Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
sympa ton menu de ce midi !!! le bounty t'as mangé un petit ou les 2 dans le paquet ?
merci pour le post, j'ai pas tout lu mais ça a l'air bien sympa !
merci pour le post, j'ai pas tout lu mais ça a l'air bien sympa !
lalalereu- Comité de soutien
en fait j'en ai mangé qu'un, c genre un paquet familial qu'on a dans le bureau avec que des petits. je trouve que c mieux, ca évite d'etre tentée par les deux ...
bibiche357- Comité de soutien
ah ouais ! cette astuce de sioux!!! moi c'est clair, les deux veulent pas être séparés, les pauvres !
lol les bountys siamois... tenaces en plus.
comme les twix, quelles sales bêtes !
oh ca j'aime pas, je suis pas très caramel
c'est naze, mais tu vois, petite, c'est le genre de trucs sur lesquels je lorgnais quand j'allais à la presse, ou à la boulangerie... Et j'avais pas de sous, alors ma mère ne pouvait pas nous en acheter.
Et je sais que maintenant je peux, et c'est pour ça que je vais vers ce genre de trucs, les sucreries etc...
Et je sais que maintenant je peux, et c'est pour ça que je vais vers ce genre de trucs, les sucreries etc...
ben moi c ca avec le mac do. mes parents voulaient pas qu'on mange là bas alors depuis que j'ai mes sous, lol je me rattrape
c'est vrai aussi, moi je connaissais même pas, la 1ère fois que j'y suis allée c'est en seconde avec une copine lycée...
en fait je me dis que peut être que les gamins qui sont habitués à y aller, comme au resto (pareil tardif pour moi) etc ils peuvent plus facilement réguler peut être...
je vois ma petite soeur elle a des biscuits et bonbons à la maison, avec mon autre soeur, on a jamais eu ça nous !
en fait je me dis que peut être que les gamins qui sont habitués à y aller, comme au resto (pareil tardif pour moi) etc ils peuvent plus facilement réguler peut être...
je vois ma petite soeur elle a des biscuits et bonbons à la maison, avec mon autre soeur, on a jamais eu ça nous !
oh ben moi je pense pas car tu vois le nombre d'obèses augmente d'années en années ...
ouais ma ça à mon avis c'est aussi la faute aux parents... "pas le temps", c'est LA phrase que toutes les familles qu'ils sont allés voir ont dite !
c'est sûr on a pas envie mais quand on a des enfants, faut assumer ! c'est pas les gamins qui font la loi quand même !
y'en a ils savent même pas ce qu'est un légume ! y'a une femme elle rentre à 15h chez elle, elle a quand même le temps de préparer. C'est son mari qui gueule parce qu'il voit que tout le monde grossit, lui compris, voit que sa fille ado a pris 10 kilos en 6 mois parce que la mère a pas envie de faire (bon lui pourrait s'y mettre aussi) et que les gamins veulent pas autre chose que pâtes etc... ça la fait rire en plus ! y'a des baffes qui se perdent !
la gamine elle rentre du collège c'est tarama, pain fromage !
c'est sûr on a pas envie mais quand on a des enfants, faut assumer ! c'est pas les gamins qui font la loi quand même !
y'en a ils savent même pas ce qu'est un légume ! y'a une femme elle rentre à 15h chez elle, elle a quand même le temps de préparer. C'est son mari qui gueule parce qu'il voit que tout le monde grossit, lui compris, voit que sa fille ado a pris 10 kilos en 6 mois parce que la mère a pas envie de faire (bon lui pourrait s'y mettre aussi) et que les gamins veulent pas autre chose que pâtes etc... ça la fait rire en plus ! y'a des baffes qui se perdent !
la gamine elle rentre du collège c'est tarama, pain fromage !
ah oui comme dans l'émission de lundi justement la mère de famille qui fait que des plats préparés ou des pates ben les légumes surgelés ca prend pas plus de temps ... les parents se font bouffer par leur parents c dingue.
c plus les parents qu'il faut baffer, les enfants ben ils essayent et ca marche c'est ca q ui est grave
c plus les parents qu'il faut baffer, les enfants ben ils essayent et ca marche c'est ca q ui est grave
ah ouais c'est hallucinant ! je sais pas si c'est la nouvelle génération qui veut ça, mais moi le gamin c'est hors de question qu'il décide de tout !
après je dis ça, mais peut être qu'à force ils craquent mais bon... j'ai pas l'impression qu'ils en ont conscience les parents ! Ils veulent du temps pour aller sur le net, faire leurs affaires..., alors hop pas de conflit, vite fait des nouilles et voilà !
mais le mec je sais pas ce qu'il fait comme boulot, il pourrait s'y mettre, mais je comprend aussi qu'en sachant que sa bonne femme rentre à 15h il ne s'y mette pas !
après je dis ça, mais peut être qu'à force ils craquent mais bon... j'ai pas l'impression qu'ils en ont conscience les parents ! Ils veulent du temps pour aller sur le net, faire leurs affaires..., alors hop pas de conflit, vite fait des nouilles et voilà !
mais le mec je sais pas ce qu'il fait comme boulot, il pourrait s'y mettre, mais je comprend aussi qu'en sachant que sa bonne femme rentre à 15h il ne s'y mette pas !
c le problème de notre société, lol mémé qui parle. les jeunes sont blasés ils ont tout décident de tout et se croient tout permis. ca peut pas aller forcément.
moi je craquerai pas, à deux francheemnt si on est sur la meme longueur d'onde, on se laisse pas bouffer par un gosse.
moi je craquerai pas, à deux francheemnt si on est sur la meme longueur d'onde, on se laisse pas bouffer par un gosse.
ah la la, on sera des mamans exemplaires ! bon après faut appliquer hein, on fera peut être comme les autres, mais j'en doute, déjà on a des principes !
dans la théorie oui on sera génial après faut voir si on arrive à appliquer tout ca...
bon allez je file les girls, mon tapis m'appelle
bisous
bon allez je file les girls, mon tapis m'appelle
bisous
forum de l'education !! c que ca vous travaille serieusement cette histoire de bébé hein ?
krikchette- Comité de soutien
Bonne soirée ma belle, et bon tapis !
qu'est ce que c'est que ce binz, encore un post où ça parles bébé ? lol
c'est vrai qu'il y a de + en + d'obèses et si ça continue comme ça on va rattraper les States ...
moi je me souviens que ma mère ne cuisinait pas énormément de légumes donc je sais d'où ça a commencé.
C'est pour ça que je cuisine beaucoup, c'est pour que Loann ne subisse pas ce que moi j'ai dû endurer .... après yen a qui vont dire que j'exagère peut etre mais mieux vaut prévenir que guérir ...
et puis ça ne peut lui faire que du bien à cette petite ...
sinon comment vas tu Violaine, tapis alors hier soir ?
c'est vrai qu'il y a de + en + d'obèses et si ça continue comme ça on va rattraper les States ...
moi je me souviens que ma mère ne cuisinait pas énormément de légumes donc je sais d'où ça a commencé.
C'est pour ça que je cuisine beaucoup, c'est pour que Loann ne subisse pas ce que moi j'ai dû endurer .... après yen a qui vont dire que j'exagère peut etre mais mieux vaut prévenir que guérir ...
et puis ça ne peut lui faire que du bien à cette petite ...
sinon comment vas tu Violaine, tapis alors hier soir ?
kikita1980- Comité de soutien
couocu les filles
et oui tapis hier 1h et 5 min de retour au calme + 5 min étirements. j'étais super en forme après. d'aillerus cette semaine j'ai une peche d'enfer.tant mieux jen profite
hierjournée à 18 pts finalement. et les ketchups ont débarqué ...
vélo today mais ca caille grave. j'ai du me motiver. ce midi réunion et j'ai rien pris à manger. pff tete de linotte, j'avais des pates dans le frigo en plus :-)
voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter pour le moment ... je re passe plus tard
ps j'ai croisé une copine du boulot qui a ramené des escargots pour tout le monde pour le petit dej, celle qui a fait wet wet ... donc c light en général
et oui tapis hier 1h et 5 min de retour au calme + 5 min étirements. j'étais super en forme après. d'aillerus cette semaine j'ai une peche d'enfer.tant mieux jen profite
hierjournée à 18 pts finalement. et les ketchups ont débarqué ...
vélo today mais ca caille grave. j'ai du me motiver. ce midi réunion et j'ai rien pris à manger. pff tete de linotte, j'avais des pates dans le frigo en plus :-)
voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter pour le moment ... je re passe plus tard
ps j'ai croisé une copine du boulot qui a ramené des escargots pour tout le monde pour le petit dej, celle qui a fait wet wet ... donc c light en général
coucou et ben tu fais pas emblant quand tu cours lol
ça fai ttrop plaisir de te voir si motivée et avec un moral de winneuse !!!!
continues comme ça et ça paiera
sinon, chez moi aussi ça caille -2°C ce matin ....
ça fai ttrop plaisir de te voir si motivée et avec un moral de winneuse !!!!
continues comme ça et ça paiera
sinon, chez moi aussi ça caille -2°C ce matin ....
Coucou violaine !
c'est super de voir que tu as la pêche, ça fait vraiment plaisir ! Tu t'éclates dès que tu refais du sport !
Ah oui c'est la réunion aujourd'hui, tu as dû bien te cailler quand même en vélo !
Super pour le tapis hier, vraiment bravo !
Bon, pour les escargots.......!
Bonne journée ma belle ! Bisous !
c'est super de voir que tu as la pêche, ça fait vraiment plaisir ! Tu t'éclates dès que tu refais du sport !
Ah oui c'est la réunion aujourd'hui, tu as dû bien te cailler quand même en vélo !
Super pour le tapis hier, vraiment bravo !
Bon, pour les escargots.......!
Bonne journée ma belle ! Bisous !
oui oui c la réunion aujourd'hui, en fait c dingue mais j'ai hate d'y aller...
je confirme je me suis caillée ce matin sur le vélo, d'ailleurs ca me fait penser que pour aller au ciné je vais longer l'eau sinon je vais mourir de froid, je vais passer par la ville...
euh pour info sur le tapis je ne cours pas je fais de la marche rapide, car je fais attention à etre dans la bonne zone cardiaque pour mincir et mon chéri me dit que je m'affine pas mal. comme q uoi ca sert à rien de souffrir pour mincir ... le dicton du jour
je confirme je me suis caillée ce matin sur le vélo, d'ailleurs ca me fait penser que pour aller au ciné je vais longer l'eau sinon je vais mourir de froid, je vais passer par la ville...
euh pour info sur le tapis je ne cours pas je fais de la marche rapide, car je fais attention à etre dans la bonne zone cardiaque pour mincir et mon chéri me dit que je m'affine pas mal. comme q uoi ca sert à rien de souffrir pour mincir ... le dicton du jour
c'est vrai que dès qu'on fait du sport, ça nous met une pêche d'enfer .... en tout cas moi ça me vide en bien et c'est vrai que je suis de bonne humeur après ... je pense quepour toi c'est pareil Violaine ?
Oui pour l'escargot, sympa la collègue mais si tu peux le gérer dans tes points why not ?
Oui pour l'escargot, sympa la collègue mais si tu peux le gérer dans tes points why not ?
oui c carrément ca j'ai le moral quand je vois que je fais attention à moi, c tout bete mais ca marche. et puis pour moi le sport c aussi important que le régiem voire plus, ca permet de s'autoriser des petits excès sans que ca se voit sur la balance ...
pour l'escargot je vais compter 3 pts j'ai pris le plus mini que j'ai trouvé dans la boite donc petit déj à 3 pts
pour l'escargot je vais compter 3 pts j'ai pris le plus mini que j'ai trouvé dans la boite donc petit déj à 3 pts
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32