Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
oui il faut reprendre doucement quand même, ne te fais pas mal non plus, et le sport doit rester un plaisir pas une corvée ...
sympas le prof, il note ou quoi ??? lol
sympas le prof, il note ou quoi ??? lol
kikita1980- Comité de soutien
t'as peut être pas perdu le rythme non plus tout simplement !
tiens je pensais à toi ma collègue qui avait été au japon y retourne du 18 décembre au 3 janvier ! noël et nouvel an là bas donc ! ils restent sur tokyo cette fois, cool non ?! elle a vu le billet d'avion est à 1000€ !
tiens je pensais à toi ma collègue qui avait été au japon y retourne du 18 décembre au 3 janvier ! noël et nouvel an là bas donc ! ils restent sur tokyo cette fois, cool non ?! elle a vu le billet d'avion est à 1000€ !
lalalereu- Comité de soutien
whouaou comme tu dis !!!! ça doit être sympa le nouvel an la-bas mais je crois que c'est pas pareil que chez nous, c'est pas en février eux ???
vous allez rire mais j'ai peur de prendre l'avion moi, je suis jamais parti ailleurs qu'en France , ah si à Londres mais on y a été en Ferry ...
l'année prochaine on voudrait bien aller aux Baléares, et si j'ai pas trop peur ma marraine nous invite chez elle en Virginie au States ???
vous allez rire mais j'ai peur de prendre l'avion moi, je suis jamais parti ailleurs qu'en France , ah si à Londres mais on y a été en Ferry ...
l'année prochaine on voudrait bien aller aux Baléares, et si j'ai pas trop peur ma marraine nous invite chez elle en Virginie au States ???
ah la peur de l'avion ... ca c'est quelque chose. jepense qu'il faut foncer ... demander un petit calmant au médecin et hop en avant ... sinon Air france fait des stages ... hors de prix... non franchement c bete car meme s'il y a pleins de belles choses à voir en France y a aussi de beaux pays étrangers ...
oh nous aussi on aimerait bien y retourner au japon. pareil on pensait juste Tokyo peut etre la prochaine fois ...et au printemps quand les cerisiers fleurissent...
oh nous aussi on aimerait bien y retourner au japon. pareil on pensait juste Tokyo peut etre la prochaine fois ...et au printemps quand les cerisiers fleurissent...
bibiche357- Comité de soutien
ah oui ça doit être magnifique .....
on va commencer doucement et on verra par la suite lol
moi dès que je suis en hauteur au dessus du vide je suis malade ....
mais paèrs c'est psychologique mais comme dit mon chéri jsuis pas toute nette alors ....
faudra faire comme avec Barakouda dans l'agence tout risque, il l'assomait
on va commencer doucement et on verra par la suite lol
moi dès que je suis en hauteur au dessus du vide je suis malade ....
mais paèrs c'est psychologique mais comme dit mon chéri jsuis pas toute nette alors ....
faudra faire comme avec Barakouda dans l'agence tout risque, il l'assomait
sympa l'idée des cerisiers en fleurs, ça doit être grandiose !
moi aussi sandra tu sais j'ai le mal des transports, voiture, bateau tout y passe ! mais en avions, ça va à peu près ! bon faut pas que ça tourne trop vite mais ça va !
tu me fais rire avec baracuda, on a dit pareil pour david quand il fallait à l'aller se taper les 9h jusqu'à pointe à pitre !
moi aussi sandra tu sais j'ai le mal des transports, voiture, bateau tout y passe ! mais en avions, ça va à peu près ! bon faut pas que ça tourne trop vite mais ça va !
tu me fais rire avec baracuda, on a dit pareil pour david quand il fallait à l'aller se taper les 9h jusqu'à pointe à pitre !
ou alors tu prends un somnifère, en 10 min tu dors avant meme de décoller et hop t'es tranquille, surtout pour aller aux baléares c meme pas deux heures de vol.
rhoo ça doit être sympa les baléares !
a ce qui parait c'est pas mal ouais ... on verra, on y est pas encore ....
D'habitude on part à Port Leucate près de Perpignan , mais ça fait chier c'est la route en fait .... enfin bon on verra bien, on va déjà laisser passer les fêtes hein ....
D'habitude on part à Port Leucate près de Perpignan , mais ça fait chier c'est la route en fait .... enfin bon on verra bien, on va déjà laisser passer les fêtes hein ....
oh oui c tout mimi, par contre un conseil à majorque faut pas rester à palma, c pas très beau ... alors que le nord de l'ile c tout choupinou
oh port leucate c mignon aussi, j'ai passé quasiment toutes mes vacances quand j'étais jeune là bas avec mes parents, j'aime bcp cette région ... tu vois tu mettrais moins de temps en avion pour les baléares que pour aller en voiture à perpignan
tu as le temps de te préparer psychologiquement !
david tu sais ça a été le calvaire pour lui l'avion, mais il m'a dit que si on pouvait, on retournerait en guadeloupe, même s'il devait encore le supporter ! ça en vaut la peine des fois ! bon c'est sûr que si c'est pour aller voir le crachin à paris bof bof !
david tu sais ça a été le calvaire pour lui l'avion, mais il m'a dit que si on pouvait, on retournerait en guadeloupe, même s'il devait encore le supporter ! ça en vaut la peine des fois ! bon c'est sûr que si c'est pour aller voir le crachin à paris bof bof !
oui c clair y a des destinations plus motivantes que d'autres. moi au début j'avais pas peur, avec l'age j'ai commencé à angoisser et puis avec le Japon ben ca va je n'ai plus peur. heuruesement sinon bonjour le coup de stress de 20h lol... sinon si tu peux éviter les charters, ca bouge et c pour ca que les gens ont peur ...
oui oui je prends note les filles ...!!!!
Port Leucate , j'aime bien aussi, c'est sympa ....Avant de partir avec Stéph, j'avais jamais vu la mer moi .... donc ça a été un choc en arrivant la-bas lol
pareil l'année dernière on a emmené mon frère et il n'avait jamais vu la mer non plus et il me remercie encore lol
moi les vances j'aime bin rien faire mais pas longtemps .... j'aime bien visiter, faire des activités ... c'est pas moi que vous verrai faire la crêpe sur la plage .... moi je suis plutot celle qui fait des châteaux lol ou qui joue au raquette avec sa fille qui a trop de mal lol
Port Leucate , j'aime bien aussi, c'est sympa ....Avant de partir avec Stéph, j'avais jamais vu la mer moi .... donc ça a été un choc en arrivant la-bas lol
pareil l'année dernière on a emmené mon frère et il n'avait jamais vu la mer non plus et il me remercie encore lol
moi les vances j'aime bin rien faire mais pas longtemps .... j'aime bien visiter, faire des activités ... c'est pas moi que vous verrai faire la crêpe sur la plage .... moi je suis plutot celle qui fait des châteaux lol ou qui joue au raquette avec sa fille qui a trop de mal lol
alors faut éviter les baléares car franchement y a rien à voir ... enfin sur majorque et c la plus grosse ile des baléares. niveau visite c'est 0 ou alors petite balade en bateau ...
ouais comme la république dominicaine, c'est la misère, tu fais la crêpe non stop, le reste c'est hostile et pas de visite !
c'est pour ça qu'on avait pris la guadeloupe et en voiture ! pour bouger un max !
c'est pour ça qu'on avait pris la guadeloupe et en voiture ! pour bouger un max !
ah oui j'ai entendu ca pour la rép dominicaine, hotels au top mais rien à faire à part bronzer, euh non merci alors
oui c'est clair, ou alors tu passes tes journées à picoler et à manger !
mais euh........ je peux plus mettre de smileys.....
mais euh........ je peux plus mettre de smileys.....
et tu reviens avec +5 kg comme un couple de jeune mariés qu'on connait ... sympa non ?
là je regarde pour mon papa qui vuet partir en vacances, euh ils se lachent sur le prix des chambres individuelles, c du fouttage de gueule ...
là je regarde pour mon papa qui vuet partir en vacances, euh ils se lachent sur le prix des chambres individuelles, c du fouttage de gueule ...
bon allez il se fait l'heure pour moi de vous quitter ... momentanément. programme de fous ce soir, ramener le papier peint en trop, chercher du fond de cage pour ma lapine et faire quelques courses vite fait ... et si j'ai encore la motivation passer chez mon papa pour lui montrer mes trouvailles vacances. du coup je vais rentrer à 7h et je n'aurai qu'une envie ;... manger !!!
bonne soirée les filles
à demain
bonne soirée les filles
à demain
joli programme ! bonne soirée ma belle ! bisous !
bonne soirée ma belle ....
Salut Violaine
Super ma belle d'avoir repris le sport!! ca va grave te faire du bien!! La reprise est difficile mais apres t'inquiéte cava aller!!
Ca fait du bien de temps en temps un petit weekend comme ca tranquilou!!!
C'est cool que tu reprennes ton petit carnet en esperant que ca va jouer sur ta facon de mangé!! parce que lorsque l'on prend de mauvaises habitudes pas facile de remanger correctement!1
Gros bisou ma choupi
Super ma belle d'avoir repris le sport!! ca va grave te faire du bien!! La reprise est difficile mais apres t'inquiéte cava aller!!
Ca fait du bien de temps en temps un petit weekend comme ca tranquilou!!!
C'est cool que tu reprennes ton petit carnet en esperant que ca va jouer sur ta facon de mangé!! parce que lorsque l'on prend de mauvaises habitudes pas facile de remanger correctement!1
Gros bisou ma choupi
Dymite- Comité de soutien
coucou Violaine, tu as passé une bonne soirée ???
Coucou violaine,
alors cette soirée, tu as pû tout faire ? Et ton papa ça lui plaît les idées ? Comment tu vas aujourd'hui ? Et ton repas hier soir ? Bon courage pour la journée, gros bisous !
alors cette soirée, tu as pû tout faire ? Et ton papa ça lui plaît les idées ? Comment tu vas aujourd'hui ? Et ton repas hier soir ? Bon courage pour la journée, gros bisous !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40