Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
ouais c'est vraiment pas mal wet wet !
effectivement c'est timing pour demain ! enfin les thermes ! sympa la rando ! c'est toujours de l'exercice ! Il est super ce programme ! Pendant que tu te feras une beauté lundi moi on me remplira les oreilles !
effectivement c'est timing pour demain ! enfin les thermes ! sympa la rando ! c'est toujours de l'exercice ! Il est super ce programme ! Pendant que tu te feras une beauté lundi moi on me remplira les oreilles !
lalalereu- Comité de soutien
et ben dis donc, il est bien chargé ce week end !!!!!!
tnt mieux, en plus ils annoncent beau pour la météo ....
et j'ai pensé à toi ce matin, à la cafétaria de cora aujourd'hui ya un menu Alsacien : patates, munster fromage blanc aux herbes .... mmmmhhhh ça doit être trop bon !!!!
tnt mieux, en plus ils annoncent beau pour la météo ....
et j'ai pensé à toi ce matin, à la cafétaria de cora aujourd'hui ya un menu Alsacien : patates, munster fromage blanc aux herbes .... mmmmhhhh ça doit être trop bon !!!!
kikita1980- Comité de soutien
berk mais c quoi ce menu ? munster je peux pas manger ca. mais si tu remplaces par du fromage blanc miam miam ...
oui weekend chargé mais super sympa en perspective vivement demain soir
oui weekend chargé mais super sympa en perspective vivement demain soir
bibiche357- Comité de soutien
t'aimes pas le munster ???
j'avais oublié ya de la saucisse aussi, enfin le menu pas du tout régime quoi !!!!!
ha oui sympa ton week end ..... nous pas grand chose en prévision, samedi soir on va chez ma meilleure amie que ça fait au moins depuis juillet que je l'ai pas vu .... et rien d'autre pour l'instant ... enfin avec elle on yva juste pour le café mais on se retrouve à manger 1500000 parts de gâteau, et elle te force en plus lol
j'avais oublié ya de la saucisse aussi, enfin le menu pas du tout régime quoi !!!!!
ha oui sympa ton week end ..... nous pas grand chose en prévision, samedi soir on va chez ma meilleure amie que ça fait au moins depuis juillet que je l'ai pas vu .... et rien d'autre pour l'instant ... enfin avec elle on yva juste pour le café mais on se retrouve à manger 1500000 parts de gâteau, et elle te force en plus lol
oh j'ai jamais gouté mais l'odeur bouh , en fait je ne suis pas très fromage. juste emmental chèvre chaud et camenbert ou comté... classique en gros...
ben c sympa aussi ton weekend. ca fait du bien de revoir les amis
ben c sympa aussi ton weekend. ca fait du bien de revoir les amis
mmmmm le munster c'est bon ! pourtant tu manges des fromages qui ont du goût je trouve, le chèvre, le camembert...
nous ce sera raclette ce week end, trop bon ! on a un resto à bordeaux ou ils ne font que ça, et leur fromage à raclette il est excellent ! bon tu pues pendant 3 jours en sortant par contre !
nous ce sera raclette ce week end, trop bon ! on a un resto à bordeaux ou ils ne font que ça, et leur fromage à raclette il est excellent ! bon tu pues pendant 3 jours en sortant par contre !
oh purée je connais ca c'est une des raisons pour laquelle nous avons instauré la régle d'une raclette par an. ca pue trop ... mais qu'est ce que c'est bon
remarque le chinois l'autre soir en rentrant ça sentait pas la bouffe, mais on est sorties on chlinguait la nem à des kilomètres, et les cheveux je t'en parle même pas !
c surtout les cheveux le pire, c horrible ... bon là ca va on mange pas le couscous sur place sinon c'était pareil ...
Ha j'imagine bien l'odeur des nems !!!!!
c'est vrai que la raclette, ça sent mais c'est tellement bon ... 1 par an, ben ça va alors pour otn régime Violaine .... nous c'est pareil l'année dernière on avait limiter à 2 je crois mais quand tu es invité, souvent c'est le plat qui est au programme ... je me souviens ya 2 ans : 4 invitatin qui se suivaient = 4 raclette, j'en était même dégoutée ....
c'est vrai que la raclette, ça sent mais c'est tellement bon ... 1 par an, ben ça va alors pour otn régime Violaine .... nous c'est pareil l'année dernière on avait limiter à 2 je crois mais quand tu es invité, souvent c'est le plat qui est au programme ... je me souviens ya 2 ans : 4 invitatin qui se suivaient = 4 raclette, j'en était même dégoutée ....
heu oui enfin cc'est une chez nous, après la belle mère, les amis, du coup on arrive à 2-3 par an ... mais pas plus ... après ca me dégoute
les filles il est couscous -30
couscous -30 elle est pas mal celle là !
moi ça me dégoute jamais la raclette ! comme le chocolat !
moi ça me dégoute jamais la raclette ! comme le chocolat !
ah non moi en général je mange trop et trop vite quand on fait une raclette et ca me dégoute ... prochaine fois j'essaye de manger moins vite.
Bon ce midi on a pris un couscous végétarien très bien servi, la honte on s'est pointé au resto et on avait pas de tupp le gars nous a filé un seau pour les légumes et des barquette spour le reste, je vous dis pas comme on se cachait en retournant au taf après. par contre pour les tarifs c'est l'arnaque car on a payé 13 euros par tete, le meme prix que sur place ...
bon pour wet wet j'ai compte 13,5 pts le moins cher que j'ai trouvé. je pense que c bon quand meme, voire un peu large car c pas si riche que ca je trouve bon la sauce est grasse faut pas faire semblant ...
du coup j'en suis à 14 pts aujourd'hui avec mon petit café au lait de ce matin. heureusement que j'ai pas mangé cem atin car là je suis blindée, une chef nous a ramené des bountys mais impossible de manger quoi que ce soit ...
Bon ce midi on a pris un couscous végétarien très bien servi, la honte on s'est pointé au resto et on avait pas de tupp le gars nous a filé un seau pour les légumes et des barquette spour le reste, je vous dis pas comme on se cachait en retournant au taf après. par contre pour les tarifs c'est l'arnaque car on a payé 13 euros par tete, le meme prix que sur place ...
bon pour wet wet j'ai compte 13,5 pts le moins cher que j'ai trouvé. je pense que c bon quand meme, voire un peu large car c pas si riche que ca je trouve bon la sauce est grasse faut pas faire semblant ...
du coup j'en suis à 14 pts aujourd'hui avec mon petit café au lait de ce matin. heureusement que j'ai pas mangé cem atin car là je suis blindée, une chef nous a ramené des bountys mais impossible de manger quoi que ce soit ...
un seau ! mais vous en avez pris combien de kilos ! ah c'était végétarien finalement !!!! tu vois !
mais y'a toujours de la bouffe chez vous ! des bountys maintenant !
bon c'est bien ma belle, ça devrait être bon pour ce soir !
mais y'a toujours de la bouffe chez vous ! des bountys maintenant !
bon c'est bien ma belle, ça devrait être bon pour ce soir !
rrrhhooo le couscous par seau, je ocnnaissais pas lol !!!!!
c'est clair que ya toujours à manger à ton bureau ....
tu me diras moi aussi, surtout avec les fêtes qui arrivent : on vends des chocolats, bonbons pâtés ... pou rmettre dans nos coffrets ... la nouveauté de cette année : des grains de raisin séchés, macérés dans du sauterne et enrobés de chocolats : UN PUR DELICE !!!!!!!!
c'est clair que ya toujours à manger à ton bureau ....
tu me diras moi aussi, surtout avec les fêtes qui arrivent : on vends des chocolats, bonbons pâtés ... pou rmettre dans nos coffrets ... la nouveauté de cette année : des grains de raisin séchés, macérés dans du sauterne et enrobés de chocolats : UN PUR DELICE !!!!!!!!
non non on n'a pas pris des tas, disons qu'on a demandé pour 3. mais c'était bon par contre là je suis blindée j'espère que ca va passer sinon je zappe le cours d'abdos fessiers sinon je vais etre malade
tu connaissais pas ça les raisins au chocolat ? C'est de chez moi ma belle ! Ma petite soeur grignotte ça comme des m&m's ! et effectivement on en trouve dans les coffrets pâté et vin !
pour 3 ça devait faire de bonnes portions quand même ! c'est clair que la semoule ça pardonne pas !
pour 3 ça devait faire de bonnes portions quand même ! c'est clair que la semoule ça pardonne pas !
ah non moi non plus je ne connaissais pas ca ... hum ca doit etre bon.
euh non pas tant que ca en fait le couscous, on a pris deux assiettes chacune et on a filé une assiette à une collègue qui avait jsute apporté un sandwich + une assiette à un gars du service ... en gros c pour 8 leur portion de 3
euh non pas tant que ca en fait le couscous, on a pris deux assiettes chacune et on a filé une assiette à une collègue qui avait jsute apporté un sandwich + une assiette à un gars du service ... en gros c pour 8 leur portion de 3
c'est bien ça !
bon la prochaine fois qu'on se voit alors ce sera pas les canelés là mais les raisins au chocolat !
bon la prochaine fois qu'on se voit alors ce sera pas les canelés là mais les raisins au chocolat !
oh oui oh oui mais la prochaine fois normalement c moi qui vient alors c moi qui apporte les spécialités de choucroutland ...
oh purée c confirmé je zappe le cours, j'ai l'impression d'avoir mangé il y a 10 minutes. en plus faut que je passe au relai pour chercher les pièces du stepper et aller à la poste. j'ai un colis en attente mais je ne sais pas de qui lol
oh purée c confirmé je zappe le cours, j'ai l'impression d'avoir mangé il y a 10 minutes. en plus faut que je passe au relai pour chercher les pièces du stepper et aller à la poste. j'ai un colis en attente mais je ne sais pas de qui lol
bon les filles je file je rentre. bonne soirée à vous
bisous
bisous
choucroutland !
rhoo mais il déconne le site j'avais pas vu ton message...
Bonne soirée ma belle et occupe toi bien de toi ! bisous !
rhoo mais il déconne le site j'avais pas vu ton message...
Bonne soirée ma belle et occupe toi bien de toi ! bisous !
c'est cool ça tu reçois des colis et ut ne sais pas de qui !!!!!
peut-être une surprise de ton chéri ?
c'est vrai que chaque région a ses spécialités : choucrouteland j'adore lol
peut-être une surprise de ton chéri ?
c'est vrai que chaque région a ses spécialités : choucrouteland j'adore lol
je suis sure que c une bonne surprise ton colis :) tu nous diras ca demain :)
pour le couscous , wow , moi c tt de suite sieste apres , mais parcontre , au bbout d'un moment on creve la dalle :)
passe une bonne soirée , biiiizzzzzzz
pour le couscous , wow , moi c tt de suite sieste apres , mais parcontre , au bbout d'un moment on creve la dalle :)
passe une bonne soirée , biiiizzzzzzz
krikchette- Comité de soutien
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40