Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 32
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
non c'est sûr, tu en as assez fait quand même, et ça doit être qui l'a poussé à reparler à ton papa !
oui la viande je vais trouver, c'est sur les desserts qu'il faudra que je trouve du pas trop calorique et l'accompagnement aussi !
oui la viande je vais trouver, c'est sur les desserts qu'il faudra que je trouve du pas trop calorique et l'accompagnement aussi !
lalalereu- Comité de soutien
oh pour les desserts je crois qu'il n' y pas le choix au resto, c sorbet limite glace mais c tout sinon ca flingue. pour moi ce soir ca sera pas de dessert, je préfère me lacher sur le plat. ca sera "oh non je peux plus j'ai plus faim" ca ca marche toujours
bibiche357- Comité de soutien
et ne te laisse surtout pas faire si on te demande de partager un dessert , je trouve que ca aussi ca rate pas , genre une mousse au chocolta mais avec deux cuilleres :)
krikchette- Comité de soutien
ah non alors là y aucun risque, je partage pas moi ...
alors pour tes muffins, le blanc il faut le monter en neige ou je le met comme ça ?
oh zut je t'avais répondu mais le message a du passer à la trappe
pfff ça commence à devenir urgent de changer de forum !
ouai c clair
les filles c l'heure pour moi j'ai méga mal de bide, la marche va me faire du bien.
bonne soirée
bisous
bonne soirée
bisous
Bonne soirée. Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou les filles
et bien le resto était bien sympa hier soir. il y avait pas mal de choix et des choses toutes plus bonnes les unes que les autres. on était à 10 et 8 voulaient la formule entrée plat dessert alors on a pas un peu insisté pour qu'on la prenne aussi, on a cédé. du coup ca a été mini samossas en entrée, tandori de poulet en galette en plat et en dessert une orange. il est clair que j'ai explosé mon quota de points ... j'ai fait pas mal de marche mais ca ne suffira pas à combler tout ca.
en plus en rentrant à pied j'ai croisé uen collègue qui habite à coté de chez moi et elle a insisté pour que je monte avec elle en voiture, du coup j'ai eu que 20 min de marche au retour lol ...
Bon today c la journée soupe soupe soupe ... ce midi je vais faire les courses et ce soir ca sera sport ou ciné (et demain sport ou ciné selon le programme de ce soir ... )
voili voilou les news, je vais essayer de compter mes points d'hier ca va etre chaud ... en tous cas ce matin pas de petit déj, j'ai pas faim ... tu métonnes bob ...
et bien le resto était bien sympa hier soir. il y avait pas mal de choix et des choses toutes plus bonnes les unes que les autres. on était à 10 et 8 voulaient la formule entrée plat dessert alors on a pas un peu insisté pour qu'on la prenne aussi, on a cédé. du coup ca a été mini samossas en entrée, tandori de poulet en galette en plat et en dessert une orange. il est clair que j'ai explosé mon quota de points ... j'ai fait pas mal de marche mais ca ne suffira pas à combler tout ca.
en plus en rentrant à pied j'ai croisé uen collègue qui habite à coté de chez moi et elle a insisté pour que je monte avec elle en voiture, du coup j'ai eu que 20 min de marche au retour lol ...
Bon today c la journée soupe soupe soupe ... ce midi je vais faire les courses et ce soir ca sera sport ou ciné (et demain sport ou ciné selon le programme de ce soir ... )
voili voilou les news, je vais essayer de compter mes points d'hier ca va etre chaud ... en tous cas ce matin pas de petit déj, j'ai pas faim ... tu métonnes bob ...
bon j'ai compté mes points. c moins catastrophique que ce que jaurai imaginé. 26 pts et 13 pts bonus. donc jaurai pu faire pire. le poulet tandoori compte pas bcp de points, les samossas étaient des minis donc ca fait que deux gros. et l'orange givrée c 2,5 pts ... pourtant y a à manger là dedans ...
ha ben tu vois, finalement tu n'as pas explosé les quotas lol
en plus si aujourd'hui tu fais soupe soupe, ça devrait le faire ....
Je connaissais pas tu m'étonnes bob, moi je connais tu m'étonnes Ayrton !!!!!
allez bonne journée
en plus si aujourd'hui tu fais soupe soupe, ça devrait le faire ....
Je connaissais pas tu m'étonnes bob, moi je connais tu m'étonnes Ayrton !!!!!
allez bonne journée
kikita1980- Comité de soutien
Coucou toi !
bon tant mieux si c'était sympa ce petit resto, et si en plus tu n'as pas explosé tes points, c'est nickel ! Avec la soupe aujourd'hui plus ta marche, ça va passer comme une lettre à la poste !
