Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
coucou les filles
déjà du boulot ce matin et après pause café donc j'arrive seulement. hier soir c'était sympa, j'ai fait quasiment tout mon programme avec une halte à la halle aux vetements pour m'acheter un sac à main et un portefeuille tout mimi .. après courses et trop tard pour passer chez mon papa alors je l'ai appelé. les idées trouvées le tente mais comme il parle pas trop anglais ... bof bof, on verra moi je cherche lui il décide ...
Voili voilou les nouvelles. hier soir on a commancé des pizzas car un pote était venu aider pour poser le lambris et comme il était encore là à 19h30 on lui a proposé de rester .... mais avec la poussière partout dans la cuisine ... pas pratique pour faire à manger ...
Bref voilà les nouvelles. hier j'ai rien fouttu, j'ai commencé à regarder un film, et puis dodo, entre temps j'ai pris un autre carnet plus pratique et plus rigide pour noter mes repas, mon sport, mes états d'ame, je pense que ca fera un peu journal intime en meme temps, essayer de comprendre ce qui cloche et me fait manger à chaque fois ...
déjà du boulot ce matin et après pause café donc j'arrive seulement. hier soir c'était sympa, j'ai fait quasiment tout mon programme avec une halte à la halle aux vetements pour m'acheter un sac à main et un portefeuille tout mimi .. après courses et trop tard pour passer chez mon papa alors je l'ai appelé. les idées trouvées le tente mais comme il parle pas trop anglais ... bof bof, on verra moi je cherche lui il décide ...
Voili voilou les nouvelles. hier soir on a commancé des pizzas car un pote était venu aider pour poser le lambris et comme il était encore là à 19h30 on lui a proposé de rester .... mais avec la poussière partout dans la cuisine ... pas pratique pour faire à manger ...
Bref voilà les nouvelles. hier j'ai rien fouttu, j'ai commencé à regarder un film, et puis dodo, entre temps j'ai pris un autre carnet plus pratique et plus rigide pour noter mes repas, mon sport, mes états d'ame, je pense que ca fera un peu journal intime en meme temps, essayer de comprendre ce qui cloche et me fait manger à chaque fois ...
bibiche357- Comité de soutien
très bonne idée pour le carnet ! maintenant reste à le remplir !
lalalereu- Comité de soutien
bonjour violaine,
donc pour les projets vacance pour ton papa,tu vas chercher un pays francophone ,ca limite le choix comme mm
donc pour les projets vacance pour ton papa,tu vas chercher un pays francophone ,ca limite le choix comme mm
brioche- Comité de soutien
oui y a plus qu'à comme on dit ...
ah je ne vous ai pas dit mon esthéticienne m'a envoyé un courrier pour une offre promotionnelle pour un soin du visage offert si achat de produit ou 10% sur le prix du soin, cool, j'ai tout de suite pris rendez vous ...
Oui pour les vacances je ne sais pas trop pour mon papa, j'essaye de lorienter vers un circuit comme ca il n'est pas seul et c un guide francophone... mais au final c lui qui choisit
ah je ne vous ai pas dit mon esthéticienne m'a envoyé un courrier pour une offre promotionnelle pour un soin du visage offert si achat de produit ou 10% sur le prix du soin, cool, j'ai tout de suite pris rendez vous ...
Oui pour les vacances je ne sais pas trop pour mon papa, j'essaye de lorienter vers un circuit comme ca il n'est pas seul et c un guide francophone... mais au final c lui qui choisit
sympa pour le soin, tu as bien fait ! ça vaut le coup !
pour ton papa, en fait il veut partir un peu c'est ça ? et il ne connait personne qui pourrait l'accompagner ?
pour ton papa, en fait il veut partir un peu c'est ça ? et il ne connait personne qui pourrait l'accompagner ?
oui c vrai que ca vaut le coup ce soin heureusement que j'ai appelé ce matin car il restait 3 places .... et en plus j'ai le jour que je veux à l'heure que je veux...
pour mon papa, il veut partir 10-15 jours, non il est assez solitaire et connait pas trop de monde qui partirait avec lui. bon moi je serai bien volontaire mais bon ca fait encore bcp de sous alors cette fois là je vais zapper. il voulait à la base retourner en guadeloupe mais les suppléments chambre individuelle plombent le prix et puis il connait la guadeloupe par coeur, il y est allé 3-4 fois, je trouve ca bete de retourner là bas pour faire la meme chose ...
pour mon papa, il veut partir 10-15 jours, non il est assez solitaire et connait pas trop de monde qui partirait avec lui. bon moi je serai bien volontaire mais bon ca fait encore bcp de sous alors cette fois là je vais zapper. il voulait à la base retourner en guadeloupe mais les suppléments chambre individuelle plombent le prix et puis il connait la guadeloupe par coeur, il y est allé 3-4 fois, je trouve ca bete de retourner là bas pour faire la meme chose ...
c'est vrai que s'il est deja parti en guadeloupe 3 a 4 fois ! ca serai plus sympa une autre destination
brioche- Comité de soutien
cool pour le soin ! encore mieux !
effectivement s'il connait déjà, c'est dommage ! quoi qu'en y étant allée, je comprend, on ne s'en lasse pas je pense ! et en trouvant des gîtes directement, c'est cher aussi ?
effectivement s'il connait déjà, c'est dommage ! quoi qu'en y étant allée, je comprend, on ne s'en lasse pas je pense ! et en trouvant des gîtes directement, c'est cher aussi ?
ben oui ca fait assez cher aussi car après quand tu pars seule, faut se faire ses courses, louer la voiture ... enfin je verrai ca avec lui demain soir, on va manger chez lui ..
oui c'est vrai que tout cumulé c'est vite cher...
oui c'est vrai que ça revient cher au final .....
c'est cool pour l'estéticienne ....
tu as raison pour to crnet, meporte le partout, note tout ce qu'il te passe par la tête, ça fait un peu journal intime et des fois ça fait du bien de se confier à du papier ...
c'est cool pour l'estéticienne ....
tu as raison pour to crnet, meporte le partout, note tout ce qu'il te passe par la tête, ça fait un peu journal intime et des fois ça fait du bien de se confier à du papier ...
kikita1980- Comité de soutien
oh oui ca va me faire du bien car je ne suis pas quelqu'un qui se confie bcp aux autres, je dis toujours que ca va ... c plus simple ...
hé ben t'es comme moi .... que ça aille bien ou pas je ne me confie à personne ....
kikita1980- Comité de soutien
ah là là c pas cool quand meme quand on sait qu'on a des oreilles attentives autour de nous qui ne demandent qu'à nous écouter lol ... enfin moi je suis comme ca depuis toujours et je crois pas que c'est maintenant que ca va changer
la question du jour .... qu'est ce que je peux bien faire ce midi LOL
bon ben finalement ce midi je suis rentrée manger à la maison ... alors que je n'avais pas faim. j'ai mangé une part de pizza (reste d'hier) et des tortellinis ricotta épinard ... miam miam mais pas faim. bon faudrait compenser ca ce soir ...
euh par contre suis revenue en vélo car y a Sarko au parlement et 100000 de flics au m2 et là c la méga averse. j'espère que ca sera passé ce soir...
euh par contre suis revenue en vélo car y a Sarko au parlement et 100000 de flics au m2 et là c la méga averse. j'espère que ca sera passé ce soir...
ouh la la, j'imagine bien la sécurité qu'il doit y avoir de déployée ! j'espère que tu passeras entre les gouttes !
c'est bon ça des tortellinis ricotta !
c'est bon ça des tortellinis ricotta !
bon il pleut toujours, je croyais que ca allait etre une averse et basta ben non il pleut encore. bon opur rentrer c moins grave que pour aller au boulot ...
oui on sait en rentrant qu'on peut se sécher alors qu'au boulot gla gla jusqu'au retour ! mais c'est jamais agréable la pluie !
oui voilà moins de risque de tomber malade
au fait les filles, tant que j'y pense, j'ai une réunion de 16h à 16h45, le truc qui saoule bien (on est en audit ces jours ci) donc vous inquiétez pas si je disparait
bon d'accord on se minera pas, mais tu fais bien de nous prévenir !
au fait, ça va, pas de courbatures d'hier ?
au fait, ça va, pas de courbatures d'hier ?
oh si ca commence les courbatures je vais y retourner demain j'espère que ca va a;ller, c surtout au niveau de la taille et du dos que j'ai mal...
je sais jamais si c'est bon signe ou pas les courbatures... si c'est que la muscle a bien ou mal travaillé ! t'as bien fais de faire une coupure aujourd'hui !
oh ben il parait que c bon c que le muscle a travaillé... par contre j'ai jamais de courbatures dans les jambes ... sauf si je cours
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40