Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
coucou Violaine, alors ces maux de ventre ça a passé ???
et tu as eu une bonne surprise en rentrant avec les meubles ????
et tu as eu une bonne surprise en rentrant avec les meubles ????
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
oui les maux de ventre vont mieux mais c pas ca à 100%. mais bon c vendredi alors psychologiquement ca va déjà Lol. surtout qu'ils nous anoncent (malgré météo france en greve hum hum ???) un beau weekend ensoleillé. Finalement je ne sais pas si je vais sortir ce soir avec ma copine. en fait elle fait une coloc depuis juillet et depuis dès qu'on sort, les colocs sont de la partie. un est sympa par contre l'autre un vrai gosse pénible au bout de 30 min lol ... du coup si je suis naze je serai pas capable de supporter ca ... on verra...
sinon programme du weekend ben des idées mais rien de bien défini : passer au resto du meilleur pote à Yves (il va ouvrir dans un mois), aller aux thermes, un petit ciné, un bowling, et déjeuner chez belle maman dimanche midi ... ah oui et peut etre nouveau centre commercial avec une amie (sans coloc lol) ce soir ou demain après midi ...
oui les maux de ventre vont mieux mais c pas ca à 100%. mais bon c vendredi alors psychologiquement ca va déjà Lol. surtout qu'ils nous anoncent (malgré météo france en greve hum hum ???) un beau weekend ensoleillé. Finalement je ne sais pas si je vais sortir ce soir avec ma copine. en fait elle fait une coloc depuis juillet et depuis dès qu'on sort, les colocs sont de la partie. un est sympa par contre l'autre un vrai gosse pénible au bout de 30 min lol ... du coup si je suis naze je serai pas capable de supporter ca ... on verra...
sinon programme du weekend ben des idées mais rien de bien défini : passer au resto du meilleur pote à Yves (il va ouvrir dans un mois), aller aux thermes, un petit ciné, un bowling, et déjeuner chez belle maman dimanche midi ... ah oui et peut etre nouveau centre commercial avec une amie (sans coloc lol) ce soir ou demain après midi ...
bibiche357- Comité de soutien
OUah quel programme !!
euh j'ai oublié de vous dire que les meubles hauts de la cuisine sont installés completement. j'ai nettoyé les meubles et mis les étagères hier soir et j'ai commencé à ranger avec un GRAND SOURIRE lol. oh que j'étais contente. pour les meubles bas, j'attends que mon chéri installe les poignets et hop on range le reste. oh que c chou ma cuisine, il manque encore le lambris entre le plan de travail et les meubles hauts mais ca on a le temps ...
euh j'ai oublié de vous dire que les meubles hauts de la cuisine sont installés completement. j'ai nettoyé les meubles et mis les étagères hier soir et j'ai commencé à ranger avec un GRAND SOURIRE lol. oh que j'étais contente. pour les meubles bas, j'attends que mon chéri installe les poignets et hop on range le reste. oh que c chou ma cuisine, il manque encore le lambris entre le plan de travail et les meubles hauts mais ca on a le temps ...
oh mais j'ai encore oublié quelque chose : j'ai cherché ma commande CCB et tout est génial lol. l'eye liner avec strass est joli, le kohl brun oriental hum super. je n'ai pas encore essayé le fond de teint car jen ai encore. par contre je me suis rendue compte ce matin que mon mascara est mort ... et qu'il me faudrait une nouvelle poudre ... du coup je ne sais pas si je ne vais pas repasser une commande ou alors je vais voir chez yves rocher. en tous cas j'ai reçu un catalogue de réducs avec mes produits... histoire de fidéliser le client ...
Coucou ma belle !
c'est cool, t'en avais des choses à nous raconter ! Super pour tes meubles, comment tu dois être trop contente ! Bientôt une photo alors !
Petit week end bien rempli alors ! Tant mieux pour tes produits ccb si tout te convient ! Et puis vu qu'il te manque des trucs, comme tu dis c'est l'occasion de refaire des affaires ! Tu bosses cet aprem ? Bon courage, plus qu'aujourd'hui ! Gros bisous !
c'est cool, t'en avais des choses à nous raconter ! Super pour tes meubles, comment tu dois être trop contente ! Bientôt une photo alors !
Petit week end bien rempli alors ! Tant mieux pour tes produits ccb si tout te convient ! Et puis vu qu'il te manque des trucs, comme tu dis c'est l'occasion de refaire des affaires ! Tu bosses cet aprem ? Bon courage, plus qu'aujourd'hui ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
ah oui le kohl je l'ai pris aussi il est trop bien ....!!! il mets en valeur mes yeus bleus gris lol et j'avais pris aussi le fond de teint qui s'adapte à ton teint d'origine en fait et je le trouve pas mal aussi ...
c'est cool, ça y est tu vois enfin le bout des travaux ...
ah les gosses chiants c'est la misère .... je connais, moi ç va la mienne elle bouge pas, ça étonne tout le monde qu'elle se tienne bien au resto ou ailleurs, et que voulez vous elle est bien élevée ma fille
c'est cool, ça y est tu vois enfin le bout des travaux ...
ah les gosses chiants c'est la misère .... je connais, moi ç va la mienne elle bouge pas, ça étonne tout le monde qu'elle se tienne bien au resto ou ailleurs, et que voulez vous elle est bien élevée ma fille
oh oui je suis contente que notre cuisine ait bien avancé, il me reste plus grand chose à ranger, en une heure ce soir c réglé
Sandra tu m'as fait rire pour le gosse Sandra, en fait ce jeune homme à 20 ans, il est jeune et essaie de faire son grand monsieur. moi j'ai pas un problème avec son age mais franchement il est lourd à vouloir faire le grand...
pour le CCB je vais voir en fait je sais que j'ai jeté toutes mes promos Yves rocher alors je verrai ce midi cette grosse promo que j'ai reçu avec mon colis, je l'ai ramené pour ma pause
Sandra tu m'as fait rire pour le gosse Sandra, en fait ce jeune homme à 20 ans, il est jeune et essaie de faire son grand monsieur. moi j'ai pas un problème avec son age mais franchement il est lourd à vouloir faire le grand...
pour le CCB je vais voir en fait je sais que j'ai jeté toutes mes promos Yves rocher alors je verrai ce midi cette grosse promo que j'ai reçu avec mon colis, je l'ai ramené pour ma pause
tu auras de quoi t'occuper pendant ta pause alors ! j'ai reçu par mail aujourd'hui pour le ccb certains produits sont à 40% sur leur site, mais je pense que c'est pour tout le monde...
ah oui j'avais pas capté qu'il avait 20 ans le gosse
ppppffff jsui toujours à côté de la plaque moi !!!!
ppppffff jsui toujours à côté de la plaque moi !!!!
tu me fais rire sandra c'est vrai que t'es souvent dans la lune, c'est mignon je trouve !
qui c'est qui va faire la tornade rangement dans sa cuisine toute belle ce soir ? C'est violaine !
pppppfff c'est chiant oui, jsuis toujours dans la lune ou j'ia pas de mémoire, c'est terrible ça ....
ah oui je vois bien la tornade Violaine comme le personnage de dessin animé : taz !!!!
ah oui je vois bien la tornade Violaine comme le personnage de dessin animé : taz !!!!
lol vous me faites rire les filles, non je vais y aller tranquille ce soir, j'ai un programme attention ca rigole pas. (je précise que mon homme fait une soirée poker donc je suis toute seule) d'abord je m'occupe de la cuisine, puis de moi et puis je vais ranger et trier ma malle avec 4000 vetements trop petits que je garde au cas où ...
chouette ton programme ! tu as raison de trier tes vêtements, ça motive et ça sert à rien de les garder au cas où... moi j'avais des trucs qui seront plus à la mode si un jour je rerentre dedans !
ben oui pareil ca sera démodé sauf les pantalons ... alors ce soir grand tri motivant et puis je vais mettre sur ebay des trucs, ca fait toujours ca de gagner ...
bon ce midi j'ai mangé un plat tout pret saumon aux deux riz et légumes (enfin 2% de légumes lol). miam miam
e tj'ai acheté des barres sundy, j'avais dit à mes collègues que j'en apporterai, j'ai pas encore manger le mien ...
ah et ce soir c petit libanais avant que monc héri parte au poker, génial
bon ce midi j'ai mangé un plat tout pret saumon aux deux riz et légumes (enfin 2% de légumes lol). miam miam
e tj'ai acheté des barres sundy, j'avais dit à mes collègues que j'en apporterai, j'ai pas encore manger le mien ...
ah et ce soir c petit libanais avant que monc héri parte au poker, génial
ah ! le grand retour du libanais !
ha ben c'est cool ce programme dédié rien qu'à toi ...
Moi aussi j'ai fais le tri dans mes fringues : les trop larges j'ai donné à ma soeur et les trop petits, ben yen avais plus j'avais déjà trier mes habits ya un bout de temps ....
je me souviens avoir "prêter" un pantalon à une copine en lui disant de me le garder jusqu'à ce que je rerentre dedans (j'y tenais beaucou à ce froc) , c'était il y a bien 5 ou 6 ans et je les revu l'autre jour et elle m'a parlé de ce pantalon en me disant qu'elle me le redéposerai chez moi ....
c'est marrant hein ...
Moi aussi j'ai fais le tri dans mes fringues : les trop larges j'ai donné à ma soeur et les trop petits, ben yen avais plus j'avais déjà trier mes habits ya un bout de temps ....
je me souviens avoir "prêter" un pantalon à une copine en lui disant de me le garder jusqu'à ce que je rerentre dedans (j'y tenais beaucou à ce froc) , c'était il y a bien 5 ou 6 ans et je les revu l'autre jour et elle m'a parlé de ce pantalon en me disant qu'elle me le redéposerai chez moi ....
c'est marrant hein ...
oh oui j'ai hate de me faire cette petite soirée tranquillou, j'apprécie de plus en plus ... mias j'apprécie aussi les soirées avec mon chéri j précise.
bon demain soir on va manger chez un ami de Yves finalement, euh du coup pas de thermes, si mon amie n'est pas dispo pour le centre commercial, j'aimerai bien y trainer Yves ...
Sandra c marrant cette histoire de pantalon, je suis sure que tu as hate de l'essayer ...
bon demain soir on va manger chez un ami de Yves finalement, euh du coup pas de thermes, si mon amie n'est pas dispo pour le centre commercial, j'aimerai bien y trainer Yves ...
Sandra c marrant cette histoire de pantalon, je suis sure que tu as hate de l'essayer ...
c'est très sympa cette histoire de pantalon, et une jolie fin pour toi !
bon les filles c l'heure pour moi de rentrer, enfin le weekend, ca m'a fait bizarre de bosser aujourd'hui après midi, ca fait deux semaines que j'avais pris congés ...
je vous fais de gros bisous et je vous dis à lundi .. je ne pense pas avoir le temps de passer ce weekend
je vous fais de gros bisous et je vous dis à lundi .. je ne pense pas avoir le temps de passer ce weekend
Bon week end ma belle ! gros bisous !
ah oui c'est marrant cette histire de pantalon , mais ce qui est drole c'est que ma copine s'en souvienne et qu'elle ai gardé ce pantalon ...
bon allez je vais filer alors bon week end ma belle
bon allez je vais filer alors bon week end ma belle
bon ben finalement je trouve un petit moment pour venir vous faire un coucou les filles. ca y est le tri de mon linge est terminé. je l'avais fait il y a quelques mois mais là c'est hallucinant tout ce que j'ai retrié. tout ce qui est en dessous de taille 40, hop je vends. ben j'ai de quoi faire. je vais mettre tout ce linge de coté et une fois qu'on aura débarrassé la deuxième chambre ... hop je commence à mettre en vente sur ebay ... ca devrait me rapporter pas mal de sous tout ca ...
allez je file faut que je trouve des sacs pour mettre tout ca ...
bonne soirée
allez je file faut que je trouve des sacs pour mettre tout ca ...
bonne soirée
Trop cool ton programme!!!
au moin tu te sentira pas toute a fait seule
moi je ne garde JAMAIS mes vetement qui sont devenu plus petit, ou je les donne ou jlé vend
voilaaaa
au moin tu te sentira pas toute a fait seule
moi je ne garde JAMAIS mes vetement qui sont devenu plus petit, ou je les donne ou jlé vend
voilaaaa
cerise- Oreille attentive
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40