Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 28 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Jeu 6 Nov - 21:15

oh ben non c'était rien du tout c'était un sac à main en kdo de la redoute, j'avais passé une commande de bottes puis annulé et ils m'ont quand meme envoyé le kdo, sympa ...

j'ai récupéré les pièces pour mon stepper et j'ai peté un plomb, il manque un no uveau compteur, j'ai appelé la société qui m'a vendu le stepper et le SAV de la marque du stepper et j'ai ralé. ils peuvent meme pas m'étendre la garantie je suis dégoutée ... bon je peux faire sans le compteur pour l'instant bien sur mais j'ai dmeandéà la nana de faire en sorte que je le recoive rapidemnet car moi je veux plus appeler le SAV. quelle bande de br...

sinon ben je viens de finir mon sport 45 min de tapis : 15 min marche rapide et 30 min fractionné. je me sens en pleine forme, un petit gommage, un petit massage avec une creme minceur et hop me voilà prete à manger. finalement je ne mangerai pas de soupe, je peux plus la moulinée de légumes là alors je me fais cuire des pates miam miam ... du coup 18 pts pour aujourd'hui et 9 pts bonus. je suis contente de moi ...

bon je vais peut etre ajouter un petit carré de tartare sur mes pates c trop bon ...

bisous les filles

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 28 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 10:33

hello les filles

enfin c'est vendredi. vous allez rire ce matin j'ai réussi à me lever car il y avait une vente privée Lancel sur le net et à 7h j'étais aux aguets LOL mais j'ai rien trouvé. par contr eje me suis lachée sur la vente privée puma, j'ai fait des affaires. du coup j'ai le kdo de noel pour mon père et des petits bonus pour moi (une paire de baskets et un pull chocolat)

Voilà sinon rien de neuf, ce matin 35 min de marche rapide pour aller au boulot vu que mon chéri vient me chercher à 16h30 pour le ciné ... cool. c bien de commencer sa journée par le sport ...

petit déj : chocapic et lait écrémé 5 pts ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 11:07

Et bien tu es sprotive aussi de bon matin (et de soirée aussi !!!) ....
franchement ça fait trop plaisir de te voir motivée comme ça jsuis trop fière de toi.
Haa Puma, j'adore ce qu'il font , d'ailleurs j'ai une paire de basket que j'ai payé 100 euros. D'habitude je mets jamais ce prix pour des chaussures mais là elle me plaisent trop en plus c'était en Espagne l'année dernière donc chéri avait ramené des cigarettes et de l'alcool et moi des basket (et du malibu ! lol)
Ben c'est cool si t'as déjà des cadeaux de noel...

alors cette soirée toi toi toi a été coole je présume !!!!
allez bnone journée ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 11:46

ah merci vos encouragements me font plaisir, je fais ce que je peux pour rester motivée, et pour le moment ca fonctionne. en plus en janvier je vais faire les soldes avec une amie à paris alors j'aimerai avoir perdu 10 kilos, ca serait chouette, mais je ne me fixe pas d'objectif précis ...

oh oui les baskets que j'ai commandé j'adore, cette marque en général j'aime bien, c moderne mais qu'est ce que c'est cher alors là jen ai profité avec tout à 50%...

Hum le malibu I like IT

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 11:54

Coucou ma belle !

waou tu as l'air super en forme c'est vrai, et d'avoir le moral au beau fixe ! ça fait super plaisir de te voir comme ça !

bravo en tous cas pour le sport,tu assures un max ! par contre je comprend que tu ais la quinte pour le stepper, et puis les appels c'est pareil si c'est en 0 800 on se tape une belle facture !

sympa ta soirée, tu as bien pris soin de toi !

tu m'as fait rire de te lever pour les ventes, comme quoi on trouve toujours de quoi se motiver ! Mais tu as fais des affaires, c'est le principal !

Cool le ciné avec ton chéri, ça sonne le top départ pour votre week end de folie !

Bon ça y'est, entre la moulinée et toi, c'est terminé ! lol!

Bon courage pour cette dernière journée ma belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 12:08

et bien on a les mêmes gouts alors .....c'est pas pour rien qu'on s'entends comme ça vous me direz ....
autan jsuis pas très marques pour les vêtements autant mes baskets (je me souviens plus de leur nom) j'étais tombée quand je les ai vue (en plus ça me faisait un souvenir d'Espagne lol)
tu as raison de ne pas te fixer d'objectif ....et on est là pour t'encourager ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 12:11

ah oui j'ai le moral je pense que c tout simplement la reprise du sport qui me fait le plus grand bien ...

oh oui la moulinée et moi c'est le break pour un bon moment, on avait plus les memes attentes alors stop lol!

oui le weekend va etre de folie mais bon pas trop avec mon zhomme il n'a pas foot dimanche mais mardi du coup dimanche je pars faire ma rando sans lui et mardi je serai sans lui et du coup il sortira pas avec nous lundi soir ... génial vive le foot... arrggghhh

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 12:12

rhooo la la j'avais failli m'en acheter des puma chocolat elles étaient trop belles...

fais à ton rythme ma belle, no stress ! mmmm bizarrement je pense que mercredi tu vas faire un tour sur cruella ?! lol! c'est clair qu'on voit desuite la différence quand tu fais du sport, tu es beaucoup plus sereine !

tu me fais rire avec la moulinée... "ça ne pouvait plus durer entre nous" ! lol!

Ouais, sympa le foot comme tu dis !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 12:31

ah ouai elles sont top mes futures nouvelles chaussures, avec un jean ca va le faire.

oh oui j'ai mon objectif de NON aux écarts cette semaine. enfin suis en train de manger un bounty ... c pas grave ce midi c souplette et fromage blanc ... comme je ne sais pas si ce soir on va fluncher ou pas ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 12:36

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 28 84637 la bouche pleine de bounty : non, un coca 0, merci, je suis au régime ! Je te taquine hein, ma belle, Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 28 907433 c'est bien tu équilibres après tes repas et tu fais plein de sport !

Ah, on a failli flucher hier soir, mais pizza paï l'a remporté !

C'est quoi alors ces chaussures, des baskets ??? j'suis curieuse moi !

Et dis, tu as des chaussures un peu à talons pour l'hiver toi ? Histoire de faire un peu plus habillée que converse, kickers et docks ?! lol! J'en ai des pointues avec un petit talon fin, mais pour marcher, c'est moyen !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 12:51

d'ailleurs ca doit faire bcp de pts un bounty faut que j'aille voir ca ...
ah ah ben tu sais au flunch ca peut vite devenir la cata aussi avec toutes les frites et potatoes qu'il y a ... ca va etre dur de résister ce soir si j'y vais mais I will survive...

bon allez je vais vous mettre une photo de mes baskets ... euh ben non je pourais pas sur le forum, ce sont des baskets marrons avec le lacage pas centré et le sigle puma sur le coté ...

oh oui j'ai une tonne de chaussures à talon je ne porte quasiment que ca. en vélo ca me pose pas de problème et ... en voiture non plus ... de 5 à 10 cm je maitrise à peu près lol. enfin je me suis jamais vautrée ... `

Pour marcher tu peux trouver des ballerines à petits talons (bon perso j'aime pas) ou chaussures avec un talon un peu plus large (ca devient une denrée rare) 5 cm maxi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 13:06

non non c'est pas tant que ça, je crois que c'est le mars et le snickers les pire !

oui chez flunch tu as des purées, tu peux prendre quelques frites pour te passer l'envie, mais disons 1/4 et 3/4 légumes !

bon je vais aller voir un site puma alors ! lol!

j'aime pas non plus trop les ballerines ! lol! voilà faudrait que je me trouve un talon large en fait ! là c'est les boots à la mode ou les richelieu...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 13:11

un peu comme ça les shoes ? http://www1.eshop.puma.com/ProductDirectAction.do?colorStylePK=7DLoam0YUaIhN9hw9UPGhe-1&headline=Football&from=QYFDAw12CnDLFwoveUPGhe-142&cpk=2MsNZi0YciDLFwoveUPGhe-601

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 13:25

oui c un peu ce style mais je t'envoie la photo par mail comme ca tu verras bien ...

sinon tu as des bottines à bout ronds avec un petit talon plutot épais en général .. j'en avais trouvé des sympas chez Promod et costaud en plus. mais sinon tu peux en trouver un peu partout c la grande mode ...

euh les frites j'y touche pas sinon c le carnage assuré ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 13:34

moi mes pumas elles sont bleues marine c'est les speedcat sd ...
http://www1.eshop.puma.com/WelcomeAction.do;jsessionid=INCMPMCDEJEO#
sinon j'ai une paire de botte poitues à talons (8 cm) et une paire de botte avec un talon carré de 1 cm environ (pour les grosses journées dégustatin au boulo et quand j'ai pas enve d'être perchée !)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 13:39

merci pour la photo violaine, elles sont belles !

oui c'est des bottines comme tu dis qu'il faudrait que je trouve !

pour les frites t'as raison, si tu penses que tu ne résisteras pas n'y touche pas !

sandra, ça marche pas le lien... Crying or Very sad

c'est ça talon carré qu'il faudrait que je trouve !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 13:51

http://www1.eshop.puma.com/WelcomeAction.do;jsessionid=INCMPMCDEJEO#
et là ça marche ????

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 13:52

lol! non on tombe sur la page d'accueil, j'ai essayé de chercher avec le nom mais pas vu...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 13:56

ah zut jsuis toujours aussi nulle moi

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pumaspeedcatshoes.com/blog/wp-content/uploads/2007/08/puma-speed-cat-sd.jpg&imgrefurl=http://www.pumaspeedcatshoes.com/blog/puma-speed-cat-sd&h=225&w=225&sz=10&hl=fr&start=1&sig2=W3e4zgbDqKndHl-T8VLLbg&usg=__UqJ7vizvTkm6pdSOnGKPX0Nzzk4=&tbnid=IaZN8Ja3PorFaM:&tbnh=108&tbnw=108&ei=bx4USfX1MJC80gWwtKjACA&prev=/images%3Fq%3Dpuma%2Bspeed%2Bcat%2Bsd%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26sa%3DX

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 14:07

yes ! ça marche ! ah ouais, j'aime bien aussi celles là ! c'est du daim ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 14:30

oh elles sont mimis, je les avais en bleus mais je les ai vendu elles me faisaient trop mal aux pieds. mais elles étaient belles ..

oh les talons carrés ca devient extrememnt rare ou alors peut etre à la halle aux chaussures ou gemo ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 14:34

oui c'est en daim et les miennes sont bleu marine en fait
mes bottes à talons carrés j'ai trouvé chez chausséa

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 15:13

ah ben voilà les petits magasins pas chers sont toujours remplie de bonnes chaussures confortables...

bon pour moi ce midi soupe de poireaux, j'ai la flemme de sortir et j'ai les pieds en compote à cause de ma marche de ce matin.

du coup ca me fait
chocapic 3 pts
lait écrémé 1 pt
bounty 3
pomme 0
eau 0
soupe 1,5
fromage blanc 1 pt

collation coca light et fromage blanc le retour 1 pt

soit 10,5 pts pour l'instant pour moi, je pourrais manger au flunch si on a le temps ce soir ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 16:31

et ben voilà, c'est bien cool tes menus ma belle .... 3 points pour un bounty, c'est cher !!!!
moi aussi je fais une cure de fromage blanc : j'en mange avec de la pomme, des spécial k ou même de la clémentine ...
Là j'en ai toruvé parfumé à la vanille de chez cora et il est vachement bon pour 107 calories je crois ça va ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 17:40

oh oui j'en ai aussi des fois à la vanille 0% ca change un peu des classiques et hum miam miam

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant