Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Mer 29 Oct - 15:59

oui tentés à la maison ou dehors selon l'heure... le temps ensuite de faire à manger, c'est tard !

c'est des nouilles chinoises ? si c'est ça effectivement ça compte pas beaucoup, le tout c'est que ça te cale et comme ça il te reste des points pour un petit plaisir ce soir ou au goûter !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 16:18

oh oui c'est ca toutes les occasions sont bonnes pour nous pour manger. ca pour ca que nous on décide de ce qu'on mange vers 18h comme ca on prépare tranquillou ...
d'ailleurs on a pas encore prévu nos menus de la semaine, comm ej'ai repris wet wet ca m'arrangerait doublement ...

oui c'est des nouilles chinoises qui arrachent grave la tronche, j'ai mis tout le piment, je crache le feu ... mais par contre ca va je suis bien calée là juste avec ca ...

ma collègue m'a déposé un sundy sur mon bureau à la pause déjeuner, ca doit flinguer niveau points .... je vais aller voir tiens

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 16:22

4 pts le sundy ... allez je me le fais ... C1

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 29 Oct - 16:50

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 3241 j'adore le "allez je me le fais" ! c'est super bon cette cochonnerie de sundy ! Et le je crache le feu aussi Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 23515

oui ça serait bien si tu pouvais avoir un petit planning, peut être moins tentée comme ça si tu sais déjà ce que tu prépares !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 17:05

ouai je vais voir ca avec Yves ce soir, au moins pour la fin de la semaine. enfin ca va etre chaud car vendredi soir resto + boite, samedi on a un anniv et dimanche je vais probablement manger chez mon père ou alors je file un coup de main pour un déménagement... ca sera pas ce weekend le weekend tranquillou ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 18:06

hum so good le sundy

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 29 Oct - 18:20

ah tu l'avais pas encore dévoré ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 30 Oct - 10:46

ouh là, c'et un week end chargé qui t'attends ma belle !!!!
bon alors tu reprends WW ?? bonne idée, je pense qu'il vaut mieux ça que zermati en fait ....
Comme tu dis, il vaut mieux prévoir tes repas sur la semaine, comm eça t'es pas tentée de manger autre chose .... moi c'est ce que je fais, ainsi je suis "obligée" de manger ce que j'ai prévu et donc je mange sain...(et en + tu fais des économies car tu n'achètes que ce qu'il y a sur ta liste de courses lol)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 11:20

Coucou la belle,

comment ça va aujourd'hui ? Et cette soirée, bien wet wet ? Toujours la pluie ? On s'approche du week end, youpi ! Tu vas être bien occupée ! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 12:16

hello les filles

et oui toujours de la pluie alors voiture. c un peu embetant car ce soir je vais chez le coiffeur après le boulot et en voiture c pas très pratique. bon au pire je rentrerai et je repartirai en bus ...

Voilà pas grand chose d eneuf, j'ai bcp de boulot ces derniers jours du coup je vais rester entre midi et deux aujourd'hui ... j'irai me chercher quelque chose si j'ai faim ou je prendrai une soupe. on verra. hier repas correct (poissons panés qq pommes dauphines et fraise + infusion) je n'ai pas encore compté mes points d'hier et pour l'instant aujourd'hui un café au lait. pas trop faim non plus . du coup je régule aussi avec wet wet c cool.

par contre je me demande comment je vais faire pour la pesée, quel jour quelle fréquence ... Delphine qu'est ce que tu en penses ? vu qu'on est que deux à faire régime sur le forum en ce moment autant se mettre d'accord ...

oui bientot le weekend chouette, demain resto et boite, sans clope c trop cool. j'ai jamais tenté depuis qu'on ne peut plus fumer dans les boites mais je sens que ca va me plaire. et puis des points bonus à faire la tektonik on the dancefloor ...

Ce soir une nouvelle photo de moi avec ma nouvelle coupe...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 12:31

Ah coiffeur ! Tu reprends ton carré plongeant ? Cool une nouvelle photo, j'espère que tu n'auras plus de pluie !

Pour la pesée, tu as raison, on est un peu 2 en ce moment ! lol! Moi ça m'est égal, on avait dit que je ferais une récap mensuelle, après pour les pesées je sais pas trop ! Tu veux rester sur l'ancien système du lundi matin mais qui flingue après les week end ou changer ? Une fois par semaine toujours ou moins ? Vraiment ça m'est égal, c'est toi qui voit si tu veux mixer un peu de zermati et donc pas trop de pesée ?...

Tu me diras ce que ça donne du coup une boîte sans fumée, j'ai du mal à imaginer ! Ah par contre s'il y a de la tektonik dans l'air je veux voir ça hein ?! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 84637 oublie pas tes mitaines géantes comme tu disais !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 13:29

oui je pense que je vais faire un carré plongeant mais plus dégradé, j'ai une photo avec moi. hier mon chéri s'est pointé et m'a dit tiens fais ca chez le coiffeur, ca tombe bien j'aime beaucoup alors je fais ...

Pour la pesée.... euh si on partait sur le mercredi matin ? moi ca me fait mon début de reprise et puis c un milieu de semaine. une fois par semaine c bien peut etre non ? comme ca on réagit tout d esuite après l'écart (notre problème en général) quen penses tu ? pas besoin de refaire de récap une fois par semaine, c entre nous ...

ouai oh tu sais en boite y a toujours les fumées qui donnent envie de consommer. t'inquiètes pour le look ca sera discretos à mon avis comparée aux tecktonikeurs et aux déguisements d'Halloween.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 14:01

oh ben il est bien ton chéri dis donc ! au moins il a une idée ! moi il sait jamais !

pour la pesée je suis bien d'accord pour le milieu de semaine, c'est pour ça que j'ai précisé le lundi après le week end qui flingue ! lol!

Une fois ça suffit oui, on a de la marge comme ça ! Et pour la récap non j'en fais plus, y'a plus personne ! Ou alors une en début de mois...

Allez, ça marche, une pesée et le mercredi matin sur nos journaux ! Cool ! Merci ma belle !

ah ouais c'est des fumées qui donnent envie de consommer ?! affraid pff y'a tellement des années lumière que je suis pas allée en boîte moi ! ça peut être rigolo de voir les autres déguisés pour halloween !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 14:23

bon app' et essaie de faire une pause quand même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 15:06

oui je fais une tite pause quand meme, j'ai été me chercher un plat wet wet cher en prix mais pas trop en points :-)
5,5 pts le plat pates aux légumes et saint jacques. miam miam, suivi d'un fromage blanc et j'ai des clémentines pour la pause ...

ok pour la pesée le mercredi matin alors. pour la récap avec tout le monde t'embetes pas c mort de toute façon, les visites se font rares

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 16:32

ah, ben c'est bien ce petit plat ! c'est vrai qu'ils sont plus chers en euros qu'en points ! bravo, ça te fait un repas très équilibré tou ça !

moi aussi je me suis mise aux clémentines, mais elles sont toutes petites !

ça marche pour la pesée, et pour la récap t'as raison en même temps, c'est plus trop la peine pour l'instant...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 17:17

oh oui toute petite les clémentines ... je confirme ...

purée j'ai pas envie de bosser cet après midi. mais j'ai du boulot. je viens d'aller prendre le café avec une collègue, j'avais l'impression qu'elle était froide avec moi ces derniers temps, bon ca va j'ai demandé des explications et c'était dans ma tete, ouf cool ... car c'est quelqu'un que j'apprécie ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 17:54

ah ben tant mieux, t'as bien fait de demander, on sait jamais !

moi non plus pas envie, je sais pas si c'est le temps ou quoi... j'étais toute seule aujourd'hui avec mon chef, il venait de partir et c'est le directeur qui arrive... pfff je pensais être tranquille, c'est loupé !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 18:51

oh à mon avis le temps y est pour quelque chose. bon ce soir je te tiens compagnie jusqu'au bout, je reste jusque 17h30 pour aller direct chez le coiffeur après ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 18:53

cooooooooool ! Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 45868

tu vas aller te faire chouchouter, c'est bien ça !!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 18:55

oh oui ca va etre chouette. j'ai hate. après faut vite que je rentre, mon frere dort à la maison car mon père héberge ma cousine et sa petite famille. et si ca se trouve monc héri n'ira pas au foot ... coooooool

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 19:00

oh ben c'est sympa tout ça ! de la famille en visite en plus !!!!

bon surtout tu te prends en photo ce soir ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 19:09

oui oui promis je le fais et j'essaye de vous mettre ca ce soir ou demain matin ...

bon j'ai calculé mes points hie r19,5
et aujourd'hui 9 pts ... pour le moment. je crois que ce soir ca va etre lachage de points ... j'ai de la réserve ... hum des bonnes bolo ... miam miam

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 19:12

ça me fait rire on fait que dire "salut les filles", "je vous laisse" etc alors qu'on est .... 2 ! lol!

oh ben dis donc c'est vachement bien pour tes points, t'arrives à ne pas avoir faim ! c'est bien si tu les gères comme ça !!! bravo !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 19:20

ouai on va arreter, ca va etre Salut Delphine maintenant que Sandra est en congés...

non en fait j'ai pas faim donc finalement je régule quand meme ces derniers jours ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant