Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 22 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par bibiche357 Jeu 13 Mar - 11:56

ouah génial Mélanie, félicitations pour la maison, très mimi votre future maison; ben moi c comme Sandra, je ne suis pas loin de chez toi ... et Delphine si tu veux revenir en Alsace, je t'accueillerai volontiers chez moi.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 22 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Jeu 13 Mar - 12:15

Oh c'est très gentil ça ! cheers On mangera des malicettes ensemble comme ça ! lol! Ou alors on se radine toutes chez mélanie !

J'ai même failli partir vivre là bas avant de rencontrer mon chéri ! Et là il a de la famille à chatenois (c'est ça ???) !

On y est allés un été (celui où l'on s'est rencontrés d'ailleurs !) chez une ancienne copine, pfff.... on a rien visité ! Dégoûtés ! Vers Gebwiller je crois ! C'est tellement beau comme région que c'était bien dommage !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 13 Mar - 13:10

Pookinette et le regime Jogging - Page 22 45868 superbe votre future maison , toute mimi
je suis trop contente pour toi , merci pour l'invite aussi :)
bisouuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 13 Mar - 14:06

Coucou Mélanie,

Dis donc elle est super belle ta maison, vous devez être super contents, FELICITATIONS !!!!

Elle est super chou !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 13 Mar - 15:33

Merci les filles !!!! Vous pouvez toutes vous radinez chez moi y'a aucun problemes. Bon ca fera un peu squatte, mais c'est pas grave Pookinette et le regime Jogging - Page 22 84637

Petit dej:
comme d'hab, pas faim
Par contre j'ai eu un petit creux vers 10h30 alors j'ai manger 1 clémentine

Déjeuner:
Haricots verts
1 steack haché au grill
1 bout de pain
1 morceau de fromage
et en dessert 3 carreaux de chocolat ( ben j'etais sur le terrain toute la matinée dans le froid alos j'avais faim ) Pookinette et le regime Jogging - Page 22 782849

Pour ce soir je ne sais pas trop, je retourne sur le terrain et je risque de rentrer tard..........
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 13 Mar - 16:53

bon c genial ca ma belle!! tout roule pour toi en ce moment!! c Top
Ah bein je vois que l'overdose de chocolat n'a pas duré longtemps tu me fais trop rire
bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 13 Mar - 20:18

oh ben on est loin de l'overdose avec si peu de chocolat. bravo Mélanie pour ton zermattage, on s'accroche car c pas facile tous les jours

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 14 Mar - 11:27

Pookinette et le regime Jogging - Page 22 998350 les filles !!!! Encore une journée en pleine forme. Je ne sais pas si c'est le régime, la maison ou tout ca a la fois mais je me sens bien dans ma tête et dans mon corps !! Pookinette et le regime Jogging - Page 22 989513
Hier soir, pas vraiment faim donc:

Salade de tomates
1 chtite escalopes de porc
1 café

Ce matin je me suis levée avec une chtite faim au ventre: ( mais vraiment toute petite )

1 verre de jus d'orange
1 petit pain au lait

pour ce midi je sais pas trop..... ce sera au feeling. tongue

Je me rend compte que maintenant que je ne suis plus obsédée par mon regime, j'ai plein de temps libre !! ( non sans blague ! ) et je suis plus en forme qu'avant ( alors que je dors moins ) je suis vraiment plus zen qu'avant.....
Et pour parfaire cette "zenitude", je me remet a la sophrologie ( genre yoga mais sans les mouvements ) histoire que le Yin et le yang soit en parfaite harmonie.....

Very Happy elle est pas belle la vie ??????? Razz
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Mar - 11:33

oulala je suis contente de te voir comme ca Mélanie, c vrai que c important de ne pas penser tout le temps à la bouffe et au régime. continue comme ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 14 Mar - 11:53

ça alors ! Tu es métamorphosée ! C'est génial ! Je suis heureuse pour toi ! Je comprend ce que tu veux dire, de ne plus avoir constamment en tête "qu'est-ce que je vais manger", "oh la j'ai trop pris de ça", "il faut que je pèse tel aliment".... tu dois te sentir l'esprit léger ! Moi c'est aussi ce que j'essaie de faire maintenant !

En plus c'est géant, rien qu'à te lire, on sent une boufée de bonheur ! Je te fais de gros gros bisous ma belle, je suis bien contente pour toi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 14 Mar - 12:06

melanie , franchement tu nous epates , en tt cas continues comme ca , tu nous communiques grave ta bonne humeur
mouah

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 14 Mar - 18:22

jocolor geek cheers je suis contente si j'arrive a diffuser un chti peu de ma bonne humeur...... Pookinette et le regime Jogging - Page 22 250356

Dejeuner:
1/2 "cordon bleu" au fromage ( Neutral vraiment bof bof )
1 salade verte avec une tomate dedans
3 carreaux de chocolat OH YEAHH afro ( tongue )

Depuis 14h j'ai une plaque de chocolat sous les yeux au boulot, on m'a dit que si j'en voulais je pouvais en prendre, mais je n'ai même pas besoin de resister, ca ne m'interesse pas Shocked Shocked Shocked je m'epate moi même Cool trop forte !!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Mar - 20:24

bravo melanie pourta volonté de dire non kan t'as pas faim, c vrai que c tellement appreciable de deguster un aliment quand on a faim
gros bisous et bon weekend sous la grisaille alsacienne

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Sam 15 Mar - 17:42

Bon les filles aujourd'hui j'ai decouvert ce qu'est vraiment la faim.

Petit dej:
1 verre de jus d'orange
2 BN

Ensuite direction les courses. On est rentrés au bout de 2heures et la..... Un petit gargouillis dans le ventre ( jusque la sans plus ) mais alors plus de force ( j'ai eu un mal de chien a remonter les courses ) lol et je sentais mon corps au bout de ses forces si je puis dire....

Dejeuner: ( qui ne pouvait plus attendre )

Pâtes au fromage
Omelette aux asperges
1 pot de profiteroles au chocolat

Maintenant que j'ai fait le plein de carburant, mon chéri et moi on s'en va faire une chtite randonnée avec le chien !!!

A+ les filles...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 16 Mar - 23:35

coucou Mélanie,

tu as bien de la chance de savoir à quoi ressemble la faim. moi pour l'isntant c juste quand je me dis allez ca fait assez longtemps que je n'ai rien mangé et souvent à l'heure d'un repas que je mange... on va progresser mais doucement. bonne fin de weekend
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 17 Mar - 15:04

ça fait plaisir de te voir comme ça ... tu as retrouver ta bonne humeur et c'est cool ....
courage pour cette semaine et continues comme ça ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 17 Mar - 16:08

Coucou la belle ! Alors tout va toujours bien ? Super pour ton poids, tu as bien perdu en peu de temps non ? Et cette maison au fait, vous l'avez quand ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 18 Mar - 10:41

Pookinette et le regime Jogging - Page 22 998350

bon pour les repas d'hier c'était un peu la cata, eh oui quand un côté de la vie se releve c'est un autre qui s'effondre !! pas trop le moral en ce moment... j'essaierai de passer sur vos posts ce soir
Pookinette et le regime Jogging - Page 22 576629 les filles
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 18 Mar - 10:50

coucou ma belle,

c le gros inconvénient avec zermati, et on le comprend vite, quand on a pas le moral, on mange, et c'est ca notre plus gros problème je pense...courage tu vas te rattraper aujourd'hui

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 18 Mar - 11:13

Je verrai bien, pour l'instant je reprend bien mais j'espere juste avoir de bonnes nouvelles pour ma mere a midi... Pookinette et le regime Jogging - Page 22 235954 ( sinon la ce sera l'inverse je ne vais plus rien manger je crois ) mais bon restons positif....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 18 Mar - 13:15

Bon courage Mélanie !!!!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 18 Mar - 14:46

couarge Mélanie .... Pookinette et le regime Jogging - Page 22 24582

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 18 Mar - 15:52

on compte sur toi pour la positive attitude Pookinette et le regime Jogging - Page 22 989513
Pookinette et le regime Jogging - Page 22 576629

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 19 Mar - 19:17

Coucou Mélanie,

Un petite pensée de courage en passant !!!

Pookinette et le regime Jogging - Page 22 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Mar - 10:22

coucou ma belle

j'epsère que tu vas bien et que tu as eu de bonnes nouvlles pour ta maman. gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant