Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 4 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Lun 14 Jan - 12:16

Bon ben tant pis alors pour la tecktonik à ibiza ! ça a l'air drôlement bon ta trate aux courgettes, je vais noter la recette ! Bon courage pour le jogging ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 4 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par Dymite Lun 14 Jan - 12:31

C'est clair la tarte est super bonne je l'ai faite hier en remplacant les lardons par de la viande haché un vrai délice Pookinette et le regime Jogging - Page 4 158941
Merci ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 14 Jan - 12:34

quand on est gourmande c clair que faire a manger devient un plaisir :)
ta recette est vraiment a essayer :)
bisouuus
hana

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Lun 14 Jan - 15:06

hum !!! ça ma l air bon cette recette, je vais l essayer dans la semaine.
il faudrai que tu l a reecrive dans les recettes, comme ça, lorsqu on veut chercher une recette, on la de suite.
bisous ma belle melanie.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 14 Jan - 15:37

Slt les filles !!! ok je vous la renoterai dans les recettes c'est promis !!! c'est vrai que je l'adore cette tarte par contre j'essaierai la viande hachée , comme la fait Wendy ! bon sinon cette semaine les filles c'est motivation extreme!!!!!!!!! j'ai interêt a faire beaucoup de sport car c'est mon homme qui cuisine ( et vi il bosse a 13h donc il pas le choix lol ) ce n'est pas qu'il cuisine mal ( au contraire ) mais ce n'est pas vraiment equilibré ( les legumes il zappe un peu... enfin beaucoup même ) !!!!

Objectif sport : 3 seances de footing, et au moins 2h minimum de natation

Petit dej pour aujourd'hui :

1 bol de cereales + 2 clementines

Dejeuner:
Spaghettis a la bolognaise ( heureusement je lui avait sorti la dose car sinon il aurait fait le kilo de pâte lol )
3 minis clementines
1 café

Dîner

Je termine mon riz et mon poisson aux legumes de Samedi je crois!!!
1 yaourt ou 1 bout de fromage je sais pas trop
1 pomme !!

bon aprem les filles !
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 14 Jan - 15:45

Au fait les filles, vous pouvez pas imaginer comme j'ai apprecier ma part de galettes de rois hier miammm je m'ameliore au fur et a mesure que les années passent ( je ne me jette pas de fleurs du tout lol! ) et avec la galette j'ai pris un petit verre de vin chaud ( j'ai pas plu resister ) !!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Jan - 15:53

Je trouve que c'est pas trés grave pour ta part de galette tu t'est fait plaisir c'est l'essentiel j'espere que ca en valait le coup tu as été reine???
par contre le verre de vin Pookinette et le regime Jogging - Page 4 27524 pas bien!! lol

Vu comme tu es motivé tu va vite perdre ces petites calories prises
on te fait confiance bon courage ma belle!!!
Bises
Dy'
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 14 Jan - 23:01

Bon pour ce soir il pleuvait donc j'etait pas tres motivée pour le footing, j'ai donc fait a la place 45 minutes de fitness , soit 330 kcal de brûler ,,, ouf ca fait du bien !!!!! comme prevu pour ce soir :

Poisson au four avec legumes ( restes )
1 portion de fromage
1 compote pomme/banane
et je pense encore un café

en tout cas desolé les filles si je repond pas forcement a tout le monde , comme je suis connectée qu'une fois par jour j'ai pas trop le temps de faire tout le tour en details Pookinette et le regime Jogging - Page 4 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 14 Jan - 23:26

Au fait objectif de cette semaine : 67,5 kilos pour le 21 janvier !!!!!
Motivée motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Jan - 23:43

on ne t'en veux pas de ne pas répondre à tout le monde, c vrai que ca prend du temps.

bravo pour le sportà la place du footing, c vrai qu'avec ce temps c pas facile de prévoir un footing.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Lun 14 Jan - 23:55

bsr mélanie,
felicitation pour moin 800gm .
tu viens de me transmettre ta motivation ,mercii bpp,la j'ai faim ,mais je vais pas craquer ce soir .
bisouu
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Jan - 11:25

Coucou mélanie ! Félicitations, jolie perte de poids cette semaine ! T'inquiètes pas pour les messages, c'est vrai que ça prend du temps ! On pense à toi quand même ! Bisous miss !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 15 Jan - 15:10

Salut les filles ! merci, je me suis sentie un peu a la traine hier Pookinette et le regime Jogging - Page 4 259732 bon pour aujourd'hui la motivation est toujours bien presente ( a part le banquier qui traine pour nous donner la reponse Pookinette et le regime Jogging - Page 4 182133 )

Petit dej: 1 verre de jus d'orange et 3 toutes petites tranches de pain ( si si promis ) avec du nutella Embarassed

dejeuner: Spaghettis bolognaise ( ben vi fallait finir les restes )
1 yaourt et 1 café

Ce soir je ne sais pas encore, mais le frigo est plein ca devrait pas être trop difficile .

Pour le moment le temps est pas trop degueu, donc je pense aller faire mon footing, si j'ai le courage apres le boulot ( et oui c'est aprem je suis sur le terrain enfin, je vais lever mes grosses fesses de mon bureau !!! ) mais en general quand je rentre j'ai tellement froid que je ne veux plus mettre le nez dehors Pookinette et le regime Jogging - Page 4 723995 allez bon aprem les filles et restez motivées!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 15 Jan - 15:53

motivée motivée. allez on va courir toutes les deux ce soir, on se sentira tellement bien après ...

pour le banquier, il y a qu'une solution : le harceler

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 15 Jan - 15:58

Oui, par expérience, je te confirme ce que te dit Violaine, les banquiers il faut les harceler sinon si tu compte sur eux, tu n'a pas fini d'attendre. Ils se reposent sur leurs lauriers.
Stéphanie.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Jan - 16:39

Pfff pénible ce banquier ! Pookinette et le regime Jogging - Page 4 182133 ça doit vous paraître long ! Ecoute les filles : harcèle le ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 15 Jan - 17:43

Va s y envoi son numero on va toutes le harceler il fait ch... lui ohlalala!! Pookinette et le regime Jogging - Page 4 213136
On veux la maison, on veux la maison Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 15 Jan - 21:20

Bon ben les filles ce soir c'est ni sport ni repas !!!!!!!! j'ai le moral dans les chaussettes je suis sure que vous allez deviner pourquoi !!
Et vi ce cher C.......... de directeur de banque ne nous accorde pas le credit , donc pour ce soir a part utiliser a vitesse grand V le peu de mouchoir qu'il me reste y'a pas grand chose au programme !!!! bisous les filles !
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 15 Jan - 21:34

ooooooooooooh ;(
vraiment dommage Sad en fait je sais meme pas quoi te dire Sad
je suis desolée !!!! ne te laisses pas abattre , je suis sure qu'il doit y avoir une autre solution !!! courage
grosse bise
hana

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 15 Jan - 22:15

Merci Hana !!! en fait j'accuse le coup et demain ca ira deja mieux !!! Bon en fin de compte il fallait que je mange ce qui me tombait sous la main soit un gros bol de cereales et un ptit paquet de Monaco de belin ( super le regime ) heureusement que je n'ai pas de chocolat ou de bonbon dans le placard, sinon bonjour le carnage ! lol! Bon je m'excuse mais je n'ai pas trop le courage de faire le tour ce soir, alors plutôt que de demoraliser tout le monde je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit a demain en pleine forme, c'est promis !!!!! Pookinette et le regime Jogging - Page 4 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 15 Jan - 22:20

coucou toi

je susi vraiment désolée pour le crédit. est ce que vous allez tenter le coup dans une autre banque, il ne faut pas baisser les bras. accrochez vous et ca va marcher. nous on a fait notre crédit mutuel, si jamais ca peut t'aider, j'ai le droit de parrainer quelqu'un... mais il faut venir sur strasbourg ...

au moins on a été solidaire, on na' pas couru toutes les deux lol
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 15 Jan - 22:57

Vi pour ce soir on est solidaire mais pas dans le bon sens !! Pookinette et le regime Jogging - Page 4 723995 ben en fait on vient d'être refusé du credit mutuel a haguenau , je pense que ca doit etre la meme chose, bien que tout le monde me dit d'aller sur Stras parce qu'il on plus de possibilité, en tout c'est super gentil de ta part ! cette semaine on va encore voir LCL et UCB et on verra bien !! on espere quand même mais sinon c'est pas grave, la vie continue .
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 15 Jan - 23:18

bon je sais que les crédits mutuels sont indépendants les uns des autres mais bon ils doivent avoir les memes critères... moi j'étais aller au LCL et rien, ils ne pouvaient pas proposer grand chose ...

dur dur d'acheter en ce moment, en plus avec les taux qu'ils proposent mieux vaut etre riche lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 15 Jan - 23:50

Tu m'etonnes si tu gagne pas au minimum 4000 euros mensuel tu peux courir lol bon on avait garder un appart sous le coude au cas ou ca ne marcherait pas avec la maison ! je pense qu'on va acheter l'appart et d'ici quelques années on le louera ou on le revendra !!! ca va en fait le coup est passé maintenant , c'est ca le bon côté avec moi, je pleure facilement mais grace a ca le coup de cafard part tres vite, la je suis deja sur internet pour voir les autres annonces ! Pookinette et le regime Jogging - Page 4 683954
heureusement que dans la vie je suis plutôt positive !!
Comme je dis toujours " ben quand y'a un probleme c'est qu'il y a une solution !!!! " Pookinette et le regime Jogging - Page 4 27641
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 16 Jan - 0:11

et quand ya pas de solution c qu'il n'ya pas de probleme , tt a fait d'accord :)
bizzzzzzzz

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant