Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Jeu 13 Nov - 17:28

malheureusement, on sera toutes obligées de faire attention toute notre vie... quand on a été en surpoids, c'est trop fragile comme équilibre, et puis il y a trop de tentations...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Jeu 13 Nov - 17:29

euh en fait ma siamoise Delphine a dit tout ce que je pensais. voilà après plusiseurs régimes, on a plus de mal à se motiver mais aussi c physique, on perd moins vite les kilos et ca démotive au bout d'un moment ...

on est là pour se soutenir et moi vous m'aidez beaucoup par vos conseils, votre "présence" de tous les jours, vous me soutenez dnas mon incertitude et meme si j'ai plus de kilos qu'à l'arrivée sur le forum, ben vous m'aidez...

D'ailleurs la balance de chez wet wet est très très vilaine, bon avec jean chaussures et 1L d'eau + petit déj dans le bide, ca aide pas mais 89 tout rond sur la balance. donc en avant pour -21 kilos...

la réunion j'ai le choix pas trop loin du boulot entre jeudi midi, vendredi midi et vendredi après le boulot. donc prochaine la semaine prochaine, faut y aller toutes les semaines pour garder la motivation

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 13 Nov - 17:39

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 723995 rhooo c'est mignon ça, ma siamoise ! excuse ma belle hein, je voulais pas parler à ta place par contre ! mais c'est tellement flagrant !

moi aussi heureusement que je vous ai, j'ai besoin de venir vous voir tous les jours, vous raconter mes menus entre autres ! lol! Bien sûr qu'on s'aide, on est là pour se remettre sur les rails si nécessaire ! Et y'a pas de raison qu'on y arrive pas, on tatônne et ça va le faire !

par contre t'en fais pas pour la balance wet wet, comme tu dis rien que le jean et les baskets ça flingue !... et puis en pleine journée... mais bon c'est bien d'aller aux réunions, et puis tu pourras demander conseil pour la gestion de tes points etc...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 13 Nov - 17:44

ah non y a pas de souci, c'est exactement ce que je pensais, ca m'a gené du tout que tu dises ca.

ouai c vrai que le jean et les baskets ca flingue mais ca fait quand meme mal de voir 89 sur la balance. bon du coup je prends ce poids comme poids de départ. et du coup j'aimerai bien changer de dizaine pour les soldes mais ca va etre méga chaud ... mais gardons espoir

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 13 Nov - 17:50

merci ! c'est vrai qu'on a les mêmes ressentis par rapport à tout ça !

heu c'est quand les soldes ??? en janvier ??? ça fait peut être beaucoup mais pourquoi pas, je veux juste que tu sois pas déçue si tu n'as pas atteint ton objectif ! Mais en combinant des semaines nickels, avec du sport, et gérer au mieux les week end tu peux déjà perdre au moins 3 kilos par mois !

mais je te comprend pour le 89, j'y étais moi aussi, et pas en jean et baskets, non, non, bien le matin, en tenue d'ève ! lol! et ça secoue parce qu'on voit qu'on est près de la dizaine supérieure... je pense qu'en réel tu dois être à 86-87... mais ça ne change pas grand chose, très bon objectif le changement de dizaine ! et puis pense aussi que tu as le projet d'un bébé à terme ! ça doit te motiver !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 13 Nov - 18:10

oui c en janvier les soldes mais nous ca serait plus fin janvier début février qu'on irait finalement ... si je perds déjà un ti peu je serai contente car faire les soldes quand on peut rien acheter c pas cool du tout ... oui voilà je sais que si on est sage avec Wet wet et avec du sport on peut perdre pas mal au début, genre 5 kilos le premier mois ... enfin c'était mon cas avant ...

oui voilà je me suis vu près du 90 et là franchement j'ai pris peur, je n'ai jamasi atteint un poids pareil et ca ne peut pas continuer comme ca. alors c commando régime maintenant. poussez vous les kilos.

et c vrai que c surtout le projet bébé qui me motive pour la perte de poids, sinon c niet

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 13 Nov - 18:39

ah oui raison de plus, en janvier février c'est largement jouable ! c'est sûr que ça fait 100 fois plus plaisir de se lâcher sur des fringues qu'on choisit, et non pas qu'on prend par obligation de taille !

allez, bulldozer en avant et démolition de kilos !

pour le bébé, je te comprend, ne serait ce que pour avoir une grossesse plus agréable et limiter des risques...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 13 Nov - 18:41

oui et pour pas atteindre les 100 kilos enceinte et etre super mal à l'aise ... pfff

oh oui les soldes j'aimerai bien me faire plaisir car en janvier 2008 je prenais ce que je trouvais à ma taille et qui me plaisait quan dmeme. mais je restais bcp dans les couleurs foncées histoire de pas trop attirer l'attention ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 13 Nov - 18:45

rhho purée ouais tu m'étonnes ! même si tu te dis que l'idéal c'est de prendre maxi 1 kilo par mois ça peut vite dérailler et merci après...! et puis risque de diabète etc...

pareil copine !!! beaucoup de noir, un peu de chocolat maintenant mais quand david veut que je prenne des bas clairs, c'est niet ! pour lui c'est pareil, et quelque part il a pas tort, c'est pas un bas blmacn qui fera que ce soit mieux, les kilos sont là, mais bon j'ai donné une fois mais pas 2, je suis vraiment pas à l'aise !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 13 Nov - 18:47

bon ben jsuis contente de ne pas t'avoir trop vexée Violaine car ça me travallait toute cette histoire .... mais bon on a toutes plus ou moins le même parcours et moi aussi c'est quand Cruella m'a ffiché 89 que ça a été le déclic ....
après je sais que tu es motivée car sinon tu aurais fait comme les autres filles, tu nous aurais abandonnées ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 13 Nov - 19:03

ça, c'est pas faux ! on se bouscule pas trop quand même !!!! Rolling Eyes

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 13 Nov - 19:17

y a de sushis les fillles, je me suis pas vexée. oh purée c vrai qu'on n'est vriamnet plus bcp sur le forum, heureusement qu'on a quand meme toujours la fine équipe qui vietn tous les jours ca serait dur sinon ...

oh oui moi les bas clairs c niet aussi, surtout que souvent ben les bas c moulant chez moi snas prendre des formes slim lol ...

bon allez je file les filles je suis naze de chez naze, Yves ne sait pas s'il va au foot ou pas mais en tous cas ca sera une soirée tranquillou et lecture de toute la doc reçue à la réunion. par contre j'entendais qu'en réunion elle disait pas de sport la première semaine, peut etre pour amorcer une bonne semaine ... sans risque de prendre des muscles... ou alors peut etre pour assimiler une chose après l'autre car dans les petits livrets la semaine 1 c le capital point et la semaine deux on s'y met avec les points bonus ...
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 13 Nov - 19:21

mouais le noyau du forum comme qui dirait, mais c'est dommage je trouve, si on ne peut pas venir en semaine pendant le boulot je comprend, mais faire un petit coucou le soir ou le week end c'est bien aussi ! et c'est sympa pour nous ! je sais pas si vous êtes allées voir en haut dans membres, y'en a un paquet d'inscrites qui ont jamais posté ! affraid

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 650764 moi pareil des "slims sans faire exprès" !

ah, ah, à regarder de plus près alors pour le sport ! je savais bien qu'il fallait pas en abuser ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 84637 (oh la mauvaise foi !)

bonne soirée ma belle et bonne lecture ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 13 Nov - 19:40

hum hum on dira qu'on n'a pas lu Delphine lol!
pour la grossesse, moi j'ai commencé à 77 et j'ai fini à 86 j'avais pas trop de ventre en fait ....
ouij'ai vu ça hier que yavait des inscrites mais qui n'avaient jamais poster ...
bon ben allez ma belel bonne soirée (et bonne lecture alors !)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Nov - 10:17

coucou les filles

euh oui pour commencer pareil que SAndra, Delphine on va dire qu'on n'a rien vu pour ta remarque pour le sport ... mais si il faut abuser ca fait du bien aux fesses et au moral ...

bon comment ca va les filles ? moi ca va c'es tle weekend. j'ai bien dormi, j'ai encore mal à la gorge mais ca n'empire pas c déjà ca...

Ce matin petit déj à 4,5 pts

thé 0
fromage blanc 1
3 tranches de pain de mie 3,5 (oui oui car chez Wet wet 3X1=,3,5:-)

Pour ce midi jai pris des nouilles chinoises yaourt (compte et yaourt brassé 0%) et j'ai des fruits. je pense que je vais aller direct au ciné après le boulot alors j'ai des petites collations ... et ce soir je mange toute seule on verra bien .... Homme a soirée poker ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 14 Nov - 11:13

coucou toi !

ah, ah ! je savais que vous alliez tilter direct les filles ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 31 615894

tant mieux pour ta gorge, au moins que ça se stabilise !

super ton petit déj, ça change ! oui c'est souvent comme ça les calculs chez wet wet ! lol!

C'est bien tes menus, ça ne te fais pas beaucoup de points ! Tu vas voir quoi au ciné ? T'as vu quantum au fait ? David était déçu qu'il n'y ait pas les gadgets habituels ! lol!

Tu as pu te poser un peu hier soir ? Et du coup ce soir très calme aussi alors !

Bon courage pour cette dernière journée ! Vous avez prévu des trucs ce week end ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Nov - 11:38

en fait pour le ciné soit mensonges d'état soit vilaine selon les horaires. oui on a vu Quantum of Solace moi j'ai bien aimé (sauf la james bond girl elle sertà rien c pas une vraie james bond girl) et puis cet acteur, hum j'adore. les effets speciaux sont pas mal bon le début ca vaut à 100 à l'heure ...

Hier oui j'ai pu me poser, je suis rentrée assez tard et on a mangé puis on s'est regardé un épisode de Prison break tranquillou et à 10h au lit.

Pour ce soir oui ca va etre plus calme. peut etre en ville pour chercher un kdo pour une amie. et puis retour maison, un peu de sport si j'ai la force et puis soirée tranquillou. ce weekend pas grand chose de prévu. on a un anniv samedi soir et peut etre repas chez mon père dimanche midi. mais ca sera tout. j'aimerai bien aller au ciné deux fois ce weekend car j'ai pleins de films à voir ...

voili voilou ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 14 Nov - 11:40

ah ouais vilaine on ira le voir je pense !

bon ça va, week end tranquille quand même ! un peu de soleil et ce serait top ! sunny

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Nov - 11:56

ben apparamment pour le soleil c mort ce weekend ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 14 Nov - 12:03

coucou ma belle,
et bien voilà un petit week end bien trnaquillou qui se profile alors ... tant mieux .... ha c'est ta soirée toi toi toi tu vas pouvoir prendre soin de toi ...
Pour les films je les ai pas vus, j'aime pas les Bond et l'autre je connais pas ....en ce moment je ne suis pas les sorites ciné en fait ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Nov - 13:07

oui ca va etre ma soirée moi moi moi car mon chéri n'a pas été au foot finalement hier soir alors j'ai profité.
c vrai que ca va faire du bien de rien faire, enfin connaissant Yves je su is sure qu'il va vouloir attaquer le coin cuisson dans la cuisine, on avait dit qu'on attendait mais je vois que ca le demange depuis que le reste est fini ...

bon ce midi je vais faire quelques courses en allemagne, produits d'entretien, cosmétiques ... on a besoin de faire le plein ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 14 Nov - 13:10

cool le plein en allemagne !

ah ben écoute, le stoppe pas dans son élan à ton homme, on sait jamais !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Nov - 13:15

ouai c vrai de toute façon faut la continuer cette cuisine. on a encore lec oin cuisson à faire et puis un caisson pour cacher les tuyaux du chauffe eau qu'il faudra tapisser, c des petites choses mais faut le faire .

ouai pour les courses j'ai pleins de trucs à acheter, j'ai plus de lessive, de soupline, de graines pour Cracotte, de la creme pour le corps, je vais me faire plaisir

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 14 Nov - 13:28

ha c'est cool ça les courses en Allmagen, c'est vrai que tu es tout près toi ...
Comme dis Delphine, laisse le faire ton homme si ça le démange lol t'as du bol moi il bricole pas ....
Vous décorez au fait pour noël vous ? et quand ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 14 Nov - 13:32

euh moi non je ne décore pas du tout. ah si on a un sapin de 30 cm de haut ... un faux bien sur ... sinon rien

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant