Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 29 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 17:44

oui c'est bien de changer de temps en temps car après moi je me lasse ...
en ce moment j'achèe aussi des mousses de fruits de la marque Cora, ils sont encore meilleurs que les ww ou taillefine je sais plus ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 29 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 17:51

ah oui je connais aussi les mousses de fruit c sympa

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 17:58

oui et puis ça change des yaourt ou des fromages blancs ...
en fait j'aime bien changer de yaourts, fromages etc .... en ce moment en fromage je prends des chavroux ... avant c'était les petits st moret "aromatisé" ...
Par contre j'ai pas fais le programm "bouff" pour ce week end ... va falloir que je réfléchisse à ça ;....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 18:10

oh ben tu vas gérer je te connais, après ca dépend un peu si ton chéri est là ou pas.

pour nous ce soir c flunch ou un truc chopé vite fait à auchan qu'on mangera après les courses
demain soir lasagnes
dimanche ca sera pic nic avec la randonnée
et lundi ... peut etre bien un wok car finalement on en a pas fait cette semaine ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 18:22

bon les filles c bientot le weekend pour moi
je vous souhaite un bon soirée et un bon weekend ... sous le soleil j'espère
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 19:22

ho et bien bonne soirée et bon viaduc à toi aussi alors !!!!
je ne sais pas encore si Stéph est là la semaine prochaine, je saurais ça ce soir en rentrant ...
Pour ce week end j'ai pensé à des escalopes de dinde au bacon avec sa sauce tomate ... pour ce soir c'est cordons bleus et pâtes pour Stéph et Loann et tranches de poulet et 2 dômes de ratatouille pour moi ..
et oui les cordons bleus, j'en suis dégoutée depuis que j'ai été enceinte ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Nov - 0:25

Hello les filles

comment ca va aujourd'hui ? bon c dimanche et j'ai la peche car demain c encore le weekend youpi ...

bon je commence par le coté miam miam, la cata, je suis vraiment nulle pour gérer les weekends. les tentations sont trop grandes et moi en grande gourmande que je suis, je ne sais pas faire les choix, ou alors c pas les bons ...du coup tous mes efforts de la semaine sont gachés ...

coté sport hier une heure de tapis et aujourd'hui une heure de balade. la rando a été annulée car il a commencé à pleuvoir au moment de partir ... demain pas de sport non plus mais je vais danser le soir ca compte non ? et mardi ca sera tapis ... par contre je me suis rendue compte que c'était entre 65 et75% de sa FCM qu'il fallait travailler et moi je pensais que c'était entre 65 et 85 et j'étais plus souvent entre 75 et 85... conclusion il faut que je privilégie la marche en attendant que mon petit coeur veule bien s'y mettre ... ca devietn technique de faire du sport ...

Bon voilà sinon pas grand chose de neuf. comme la rando a été annulé on s'est retrouvé entre potes dans un bar pour un gouter gourmand... Miam miam, la sympathie me fait interdire de vous dire ce que j'ai mangé Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 29 57329

Demain au programme c shopping avec une copine et rendez vous à 14h30 chez le coiffeur. puis le soir resto et boite... cette journée s'annonce sympa ...

allez je file les filles
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 10 Nov - 10:49

coucou ma belle ..... ha c'est bête que ta rando soit annulée .... ppppfff avec ce temps on peut jamais rien prévoir ....
Bon pou rle côté miam miam, ben si t'as fais un peu de sport, ça compense un peu mais il va falloir apprendre à gérer car le régime c'est une affaire de tous les jours .... je sais que c'est pas facile mais en faisant des concéssions on peut y arriver ....
ha cool le coiffeur, n'oublie pas la photo hein !!!!!
bon ben je te souaite un bon week end , car tu es en plein dedans alors que moi je bosse Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 29 636935

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 10 Nov - 18:19

hello la fututre blonde , je sens que ca va bien m'amusée de te raconter des histoires de blondes , ( je vous vise pas sandra et delphine , hein ?? :) ) c juste que toi violaine , t'etais brune Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 29 84637

pour le week end , je compatis , moi aussi , c mon péché mignon ... pas evident de resister .......

bisouuuus en attendant ta photo :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 10 Nov - 19:00

heu je m'en fous je ne sis pas blonde d'origine je suis châtains clair, quoi que la coiffeuse m'a dit l'autre jour que j'étais cataloguée blonde quand même ....
j'ai hâte de voir ta photo Violaine .... jsuis sûre que ça t'ira à ravir ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Nov - 20:14

Coucou la miss !

alors comment ça va ? Ce coiffeur, ça te plaît ? Tu dois être toute belle à cette heure ci, vivement la photo !
C'est cool hein le week end à ralonge !!!! Bon dommage pour la rando, mais c'est bien tu as fais quand même du tapis ! Tu ne brûlais pas tes calories alors en ayant pas le bon rythme ?
Pour l'aprem àau bar je me doute bien de ce que tu as pu manger ! lol! Et c'est clair que c'est trop dur les week end niveau miam miam surtout ceux à ralonge, pfff moi c'est pareil pas nickel du tout...
Profite bien de ton week end, gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Nov - 22:48

hello les filles

et ben non je ne suis pas blonde. vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé une fois chez le coiffeur. la débile (euh excusez moi) n'a pas noté le rendez vous le bon jour, alors un j'ai pas eu de rendez vous et deux j'ai quasiment eu le droità un serment car j'avais pas appelé pour dire que je venais pas jeudi dernier ... non mais j'ai halluciné ... du coup suis partie avec ma vieille couleur de cheveux et mes racines. et comme je ne pouvais plus voir ma tronche en peinture suis allée me chercher une couleur et j'ai foncé ... ben oui c plus facile de faire du brun que du blond toute seule. bon je ne regrette pas du tout mon choix, on m'a dit que ca m'allait bien en plus ..

Voili voilou les nouvelles, sinon weekend sympa, hier soir on a mangé dehors avec des amis puis bar et ensuite rentrés car homme fatigué pour aller en boite... tite prise de tete mais rien de grave. aujoud'hui c'était les thermes (coooooooooooooooooooooool) et un ti film en rentrant.

Ce weekend m'a fait le plus grand bien, je me suis bien reposée et prete à attaquer cette mini semaine ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 11 Nov - 23:39

Here is the new photo of me. désolée pour les couleurs, je l'ai prise vite fait avant de partir hier avec mon portable ...
euh je me fais rarement des compliments mais j'aime bien cette photo Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 29 212460

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 12 Nov - 11:04

Hello les filles

suis la première ce matin. un petit passage vite fait entre deux dossiers car personne n'a touché mon boulot pendant mon jour de congé ... génial non ? et après on me demande pourquoi je prends jamais de vacances ...

Voilà sinon rien de neuf depuis hier, j'attends de vos news
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 12 Nov - 11:43

Coucou la belle !

mais quelle co....asse cette coiffeuse ! c'est pas sympa quand même !!! C'est là où tu vas d'habitude ?

Bon le tout c'est que tu ais pu faire quelqur chose qui te plaise ! Et c'est vrai que ta photo est très bien, tu es toute belle ! on voit mieux ta coupe !

Tant mieux si tu as pu bien récupérer, c'est vrai que la semaine va vite passer aussi ! C'était sympa les thermes ? Pour le boulot c'est comme d'hab, tu te débrouilles au retour... pfff ! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 12 Nov - 11:48

pppffff elle et vraiment nulle ta coiffeuse ....
entout cas tu as raison , cette photo est super, tu es vraiment très jolie ....
le retour au boulot et rien qui est fait, je connais ça .... ça me fous hors de moi, surtout quan dles personnes ont le temps de le faire en plus ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 12 Nov - 12:15

ah oui tout à fait, j'ai des collègues qui ont le temps de faire mon taf quan dje suis pas là mais bon ... c pas grave je vais aller voir les chefs pour que ca change car ca saoule à chaque retour...

Merci les filles pour la photo Embarassed c vrai que la coiffeuse a pas assuré du tout et c là où je vais d'habitude. la prochaine fois que je prends rdv chez eux je crois que je rappelle la veille pour etre sure de pas me déplacer pour rien ...

bon allez je vous laisse faut que je bosse.

Coté miam miam j'ai rien prévu aujourd'hui mais j'ai soupe fromage blanc, biscuits et un yaourt protéiné au boulot, ca devrait suffire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 12 Nov - 12:21

oui si tu peux régler ça avec tes chefs, ça serait sympa !!!

pour la coiffeuse moi ça me calmerait quand même !!! c'est vraiment pas gentil de sa part ! surtout que tu n'y es pour rien !

bon courage pour le boulot !

tu recomptes tes points pour le miam miam ? ça devrait aller effectivement !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 12 Nov - 12:48

oh oui il faut que je recompte mes points, hier j'ai trainé sur le site wet wet pour me remotiver un ti peu car après le weekend de 4 jours c pas évident. et puis je pense que je vais aller à la réunion demain ou vendredi, ca peut pas me faire de mal ...

pour la coiffeuse c vrai que c pas cool c pour ca que la prochaine fois je vais les saouler avec cette histoire. bon je vais continuer à aller là bas car j'ai la carte de fidélité qui est très intéressante ... mais bon que ca ne se reproduise pas ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 12 Nov - 12:57

comme tu dis, après 4 jours, dur dur de s'y remettre ! moi c'est pareil ! limite à me dire vivement que le boulot reprenne pour reprendre le rythme ! lol! tu as raison pour la réunion, ça peut pas faire de mal !

c'est clair que pour la coiffeuse faut pas laisser passer quand même, bien le souligner non mais !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 12 Nov - 13:38

ouai c carrément ca, au boulot j'ai pas de souci j'ai un rythme et j'ai pas les placards à proximité. mais là je suis sure que l abalance ferait la tronche si je montais dessus.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 12 Nov - 13:41

ah oui d'ailleurs masse grasse lundi sur la balance 39%. la méga super catastrophe

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 12 Nov - 13:43

ben je connais pas les "normes" mais c'est bien de le noter quelque part, comme ça tu pourras comparer avec le sport !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 12 Nov - 14:51

entre 18 et 30% c la norme, d'où ma réaction
bon là pour moi plat de penne au jambon avec méga gratin par dessus, j'y peux rien j'ai la dalle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 12 Nov - 16:07

bon ben j'ai trop mangé de chocolat. pff quelle idée d'apporter de tels délices au bureau... dur dur dur. et mon gratin miam miam, de toute façon les pates c'est toujours bon ...

ca va j'ai bien bossé entre midi et deux, ca devrait etre plus cool cet après midi ... jusqu'à ce que le courrier débarque ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant