Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Dim 19 Oct - 22:02

hello les filles Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 998350

Le weekend touche déjà à sa fin, que ca passe vite. bon pour moi bon weekend. vendredi soir tranquille, samedi un petit dodo Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 231192 , boulot dans la cuisine (enfin le mien consistait surtout à soutenir mon chéri) puis rangemnet de tout dans la cuisine, oh oui ca c'est cool. après midi au nouveau centre commercial, mais bcp de monde alors j'ai pas trop apprécié et 0 emplette... samedi soir chez un ami, on a bien mangé puis regardé un petit film avant de faire dodo... jusque 10h ce matin, oh quel pied Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 543103. suivi d'un repas chez belle maman, d'une séance de repassage Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 98879 et d'un petit ciné (film méga bidon avec Ben Stiller, qqch avec tonerre dans le titre une vraie m... Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 211555 ). Ensuite petite balade en amoureux en ville et puis un petit resto à tartes flambées pour cloturer la semaine. hum c'était super bon, on a bien mangé ....

Bon allez j'arrete de raconter ma vie, là vous savez tout ce que j'ai fait ce weekend (enfin presque Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 111372 )

ah oui et ce matin je me suis pesée pour voir l'étendu des dégats car depuis une semaine c la méga cata quotidienne, et bing +400g soit 86.7 ... euh faudrait que ca arrete de monter là ... pour moi et pour que je puisse remettre ses sublimes vetements qui n'attendent que moi bien sagement dans la malle Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 816756

Bon allez fini de raconter ma vie, je vais aller changer ma photo, changer ma réglette... et puis après j'aviserai ...

Gros bisous

Violaine ... qui a fait un maxi effort sur les petits bonhommes rigolos ce soir Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 98879

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Lun 20 Oct - 8:20

coucou Violaine, whouaou le canon sur la photo !!!!! et quel sourire, ça fait plaisir ....
sympa ton week end ....ah oui le film avec Ben Stiller, je voulais aller le voir, j'aime beaucoup ce type et son humour ....
bon pour la pesée , tu avais pas une balance qui caluclait la graise et le muscle ? si c'est le cas, ça te dis quoi ???
sinon, ben une nouvelle semaine commence et on est là pour te soutenir ....
courage ma belle et bonne journée

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 9:56

coucou les filles

et oui nouvelle semaine qui commence ... dans le froid. je crois qu'on ne va pas trop tarder à rallumer le chauffage, bouh ... sinon rien de neuf depuis hier soir forcément... Mis à part une bonne nuit de sommeil.
allez on attaque une nouvelle semaine avec reprise du sport pour moi cette semaine, aie ca va etre dur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 20 Oct - 10:32

ah ben nous ça fait déjà 2 semaines qu'on a rallumé le chauffage .....
Oui la reprise est dure quand ça fait un moment qu'on n'a pas fait de sport, moi je le sens quand je loupe la piscine 1 semaine, la semaine aorès , je le sens ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 10:48

oh oui j'imagine que je vais bien galérer après trois semaines de non sport et puis quasiment plus d'un mois car avant il y avait les vacances. mais bon faut bien reprendre un jour ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 11:03

Coucou toi !

tu es jolie comme un coeur sur cette nouvelle photo ! La zénitude en personne !

Je vois que tu as passé un week end à bien te reposer, tant mieux, tu avais besoin ! Et oui tu as fais un gros effort sur les smileys ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 543103 C'était sympa ton programme, profiter de ton chéri, plein de ballades ! Alors elle est belle cette cuisine ? Pour le film je me doutais bien que c'était une merde ! lol!

Elle est toute mignonne ta nouvelle réglette ! Bon ta pesée est pas trop cata quand même, si vraiment tes menus étaient pas tip top ! Déjà si tu reprends le sport, c'est super ! Bon courage ! Et puis de revoir la diet jeudi, ça va te remotiver !

Allez, motivée ma belle, tu verras sur le blog, la nana elle a attendu de voir jusqu'où son corps monterait en poids, et ensuite ça a rebaissé tout seul !

Bonne semaine ma belle, gros bisous ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 11:13

Merci les filles pour vos compliements Embarassed

oui je m'inquiiète pas plus que ca pour la pesée mais maintenant faut plus que je me pèse jusqu'à la fin de l'année comme prévu. Je crains un peu la reprise du sport mais bon quand il faut il faut ... et puis mon tapis est libre d'accès ouf !!!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 11:43

ah ah ! si le tapis est dispo, plus d'excuses ! vas y en douceur surtout pour pas te blesser ! bounce

Plus de pesée non maintenant ! Tu recommences à noter et tout pour tes repas ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 11:45

oh oui j'ai hate de m'y remettre au tapis, on va y aller mollo et surtout je vais commencer par principalement de la marche rapide avec quelques minutes de footing à la fin que j'augmenterai au fur et à mesure ...
oui oui j'ai repris mon carnet ce matin, mes jolis stylos et hop au boulot ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Lun 20 Oct - 11:45

bonjour violaine,
tres tres jolie ta photo ,ca donne envie d'aller en vacance Very Happy , c'est bien de reprendre le sport moi aussi je vais reprendre la semaine prochaine ,j'ai envie de perdre au moins deux kilos ,car j'ai du mal à bouger telement j'ai grossi .
donc courage courage et surtout je trouve que t'es super courageuse ,car tu ne vas plus te pesee jusqu'a la fin de l'année.
ps:il fait encore chaud à Alger ,je suis encore en petit pull .
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 20 Oct - 11:52

rrrhhho la vilaine Amina qui nous nargue !!!! !lol
je vois que tu es motivée Violaine, c'est cool, on est derrière toi !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 11:53

Bravo, c'est bien de la marche et de finir par le footing ! La musique sur les oreilles et en avant !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 11:57

oh oui Amina c pas sympa de nous narguer comme ca, t'as pas honte lol!

oui oui motivée pour me bouger les fesses, au bout d'un moment ca manque le sport ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 11:58

d'ailleurs je vais essayer de suivre le plan du magazine glamour pour se mettre au footing ... et ne pas lacher le morceau ... il y a plusieurs "commandements" pour tenir le coup sur le long terme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 11:58

ah bonne idée oui si tu as un guide, c'est encore mieux !
oui amina t'abuses ! je me pèle au boulot, j'ai les ongles violet tellement j'ai froid ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 12:28

bon les filles c pas cool j'ai de nouveau mal au ventre, je me demande si jene devrais pas arreter le café ... à méditer ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 12:40

ah zut alors ! ça persiste ! ça me dit quelque chose ça le café qui donne mal au ventre, mais je me souviens plus...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 12:52

oh on a un nouveau café à la cafet et il est fort. malgré le lait que j'y ai ajouté, à mon avis ca vient de ca ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 13:17

teste tu verras bien...! au moins t'en auras le coeur net !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 14:05

oh oui ben c'est ce que je vais faire ...
je reviens du sport bon y a pas à dire une fois qu'on y est ca fait quand meme un bien fou ... purée meme le coach m'a fait la remarque comme quoi j'étais pas venue depuis longtemps ... euh oui Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 13 44626

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 14:57

lol! grillée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 20 Oct - 15:27

ah oui tu t'es fait grillée là !!!!!
c'est clair que des fois on y va à reculons mais une fois qu'on a finit, on est trop contente ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 20 Oct - 15:28

ça a été alors, pas trop dur ? c'est bien remarque qu'il ait vu ton absence, au moins il fait attention aux personnes !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 15:28

ah oui carrément. alor sje lui ai dit que j'étais occupée ces 3 dernières semaines et il m'a dit "euh ca doit faire plus de 3 semaines non ?" sympa lui , je le retiens

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 20 Oct - 15:29

euh non ca allait je trouve. j'y suis allée mollo et je n'ai fait que mes
3 tours de circuit pour pas me démotiver ... on verra demain si j'ai des courbatures

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant