Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 25 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Mar 4 Nov - 17:30

excellente idée !!! tu sauveras ta journée comme ça ! si tu peux, c'est l'idéal, bien que ton wok ne coutait pas trop cher non plus !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 25 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Mar 4 Nov - 17:54

ha oui très bonne idée la soupe, ça cale bien au ventre et c'est pas calorique ... c'est ce que je mange quand Stéphane n'est pas là les soirs ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 4 Nov - 18:22

j'espère que tu pètes pas un câble comme hier ma pauvre...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 4 Nov - 19:16

oh non ca va je reste calme malgré la pile de boulot devant moi et mes collègues qui sont pas très occupées. bon chacun son tour, des fois c plus cool pour moi aussi.

toujours pas l'ombre d'une faim lol. je pense que ca sera soupe ce soir, j'ai appelé mon chéri qui m'a dit qu'il avait bcp mangé ce midi donc il veut faire light ce soir ... duc oup je lui préparerai un petit truc pour quand il rentre et moi je vais peut etre faire du tapis si je ne rentre pas trop tard ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 4 Nov - 19:19

ha voilà une Violaine remotivée à bloc, j'adore ça !!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 5 Nov - 10:18

youhouuuuuuuuuu

alors ?? soupe et tapis hier ?? :) ca me fait rappeler la periode ou t'etais au regime footing :) c super , la motivation revient
passe une bonne journée , decidement , je viens de me mettre en retard ..... je ne sais pas comment je fais :)

bisouuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 11:12

Coucou ma belle !

comment ça va aujourd'hui ? Tu n'as pas fini trop tard hier ? C'est bien remarque, l'enchilada t'as bien calée ! lol! Tu as pu faire du tapis et déguster une petite soupe ? Bon courage pour aujourd'hui si tu es encore speed !
Et au fait, pesée or not pesée ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 5 Nov - 11:15

coucou Violaine, alors tapis ou pas ? et cette pesée, ça donne quoi ?
bon courage à toi pour cette journée ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 12:06

coucou les filles

alors hier oui rentrée tard mais 45 minutes de tapis et une tite soupe et un morceau de pain et un petit bout de gateau au choco (heureusement qu'il est fini celui là ... ). et dodo pas trop tard pour essayer de me lever à l'heure ce matin. c'était un peu mieux qu'hier mais le réveil a été difficile.

bon ce matin pesée pour moi et 86.6 soit un petit kilo de moins que la semaine dernière ... je ne démoralise pas mais pour moi le proverbe kilos vite pris = kilos vite perdus ne fonctionne pas. je verrai vendredi pour peut etre retrourner en réunions wet wet, ca pourrait me remotiver à bloc.... c vrai que tous les jours y a un peu extra ... dans mes points mais petit extra quand meme ...

voili voilou les nouvelles sinon pas grand chose de neuf à vous raconter. ce matin suis venue tot au boulot pour avancer et je devrais pouvoir partir tot ce soir ... on croise les doigts. ce soir mon chéri va au resto avec sa maman manger une tarte flambée, ca sera pour moi l'occasion de finir ma brique de soupe, ca peut pas me faire de mal. et puis un ti peu de sport si le coeur m'en dit ...

allez les filles je vous laisse mon classement est fini alors je retourne à mon poste et je viens vous revoir d'ici peu. bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 12:11

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 25 762476 ma belle pour le tapis, tu t'y tiens, c'est super ! Et bravo aussi pour le kilo ! T'en fais pas, vite pris vite partis, peut être que pour ton corps c'est dur de s'y retrouver entre zermati et wet wet !

Mais en tout cas c'est super 1 kilo de moins, ça vient ! Et comme tu dis, même si tu as eu des points pour rattraper les quelques écarts, il y a quand même eu tous les jours ou gateau, ou escargot ou glace, alors le bilan est plus que positif ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 25 981710

Nickel pour la soupe ce soir ! En tout cas je suis fière de toi, tu tiens bien le sport et les aliments, bravo bravo ! Continue comme ça ma belle ! Et la notice de cruella tu as pu la chercher ? Mais bon avec de la marche je pense pas que tu te muscles de trop dans l'immédiat, mais c'est bien de pouvoir comparer si ça stagne ou autre, de voir si c'est du muscle !

Cool si tu peux repasser plus aujourd'hui ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 12:39

oui oui je vais etre plus présente, faut que je me calme niveau boulot, ca peut attendre aussi un peu, je suis trop réactive moi ...

Coté poids bon c vrai qu'il faut relativer car y a bien eu la pizza ce weekend aussi ... bon normalement on devrait pas aller manger à l'extérieur cette semaine donc cool, enfin je sens bien qu'on va aller manger chez belle maman et ses louches d'huile dimanche ... croisons les doigts et prions lol ...

Pour la balance non j'ai pas cherché la notice, mais je sais qu'elle n'est pas loin. de toute façon hier j'ai sorti mon cardiofréquencemètre et j'ai bien fait attention à etre dans la bonne zone pour bruler des graisses et non me muscler donc ca devrait etre tout bon ...

Allez objectif semaine nickel sans écart

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 12:51

lol! t'as raison pour le boulot, faut pas se mettre des coups de speed non plus, moi des fois je ralentis aussi le rythme autrement les patrons savent ce que tu abats comme boulot en peu de temps et ils chargent la mule après !

oui c'est ça, 1 kilo alors que les repas étaient pas spécialement équilibrés, c'est bien ! ensuite c'est pas de prise de tête, le repas chez belle maman ? ben tu fais au mieux, et le soir ou le lendemain c'est soupe, sport et zénitude ! on ne peut pas rester enfermées chez nous de toute façon ! on a le temps pour perdre, c'est surtout ça, prendre notre temps ! lol!

moi ça va ma maie ça commence à lui passer les tartes et pizzas ! ouf ! elle se lasse de son jouet !

t'es une pro en cardio toi, bravo !

oui si tu peux faire une semaine nickel, ça va descendre, moi je le vois ! équilibré et 0 écart, c'est tip top ! s'il y en a, même si on rattrape, c'est pas pareil ! Remarque je dis ça, mais des fois j'ai eu 1 mc do dans la semaine nickel, et ça a boosté aussi ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 13:03

non non pas de prise de tete pour ce weekend, on a des invités samedi mais ca sera plus simple car c'est moi qui gère. et puis chez belle maman, euh franchement j'en ai ras le bol d'y aller un weekend sur deux, on se retrouve jamais tranquille et ca me gave. mais bon c pas faute de l'avoir expliqué à mR, mais comme il n'y va pas sans moi du coup je suis de corvée. c pas qu'elle es tpas gentille, mais toujours à raconter les memes choses sur les personnes agées de la famille pfff ca saoule. voilà le coup de gueule du jour lol ... mais bon je devrais pas me plaindre elle est gentille ma belle mère ...

on sinon ben oui je m'engage pour une semaine nickel et objectif dans les 85 mercredi prochain ... sport tous les jours et repas nickel, si excès compensé par une soupe au repas suivant ...

euh par contre moi le mac do ca me booste pas la perte de poids, ca me booste à acheter une plus grande taille de pantalon à part ca je ne vois pas

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 13:06

ah mes menus du jour les girls

2 clémentines et un cappuccino pour le petit déj. 1 pt
ce midi je sais pas encore
ce soir souplette

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 13:21

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 25 84637 tu me fais rire avec ta belle mère, c'est clair qu'un week end sur 2 ça revient vite ! elle est âgée ou quoi pour raconter toujours les mêmes trucs ?

hop, hop, hop ! attention je ne préconise pas le mac do hein ? lol! mais j'ai remarqué des semaines où il y en avait eu 1, c'est là que j'avais le mieux perdu ! C'est mon bizarre de corps à moi ça !

oh ça va, tu avoir des points en pagaille aujourd'hui, super ! tu sors manger ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 13:30

non non mais bon elle est seule alors elle a besoin de parler je peux comprendre vu que meme son fils l'écoute pas lol ...

oh le mac do m'en parle pas, je viens de refuser une invit au mac do avec des collègues, non mais ca va cette incitation à manger tout le temps ... purée j'ai du batailler pour qu'elles me lache ... mais j'aimerai bien que mon corps dise oui au mac do ca serait sympas ...

ben en fait ce midi je ne sais pa squoi faire d'un coté je me dis que j'aurai pu aller au mac do et me prendre une salade vu les points que j'ai non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 13:40

ah ça ! c'est toujours les filles qui s'y collent pour écouter ! lol!

après le mac do des fois je me contente de la salade, mais des fois j'ai une envie furieuse de frites ou potatoes, alors de temps en temps je cède...

la salade grillée avec la sauce c'est 5 points, oui comme tu dis avec tes points et un coca 0 et des fruits frais en dessert c'est bon je pense. Faut juste que t'ai pas faim après !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 13:44

ben c'est ca le problème au mac do, je sais que tous mes collègues vont prendre des menus méga bon et méga gras et je ne pense pas pouvoir résister devant tout ca ... c là tout le problème, la volonté en fait ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 13:50

ah, oui ! C'est pas facile je sais. C'est soit y aller quand même pour être avec eux mais risquer de craquer soit rester seule et être sûre de manger correctement.

Vu tes résultats, ta motiv et le tapis, tu ne t'en sens pas à prendre la salade ? Histoire d'être fière de toi d'avoir tenu ? Tu peux peux peut être rajouter un croque ? Pour couper la poire en 2 !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 14:03

allez sans remord, elles sont partis et moi je dois rester jusque 12h15 pour le tel ca sera pour une prochaine fois ... mais j'étais en train de me motiver pour dire oui et manger une salade tant pis ...

bon du coup j'ai décidé d'aller à auchan pour échanger ma couleur de cheveux, je vais pas faire ca finalement, je vais me faire rembourser et peut etre bien aller chez le coiffeur pour me refaire du blond ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 14:06

et tu ne peux pas les rejoindre après ? bon c'est quand même bien que tu ai plutôt choisi la salade, c'est une bonne démarche qu'il faut s'habituer à faire !

ah cool en blonde !!!! t'avais acheté quoi en couleur autrement ? Donc ce sera un sandwich à midi ? ou un plat wet wet ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 14:08

oh non je vais pas me prendre la tete, tu sais mes collègues mangent des cochonneries toute la semaine, j'aurai déjà l'occasion d'aller manger avec eux un autre jour ...

pour la couleur j'avais pris un auburn mais je me suis rappelé qu'avec le temps et les shampoings ca devient moche comme couleur ... et comme je suis blonde foncée de couleur nature, le blond ca peut le faire .. enfin j'ai déjà été toute blonde donc je sais que ca ira ...

pour mon repas ce midi je pensais à un sandwich mousse de canard... il me semble que c'est pas tant que ca en points ...et ca me ferait bien envie ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 14:14

ah oui, dans ce cas là !

l'auburn c'est très beau quand c'est frais oui, après c'est terne et délavé ! blonde ça doit bien t'aller aussi, en miel ou un truc comme ça ? C'est chaud non là de passer du foncé au blond ? Tu fais une couleur, c'est pas de balayage ou de mèches du coup ?

rhooo ça doit être bon ça ! j'en ai jamais vu ici ! lol! à moins de s'acheter le paquet de mousse à part !

Bon app' alors ma belle ! tu vas pas tarder !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Nov - 14:17

Hier 26 pts consommés et 9,5 pts bonus ca va quand meme je pensais qu'avec la glace ca serait la cata mais ca va ...

non chez le coiffeur je vais faire des mèches ou un balayage, ej vois pas trop la différence (si tu connais ???) mais je ne suis pas foncée car les couleurs avant était pas de vraies couleurs et ca s'est bien délavé ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Nov - 14:21

heureusement le vélo te rattrape bien c'est cool ça !

les mèches en principe c'est plus large que le balayage qui se fond mieux dans les cheveux normalement, naturel quoi ! et je crois que les mèches c'est plus cher, le produit est peut être pas le même ?

ça peut être sympa aussi d'illuminer juste ta base avec des petites mèches claires ! enfin ton coiffeur te renseignera mieux !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant