Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+2
bibiche357
lalalereu
6 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 17:17

c'est bête, il commençait à se confier à toi en plus tu nous avait dit non ? Pffff, il a pas du monde autour de lui qui l'influencerait, c'est bizarre quand même...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Lun 24 Nov - 17:27

oh ben non il a pris sa décision on respecte, il n'aime pas noel, ca sert à rien de se forcer. et puis il pourra le feter avec Yves car je crois que cette année on le fait chacun de notre coté ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 17:29

ah non je parlais pas de noël, mais du boudage !

vous le faites pas ensemble avec ton chéri ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Lun 24 Nov - 17:34

pfff c la galère tous les ans noel, la grand mère de Yves est en maison de retraite, donc il mange là bas et à 19h30 c fini. l'année derniière après on est parti dans les vosges dans ma famille mais ca fait arrivé tard et puis les remarques du 3è age car on reste pas longtemps ca m'a gonflé. du coup cette année c chacun de son coté ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 17:37

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois 84637 c'est vrai que c'est pénible de faire plaisir à tout le monde, c'est toujours les mêmes qui se font ch.. en plus !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Lun 24 Nov - 17:47

exactement et du coup moi aussi ca me saoule de plus en plus noel, ca coute une fortune et puis ces sales gosses c limite s'ils disent merci pfff.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 17:50

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois 84637 le pire c'est que c'est vrai ! mais la faute aux parents, moi les miens (si j'en ai) il seront pas mal élevés, ça c'est sûr !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Lun 24 Nov - 17:54

oh ben pareil, non mais ils ne savent pas la valeur des choses. je suis pas née en 1854 mais j'avais pas 50000 kdos à noel. l'année dernière mon petit cousin dit à mon père "je l'ai déjà ce chalet" et à moi "mais c pas complet les playmobils que j'ai reçu" ben la ferme car c ta mère qui m'a dit de prendre ca ... Pff deux claques

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Lun 24 Nov - 17:58

ha bah nou son s'est un peu frité hier avec stéph a à cause de noël .... je dis toujours c'est le premier qui demande où on ira ... ma mère m'a demandé ya preque 1 mois et là Mr me sort que ça fait 3 ansqu'on le fait chez ma mère et que comme sa mère est malade, ça lui ferait plaisir qu'on y soit, sa grand-mère à fait la réflexion aussi ... heu je lui ai rappeler qu'on a fait otus les noeël jusqu'à ya 3 ans chez ses parents, tous les nouvel ans aussi (sauf un où j'ai pu le faire avec mes amis) , toutes les fêtes des mères, des pères des grands mères ...etc donc je ne pense pas être chiante ....enfin bon

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 18:00

ah ouais quand même, oh le sale morveux !!!! c'est clair que la génération à venir elle connaît pas trop les sacrifices, les valeurs des choses ! moi non plus je veux pas faire cosette, mais c'est pareil à noël on se serait jamais permis de dire, j'ai pas la totale, ou je l'ai déjà ! affraid

maintenant les gamins ils ont tout et sont limite blasés ! après je fais pas de généralités, y'en a qui sont gâtés et qui le savent et apprécient !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Lun 24 Nov - 18:02

oui quand je vois Loann a plein de jouets mais elle sais t qu'à part à Noël et son anniv' on lui en achète pas ;... je prefère lui acheter des fringues ou faire des sorties .... et je pense, enfin j'espère, qu'elle comprends la valeur des choses

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Lun 24 Nov - 18:28

oui c carrément ca, les jeunes aujourd'hui ne connaissent pas leur chance de manquer de rien ...

bon c la pause clémentines miam miam

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 18:53

ah ! miam miam oui ! j'en ai plus, vivement les courses demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Lun 24 Nov - 18:56

ha j'ai oublié d'en acheter des clémentines .... mais bon j'ai pas faim ... j'ai ma teille d'eau au cas où lol
au menu ce soir chez moi c'est pavé de boeuf au munster dans sa robe feuilletée + salade verte .... quand c'est comme ça des trucs pas très light je mange pas beaucoup, là je vais attaquer la salade verte !!!!!! et je coupe mon pavé en 2 comme ça je partage avec Loann

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Lun 24 Nov - 18:57

bon finalement je peux partir plus tot aujourd'hui, ma collègue reste alors elle prend la permanence. on va aller en ville avec Yves il veut son vin chaud, et je ne vous garantis pas que ca ne finira pas par un resto ... On verra

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 18:58

tu m'étonnes, c'est obligé pour continuer après le vin !!!! profitez en bien, ça doit être tout beau ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Lun 24 Nov - 19:00

rhhhooo sandra ça doit être trop bon ton pavé !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Lun 24 Nov - 19:02

oui oui c'est trop bon !!!!!
hum du vin chaud, quand je pense que je vais tenir un chalet et en vendre .... pppppffff j'espère que mon boss va trouvé quelqu'un sinon c'est moi qui m'y colle ;...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par krikchette Mar 25 Nov - 1:04

t'as la solution , lui trouver toi qlq un pour tenir le chalet :)

alors violaine ?? resto ou pas resto ?? leger ou pas leger :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Mar 25 Nov - 9:18

coucou Violaine, alors ce vin chaud ? et ptit resto en zamoureux ou pas ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Mar 25 Nov - 10:39

hello les filles

ben oui resto pour nous hier soir. on a mangé libanais mais je n'ai pas pris d'assiette complète comme d'ab. j'ai pris un sandwich aux falafels et deux beignets, les beignets c'était de la gourmandise (c'était des salés en entrée) et j'aurai suffisammeent mangé avec mon sandwich. du coup j'ai dépassé mes points et pas fait de sport mais bon vous voyez ca me traumatise absolument pas. no prise de tete ...

ce matin au petit déj chocapic + lait écrémé + compote maison + café = 3,5 pts

ce midi suite et fin de mon gratin de légumes (ouf) donc 2,5 pts environ et suite et fin de ma compote... Inutile de vous dire que je n'ai pas de problème de transit ces temps ci ... Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois 859137 avec tous ces fruits et légumes ...

Voilà sinon rien de neuf. ce midi je rentre chez moi pour prendre mon sac de sport manger tranquillou et j'ai le temps car on reste au boulot jusque 17h45 environ avant d'aller au sport. on va bien s'éclater, ca va me faire du bien. et puis demain ca sera tapis de course OBLIGATOIRE.
Cette semaine encore je vais à la réunion jeudi midi car vendredi midi je vais marcher avec une collègue...

au fait hier soir pas de vin chaud, je crois que YVes avait juste envie de se balader tranquilllou

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Mar 25 Nov - 10:54

Coucou toi !

alors petite soirée tranquille hier ! C'est super pour le resto que tu ne te prenne pas la tête ! Tu raisonnes avec le sport, bravo !
Menu suite et fin alors aujourd'hui ! lol! Plein de vitamines, c'est super !
Motivée à bloc pour le sport, j'espère que tu vas t'éclater et bien te défouler !
Le vin chaud ce serait bien pour aujourd'hui vu comme il caille !
Bonne journée ma belle, gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Mar 25 Nov - 11:02

oh le vin chaud, je pense qu'on va attendre ce weekend et l'ouverture du marché de noel... enfin Yves moi j'en bois pas ... mais c vrai que ca caille bien aujourd'hui. je crois que le vélo cette semaine c mort.

Oui la nouvelle Violaine c no prise de tete. mais j'espère quand meme avoir perdu un ti peu jeudi chez Wet wet ...

ah oui au fait aujourd'hui c la journée light et fruits et légumes power histoire de me booster un peu. je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir mais je vais rentrer vers 21h15 à la maison alors ca sera du vite fait à mon avis ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Mar 25 Nov - 11:17

Tu m'étonnes pour le vélo, ça doit faire mal à la tête avec ce froid !!! Déjà moi à marcher je me gèle, alors connaissant le froid sec qu'il y a chez vous, brrrrr.....!

T'inquiète pour jeudi, je pense que tu auras perdu, tu es sérieuse quand même, pas de gros dérapages !!!

C'est vrai que c'est pas mal des journées light, je pense pas à en faire, faut rentrer dans ses points ! Par contre tu m'as donné envie pour les bouquins patch ! j'irais peut être à bordeaux demain voir, et celui pour rester zen aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Mar 25 Nov - 11:36

en fait pour la journée light je viens d'avoir l'idée ce matin en repensant à Dukan, il fait aussi sa journée light par semaine. bon et puis comme hier je sais que j'ai dépassé mes points autant agir tout de suite ...

oui les bouquins tu peux foncer ils sont pas chers, marrants et pleins de bonnes idées .. .

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum