Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
oh oui m'en parles pas c'était super bon ces pates, hum une recette pas light mais excellente.
bonne nouvelle je vais manger des pates ... arrabiatta party ce midi, cool. et puis avec le sport ce soir je vais gérer ca va aller. les réunions de toute façon j'y vais toutes les semaines sinon je me relache, je le sais.
bonne nouvelle je vais manger des pates ... arrabiatta party ce midi, cool. et puis avec le sport ce soir je vais gérer ca va aller. les réunions de toute façon j'y vais toutes les semaines sinon je me relache, je le sais.
bibiche357- Comité de soutien
collation de la mort
2 clémentines + 2 tranches de pain d'épices 2 pts
2 clémentines + 2 tranches de pain d'épices 2 pts
ah !!!!!!!!!!!! on y vient au pain d'épices hein ?! ça cale bien je trouve !
purée, moi les pâtes je peux plus manger de sauce tomate avec, j'ai de ces brûlures d'estomac après !!! Pffff retour aux pâtes natures ou crème bridélight !
purée, moi les pâtes je peux plus manger de sauce tomate avec, j'ai de ces brûlures d'estomac après !!! Pffff retour aux pâtes natures ou crème bridélight !
lalalereu- Comité de soutien
oh c sympa aussi les pates à la creme ou avec de l'emmental.
bon pour moi c'était pates arrabiatta, j'ai regardé la composition et il semble qu'il y ait 0 huile dedans alors du coup j'ai eu mon repas à peu de points. j'ai ajouté du parmesan + pain je vais aller compter mes points ...
bon pour moi c'était pates arrabiatta, j'ai regardé la composition et il semble qu'il y ait 0 huile dedans alors du coup j'ai eu mon repas à peu de points. j'ai ajouté du parmesan + pain je vais aller compter mes points ...
12,5 points pour le moment pour aujourd'hui, ca va j'ai de la marge, de toute façon faut que j'économise des points à cause des excès d'hier.
ah oui ça va !!!! tu gères bien tes points, bravo ma belle !
tu me fais marrer de manger du pain en plus des autres féculents !
avec le sport tu vas bien rattraper hier je suis sûre !
tu me fais marrer de manger du pain en plus des autres féculents !
avec le sport tu vas bien rattraper hier je suis sûre !
oui je pense que ca va aller avec le sport, je vais essayer de faire une heure de tapis, ca devrait le faire
euh mais je viens de me rappeler que je dois passer chez l'esthéticienne après le boulot
ben même 1/2h plus le vélo c'est toujours ça de pris, et pis t'es pas obligée de tout récupérer ce soir ! tu as la semaine !
c bon les pates , hein ? :) moi j'adore , je trouve que ca cale pas mal sans pour autant sentir que tu vas exploser , et coté point c pas la mort dutout :)
super l'estheticienne apres le boulot , rien de mieux pour se deconnectée un peu
super l'estheticienne apres le boulot , rien de mieux pour se deconnectée un peu
krikchette- Comité de soutien
oh oui j'adoooooooore les pates, je suis bien connue pour ca. bon en tout ca me ferait 45 minutes de vélo aujourd'hui c vrai que ca serait pas mal déjà ...
oh tu parles l'esthét c juste une épilation sourcils, j'ai connu mieux pour la détente
oh tu parles l'esthét c juste une épilation sourcils, j'ai connu mieux pour la détente
ah oui 45 minutes ça va !!!
j'suis morte de rire pour le coup des la détente et des sourcils ! tu speedes en attendant qu'elle arrache ! super cool oui !
j'suis morte de rire pour le coup des la détente et des sourcils ! tu speedes en attendant qu'elle arrache ! super cool oui !
ben en fait ca va je n'ai plus trop mal avec les sourcils et puis l'avantage c'est que ca pousse de moins en moins ... bon je verrai pour le sport selon l'attente chez l'esthet car je teste un nouveau institut sans rdv ...
oh moi je trouve que ça fait super mal... d'habitude c'est moi qui me le fait à la pince, et pour le mariage elle a fait du zèle l'esthet et a attaqué à la cire (pour rien du tout en plus), purée j'ai cru qu'elle m'arrachait un oeil ! pourtant je suis pas douillette !
bon si c'est sans rv ça devrait aller assez vite quand même, c'est le but !
bon si c'est sans rv ça devrait aller assez vite quand même, c'est le but !
ah moi moi ça a été la première épilatin des sourcils je m'attendais à pire ...
Violaine, tu me fais rire : la reine des pâtes lol tu t'entendrais bien avec mon chéri il adore les pêtes, je l'écouterais on en mangerait tous les jours !!!!
Violaine, tu me fais rire : la reine des pâtes lol tu t'entendrais bien avec mon chéri il adore les pêtes, je l'écouterais on en mangerait tous les jours !!!!
kikita1980- Comité de soutien
en tout cas jsuis fière de toi tu comptes tes points au sérieux bravo ma belle !!!
kikita1980- Comité de soutien
ah merci ca me fait plaisir.
bon pour l'ésthét c sans rendez vous mais c'était complet lol. en fait on peut passer dans la journée pour réserver un créneau horaire et moi me suis fait avoir. du coup retour à la maison et tapis. soit 45 min de vélo et 50 min de tapis et 15 pts bonus. je m'apprete à manger
une soupe fondue de poireaux aux st jacques 4 pts (à mon avis elle est super bonne miam miam j'ai faim)
une compote de pomme 1 pt
et je cloture ma journée avec 17.5 pts....
bonne soirée les girls
bon pour l'ésthét c sans rendez vous mais c'était complet lol. en fait on peut passer dans la journée pour réserver un créneau horaire et moi me suis fait avoir. du coup retour à la maison et tapis. soit 45 min de vélo et 50 min de tapis et 15 pts bonus. je m'apprete à manger
une soupe fondue de poireaux aux st jacques 4 pts (à mon avis elle est super bonne miam miam j'ai faim)
une compote de pomme 1 pt
et je cloture ma journée avec 17.5 pts....
bonne soirée les girls
chapeauuuuuuuuuuuuuu !! super cette journée dis moi !! avec du sport en prime , bravo bravo , continue comme ca :)
c vrai qu'elle a l'air bien bonne ta sousoupe j'adore les poireaux et les st jaques :)
c vrai qu'elle a l'air bien bonne ta sousoupe j'adore les poireaux et les st jaques :)
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles
oh oui elle était super bonnes cette souplette. j'ai finalement fini la journée à 18,5 pts mais ca reste bien...
pas grand chose de neuf à vous raconter depuis hier, la routine, mon chéri est retouné au boulot de 18 à 20h pour un inventaire et on a mangé tard, j'ai regardé un peu la télé et puis dodo ...
Aujourd'hui ca va etre tranquillou au boulot, c la journée sans les mamans lol. et oui avec les temps partiels on a 3 secrétaires sur 7 qui sont pas là le mercredi ... enfin une ne prend qu'un mercredi sur deux mais bon c pareil ...
voili voilou les nouvelles, jes usi en train de me tater pour retenter l'institut ce midi pour l'épilation... on verra bien.
Pour les repas me suis levée à la bourre alors j'ai pas préparé la salade que j'avais en tete. du coup ce sera soupe ... yaourts et fruits pour collation.
ce soir ca sera un wok au saumon. je ne retiens jamais le nombre de points pour la sauce wok je vais aller voir.
oh oui elle était super bonnes cette souplette. j'ai finalement fini la journée à 18,5 pts mais ca reste bien...
pas grand chose de neuf à vous raconter depuis hier, la routine, mon chéri est retouné au boulot de 18 à 20h pour un inventaire et on a mangé tard, j'ai regardé un peu la télé et puis dodo ...
Aujourd'hui ca va etre tranquillou au boulot, c la journée sans les mamans lol. et oui avec les temps partiels on a 3 secrétaires sur 7 qui sont pas là le mercredi ... enfin une ne prend qu'un mercredi sur deux mais bon c pareil ...
voili voilou les nouvelles, jes usi en train de me tater pour retenter l'institut ce midi pour l'épilation... on verra bien.
Pour les repas me suis levée à la bourre alors j'ai pas préparé la salade que j'avais en tete. du coup ce sera soupe ... yaourts et fruits pour collation.
ce soir ca sera un wok au saumon. je ne retiens jamais le nombre de points pour la sauce wok je vais aller voir.
et hop un ti café pour bien démarrer la journée ...
Coucou la belle !
bravo bravo pour le tapis ! C'est super, tu vas bien les récupérer tes points comme ça ! Continue, c'est bien ! Et tes points nickels aussi !
Pour l'institut c'est dommage dis donc ! Bonne idée d'y aller ce midi !
Tant mieux si c'est journée tranquille au boulot, ça fait pas de mal !
Ah moi aussi pas de gamelle aujourd'hui, j'espère que la soupe ça te tiendra ! Bonne journée et gros bisous !
bravo bravo pour le tapis ! C'est super, tu vas bien les récupérer tes points comme ça ! Continue, c'est bien ! Et tes points nickels aussi !
Pour l'institut c'est dommage dis donc ! Bonne idée d'y aller ce midi !
Tant mieux si c'est journée tranquille au boulot, ça fait pas de mal !
Ah moi aussi pas de gamelle aujourd'hui, j'espère que la soupe ça te tiendra ! Bonne journée et gros bisous !
oui je vais tenter ce midi mais je suis en voiture et c'est un peu galère. je verrai bien selon ma motivation.
pour la soupe ca devrait aller car j'ai pain d'épices yaourts compote, fruits... un mini frigo à moi toute seule en fait
pour la soupe ca devrait aller car j'ai pain d'épices yaourts compote, fruits... un mini frigo à moi toute seule en fait
oui mais il faut ça pour pas se jeter sur tout ce qui tombe après si on a faim ! et alors ça te cale le pain d'épices ?
oh non ca devrait aller je fais mes collations plus ou moins importantes selon la faim et basta. j'arrive à m'y tenir c cool. et ce soir quand je rentre c tapis donc je ne serai pas tentée de manger avant le wok
Je suis bien contente pour toi, tu as l'air d'être bien avec wet wet pour l'instant ! Et tu fais du sport, bravo, je suis fière de toi !
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40