Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+2
bibiche357
lalalereu
6 participants

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 11:49

je comprend qu'il te tarde pour la réunion, tu sais que tu as été nickel, donc y'a pas de raisons de redouter !

pour l'escargot, cool si tu en as trouvé un petit ! lol!

c'est super pour la marche tant mieux si tu t'affines, bravo !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 11:51

oh non j'ai pas été nickel loin de là mais j'ai été plus sage que d'hab. d'ailleurs je ne sais pas si je vous ai dit dans mon petit bouquin y a le resto libanais ben ce qui parait light l'est pas du tout. c affolant les calories qu'il y a dans ce que je prends. du coup lundi j'ai explosé mon quota de points et ca a du faire mal ... bon j'ai dit à mon chéri qu'on allait y aller qu'en cas d'extrème urgence lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 11:57

les filles je suis dégoutée impossible de remettre la main sur la pièce que le SAV du stepper m'a envoyé. pff je vais finir par croire que je l'ai jeté avec l'enveloppe (c'était tout petit et léger) du coup je crois que je vais devoir refaire un courrier pour en avoir une autre je vais leur dire que ca a recassé... car c quand mmee bien pratique le stepper le matin, ca ne fait pas de bruit au moins. car hier Yves petait un plomb mon tapis manque d'huile et il fait un boucan d'enfer ... ben huiles mon chéri ca ira mieux après Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 816756

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 27 Nov - 12:01

c'est cool, tu vois tes efforts payent .... donc tu vois que tu ne te prives pas pour rien .... oui moi aussi je prends le sport comme un rattrapage d'écart ....? mais ça me déoulle aussi, me calme m'apaise ... et je vois que si je n'en fais pas je le sens niveau moral et physique aussi ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 12:19

ben j'espère que ca va payer, résultat dans quelques heures ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 12:58

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 84637 tu me fais trop rire ! c'est clair, mets de l'huile yves !

c'est couillon par contre pour ta pièce, peut être que tu la retrouveras dans quelques temps et que ça t'en feras une d'avance du coup !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 13:00

ah oui c plus que couillon d'attendre 4 mois avant d'en avoir une et de la perdre. sinon je vais regarder la pièce et essayer de voir si je peux bricoler un truc ... enfin je vais quand meme demander un renvoi ca peut marcher lol ...

bon ben j'ai faim moi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 27 Nov - 13:01

je suis sure que ca va payer , ya pas de raisons d'ailleurs :) et pour le libanais c assez loin deriere donc je pense que t'as pas mal compensé :)

tu nous racontra ta reunion Wink

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 13:04

ah oui le libanais dis donc je voulais y emmener david à force de t'entendre dire que c'est méga bon ! lol! vais attendre un peu peut être alors !

oui pour la pièce retente après tout, tant que tu es sous garantie ! sinon mac violaine gyver va agir ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 13:20

euh oui attend ou alors tu fais de la Wii tous les jours 2 heure spour compenser. ca fait cher le plat je trouve lol.

euh pour la réunion je vais pas vous raconter car je ne vais pas rester, c jeudi et le jeudi peux pas rester, faut qu e je chercher un ti truc à manger

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 27 Nov - 13:24

le libanais ca flingue les points , mais c claiiiir que c hyper bon !!
tu penses a koi pour ton dejeuner ????

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 13:27

alors là je n'ai aucune idée, je pensais à des pates à emporter mais je viens de dire à une amie que je mangeais avec elel demain et des pates. c'était la condition pour qu'on mange ensemble demain midi car ce soir je vais déjà au resto... du coup faut limiter ce midi ... sandwich au pire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 13:27

ou malicette souplette yaourt

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 13:34

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 84637 bon ça marche pour le libanais !

la réunion à vrai dire le contenu ça nous intéresse oui, mais bon.... c'est surtout la pesée qu'on attend avec impatience ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 98879

ah ! ah ! malicette souplette c'est chouette ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 975767

tiens samedi dernier on s'est pris 2 gros bretzels avec david à la boutique alsacienne, y'avait des biscuits plein le comptoir ! les bredele (heu... suis plus sûre de l'orthographe ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 213136 ) : honteux !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 13:40

lol vous allez etre aux aguets alors quand je serai de retour de la réunion... bon comem dit avec les ketchups à mon avis ca va se stabiliser et basta...

euh moi j'aime bien ta rimette elle est chouette,

parfaite l'écriture des bredele, tu maitrises. hum les bretzels, ca me fait penser quand on allait faire le tour en bateau mouche, on a meme pas eu le temps d'en choper un...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 27 Nov - 13:42

et ben dis donc, tu en manges des restos lol !!!!!!
ah oui on attends ton retour de réunion, on reste aux aguets !!!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 13:54

pour les restos ben oui j'aime bien et puis comme je suis très copines ... il faut que je les voie régulièrement et entre midi et deux c resto et le soir aussi ... mon amie de ce soir ca fait une éternité quo'n avait prévu ce resto...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 14:08

ta rimette aussi elle est chouette ! lol!

ah oui, le fameux tour en bateau ! c'était super ! on l'a zappé complet du coup le bretzel, bon on s'est rattrapées après avec la méga glace ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 5 890557

bon courage pour le vélo pour aller à la réunion, avec le soleil, tu auras peut être moins froid ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 14:52

bon une bonne chose je n'ai pas eu froid sur le vélo. mais alors quand le verdict est tombé : +100g. je sais que c du aux ketchups mais je suis dégoutée quand meme.

Enfin en rentrant sur mon vélo j'ai repensé à ma semaine et là je viens de regarder mon journal de bord et finalement j'ai pas fait une si bonne semaine que ca ... vendredi flunch j'ai dépassé mes points, samedi soir idem, lundi soir libanais où finalement j'ai du consommer pas loin de 40 pts ... du coup il n'y a pas que les ketchups qui sont responsables ...

bon allez c pas grave on se remet en selle et on attaque une nouvelle semaine. je n'ai pas le droit à l'erreur sauf samedi car là je peux pas gérer on est invités. mais je ferai tout pour pas dépasser mes points ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 14:55

Programme sportif de la semaine :

Aujourd'hui 1h15 de vélo
demain marche avec ma copine annulée (il fait trop froid) mais je viens à pied et rentre à pied donc 1h10 de marche demain
samedi tapis
dimanche tapis ou repos
lundi tapis
mardi peut etre salle de sport sinon tapis
mercredi tapis

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 15:07

ce midi une soupe et un yaourt nature, je prendrai un thé et deux tranches de pain dépices plus tard ...
je n'ai pas trouvé de bretzel à la boulangerie ... snif snif mais ca me fait plus de points pour ce soir ...

l'animatrice m'a donné un petit coupon où on peut choisir deux livrets offerts la semaine prochaine, je vais prendre manger à l'extérieur (très utile pour moi n'est ce pas) et un guide menus ..;

la documentation de cette semaine c'est "agir au quotidien"
en fait ca reprend le questionnaire dont on parlait Delphine sur le site wet wet avec à chaque fois un petit temoignage, photos motivantes à l'appui

bon vous l'aurez compris les filles je ne me démotive pas et je ferai un super score la semaine prochaine...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 16:13

positive attitude ma belle, c'est super ! je pense que les ketchups ont bloqué un peu aussi la perte, mais c'est vrai que plusieurs soirs en dépassement de points, ça peut bloquer !

Mais c'est super, tu continue le sport, ça va payer pour la semaine prochaine ! Il faut arriver au moins à des semaines nickelles pour avoir un peu de marge le week end !

c'est sympa les petits livrets qu'ils te remettent à chaque fois, au moins ça entretient la motivation !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 16:17

oui c vrai que c le plus des réunions, on a toujours de la doc et des conseils pour la semaine. la semaine prochaine j'essaie d'y aller le vendredi pour assister à la réunion. par contre pour les points économisés j'ai pas demandé, il y avait un monde fou en réunion aujourd'hui.

allez objectif 0 faute sur toute la semaine ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 16:26

au fait ca me fait penser les filles, je ne sais pas si je vous ai dit pou rla gamme de produits bio pour le visage de chez Yves rocher. et bien cest simple ce sont des produits géniaux, ils ne laissent pas la peau grasse et sont parfumés léger. bon c bio donc y a pas tous les parfums que vous trouverez chez l'oreal et compagnie ...

donc un bon achat si vous voulez vous lancer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 16:39

une après midi calme qui s'annonce pour moi ... pff en fait j'ai pas quand j'ai trop de boulot mais comme ca c bof bof aussi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant