Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 32
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
moi aussi j'adore les pates , a toutes les sauces , façons wok aussi j'adore , ou en gratin !! tt y passe !! wet wet c pour nous rien que pour 4 pts des pates a satieté :)
krikchette- Comité de soutien
oh moi aussi j'ai me bien mais à petites doses par contre mon chéri il ne mangerait que ça ... là j'en ai acheter au basilic elles ont toutes vertes elle trop bonnes, j'en avait aussi pris des rouges au piment mais elles arrachent trop lol
kikita1980- Comité de soutien
et surtout ca n'empeche pas de maigrir, ma copine qui a perdu 20 kilos je peux vous dire qu'elle a du manger au moins 20 kg de pates pendant son régime. sa maman a perdu 35 kilos et pareil elle en mange tous le temps ... et en plus elle savait pas que c'était pas ok pour les pates aux oeufs à satiété et elle en mangeait pleins et ca l'a pas empeché de maigir ...
bibiche357- Comité de soutien
c'est ça qui est bien .... ce qui fait grossir c'est les sauces qu'on met dedans en fait ...
oui les sauces ou le gruyère
j'allais dire le gruyère !
lalalereu- Comité de soutien
ha oui le gruyère ...
l'autre jour mon chéri s'est fait des pâtes avec un steack haché avec de la mayo et une tonne de gruyère, déjà j'ai pensé à toi Violaine et je me suis dis que ça faisait une eternité que je l'avais pas fait .... car j'adorais ça ... enfin j'aime toujours mais mes fesses moins mdr !!!!
l'autre jour mon chéri s'est fait des pâtes avec un steack haché avec de la mayo et une tonne de gruyère, déjà j'ai pensé à toi Violaine et je me suis dis que ça faisait une eternité que je l'avais pas fait .... car j'adorais ça ... enfin j'aime toujours mais mes fesses moins mdr !!!!
purée les filles complètement accro au gruyère, oh moi je pourrais en mettre partout, mon chéri se fout tout le temps de moi, mais bon lui c pareil avec le ketchup (mais ca fait moins de dégat hum hum)
ouai c clair que ca va direct dans les fesses mais ce midi j'avais le droit car ce soir je vais transpirer.
d'ailleurs c l'heure pour moi alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain
bisous
ouai c clair que ca va direct dans les fesses mais ce midi j'avais le droit car ce soir je vais transpirer.
d'ailleurs c l'heure pour moi alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain
bisous
allez va donc transpirer et éliminer ce gruyère (par avance lol) !!!
bon courage et bonne soirée
bon courage et bonne soirée
alors cette seance ?? pas trop crevante ?? :) je suis sure que t'as assuré et que t'as eliminé plus que du gruyere :)
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles
oh si super crevante cette séance. je me suis donnée à fond pour le cardio (1h15) et après le pilates aie c'était dur, je me rappelais pas de ca comme ca. enfin je l'avais fait dans un autre club avec un nom différent pour le cours mais on m'avait dit que c'était du pilates.; aie aie aie. j'ai souffert. et puis j'ai eu le courage d'enchainer avec le cours super dur de CAF où j'ai eu super mal lol. j'avais les fesseps qui tremblaient ... mais c pour le bien de mes pantalons ... la prof m'a dit que quand on travaille les fessiers sur le coté faut jamais s'appuyer sur le coude avec la main sur l'oreille (enfin difficile à expliquer) parce que ca fait mal aux cervicales, info utile pour moi qui ait toujours mal au cou pendnat le sport à cause de mon accident de voiture. du coup j'ai mieux vécu la fesse droite que la fesse gauche pendant le cours lol, j'étais mieux installée. elle pouvait voir tout ce qu'on faisiat on n'était que 4 courageuses dans son cours de ouf ...
En rentrant petite douche et pates à gogo, j'avais trop faim pour manger jsute une soupe. la soupe ca sera pour ce soir ... avant la réunion ca peut pas faire de mal vous me direz ...
Voilà les news du jour. sinon rien à vous raconter d'extraordinaire depuisi hier ...
Allez je me mets au travail
gros bisous
oh si super crevante cette séance. je me suis donnée à fond pour le cardio (1h15) et après le pilates aie c'était dur, je me rappelais pas de ca comme ca. enfin je l'avais fait dans un autre club avec un nom différent pour le cours mais on m'avait dit que c'était du pilates.; aie aie aie. j'ai souffert. et puis j'ai eu le courage d'enchainer avec le cours super dur de CAF où j'ai eu super mal lol. j'avais les fesseps qui tremblaient ... mais c pour le bien de mes pantalons ... la prof m'a dit que quand on travaille les fessiers sur le coté faut jamais s'appuyer sur le coude avec la main sur l'oreille (enfin difficile à expliquer) parce que ca fait mal aux cervicales, info utile pour moi qui ait toujours mal au cou pendnat le sport à cause de mon accident de voiture. du coup j'ai mieux vécu la fesse droite que la fesse gauche pendant le cours lol, j'étais mieux installée. elle pouvait voir tout ce qu'on faisiat on n'était que 4 courageuses dans son cours de ouf ...
En rentrant petite douche et pates à gogo, j'avais trop faim pour manger jsute une soupe. la soupe ca sera pour ce soir ... avant la réunion ca peut pas faire de mal vous me direz ...
Voilà les news du jour. sinon rien à vous raconter d'extraordinaire depuisi hier ...
Allez je me mets au travail
gros bisous
ah ben si mes menus du jour ...
ce matin 40g de céréales fitness au choco 3 pts
lait écrémé 1 tasse
collation 2 clémentines
ce midi ?
Collation un yaourt nature
ce soir souplette
ce matin 40g de céréales fitness au choco 3 pts
lait écrémé 1 tasse
collation 2 clémentines
ce midi ?
Collation un yaourt nature
ce soir souplette
Coucou la belle !
ben dis donc, quelle aventure ce cours ! Mais bravo, tu as fait tout ce que tu avais dit ! Et ça avait pas l'air facile ! Tu m'as trop fait rire avec tes fesses qui tremblaient ! Du coup tu vas y retourner ?
Tu m'étonnes que tu te sois jetée sur les pâtes, tu avais besoin là !
Alors la réunion c'est demain midi c'est ça ?
Bon heureusement que tu as eu les infos pour ton cou, c'est pas le but que tu te fasses mal en faisant du sport !
Bonne journée et gros bisous !
ben dis donc, quelle aventure ce cours ! Mais bravo, tu as fait tout ce que tu avais dit ! Et ça avait pas l'air facile ! Tu m'as trop fait rire avec tes fesses qui tremblaient ! Du coup tu vas y retourner ?
Tu m'étonnes que tu te sois jetée sur les pâtes, tu avais besoin là !
Alors la réunion c'est demain midi c'est ça ?
Bon heureusement que tu as eu les infos pour ton cou, c'est pas le but que tu te fasses mal en faisant du sport !
Bonne journée et gros bisous !
en fait je ne sais pas si je vais y retourner, en tous cas pas d'abonnement mais peut etre une fois par semaine avec ma collègue avec des tickets. c 12 euros le ticket mais franchement pour 3 heures ca va je trouve.
c clair en rentrant j'avais trop la dalle... pour la réunion oui c demain midi, du coup faudrait que je prenne mon vélo c plus pratique pour moi pour y aller car c au centre ville et en voiture pfff je trouverai jamais de place ...
par contre je flippe un peu car les ketchups vont arriver aujourd'hui normalement et du coup pour le poids je pense pas perdre cette semaine ...
c clair en rentrant j'avais trop la dalle... pour la réunion oui c demain midi, du coup faudrait que je prenne mon vélo c plus pratique pour moi pour y aller car c au centre ville et en voiture pfff je trouverai jamais de place ...
par contre je flippe un peu car les ketchups vont arriver aujourd'hui normalement et du coup pour le poids je pense pas perdre cette semaine ...
bon ce midi je vais rentrer à la maison, j'en profite cette semaine comme j'ai la voiture j'ai moins la flemme de rentrer. je verrai ce que je me cuisinerai mais pour le moment c 2 clémentines en collation
Oui je trouve aussi que c'est raisonnable 12 € ! C'est une bonne idée d'y aller de temps en temps, c'est un bon complément au tapis si tu te lasses !
Pour les ketchups ça risque de jouer un peu, je sais pas comment tu réagis, mais moi je gonfle bien avant ! T'inquiète pas, tu sauras que c'est à cause de ces vilaines si ton poids n'a pas trop bougé !
Et pour le vélo demain c'est que tu vas te cailler... Couvre toi bien si tu peux !
C'est bien de rentrer faire la pause à la maison, profites en !
Pour les ketchups ça risque de jouer un peu, je sais pas comment tu réagis, mais moi je gonfle bien avant ! T'inquiète pas, tu sauras que c'est à cause de ces vilaines si ton poids n'a pas trop bougé !
Et pour le vélo demain c'est que tu vas te cailler... Couvre toi bien si tu peux !
C'est bien de rentrer faire la pause à la maison, profites en !
oui c'est ce que je me dis de temps en temps la salle ca peut etre pas mal aussi. je verrai en fonction de ma collègue quand elle y va. mais déjà vendredi midi on marche entre midi et deux, une nouvelle séance de sport.
oui je verrai bien sur la balance mais bon tu me connais quand Cruella est pas sympa, ben jaime pas (enfin comme tout le monde quoi) mais je ne vais pas baisser les bras.
euh oui demain je vais me cailler en vélo mais bon, en plus j'aimerai aller au ciné le soir avec une copine, je vais lui proposer tiens, j'aimeria voir Duchess et comme elle voulait aller au resto ... why not.
oui je verrai bien sur la balance mais bon tu me connais quand Cruella est pas sympa, ben jaime pas (enfin comme tout le monde quoi) mais je ne vais pas baisser les bras.
euh oui demain je vais me cailler en vélo mais bon, en plus j'aimerai aller au ciné le soir avec une copine, je vais lui proposer tiens, j'aimeria voir Duchess et comme elle voulait aller au resto ... why not.
ah, cool la marche ! Vous allez dans un parc ?
non, ne baisse pas les bras pour cruella, tu le sais que ce sont les vilaines qui vont t'embêter, et peut être aussi que ça ne jouera pas, tu auras quand même perdu un peu et encore plus du coup la semaine suivante ! mais je comprend !
ah oui, demain c'est ta soirée toi, toi, toi ! Ah, ah ! resto !
non, ne baisse pas les bras pour cruella, tu le sais que ce sont les vilaines qui vont t'embêter, et peut être aussi que ça ne jouera pas, tu auras quand même perdu un peu et encore plus du coup la semaine suivante ! mais je comprend !
ah oui, demain c'est ta soirée toi, toi, toi ! Ah, ah ! resto !
ben en fait je travaille à coté d'un parc donc je pense qu'on ira marcher là bas et qu'on partira directement à pied du boulot...
non non je reste motivée, je vais fermer les yeux pour pas voir le chiffre sur la balance lol. ca sert à rien car j'ai le petit carton où elle note dessus pff...
oui demain soirée moi moi moi mais j'ai envie de sortir un ti peu alors ciné et resto (à base de pdt, il est sympa) ca me va bien... je serai sage ... I hope
non non je reste motivée, je vais fermer les yeux pour pas voir le chiffre sur la balance lol. ca sert à rien car j'ai le petit carton où elle note dessus pff...
oui demain soirée moi moi moi mais j'ai envie de sortir un ti peu alors ciné et resto (à base de pdt, il est sympa) ca me va bien... je serai sage ... I hope
c'est sympa comme ballade ! si en plus vous avez du soleil, que demande le peuple ! ça me fait penser que vendredi la pluie arrive chez nous : forcément, j'ai coiffeuse !
mais t'inquiète pas, si ça se trouve tu auras quand même une belle perte malgré les ketchups, vu le sport et tes points !
miam !!!! un resto à base de pdt c'est cool ça ! ça sent la garniture qui tue : fromage !
mais t'inquiète pas, si ça se trouve tu auras quand même une belle perte malgré les ketchups, vu le sport et tes points !
miam !!!! un resto à base de pdt c'est cool ça ! ça sent la garniture qui tue : fromage !
oh oui ca sent la garniture qui tue mais d'un autre coté j'aurai fait du sport, s'il pleut pas je prends le vélo et entre les trajets boulot, pour aller à la réunion et pour aller au ciné, je vais avoir 1h15 de vélo quand meme ...
restons positif pour la pesée de toute façon j'ai mis toutes les chances de mon coté
restons positif pour la pesée de toute façon j'ai mis toutes les chances de mon coté
et 1h15 de vélo ca fait 11,5 pts bonus, ca pas mal quand meme.
bon enfin j'ai trouvé comment changer mon jour de pesée sur le site wet wet. avant ca comptait du lundi au lundi et moi je voulais du jeudi au jeudi ...
enfin c chose faite
d'ailleurs je vous ai pas dit, y a trois semaines j'avais acheté un pantalon chez new look que j'avais amené chez la couturière (une voisine de ma belle mère donc y a pas les memes délais le temps que je passe pour récupérer) et ben il est trop grand maintenant. pff il est tout joli mais tombe dès que je fais deux pas et y a pas de passant pour une cienture, c pénible ca . j'ai dit ca à monc héri hier il m'a dit "mias non c bon ca ma chériie, t'es sur la bonne pente là ... " lol il y tient à sa pente descendante lui ces temps ci
bon enfin j'ai trouvé comment changer mon jour de pesée sur le site wet wet. avant ca comptait du lundi au lundi et moi je voulais du jeudi au jeudi ...
enfin c chose faite
d'ailleurs je vous ai pas dit, y a trois semaines j'avais acheté un pantalon chez new look que j'avais amené chez la couturière (une voisine de ma belle mère donc y a pas les memes délais le temps que je passe pour récupérer) et ben il est trop grand maintenant. pff il est tout joli mais tombe dès que je fais deux pas et y a pas de passant pour une cienture, c pénible ca . j'ai dit ca à monc héri hier il m'a dit "mias non c bon ca ma chériie, t'es sur la bonne pente là ... " lol il y tient à sa pente descendante lui ces temps ci
ah oui, faut mettre ça à jour ! t'as bien fait !
excellent pour le pantalon !!!! tu as dû bien perdre en cm aussi alors ! félicitations ma belle, c'est super ! Bon sauf que le pantalon est neuf, mais ça peut se retoucher à nouveau !
excellent pour le pantalon !!!! tu as dû bien perdre en cm aussi alors ! félicitations ma belle, c'est super ! Bon sauf que le pantalon est neuf, mais ça peut se retoucher à nouveau !
bon alors mon repas de midi
soupe poireaux (je croyais que c'étiat la légume du soleil pour 2 pts et je voulais manger des pates après mais non ) 4 pts
yaourt 1 pt
un bounty de retour au boulot 3 pt
deux petits gateaux de noel je compte 2 pts mais ils étaient vraiment petits
du coup ca me fait 13 pts pour le moment aujourd'hui ...
soupe poireaux (je croyais que c'étiat la légume du soleil pour 2 pts et je voulais manger des pates après mais non ) 4 pts
yaourt 1 pt
un bounty de retour au boulot 3 pt
deux petits gateaux de noel je compte 2 pts mais ils étaient vraiment petits
du coup ca me fait 13 pts pour le moment aujourd'hui ...
http://forum.aufeminin.com/forum/f668/__f7474_f668-Lecture-et-conseil.html
super post avec pleins de conseils et d'astuces
super post avec pleins de conseils et d'astuces
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32