Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+2
bibiche357
lalalereu
6 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 6 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 16:48

oui, oui, objectif 0 faute ! c'est jouable sur la semaine, sauf si tu as beaucoup de restos de prévus, tu as vu y'a eu une semaine où tu n'y a pas beaucoup été, tu as bien perdu !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 6 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 16:52

ben oui mais bon là c prévu j'y vais. on peut aller aussi au resto et ne pas dépasser ses points ... le resto de demain c comme si ca comptait pas c des pates avec une sauce à peu de points donc ca va. Ce soir c à base de pdt, crudités et pour le reste je vais faire un choix judicieux, pas de dessert et un coca light...

et pour samedi soir je vais anticiper avec du sport, j'apporte le dessert (je vais faire des muffins aux pepites de chocolat) et pour le plat j'improviserai. j'ai des avantages, je bois pas d'alcool, et j'aime pas trop le fromage (gruyère c pas du fromage hein)

ah oui et dimanche nos parents viennent manger, mais là je gère le repas donc ca va aller...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 27 Nov - 17:09

tu as eu raison de chosir le livre des sorties car ça peut t'être utile vu que tu va au resto assez souvent .... c'est cool de pouvoir voir ses amis aussi souvent et de se faire une bouffe comme ça ... moi c'est pas trop possible vu qu'on a pas les même horaires et on bosse pas dans le même secteur ....
pour ta pesé faut voir ausii à quelle heure tu te pèse d'habitude car tu ne fais pas le même poids à 7 h qu'à 12h ou même 18 h ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 17:16

ah mais bien sûr qu'on peut y aller, mais c'est vrai que de manger plusieurs jours d'affilé à l'extérieur, c'est dur de bien équilibrer, on est tentée et on voit pas les repas s'accumuler !

et au fait, ta recette de muffins !!!! je voudrais en faire avec des myrtilles, mais ma recette est pas terrible ! tu pourras me la donner à l'occasion ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 17:24

oui c vrai pou rles restos, ca s'accumule et surtout j'ai tendance à pas noter quand je mange à l'extérieur, faut que je corrige ca. non cette semaine c décidé ca sera une semaine nickel à tout point de vue. et puis de toute façon je me dis que je prends toujours minimum 1kg au début des règles donc si j'ai pas bougé à la pesée (bon 100g c rien faut pas pousser j'ai un collier lourd et long si ca se trouve c'est ca lol ... et on rigole pas achtung) c quand meme que j'ia du perdre ... positive attitude

ah oui the recette tant attendue des muffins. je la connais par coeur mais je te donne ca je vais essayer ce weekend.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 17:37

merci ! Very Happy

pour les repas, on ne se rend pas compte des points qui filent... ça va très vite !

oui moi je suis sûre que tu as quand même perdu, c'est juste les vilaines qui jouent !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 17:43

ben moi aussi je pense que j'ai perdu, mais bon la balance a dit le contraire, je me suis affinée c sur je le vois déjà bcp dans mes pantalons ... suite au prochain épisode jeudi ou vendredi prochain

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 17:53

c'est bon ça, de voir que les pantalons serrent moins, même quand ils viennent d'être lavés ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 17:58

ah ben oui surtout sinon ca compte pas lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 18:15

tite collation un coca light et un pain d'épice ... bon certainement encore un dans 45 minutes avant mon film avec ma cops ... je me réserve mes points pour le resto

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 18:20

ah ! le supplice du jean propre ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 6 650764

bien, bien la collation et la gestion des points !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 18:22

bon finalement deux points de pain d'épices

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 18:24

il me reste 11,5 pts pour ce soir et j'ai 11,5 pts bonus ... ca devrait etre gérable

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 27 Nov - 18:32

bon ben il se fait l'heure pour moi, je vais y aller je pars tranquille comem ca je me speede pas..
bonne soirée les filles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 27 Nov - 18:35

Bonne soirée à toi aussi, pofites en bien, tu as largement de quoi en points ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 27 Nov - 19:52

bonne soirée à toi ma belle et profite bien de tes points bonus alors ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 27 Nov - 23:58

bonne soirée violaine , je sens que t'es encore plus motivée que la semaine derniere , donc ya pas de raisons , tu vas assurer !!!

on s'en rend pas compte avec les sorties dehors !! mais avec le temps , je pense qu'on va arriver a faire des journées super equilibrée meme en mangeant dehors :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 28 Nov - 9:17

coucou ma belle Violaine, alors cette petite soirée ?? et ce repas, tu as gérer quand même un peu ? of, de toute façon, t'avais des points bonus ... je suis sûre que tu as maitrisé comm eun chef !!!!!
allez bonne journée ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 28 Nov - 10:26

coucou les filles

une journée qui commence dans le froid. on doit avoir -4-5° ce matin, il fait incroyablement froid. suis quand meme venue à pied c'set sur que ca réchauffe. du coup mon sport de la journée est fait ...

Hier soir oui j'ai bien géré mes repas et consommer 18 pts. je vais vérifier sur le site wet wet et je vous dirai. Avant nous sommes allés voir Duchess, un film super. plutot pour un public féminin mais vraiment splendide, l'histoire est dure mais bien jouée nous avons adoré...

Voili voilou les nouvelles, je file sur le site de wet wet et je reviens

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 28 Nov - 10:41

ah chouette j'ai un nouveau journal qui s'est ouvert ...
bon alors hier 20 pts finalement javais oublié la creme fraiche lol.

ce matin chocapic 40g et lait écrémé 3,5 pts

ce midi pates arrabiatta (on ne rigole pas Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 6 84637 ) ou napolitaine 8 pts (je mettrai un ti peu de parmesan)

Collation kiwis et deux clémentines

ce soir je ferai bien une assiette de crudités avec du jambon mais faut voir avec le chef.

et 14 points bonus avec la marche (je vais au resto à pied ce midi)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 28 Nov - 10:45

Coucou ma belle !

oui nouveau journal depuis hier ! Quelle bavarde ! Wink

super ta soirée, c'est le film sur la famille de diana c'est ça ? vraiment elles n'ont jamais eu de chance quand même.... Et pour le resto nickel !

Alors marche ce matin ! Tu mets combien de temps ? C'est vrai que ça caille ! Chez nous aussi !

Pasta arrabiatta ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 6 57329
Bonne idée pour ce soir les crudités !
Bientôt le week end (je l'avais pas encore dit ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 6 213136 ), repas avec vos parents c'est ça ? Bonne journée ma belle, gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 28 Nov - 11:04

oui oiu c'est ce film là il est génial si tu t'ennuies ce weekend vas y ...

j'ai mis 35 min pour venir mais à un rythme de fous et j'ai pris le chemin le plus long pour grapiller des minutes lol.

oui pour ce soir je verrai avec zhomme mais c vrai qu'il me restera pleins de points alors peut etre que je ferai une entrée crudités et autre chose après ...

oh oui bientot le weekend, repas avec nos parents dimanche midi. sinon invitation chez des amis samedi soir et sinon rien de spécial au programme. peut etre des petits gateaux de noel ... comem toute la famille en veut, c un peu la mission de tous les dimanches de moi de décembre. et puis peut etre un tour au marché de noel dimanche ou samedi, connaissant mon chéri il résistera pas bien longtemps à son envie de vin chaud.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 28 Nov - 11:09

lol! moi aussi j'ai fait pareil pour l'itinéraire, grapiller 5 minutes !

pour tes points tu verras, selon l'envie et le froid ! lol!

ah sympa la prépa de gateaux de noël ! tu as des recettes ? pour le marché, ça s'impose le petit tour, comme tu dis, l'appel du vin chaud va se faire entendre ! lol!

et au fait tu as vu avec ton chéri alors pour votre week end en espagne ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 28 Nov - 11:47

oui je verrai pour ce soir et aussi selon ma faim. mais mon chéri a toujorus faim, au pire je ferai plus pour lui. mercredi il m'a dit qu'il aimerait bien amnger de la soupe lui aussi de temps en temps, bon point mon chéri ...

pour les gateaux oui j'ai quelques recettes que j'ai trouvé sur un site alsacien ou sur marmiton. mais je teste je suis pas très douée mais je m'améliore d'années en années c déjà ca lol!

pour l'espagne c en cours je lui ai dit quelle semaine poser et dès que c bon on réserve ... peut etre ce weekend ... j'ai hate de réserver comme ca c'est fait

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 28 Nov - 11:52

ah ! cool pour la soupe ! la bonne nouvelle !

pour les gateaux, je suis preneuse si tu as de bonnes recettes, j'en ai quelques unes que j'avais déjà testé, là je voulais en faire avec les fêts qui approchent. D'ailleurs faudra pister sur le forum du site wet wet, certaines parlaient de faire un post avec des recettes de biscuits de noël façon wet wet !

super pour l'espagne, ça se précise alors ! ça va vous faire du bien ce petit week end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant