Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
oui ca m'aide bien de faire du sport, c sur mais faut pas tout miser là dessus non plus ...
bon ce midi finalement sandwich poulet mayo salade tomates (une tonne) et un oeuf, du coup je pense que je peux compter 10 pts le sandwich avec une bretzel donc 12 pts... ce soir soupe et sport .. je vais essayer de compenser systematiquement mes écarts par du sport et une souplette ... ca ne peut pas faire de mal ...
Sinon pour la réunion wet wet j'ai regardéil y a en a une près de chez moi le vendredi à 17h ca serait parfait (et le vendredi à 12h30) je me décide d'ici vendredi ...
bon ce midi finalement sandwich poulet mayo salade tomates (une tonne) et un oeuf, du coup je pense que je peux compter 10 pts le sandwich avec une bretzel donc 12 pts... ce soir soupe et sport .. je vais essayer de compenser systematiquement mes écarts par du sport et une souplette ... ca ne peut pas faire de mal ...
Sinon pour la réunion wet wet j'ai regardéil y a en a une près de chez moi le vendredi à 17h ca serait parfait (et le vendredi à 12h30) je me décide d'ici vendredi ...
bibiche357- Comité de soutien
oui c'est une bonne solution la soupe et le sport, ça va payer ma belle !
dis donc, il devait être bon ton sandwich ! miam miam une bretzel !
bonne idée aussi pour la réunion, au moins une, histoire de finir de te remotiver !
dis donc, il devait être bon ton sandwich ! miam miam une bretzel !
bonne idée aussi pour la réunion, au moins une, histoire de finir de te remotiver !
lalalereu- Comité de soutien
c vrai qu'il donne envie ton sandwich mmmmmmmmmmm !!
je crois que c le meilleur truc a faire sport et soupe le soir , comme ca tu emmagasines le moins possible dans la nuit
je crois que c le meilleur truc a faire sport et soupe le soir , comme ca tu emmagasines le moins possible dans la nuit
krikchette- Comité de soutien
maintenant faut encore que je résiste à l'appel du resto ce soir, car je sais que Yves va encore me demander et sa mère aussi. ou alors l'astuce c que je commence mon sport genre 15 minavant qu'ils ne partent au resto ...
oh les combines !!! ou alors tu fais culpabiliser ton chéri en lui disant qu'il ne faut pas gâcher tes efforts avec le tapis ! le pauvre tu lui as fait l'explication en ligne de zermati, là il va être paumé !
ouai c clair il va rien comprendre. déjà hier je l ui parlais de points wet wet il captait rien et m'a regardé d'un air louche. j'ai pas développé lol.
enfin normalement Yves devra pas trop insister pour le resto, c mon coach il préfère que je fasse du sport plutot que de manger ...
enfin normalement Yves devra pas trop insister pour le resto, c mon coach il préfère que je fasse du sport plutot que de manger ...
j'me marre toute seule à te lire, j'adore "l'air louche" !
voilà c'est ça, faut le titiller de ce côté là, dans sa conscience de coach ! tout coach qui se respecte ne t'incite pas à manger une flamm !
pff je raconte n'importe quoi moi !
voilà c'est ça, faut le titiller de ce côté là, dans sa conscience de coach ! tout coach qui se respecte ne t'incite pas à manger une flamm !
pff je raconte n'importe quoi moi !
non tu me fais délirer, sa conscience de coach alors là je me marre toute seule aussi ...
au fait les girls rendez vous chez le coiffeur pris pour lundi ... ben oui j'ai décidé de faire le pont ... non mais ...
ah, bah attend c'est hyper sérieux quand même ! s'il t'attend avec la serviette et la bouteille d'eau, faut savoir ce qu'on veut hein ?!
t'as bien raison, moi aussi je le fais !!! tu vas être tout belle blondie !
ouai remarque c vrai, il m'attend carrément avec le kit, meme hier il m'avait préparé ma tenue ...
j'imagine trop bien le truc !!! remarque vaut mieux ça que l'inverse hein ?!
alors c'est blond de décidé ?
alors c'est blond de décidé ?
yes c décidé c sera blondinette ... ca fera du bien un peu pendant l'hiver, je fais pas comme tout le monde
rhho ben moi en hiver j'aurais pas envie de les foncer non plus, c'est déjà pas gai !!! ai contraire, de la lumière dans les cheveux, ça fait du bien !
bon ben... tu sais ce qui t'attend alors !!!
photo !
photo !
oh oui je sais bien que je dois penser à la photo, c devenu le petit rituel en rentrant de chez le coiffeur lol...
bon allez les filles je rentre, déjà que j'ai loupé ma séance ciné ... bonne soirée et pas d'abus ce soir ...
bravo !!!! je suis fière de toi, revoilà violaine super motivée ! bon tapis alors !
gros bisous et bonne soirée bien méritée !
gros bisous et bonne soirée bien méritée !
oh ben non il m'attendait pas finalement, comme jel 'avais prévenu que j'allais au ciné ... du coup suis passé chez mon papa faire un petit coucou et j'ai du coup refuser la pizza qu'il m'a proposé, vu qu'ils en commandaient ... ah vous avez vu les filles j'ai refusé mc do tartes flambées et pizza. les trois horreurs du régime ...
bon sinon 1h de tapis ce soir suivi d'une soupe de légumes et de deux madeleines. journée à 18.5pts et 9.5 pts bonus ...
par contre demain c'est une autre paire de manche, on va se chercher un couscous à emporter avec les collègues ... euh j'ai regardé si je prends un merguez je mange rien d'autre de la journée (pour faire simple) et le boulette c à 15 pts ... ca va encore si je finis ma brique de soupe le soir et que je fais 1h de tapis ...
bon allez je vous laisse les filles
gros bisous
bon sinon 1h de tapis ce soir suivi d'une soupe de légumes et de deux madeleines. journée à 18.5pts et 9.5 pts bonus ...
par contre demain c'est une autre paire de manche, on va se chercher un couscous à emporter avec les collègues ... euh j'ai regardé si je prends un merguez je mange rien d'autre de la journée (pour faire simple) et le boulette c à 15 pts ... ca va encore si je finis ma brique de soupe le soir et que je fais 1h de tapis ...
bon allez je vous laisse les filles
gros bisous
Hello les filles
c jeudi et nous voilà proches du long weekend, enfin si mon chef m'accorde mon jour de congé ... ah ca y est je viens de recevoir le mail j'ai un long weekend. avec un programme chargé d'ailleurs ...
bon sinon rien de neuf depuis hier soir forcément. vélo ce matin et ce soir j'irai bien faire un ti tour à la salle (enfin j'y pense tous les jours mais j'y vais jamais lol) pour faire un cours d'abdos fessiers ... faut voir ... et en rentrant tapis bien sur ... on devient vite accro à ces petites betes
et pusi comme mon chéri a foot ce soir c soirée moi moi moi
c jeudi et nous voilà proches du long weekend, enfin si mon chef m'accorde mon jour de congé ... ah ca y est je viens de recevoir le mail j'ai un long weekend. avec un programme chargé d'ailleurs ...
bon sinon rien de neuf depuis hier soir forcément. vélo ce matin et ce soir j'irai bien faire un ti tour à la salle (enfin j'y pense tous les jours mais j'y vais jamais lol) pour faire un cours d'abdos fessiers ... faut voir ... et en rentrant tapis bien sur ... on devient vite accro à ces petites betes
et pusi comme mon chéri a foot ce soir c soirée moi moi moi
ha ben c'est cool une soirée toi toi toi !!!!!
ha ça le couscous c'est super obn mais ça coute cher en points .... A moins que tu ne manges que du poulet ....ça coute cher comme ça une merguez ?
En tout cas j'adore la Violaine de cette semaine : motivée pour le sport et les menus ...
ha ça le couscous c'est super obn mais ça coute cher en points .... A moins que tu ne manges que du poulet ....ça coute cher comme ça une merguez ?
En tout cas j'adore la Violaine de cette semaine : motivée pour le sport et les menus ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou ma belle !
ben dis donc, je l'ai déjà dit, mais je suis super fière de toi, c'est génial ! Refuser autant de tue-régimes, c'est vraiment super ! Tu es à fonds motivée, tu as repris le tapis, en plus 1h, tes menus sont nickels, vraiment félicitations ma belle ! Tu vas être récompensée !
Tu m'as fait rire avec la merguez, mais c'est tellement vrai ! Ou alors c'est couscous à la semoule et au jus s'il n'y a pas de poulet !
Super pour lundi, ça va te faire du bien un grand week end, et la semaine passera plus vite ! Chargé alors, vous avez déjà prévu des trucs ?
Pour la salle, c'est bien si tu veux y aller pour un cours plutôt que pour résilier !
Ahhhhhhhhhhhhh ! La fameuse soirée moi, moi, moi ! Profites en bien alors ! Et sur le tapis tu recommences à courrir au fait ?
Bonne journée ma belle ! Gros bisous !
ben dis donc, je l'ai déjà dit, mais je suis super fière de toi, c'est génial ! Refuser autant de tue-régimes, c'est vraiment super ! Tu es à fonds motivée, tu as repris le tapis, en plus 1h, tes menus sont nickels, vraiment félicitations ma belle ! Tu vas être récompensée !
Tu m'as fait rire avec la merguez, mais c'est tellement vrai ! Ou alors c'est couscous à la semoule et au jus s'il n'y a pas de poulet !
Super pour lundi, ça va te faire du bien un grand week end, et la semaine passera plus vite ! Chargé alors, vous avez déjà prévu des trucs ?
Pour la salle, c'est bien si tu veux y aller pour un cours plutôt que pour résilier !
Ahhhhhhhhhhhhh ! La fameuse soirée moi, moi, moi ! Profites en bien alors ! Et sur le tapis tu recommences à courrir au fait ?
Bonne journée ma belle ! Gros bisous !
et vous avez de la chance les filles, moi je fais pas le pont, je fais le con comm je dis toujours ..... mon chéri non plus il fait pas le pont .... et Loann non plus je crois ....
kikita1980- Comité de soutien
hello les filles
et oui la nouvelle Viovio est motivée à donf. du coup je me demande si c la peine d'aller à la réunion demain ... je me tate encore, je verrai bien.
ben pour le couscous, on va le chercher chez un marocain à coté du boulot, je me vois pas lui demander la version végétarienne. mais 15 pts le couscous boulettes ca va je trouve. comme je n'ai pas déjeuné ce matin (café au lait seulement 0,5 pt) et je vais manger une pomme vers 10h30 cava. si je fais soupe ce soir je rentre carrément dans mes points en me faisant plaisir à midi. c pas beau ca ... ah j'adore wet wet ...
Oui pour la salle j'attends encore un peu, je me dis que si j'y vais deux fois par semaine entre midi et deux c déjà bien avec le tapis en plus. et puis les cours d'abdos fessiers n'ont jamais fait de mal à personne ...
oh oui le weekend chargé ... on a des trucs de prévu tout le temps
vendredi soir Hellboy à la sortie du boulot puis flunch puis courses ... mais vu que Auchan ferme à 21h le programme va etre serré, à mon avis on va zapper le flunch (programme concocté par mon chéri ce matin)
Samedi matin les thermes en amoureux chouette
samedi après midi rien de spécial ...
samedi soir on a des invités
dimanche si le temps le permet randonnée avec une amie dans les montagnes alsaciennes lol ca va pas grimper des tonnes...
lundi coiffeur
le soir resto + boite ...
Mardi ca devrait etre tranquille ...
donc programme maxi chargé comme vous pouvez le voir
et oui la nouvelle Viovio est motivée à donf. du coup je me demande si c la peine d'aller à la réunion demain ... je me tate encore, je verrai bien.
ben pour le couscous, on va le chercher chez un marocain à coté du boulot, je me vois pas lui demander la version végétarienne. mais 15 pts le couscous boulettes ca va je trouve. comme je n'ai pas déjeuné ce matin (café au lait seulement 0,5 pt) et je vais manger une pomme vers 10h30 cava. si je fais soupe ce soir je rentre carrément dans mes points en me faisant plaisir à midi. c pas beau ca ... ah j'adore wet wet ...
Oui pour la salle j'attends encore un peu, je me dis que si j'y vais deux fois par semaine entre midi et deux c déjà bien avec le tapis en plus. et puis les cours d'abdos fessiers n'ont jamais fait de mal à personne ...
oh oui le weekend chargé ... on a des trucs de prévu tout le temps
vendredi soir Hellboy à la sortie du boulot puis flunch puis courses ... mais vu que Auchan ferme à 21h le programme va etre serré, à mon avis on va zapper le flunch (programme concocté par mon chéri ce matin)
Samedi matin les thermes en amoureux chouette
samedi après midi rien de spécial ...
samedi soir on a des invités
dimanche si le temps le permet randonnée avec une amie dans les montagnes alsaciennes lol ca va pas grimper des tonnes...
lundi coiffeur
le soir resto + boite ...
Mardi ca devrait etre tranquille ...
donc programme maxi chargé comme vous pouvez le voir
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40