non 4 il me semble, chacune sa méthode

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 22 Jan - 16:25

Même 5 non ? ou alors je suis totale a côté de la plaque ? Pookinette et le regime Jogging - Page 6 723995
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant