Pookinette et le regime Jogging
+6
triskkel
krikchette
bibiche357
betty2401
lalalereu
pookinette5
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Pookinette et le regime Jogging
comme quoi y'a un debut a tout , et c coool de decouvrir de nouvelles sensations :)
faut qu'on trouve le juste milieu , surtout qu'avoir tres faim c le clavaire , mais quand on mange bcp c pareil on ne se sent pas mieux :)
faut qu'on trouve le juste milieu , surtout qu'avoir tres faim c le clavaire , mais quand on mange bcp c pareil on ne se sent pas mieux :)
krikchette- Comité de soutien
Je suis bien d'accord avec tou Krikchette , avant j'etait plutôt du genre a me faire exploser le ventre Bon, sinon au menu aujourd'hui:
ptit dej 60 gr de pain aux cereales + 1 verre de jus d'orange
Dejeuner 1 portion de tortellinis au fromage
+ 1portion d'haricots verts
+ 1 steack avec un peu de matiere grasse
+ 3 mini clementines
Et ce soir en rentrant du boulot , seance de footing !!!!! On reste motivée!!!!!!!!!!!
ptit dej 60 gr de pain aux cereales + 1 verre de jus d'orange
Dejeuner 1 portion de tortellinis au fromage
+ 1portion d'haricots verts
+ 1 steack avec un peu de matiere grasse
+ 3 mini clementines
Et ce soir en rentrant du boulot , seance de footing !!!!! On reste motivée!!!!!!!!!!!
pookinette5- Comité de soutien
ma belle.
betty2401- Comité de soutien
Bon pour ce soir c'est pas grandiose, ma patronne a du me refiler sa grippe, j'ai un mal de tête pas possible et j'arrete pas d'eternuer bref , pour le footing ce soir pas la force !
Au menu de ce soir croque/ mozza, miam ca fait longtemps!!!
cela comprend: 1 tranche de pain, des tomates cuisinées, 1/2 tranche de jambon et 2 ptites tranches de mozzarella !
suivi par une compote de pomme et un café et........... pour remonter le moral j'ai craquer pour 3 ptits BN
Promis je fais le plein de doliprane et je me remet au boulot !!!!!!
Au menu de ce soir croque/ mozza, miam ca fait longtemps!!!
cela comprend: 1 tranche de pain, des tomates cuisinées, 1/2 tranche de jambon et 2 ptites tranches de mozzarella !
suivi par une compote de pomme et un café et........... pour remonter le moral j'ai craquer pour 3 ptits BN
Promis je fais le plein de doliprane et je me remet au boulot !!!!!!
hhaaaaaaaa tu prends un café le soir !!! et t'arrives a dormir apres ????
prend des vitamines aussi pour que la grippe ne s'installe pas :)
bisouuuuus repose toi bien
prend des vitamines aussi pour que la grippe ne s'installe pas :)
bisouuuuus repose toi bien
Moi le café... avec ce que je boit au boulot.... j'ai des veines pour le sang et d'autres spéciales café.... D'ailleurs je deviens café... Je parle café... Je mange café... Mais toujours aussi fatiguée....
soigne toi bien ma belle, pour le sport c vrai que ca n'est pas le moment et puis pour le réconfort, trois biscuits c'est plutot raisonnable
bibiche357- Comité de soutien
Merci les filles ca va un peu mieux aujourd'hui, les etourdissements diminuent !! Pour ce soir je vais eviter d'aller courir dans le froid, mais je ferai 1h de fitness, voir 1h de renforcement musculaire si j'ai la force !!!
Ce matin au ptit c'etait 1 bol de cereales+ lait
A midi: 50gr de pates
Sauce tomate
Omelette aux asperges
1 café avec 3 ptits biscuits encore
Le moral n'est pas tellement au beau fixe alors il me faut du chocolat !!! lol faudrait que je me foute un bon coup de pieds aux fesses
KRIKCHETTE: Je prend enormement de café , c'est une drogue , je suis un peu comme Triskkel a ce qu'il parait c'est celui pris vers 17h qui empeche de dormir, et par experience, je confirme !!!
Ce matin au ptit c'etait 1 bol de cereales+ lait
A midi: 50gr de pates
Sauce tomate
Omelette aux asperges
1 café avec 3 ptits biscuits encore
Le moral n'est pas tellement au beau fixe alors il me faut du chocolat !!! lol faudrait que je me foute un bon coup de pieds aux fesses
KRIKCHETTE: Je prend enormement de café , c'est une drogue , je suis un peu comme Triskkel a ce qu'il parait c'est celui pris vers 17h qui empeche de dormir, et par experience, je confirme !!!
Coucou !
alors ça va mieux ? Pas le moral apparemment... Bon tu veux qu'on te le mette nous le coup de pied aux fesses ? Allez, cure de vitamines, repos et on repart ! Tiens nous au courant ! Bisous !
alors ça va mieux ? Pas le moral apparemment... Bon tu veux qu'on te le mette nous le coup de pied aux fesses ? Allez, cure de vitamines, repos et on repart ! Tiens nous au courant ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
et reposes toi un peu ma belle, ne te laisse pas envahir !!!!!!!!!!
je crois que je vais te faire une ordonnance la :)
faut que tu te menages , plutot tu recupereras , mieux tu te sentiras
aller gros bisouuuus , au café :) moi meme celui de 14h m'empeche de dormir
faut que tu te menages , plutot tu recupereras , mieux tu te sentiras
aller gros bisouuuus , au café :) moi meme celui de 14h m'empeche de dormir
Merci les filles ! ca va mieux par contre côté sport pas trop je suis rentrer du boulot, le temps de faire a manger, de deguster ce delicieux repas, de prendre une douche bien chaude j'etais KO lol je vegete depuis dans le canapé, avec mon paquet de mouchoir ! lol le moral remonte un peu aussi, en fait je crois que j'angoisse pour la maison, c'est quand même une decision importante, et je suis pas sûre d'être prête !!! j'ai essayer d'en parler a mon homme mais j'ai pas l'impression qu'il comprend, apres tout ca ne fait qu'un an qu'on est ensemble, c'est beaucoup et c'est peu en même temps !!! mais bon la nuit porte conseil comme on dit .
Sinon au menu de ce soir:
Riz aux carottes
2 tranches de jambon
30gr de fromage
Salade de fruits
Pour ce soir pas de café( enfin si je tiens lol ) en tout cas pas de BN ca c'est certain .
Sinon au menu de ce soir:
Riz aux carottes
2 tranches de jambon
30gr de fromage
Salade de fruits
Pour ce soir pas de café( enfin si je tiens lol ) en tout cas pas de BN ca c'est certain .
ah ah je connais ca, quand on a acheté notre appartement, j'ai pas dormi pendant une semaine quasiment, j'y pensais tout le temps. mais fonce ma belle ca n'est que du positif si ca marche, une nouvelle maison, puis un petit bout de chou, il faut avancer
bravo pour avoir résisté aux BN lol, hum trop bons
bravo pour avoir résisté aux BN lol, hum trop bons
Merci ma chere Bibiche , ca me remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !!! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette maison, je me vois deja dans mon potager, le chien dans la cour et les enfants dans la cabane ( n'empeche elle est deja construite faut juste la consolider ) et en même temps je flippe a mort mais bon je pense que je vais prendre une grande respiration et me lancer !!!
moi je te dis aussi FONCES, la vie est trop vite passée, fais toi plaisir
tu reflechiras quand tu seras a la retraite !!!
tu reflechiras quand tu seras a la retraite !!!
Merci Betty quand j'y serais a la retraite je me souviendrais de ces paroles quand j'aurais trouver comment changer l'image je vous la montrerai !
oh oui on veut voir la maison !!!! au fait elle est dans quel coin, je connias peut etre
c vrai pooki , on ne vit qu'une fois !!! alors fonce , c une etape dans ta vie
,les autres suivront :) bisouuuus
,les autres suivront :) bisouuuus
La maison se trouve a Keffenach c'est un ptit bled entre Wissembourg et Soultz sous forêt ! près de Cleebourg tu connais peut être si vous êtes amateur de vin blanc
Bon pour aujourd'hui , la motivation est de retour et avec des renforts en plus ! vu que c'etait les soldes , je suis bien sur passer devant les magasins de fringues, et en voyant toute les jolies ptites nenettes en sortir avec des sacs pleins , en me disant que si je trouvais ne serait ce qu'un pantalon a ma taille j'aurai de la chance, je me suis promis que l'année prochaine j'essaierais de les faire ( avec une bonne dose de calmants ) en taille 40 minimum !!!!!!
Petit dej: 1 bol de cereales
Dejeuner: ebly a la carbonara
1 morceau de fromage
1 banane
L'apres midi j'ai été occupée a la librairie !!!! et oui j'adore les bouquins alors je passe toujours des heures a la librairie en plus la vendeuse m'avait mis de côté un livre que je cherchais depuis au moins 2ans ! Trop cool !!!!!!!!!!!!!! apres je me suis dit , que faire , je devrais faire mon footing ce soir mais , il fait froid et il pleut a torrent j'exagere un peu lol alors je me suis decidée a m'acheter un steeper !!!!!!!! et oui , malheureusement ( decidement il n'y a qu'a moi que ca arrive !!! ) il ne marche pas , si je me met dessus, les pedales descendent mais ne remonte pas, nanana bref , mon homme va jeter un coup d'oeil demain sinon il ira le rapporter, je me disais aussi, en soldes a -50% c'etait trop beau
bref au menu ce soir:
1 soupe de legumes
1 oeuf dur ( j'en avais prevu 2 mais j'avais pas tres faim )
1 morceau de fromage+ 2 tranches de pain
1 café
ce soir c'est light !!!! youhou!!!
Petit dej: 1 bol de cereales
Dejeuner: ebly a la carbonara
1 morceau de fromage
1 banane
L'apres midi j'ai été occupée a la librairie !!!! et oui j'adore les bouquins alors je passe toujours des heures a la librairie en plus la vendeuse m'avait mis de côté un livre que je cherchais depuis au moins 2ans ! Trop cool !!!!!!!!!!!!!! apres je me suis dit , que faire , je devrais faire mon footing ce soir mais , il fait froid et il pleut a torrent j'exagere un peu lol alors je me suis decidée a m'acheter un steeper !!!!!!!! et oui , malheureusement ( decidement il n'y a qu'a moi que ca arrive !!! ) il ne marche pas , si je me met dessus, les pedales descendent mais ne remonte pas, nanana bref , mon homme va jeter un coup d'oeil demain sinon il ira le rapporter, je me disais aussi, en soldes a -50% c'etait trop beau
bref au menu ce soir:
1 soupe de legumes
1 oeuf dur ( j'en avais prevu 2 mais j'avais pas tres faim )
1 morceau de fromage+ 2 tranches de pain
1 café
ce soir c'est light !!!! youhou!!!
Vivement demain !!!!! vous savez pourquoi ? allez un ptit effort ! non ? vraiment pas ? simplement j'en ai un peu marre de mes cereales et de mon pain beurré alors pour le ptit dej demain je me suis prévu ( c'est une recette equilibré je vous rassure ) un crumble a la banane !!!! moi contente !!!!!
je penserais a vous en le degustant
je penserais a vous en le degustant
Et j'ai hate d'être Mercredi prochain !!!!!!!!!!!!! je parie que vous ne devinerez pas pourquoi ??? ca a un rapport avec la photo ! et bien oui a partir de Mercredi je monte ce super cheval , je suis trop contente bisous a toutiiii
OOuuahh tu en as de la chance, il vraiment superbe ce cheval.
Profites en bien. Bisous.
Profites en bien. Bisous.
sg231- Comité de soutien
bouh ben moi j'ai peur des chevaux :-(
pour la maison non je ne connnais pas ce coin (pas amatrice de vin en général lol) mais je vois à peu près où ca se situe. du nouveau de nos amis les banquiers ?
pour le stepper, c trop con qu'il ne fonctionne pas, c'est réglé maintenant ? c vrai que c super pratique, jen avais un et je l'ai bien amorti. le pauvre il fondait tellement jen faisais, ca m'a fait délirer. mais jen ai eu marre et je l'ai revendu lors d'une brocante
pour la maison non je ne connnais pas ce coin (pas amatrice de vin en général lol) mais je vois à peu près où ca se situe. du nouveau de nos amis les banquiers ?
pour le stepper, c trop con qu'il ne fonctionne pas, c'est réglé maintenant ? c vrai que c super pratique, jen avais un et je l'ai bien amorti. le pauvre il fondait tellement jen faisais, ca m'a fait délirer. mais jen ai eu marre et je l'ai revendu lors d'une brocante
Moi aussi j'ai peur des chevaux mais je trouve cela magnifique et c'est super une foi dessus.
J'ai peur quand il s'approche de moi,qu'ils ruent ou qu'ils ne s'arretent pas tellement ils courent vite vers toi.
Une fois dessus, j'adore mais tant que quelqu'un tiens la corde devant.
Il faudrait juste avoir l"occasion d'apprendre à monter et avoir un cheval que l'on connait, en qui on a confiance.
Je pense que c'est vraiment qu'une question de confiance et les animaux ils le sentent si tu as peur alors c'est foutu.
Bon, je crois que j'en ai écris une tartine
J'ai peur quand il s'approche de moi,qu'ils ruent ou qu'ils ne s'arretent pas tellement ils courent vite vers toi.
Une fois dessus, j'adore mais tant que quelqu'un tiens la corde devant.
Il faudrait juste avoir l"occasion d'apprendre à monter et avoir un cheval que l'on connait, en qui on a confiance.
Je pense que c'est vraiment qu'une question de confiance et les animaux ils le sentent si tu as peur alors c'est foutu.
Bon, je crois que j'en ai écris une tartine
sg231- Comité de soutien
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40