Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
et pour le régime t'as raison faut pas que je prenne la tete sinon je vais encore craquer au bout de peu de temps ... je verrai pour la balance si je suis sage et que je compte bien mes points y a pas de raison que ca ne descende pas ...
bibiche357- Comité de soutien
l'ayant vu à ton chéri, j'imagine le méchant !
c'est super par contre s'il peut te motiver pour le tapis ! et c'est vrai que tu as l'ipod maintenant, alors oui va falloir faire le plein de chaussettes !
voilàààààààààààà ! pas de prise tête, autrement tu vas recraquer c'est sûr ! comme tu dis, si tu tiens bien tes points, y'a pas de raison, mais rien ne t'oblige à te peser non plus ! Surtout si tu reprends le sport, et que tu te muscles, faut pas que ça te démoralise ! ou alirs pense à l'impédancemètre !
c'est super par contre s'il peut te motiver pour le tapis ! et c'est vrai que tu as l'ipod maintenant, alors oui va falloir faire le plein de chaussettes !
voilàààààààààààà ! pas de prise tête, autrement tu vas recraquer c'est sûr ! comme tu dis, si tu tiens bien tes points, y'a pas de raison, mais rien ne t'oblige à te peser non plus ! Surtout si tu reprends le sport, et que tu te muscles, faut pas que ça te démoralise ! ou alirs pense à l'impédancemètre !
lalalereu- Comité de soutien
oh ben oui c pour ca que je dis ca, tu l'as vu il a l'air vachement sévère hein ...
no prise de tete, c'est l'engagement officiel ... je vais etre sérieuse et je me pèse si j'ai envie, comme ca ca me va...
oui pour la balance faut que je retrouve le mode d'emploi impossible de retoruver comment marche la fonction indépendancemètre ... c malin ca
no prise de tete, c'est l'engagement officiel ... je vais etre sérieuse et je me pèse si j'ai envie, comme ca ca me va...
oui pour la balance faut que je retrouve le mode d'emploi impossible de retoruver comment marche la fonction indépendancemètre ... c malin ca
bon, c'est bien alors !!! faut pas se prendre la tête, on y arrive pas autrement !
ah oui c'est dommage pour la balance, des fois on peut trouver les notices sur le net aussi !
ah oui c'est dommage pour la balance, des fois on peut trouver les notices sur le net aussi !
oh je dois bien l'avoir quelque part, je viens de l'acheter ...
purée j'ai mangé un escargot au choco j'avaisune dalle de cochonou ... euh je pense que je rentre encore dans mes points ..; faut que je vois cca
purée j'ai mangé un escargot au choco j'avaisune dalle de cochonou ... euh je pense que je rentre encore dans mes points ..; faut que je vois cca
oh ça ça déchire les escargots !!! t'as déjà ça dans ton bureau toi ? moi à la limite j'en ai à la maison pour noël ! tiens je vais peut être en demander cette année !
oh ben il y en a à la cafet et ce matin je m'en suis pris un avec le café... mais tu sais cc'est les viennoiseries pas les chocolats chocolats ..
ahhhhhhhh ! ok ! oh ben ça doit être bien bon aussi !
bouh ben moi j'aime pas les escargots viennoiseries lol
alors ça rentre dans te spoints ou pas ?
alors ça rentre dans te spoints ou pas ?
kikita1980- Comité de soutien
oh oui c'était bien bon mais je n'ai pas mangé ce midi car je n'avais plus faim après l'escargot, j'ai de quoi faire à la collation au cas où ...
les filles excusez moi si je ne suis pas très présente cet après midi mais j'ai une tonne de boulot
les filles excusez moi si je ne suis pas très présente cet après midi mais j'ai une tonne de boulot
pas de souci ma belle ! bon courage !
dis donc c'est gros ton escargot ou quoi ? c'est comme un pain aux raisins mais au choco ?
tant mieux remarque si ça t'as calée, comme ça tu restes dans tes points !
dis donc c'est gros ton escargot ou quoi ? c'est comme un pain aux raisins mais au choco ?
tant mieux remarque si ça t'as calée, comme ça tu restes dans tes points !
oui c à peu près comme un pain au raisin ... mais au choco ... je n'ai pas faim pour le moment mais je pense qu'il me faudra une collation avant ce soir ... surtout si je fais du tapis ...
oh je vois très bien, on a des tresses comme ça, de toute façons toutes les viennoiseries sont méga bonnes ! surtout dans les fesses ! ils pourraient pas inventer un truc qui ai le goût des viennoiseries et les calories d'une pomme ?!
ah oui oui oui, prend quelque chose quand même, genre fromage blanc ! comme tu dis, surtout si tu fais du tapis ! tu vas être pistée en rentrant !!!
je vais essayer peut être de faire un peu de wii ce soir, je vais voir, histoire de pas trop perdre le rythme quand même !
ah oui oui oui, prend quelque chose quand même, genre fromage blanc ! comme tu dis, surtout si tu fais du tapis ! tu vas être pistée en rentrant !!!
je vais essayer peut être de faire un peu de wii ce soir, je vais voir, histoire de pas trop perdre le rythme quand même !
bonne idée Delphine pour la wii ... car si t'en fais pas pendant quelques temps , tu erds un peu je trouve ... moi j'en ai oas fait pendant 2 ou 3 semaines (j'alternais avec le vélo et j'ai perdu de l'équilibre)
Violaine, ou prends un petit encas, fromage blanc, fruits .... sinon, tu vas te sentir mal sur ton tapis, surtout que c'est la reprise !!!
Violaine, ou prends un petit encas, fromage blanc, fruits .... sinon, tu vas te sentir mal sur ton tapis, surtout que c'est la reprise !!!
violaine , tu me donne envie de viennoiseries la , alors que je viens de dejeuner ........
bon courage , apparament t'as bcp de boulot cet aprem
je vois que ca va etre la reprise du tapis , c super !! avec wet wet , ca ne peut que donner des resultats , et je trouve que t'as bien raison de ne pas te prendre la tete , ca sert pas a grand chose , enfin sauf a broyer du noir , et c paaaaaaaas bon ca !! dis toi que t'as pas de limite de temps , et que ces kilos tu vas les perdre quand meme , doucement mais surement , et pese toi juste quand t'en a envie :)
bon courage , apparament t'as bcp de boulot cet aprem
je vois que ca va etre la reprise du tapis , c super !! avec wet wet , ca ne peut que donner des resultats , et je trouve que t'as bien raison de ne pas te prendre la tete , ca sert pas a grand chose , enfin sauf a broyer du noir , et c paaaaaaaas bon ca !! dis toi que t'as pas de limite de temps , et que ces kilos tu vas les perdre quand meme , doucement mais surement , et pese toi juste quand t'en a envie :)
krikchette- Comité de soutien
oh purée c chaud cet après midi mais voir du monde sur le forum ca me donne envie de venir vous voir les filles. mon chéri m'a appelé tout à l'heure pour me demander s'il fallait me préparer le tapis, purée il perd pas le nord lui ... bon allez je vais en faire 30-40 minutes ce soir car je vais rentrer tard je pense ...
je me suis mangé deux biscuits au choco, j'avais faim mais pas le temps de faire une vraie pause ...
je me suis mangé deux biscuits au choco, j'avais faim mais pas le temps de faire une vraie pause ...
oh c'est trop mignon ça ! au moins il s'implique !
pas de bol ma pauvre, c'est vrai que pour une fois on est nombreuses et t'es over bookée... bon courage on te soutient ma belle !
bon c'est bien de pas rester l'estomac sans rien !
pas de bol ma pauvre, c'est vrai que pour une fois on est nombreuses et t'es over bookée... bon courage on te soutient ma belle !
bon c'est bien de pas rester l'estomac sans rien !
il prends son rôle au sérieux ton homme, c'est cool !!!!!
moi je viens de manger une clémentine, hummmm elle etait trop bonne lol
moi je viens de manger une clémentine, hummmm elle etait trop bonne lol
ah moi 2 petites ! je fais le plein de vitamines ! j'ai un kiwi qui m'attend aussi d'ailleurs !
bon ça va violaine, tu tiens le coup ?
j'en ai trouvé des + grosse des clémentines car les premières que j'ai achetée, elles étaient minuscules ...
j'en mange une le matin avec mes spécial k et 1 à 16 h si j'ai faim ...c'est pas très caloriques ça je crois
j'en mange une le matin avec mes spécial k et 1 à 16 h si j'ai faim ...c'est pas très caloriques ça je crois
les clementines , c bon et pas grand chose en calories , donc c supeeer !!
et chez wet wet c zerooooooooooooooooooooo
et chez wet wet c zerooooooooooooooooooooo
pfff non là je sature complètement. j'en ai ras le bol. quand je vois mes collègues qui glandent à coté, ca me donne envie de tout peter
allez zen ma belle .... ne stresse pas, je crois qu'on est toutes pareilles au boulot là .... allez fais nous une tite risette !!!!
fais une tite pause !! ou alors ralenti le rythme , tu sais , nul n'est tenu a l'impossible , alorrrrs relaaaaaaaaax , take it eeeeaaaaaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyy , relaaaaaaaaax :)
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40