Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
ouah génial Mélanie, félicitations pour la maison, très mimi votre future maison; ben moi c comme Sandra, je ne suis pas loin de chez toi ... et Delphine si tu veux revenir en Alsace, je t'accueillerai volontiers chez moi.
bibiche357- Comité de soutien
Oh c'est très gentil ça ! On mangera des malicettes ensemble comme ça ! Ou alors on se radine toutes chez mélanie !
J'ai même failli partir vivre là bas avant de rencontrer mon chéri ! Et là il a de la famille à chatenois (c'est ça ???) !
On y est allés un été (celui où l'on s'est rencontrés d'ailleurs !) chez une ancienne copine, pfff.... on a rien visité ! Dégoûtés ! Vers Gebwiller je crois ! C'est tellement beau comme région que c'était bien dommage !
J'ai même failli partir vivre là bas avant de rencontrer mon chéri ! Et là il a de la famille à chatenois (c'est ça ???) !
On y est allés un été (celui où l'on s'est rencontrés d'ailleurs !) chez une ancienne copine, pfff.... on a rien visité ! Dégoûtés ! Vers Gebwiller je crois ! C'est tellement beau comme région que c'était bien dommage !
lalalereu- Comité de soutien
superbe votre future maison , toute mimi
je suis trop contente pour toi , merci pour l'invite aussi :)
bisouuuuuus
je suis trop contente pour toi , merci pour l'invite aussi :)
bisouuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Coucou Mélanie,
Dis donc elle est super belle ta maison, vous devez être super contents, FELICITATIONS !!!!
Elle est super chou !!!!
Dis donc elle est super belle ta maison, vous devez être super contents, FELICITATIONS !!!!
Elle est super chou !!!!
sg231- Comité de soutien
Merci les filles !!!! Vous pouvez toutes vous radinez chez moi y'a aucun problemes. Bon ca fera un peu squatte, mais c'est pas grave
Petit dej:
comme d'hab, pas faim
Par contre j'ai eu un petit creux vers 10h30 alors j'ai manger 1 clémentine
Déjeuner:
Haricots verts
1 steack haché au grill
1 bout de pain
1 morceau de fromage
et en dessert 3 carreaux de chocolat ( ben j'etais sur le terrain toute la matinée dans le froid alos j'avais faim )
Pour ce soir je ne sais pas trop, je retourne sur le terrain et je risque de rentrer tard..........
Petit dej:
comme d'hab, pas faim
Par contre j'ai eu un petit creux vers 10h30 alors j'ai manger 1 clémentine
Déjeuner:
Haricots verts
1 steack haché au grill
1 bout de pain
1 morceau de fromage
et en dessert 3 carreaux de chocolat ( ben j'etais sur le terrain toute la matinée dans le froid alos j'avais faim )
Pour ce soir je ne sais pas trop, je retourne sur le terrain et je risque de rentrer tard..........
pookinette5- Comité de soutien
bon c genial ca ma belle!! tout roule pour toi en ce moment!! c Top
Ah bein je vois que l'overdose de chocolat n'a pas duré longtemps tu me fais trop rire
bisou ma belle
Ah bein je vois que l'overdose de chocolat n'a pas duré longtemps tu me fais trop rire
bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
oh ben on est loin de l'overdose avec si peu de chocolat. bravo Mélanie pour ton zermattage, on s'accroche car c pas facile tous les jours
les filles !!!! Encore une journée en pleine forme. Je ne sais pas si c'est le régime, la maison ou tout ca a la fois mais je me sens bien dans ma tête et dans mon corps !!
Hier soir, pas vraiment faim donc:
Salade de tomates
1 chtite escalopes de porc
1 café
Ce matin je me suis levée avec une chtite faim au ventre: ( mais vraiment toute petite )
1 verre de jus d'orange
1 petit pain au lait
pour ce midi je sais pas trop..... ce sera au feeling.
Je me rend compte que maintenant que je ne suis plus obsédée par mon regime, j'ai plein de temps libre !! ( non sans blague ! ) et je suis plus en forme qu'avant ( alors que je dors moins ) je suis vraiment plus zen qu'avant.....
Et pour parfaire cette "zenitude", je me remet a la sophrologie ( genre yoga mais sans les mouvements ) histoire que le Yin et le yang soit en parfaite harmonie.....
elle est pas belle la vie ???????
Hier soir, pas vraiment faim donc:
Salade de tomates
1 chtite escalopes de porc
1 café
Ce matin je me suis levée avec une chtite faim au ventre: ( mais vraiment toute petite )
1 verre de jus d'orange
1 petit pain au lait
pour ce midi je sais pas trop..... ce sera au feeling.
Je me rend compte que maintenant que je ne suis plus obsédée par mon regime, j'ai plein de temps libre !! ( non sans blague ! ) et je suis plus en forme qu'avant ( alors que je dors moins ) je suis vraiment plus zen qu'avant.....
Et pour parfaire cette "zenitude", je me remet a la sophrologie ( genre yoga mais sans les mouvements ) histoire que le Yin et le yang soit en parfaite harmonie.....
elle est pas belle la vie ???????
oulala je suis contente de te voir comme ca Mélanie, c vrai que c important de ne pas penser tout le temps à la bouffe et au régime. continue comme ca
ça alors ! Tu es métamorphosée ! C'est génial ! Je suis heureuse pour toi ! Je comprend ce que tu veux dire, de ne plus avoir constamment en tête "qu'est-ce que je vais manger", "oh la j'ai trop pris de ça", "il faut que je pèse tel aliment".... tu dois te sentir l'esprit léger ! Moi c'est aussi ce que j'essaie de faire maintenant !
En plus c'est géant, rien qu'à te lire, on sent une boufée de bonheur ! Je te fais de gros gros bisous ma belle, je suis bien contente pour toi !
En plus c'est géant, rien qu'à te lire, on sent une boufée de bonheur ! Je te fais de gros gros bisous ma belle, je suis bien contente pour toi !
melanie , franchement tu nous epates , en tt cas continues comme ca , tu nous communiques grave ta bonne humeur
mouah
mouah
je suis contente si j'arrive a diffuser un chti peu de ma bonne humeur......
Dejeuner:
1/2 "cordon bleu" au fromage ( vraiment bof bof )
1 salade verte avec une tomate dedans
3 carreaux de chocolat OH YEAHH ( )
Depuis 14h j'ai une plaque de chocolat sous les yeux au boulot, on m'a dit que si j'en voulais je pouvais en prendre, mais je n'ai même pas besoin de resister, ca ne m'interesse pas je m'epate moi même trop forte !!!!!
Dejeuner:
1/2 "cordon bleu" au fromage ( vraiment bof bof )
1 salade verte avec une tomate dedans
3 carreaux de chocolat OH YEAHH ( )
Depuis 14h j'ai une plaque de chocolat sous les yeux au boulot, on m'a dit que si j'en voulais je pouvais en prendre, mais je n'ai même pas besoin de resister, ca ne m'interesse pas je m'epate moi même trop forte !!!!!
bravo melanie pourta volonté de dire non kan t'as pas faim, c vrai que c tellement appreciable de deguster un aliment quand on a faim
gros bisous et bon weekend sous la grisaille alsacienne
gros bisous et bon weekend sous la grisaille alsacienne
Bon les filles aujourd'hui j'ai decouvert ce qu'est vraiment la faim.
Petit dej:
1 verre de jus d'orange
2 BN
Ensuite direction les courses. On est rentrés au bout de 2heures et la..... Un petit gargouillis dans le ventre ( jusque la sans plus ) mais alors plus de force ( j'ai eu un mal de chien a remonter les courses ) lol et je sentais mon corps au bout de ses forces si je puis dire....
Dejeuner: ( qui ne pouvait plus attendre )
Pâtes au fromage
Omelette aux asperges
1 pot de profiteroles au chocolat
Maintenant que j'ai fait le plein de carburant, mon chéri et moi on s'en va faire une chtite randonnée avec le chien !!!
A+ les filles...
Petit dej:
1 verre de jus d'orange
2 BN
Ensuite direction les courses. On est rentrés au bout de 2heures et la..... Un petit gargouillis dans le ventre ( jusque la sans plus ) mais alors plus de force ( j'ai eu un mal de chien a remonter les courses ) lol et je sentais mon corps au bout de ses forces si je puis dire....
Dejeuner: ( qui ne pouvait plus attendre )
Pâtes au fromage
Omelette aux asperges
1 pot de profiteroles au chocolat
Maintenant que j'ai fait le plein de carburant, mon chéri et moi on s'en va faire une chtite randonnée avec le chien !!!
A+ les filles...
coucou Mélanie,
tu as bien de la chance de savoir à quoi ressemble la faim. moi pour l'isntant c juste quand je me dis allez ca fait assez longtemps que je n'ai rien mangé et souvent à l'heure d'un repas que je mange... on va progresser mais doucement. bonne fin de weekend
bisous
tu as bien de la chance de savoir à quoi ressemble la faim. moi pour l'isntant c juste quand je me dis allez ca fait assez longtemps que je n'ai rien mangé et souvent à l'heure d'un repas que je mange... on va progresser mais doucement. bonne fin de weekend
bisous
ça fait plaisir de te voir comme ça ... tu as retrouver ta bonne humeur et c'est cool ....
courage pour cette semaine et continues comme ça ...
courage pour cette semaine et continues comme ça ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou la belle ! Alors tout va toujours bien ? Super pour ton poids, tu as bien perdu en peu de temps non ? Et cette maison au fait, vous l'avez quand ? Gros bisous !
bon pour les repas d'hier c'était un peu la cata, eh oui quand un côté de la vie se releve c'est un autre qui s'effondre !! pas trop le moral en ce moment... j'essaierai de passer sur vos posts ce soir
les filles
coucou ma belle,
c le gros inconvénient avec zermati, et on le comprend vite, quand on a pas le moral, on mange, et c'est ca notre plus gros problème je pense...courage tu vas te rattraper aujourd'hui
c le gros inconvénient avec zermati, et on le comprend vite, quand on a pas le moral, on mange, et c'est ca notre plus gros problème je pense...courage tu vas te rattraper aujourd'hui
Je verrai bien, pour l'instant je reprend bien mais j'espere juste avoir de bonnes nouvelles pour ma mere a midi... ( sinon la ce sera l'inverse je ne vais plus rien manger je crois ) mais bon restons positif....
Bon courage Mélanie !!!!!!
sg231- Comité de soutien
couarge Mélanie ....
kikita1980- Comité de soutien
on compte sur toi pour la positive attitude
Coucou Mélanie,
Un petite pensée de courage en passant !!!
Un petite pensée de courage en passant !!!
sg231- Comité de soutien
coucou ma belle
j'epsère que tu vas bien et que tu as eu de bonnes nouvlles pour ta maman. gros bisous
j'epsère que tu vas bien et que tu as eu de bonnes nouvlles pour ta maman. gros bisous
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40