Alors finalement ciné ce soir ? Bonne journée ma belle, gros bisous !
bon tant mieux si c'était sympa ce petit resto, et si en plus tu n'as pas explosé tes points, c'est nickel ! Avec la soupe aujourd'hui plus ta marche, ça va passer comme une lettre à la poste !
Alors finalement ciné ce soir ? Bonne journée ma belle, gros bisous !
oui ca devrait aller avec la soupe aujourd'hui. je ne sais pas encore si je vais à la réunion demain ou vendredi ... à méditer. pour le ciné ce soir je ne sais pas, je serai plutot d'avis d'y aller demain mais je verrai avec mon chéri ...
mais j'ai bien envie de faire du sport ce soir ... comme quoi c pas un mythe on y prend gout ...
mais j'ai bien envie de faire du sport ce soir ... comme quoi c pas un mythe on y prend gout ...
c'était pas mal la réunion vendredi ?! ah, ah, c'est bien que tu prennes goût au sport ! alors j'ai vu que tu as essayé la wii, tu t'ennuierait pas alors dessus pour le sport toi ? C'était la wii fit ?
non c'était pas la wii fit mais des trucs de sport. franchement j'ai trouvé ca bidon et je n'ai pas aimé, c pas précis je trouve. du coup c bien de l'avoir essayé car ca me plait pas. et oui je pense que je m'ennuierai dessus car moi j'aime bien transpirer quand je fais du sport et sentir que ca travaille lol. la sado maso qui aime bien avoir mal à ses petits muscles...
oui la réunion le vendredi c pas mal. avant le weekend, c bien. bon après faut pas partir dans l'optique je me lache le weekend après... pour l'instant ca va .... mais ce weekend on est invités
oui la réunion le vendredi c pas mal. avant le weekend, c bien. bon après faut pas partir dans l'optique je me lache le weekend après... pour l'instant ca va .... mais ce weekend on est invités
sympa ton menu d'hier , on craque tjrs quand la majorité prend une formule entiere mais comme c souplette aujourd'hui et sport alors c super !!
tu m'eclate avec la sado maso du sport !! c vrai qu'avec la wi tu transpires pas enormement , ca doit etre du au pauses quand ils expliquent ce qu'il faut faire !!
mais je suis sure qu'il y'a moyen de transpirer si on choisis le bon programme
c vrai que reunion vendredi c bien , ca te donne une idée sur la perte de la semaine !! mais comme tu dis c pas pour se lacher le week end !!!
tu recois chez toi ce week end ?? si c le cas tu peux tjrs maitriser ce qu'il y'a dans ton plat non ?? keske t'as prevu ??
tu m'eclate avec la sado maso du sport !! c vrai qu'avec la wi tu transpires pas enormement , ca doit etre du au pauses quand ils expliquent ce qu'il faut faire !!
mais je suis sure qu'il y'a moyen de transpirer si on choisis le bon programme
c vrai que reunion vendredi c bien , ca te donne une idée sur la perte de la semaine !! mais comme tu dis c pas pour se lacher le week end !!!
tu recois chez toi ce week end ?? si c le cas tu peux tjrs maitriser ce qu'il y'a dans ton plat non ?? keske t'as prevu ??
krikchette- Comité de soutien
pff je sors de réunion, j'ai le cerveau qui fume.
pour ce weekend on est invités donc c pas chez moi. du coup je peux rien maitriser du tout. c ca qui est chaud...
le coup du j'ai plus faim des fois ça marche !
je savais que la wii ne te conviendrait pas, c'est pas pour des vrais sportifs !
je savais que la wii ne te conviendrait pas, c'est pas pour des vrais sportifs !
lol je suis pas une vraie sportive moi, faut pas exagérer non plus mais c vrai que j'y prends gout et j'aime bien voir que je travaille.
ce soir ca sera tapis finalement, Yves est ok pour aller au ciné demain soir, cool.
ce midi soupe + une malicette + un duetto liégois wet wet = 5 pts.
ce soir ca sera salade de riz j'en ai fait une tonne lundi soir et il en reste alors hop ca sera le repas de ce soir ... et comme ca je suis tranquille niveau préparation ...
ce soir ca sera tapis finalement, Yves est ok pour aller au ciné demain soir, cool.
ce midi soupe + une malicette + un duetto liégois wet wet = 5 pts.
ce soir ca sera salade de riz j'en ai fait une tonne lundi soir et il en reste alors hop ca sera le repas de ce soir ... et comme ca je suis tranquille niveau préparation ...
coup de barre phénoménal pour moi en ce moment, vivement que ma journée de boulot se termine ...
bientôt non ?
oui je pars à 16h30 de toute façon c toujours le méga calme alors autant en profiter. ca m'étonne car en général la fin d'année on est sur les rotules et y a une tonne de boulot. par contre je vous préviens en janvier, ca sera la folie pour moi et faudra pas vous étonner si je ne passe pas pendant au moins une grosse semaine ...
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32