Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Oui exact je suis tout a fait d'accord avec toi!! c pour ca que en début de semaine j'ai des journées a tres peu de points la semaine derniere c'etait 15.5 apres 19 et puis ca augmente petit a petit au fil des jours mais je ne me force pas a mangé plus au pire je m'accorde un peu plus de Nutella le matin ou une cuilliére d'huile d'olive au lieu du spray.. mais me forcé a mangé ahh non!
Dymite- Comité de soutien
pffff cette chance, moi je me force jamais !
lalalereu- Comité de soutien
Ah oui vous savez ce que m'a dit ma leader jeudi dernier a la réunion. Que si tu fais du sport beaucoup de sport (elle considére que j'en fais beaucoup en y allant 4 fois par semaine) dans ma tete je me suis elle connait pas Violaine celle la!! grand max j'ai 35points bonus par semaine! brefff
Il faut que tu manges au moins la moitié de tes points pour pouvoir perdre ou sinon ton corps n'avait pas suffisament d'energie pour se dépenser!?? vous en pensez quoi?
Coucou Wendy,
Wendy Woman pour cette magnifique perte de poids. C'est super, tu as des grosses pertes chaque semaine.
Je suis assez d'accord qu'il faut quand même manger un minimum de points pour maigrir car sinon ton corps fait des carences et tu grossis.
Wendy Woman pour cette magnifique perte de poids. C'est super, tu as des grosses pertes chaque semaine.
Je suis assez d'accord qu'il faut quand même manger un minimum de points pour maigrir car sinon ton corps fait des carences et tu grossis.
sg231- Comité de soutien
j'avais déjà entendu cette histoire de points bonus à manger si on fait bcp de sport, c'est peu tetre pour ca que malgré mes 50 pts bonus j'ai pas perdu tant que ca les semaines où j'étais sérieuse... faut que je vois ca ... merci de m'avoir rappelé l'info
bibiche357- Comité de soutien
Coucou wendy ! Comment ça va ? Passe une bonne journée ! Gros bisous !
Salut les filles,
Moi sava tres bien aujourd'hui toujours un super beau soleil!! mais bon g entendu que ca allait se dégrader au cours de la semaine trop deg..
Bref ou sinon rien de neuf!! hier passage chez la couturiére comme prévu on a bien mi 1/2hr avant de trouver tellement elle indiquait mal et ensuite 1/2hr a se mettre d'accord sur comment je voulais et les broderies pour mon chéri...breff elle a l'air de s'y connaitre et j'espere qu'elle fera un bon boulot en tout on en a pour £200 soit 300€ pour la couture sachant que c pa ma robe qui coute le plus cher mais le boubou de mon chéri car Mr Attention veux des choses spécifiques et des broderies fais main... qu'est ce qu'il peut m'enerver des fois ...breff j'espere que le prix en vaudra la couture quand meme!!
J'ai un meeting avec mon manager cette apresmidi pour le nouveau site internet et toutes les actions que j'aurai a faire je dois aussi faire le recrutement de quelqu'un pour mon service car je commence a etre débordé et ne peux pas tout gérer....pfff j'aime pas ca donc me taper plein de CV a lire dans la journée
Ce soir je vais en cours d'abdos fessiers pour rattraper celui manqué d'hier et surement 30min d'elliptique avant le cours car il commence qu'a 20hr
Menu d'aujourd'hui
PD (3.5pts)
1 Krisprolls beurré + 1/2 cac de confiture de cassis
1 verre de jus d'orange pressé
1 bol de chocapic
Midi 4.5pts
1/2 conserve de petite pdt
1 1/2 de jambon de dinde
1 cas de boursin
1/2 pamplemousse
Diner 8.5pts
Tarte light aux poireaux (creme fraiche, emmental)
1 fillet de saumon en papilotte
Collation: 2 carrés de chocolat (1.5)+ 1 coca light
Journée a 18pts peut etre 1points en plus au diner pour un yahourt mais pas sur....
Voila bisou les filles
Moi sava tres bien aujourd'hui toujours un super beau soleil!! mais bon g entendu que ca allait se dégrader au cours de la semaine trop deg..
Bref ou sinon rien de neuf!! hier passage chez la couturiére comme prévu on a bien mi 1/2hr avant de trouver tellement elle indiquait mal et ensuite 1/2hr a se mettre d'accord sur comment je voulais et les broderies pour mon chéri...breff elle a l'air de s'y connaitre et j'espere qu'elle fera un bon boulot en tout on en a pour £200 soit 300€ pour la couture sachant que c pa ma robe qui coute le plus cher mais le boubou de mon chéri car Mr Attention veux des choses spécifiques et des broderies fais main... qu'est ce qu'il peut m'enerver des fois ...breff j'espere que le prix en vaudra la couture quand meme!!
J'ai un meeting avec mon manager cette apresmidi pour le nouveau site internet et toutes les actions que j'aurai a faire je dois aussi faire le recrutement de quelqu'un pour mon service car je commence a etre débordé et ne peux pas tout gérer....pfff j'aime pas ca donc me taper plein de CV a lire dans la journée
Ce soir je vais en cours d'abdos fessiers pour rattraper celui manqué d'hier et surement 30min d'elliptique avant le cours car il commence qu'a 20hr
Menu d'aujourd'hui
PD (3.5pts)
1 Krisprolls beurré + 1/2 cac de confiture de cassis
1 verre de jus d'orange pressé
1 bol de chocapic
Midi 4.5pts
1/2 conserve de petite pdt
1 1/2 de jambon de dinde
1 cas de boursin
1/2 pamplemousse
Diner 8.5pts
Tarte light aux poireaux (creme fraiche, emmental)
1 fillet de saumon en papilotte
Collation: 2 carrés de chocolat (1.5)+ 1 coca light
Journée a 18pts peut etre 1points en plus au diner pour un yahourt mais pas sur....
Voila bisou les filles
tu me fais rire avec le boubou de ton homme ! C'est qu'il est coquet dis donc !
Bonne journée de boulot en perspective alors dis donc ! Bon courage alors pour le recrutement !
Bonne journée de boulot en perspective alors dis donc ! Bon courage alors pour le recrutement !
et bien journée bien chargée pour toi mais dis toi que dans le boulot c chouette d'avoir différentes taches, ca rend le travail intéressant, enfin c mon avis.
tu m'as aussi fait marrer avec ton chéri et son boubou, ah ces hommes ils sont coquets quand meme
tu m'as aussi fait marrer avec ton chéri et son boubou, ah ces hommes ils sont coquets quand meme
Ahh oui lui pour etre coquet il est coquet...jusqu'au point ou des fois il m'enerve tellement il prend soin de lui...des fois pour l'enerver je lui sort tu en ai sur ta jamais rever d'etre une fille!??? ca le remet en place de suite!!! lol
Bon je commence a avoir une faim de loup je me demande si mes petites patates vont me caler la... je mangerais bien un bon panini poulet et fromage miam miam.. mais je vais rester sage!! du moins je l'espere lol
Bon je commence a avoir une faim de loup je me demande si mes petites patates vont me caler la... je mangerais bien un bon panini poulet et fromage miam miam.. mais je vais rester sage!! du moins je l'espere lol
oh oui ca doit le calmer une remarque comme ca. purée mon chéri si c'était une fille ca sera Cheeta (la copine de Tarzan, le singe) car il est poilu lol l'ésthéticienne aurait du boulot avec lui ..
OH M... j'adoooooore les paninis
bon faut bien le dire j'aime tout moi enfin tout ce qu'il faut pas
bon faut bien le dire j'aime tout moi enfin tout ce qu'il faut pas
cheeta !!!! rhooo, ça lui ferait bien plaisir de savoir à qui tu le compares en fille !
C'est vrai que t'es pas difficile hein en nourriture ! mais tu es toute excusée parce que c'est vrai que c'est bon les paninis !
Alors wendy finalement c'était quoi au menu ?! Le pauvre ton chéri, il vaut mieux qu'il prenne trop soin de lui que pas assez ! Tu le charies parce qu'il te pique la salle de bain hein ?!
C'est vrai que t'es pas difficile hein en nourriture ! mais tu es toute excusée parce que c'est vrai que c'est bon les paninis !
Alors wendy finalement c'était quoi au menu ?! Le pauvre ton chéri, il vaut mieux qu'il prenne trop soin de lui que pas assez ! Tu le charies parce qu'il te pique la salle de bain hein ?!
et bien dis donc moi qui pensait ne pas y aller de main morte avec mon zhom tu m'a tué avec Cheeta!!
Ahhh non Dieu merci mon homme n'est pas du tout poilu et le peu qu'il a il rase ou épile...oui oui vous avez bien entendu...bon pas les bras, les sous bras et les jambes pour le peu qu'il a mes autres part ouai... en plus pour se déculpabiliser il me dit que c potes aussi le font!! pfff ouai ouai mon oeil!! lol
Bon bein non pas de Panini je reste sage mais il est tellement bon en plus tout la semaine derniere j'y ai pensé et la ca recommence..pfff c pas gagné et puis je peux pas me permettre ce soir deja mon repas et lourd en poids..
Ahhh non Dieu merci mon homme n'est pas du tout poilu et le peu qu'il a il rase ou épile...oui oui vous avez bien entendu...bon pas les bras, les sous bras et les jambes pour le peu qu'il a mes autres part ouai... en plus pour se déculpabiliser il me dit que c potes aussi le font!! pfff ouai ouai mon oeil!! lol
Bon bein non pas de Panini je reste sage mais il est tellement bon en plus tout la semaine derniere j'y ai pensé et la ca recommence..pfff c pas gagné et puis je peux pas me permettre ce soir deja mon repas et lourd en poids..
oh mais c pas méchant, il sait bien qu'il est poilu comme un singe mon pti chéri.
pour lépilation c vrai que de plus en plus d'hommes le font, moi je dis pourquoi pas, ca ne peut etre que plus hygiéniques...
pour lépilation c vrai que de plus en plus d'hommes le font, moi je dis pourquoi pas, ca ne peut etre que plus hygiéniques...
Ahh mais oui c pas mechant!! mon zhom est trop sensible pour que je lui sort des trucs comme ca!! lol
Ah ouai...bein tant mieux j'aime pas du tout les poils berkkk K K
Ah ouai...bein tant mieux j'aime pas du tout les poils berkkk K K
Coucou Wendy,
Et bien vous vous marrez bien avec vos histoires de poil,
Moi mon homme et pas du tout poilu du torse et tant mieux,lol bon le reste les dessous de bras et les jambes, c'est un peu Tarzan, je lui dis que sous les bras, il a des poils de sanglier, il sont très longs et très durs.
Bisous.
Et bien vous vous marrez bien avec vos histoires de poil,
Moi mon homme et pas du tout poilu du torse et tant mieux,lol bon le reste les dessous de bras et les jambes, c'est un peu Tarzan, je lui dis que sous les bras, il a des poils de sanglier, il sont très longs et très durs.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Lol Tarzan!! elle est pas mal celle la
alors ici ça parle poils ! moi chéri quand il s'est fait tatouer le mollet je lui ai fait tester l'épilateur électrique : il a hurlé ! Bon j'avais fait exprès de lui laisser ses poils longs !
Pauvre chochotte ! Pareil pour lui épiler à la pince 2 poils entre les sourcils !
Wendy, si le panini te fait tant envie, prévoie d'inverser tes menus au pire ! Light le soir et tu fais péter le panini le midi !
Pauvre chochotte ! Pareil pour lui épiler à la pince 2 poils entre les sourcils !
Wendy, si le panini te fait tant envie, prévoie d'inverser tes menus au pire ! Light le soir et tu fais péter le panini le midi !
Ouai je pense faire ca pour demain!! un panini a midi et mange tout le soir avec un oeuf!
Merci ma belle
Merci ma belle
rhooo du poil de sanglier ! carrément !
moi mon chéri je l'ai connu il était tout jeune, alors il était pas très velu du torse ! ça vient mais pas trop, ça suffit, il est très brun en plus !!!
moi mon chéri je l'ai connu il était tout jeune, alors il était pas très velu du torse ! ça vient mais pas trop, ça suffit, il est très brun en plus !!!
ah là là Steph, on reconnait la chasseuse lol les poils de sanglier !!! tu m'a tuée là
Moi ça va il est pas trop poilu ....
Alors Wendy, tu n'as pas cédé à ton envie de panini ???
Moi ça va il est pas trop poilu ....
Alors Wendy, tu n'as pas cédé à ton envie de panini ???
kikita1980- Comité de soutien
Coucou miss Wendy,
comment va tu aujourd'hui ? Beau temps sur Londres, nous encore de la flotte.
Bientôt l'heure du panini ?
Bisous.
comment va tu aujourd'hui ? Beau temps sur Londres, nous encore de la flotte.
Bientôt l'heure du panini ?
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Coucou wendy !
comment ça va aujourd'hui ? Toujours des envies de panini ? J'espère que tu as encore du soleil ! Gros bisous !
comment ça va aujourd'hui ? Toujours des envies de panini ? J'espère que tu as encore du soleil ! Gros bisous !
Coucou les filles
Désolée je passe un peu tard et a la va vite mais plein plein de boulot!! Il faut que je prépare les docs pour la stagiaire qui arrive lundi et aussi les recrutements en plus de mon travail!! breff c la M....!
Ou sinon rien de neuf pas de sport hier soir la flemme!!! et puis j'ai trois machines qui attendent d'etre repassé donc j'ai entamé un peu hier mais ce soir promis cours d'aquagym et demain Aerobics sans faute.. je culpabilise de pas faire de sport!!
Ah oui, on a prévu avec mon homme de prendre une femme de ménage pour 1h30 en debut et 1h30 en fin de semaine parceque vraiment je ne peux pas gérer le boulot, hilary, le sport et le menage en plus...donc elle fera pas grand chose si ce n'est aspirateur, poussiere et si ya une machine la faire ou la vaiselle... Ca coute pas extrement cher et puis avec Hilary il faut que la maison soit toujours bien propre parce qu'ou sinon elle pas bien facilement....
Hier soir au diner ma tarte aux poireaux et saumon fumé..pitain juste la pate brisée coute l'entiere 35points c un truc de ouff apres je comprend c que de la farine et du beurre mais quand meme! donc du coup je l'ai rentrer sur le site en recette avec tous les ingredients et elle ma fait 8pts pour une part donc hier je n'ai economisé que 3pts je crois...
Non pas d'envie de Panini aujourd'hui bizarre hein peut etre demain!
PD 5pts
1 banane
1 krisprolls + 1 cac de confiture de cassis
1 bol de Cereales au miel et cacahuétes
lait écrémé
Midi 8pts:
Part de tarte au poireaux 7.5pts
1/2 pamplemousse
diner 5pts:
Mange tout
1 oeuf dur
1 yahourt
1 tranche de pain/fromage
Sport
1hr d'aquagym
20min de natation
20min de marche pour aller au boulot
Bisou les fille je repasse vous lire apres
Désolée je passe un peu tard et a la va vite mais plein plein de boulot!! Il faut que je prépare les docs pour la stagiaire qui arrive lundi et aussi les recrutements en plus de mon travail!! breff c la M....!
Ou sinon rien de neuf pas de sport hier soir la flemme!!! et puis j'ai trois machines qui attendent d'etre repassé donc j'ai entamé un peu hier mais ce soir promis cours d'aquagym et demain Aerobics sans faute.. je culpabilise de pas faire de sport!!
Ah oui, on a prévu avec mon homme de prendre une femme de ménage pour 1h30 en debut et 1h30 en fin de semaine parceque vraiment je ne peux pas gérer le boulot, hilary, le sport et le menage en plus...donc elle fera pas grand chose si ce n'est aspirateur, poussiere et si ya une machine la faire ou la vaiselle... Ca coute pas extrement cher et puis avec Hilary il faut que la maison soit toujours bien propre parce qu'ou sinon elle pas bien facilement....
Hier soir au diner ma tarte aux poireaux et saumon fumé..pitain juste la pate brisée coute l'entiere 35points c un truc de ouff apres je comprend c que de la farine et du beurre mais quand meme! donc du coup je l'ai rentrer sur le site en recette avec tous les ingredients et elle ma fait 8pts pour une part donc hier je n'ai economisé que 3pts je crois...
Non pas d'envie de Panini aujourd'hui bizarre hein peut etre demain!
PD 5pts
1 banane
1 krisprolls + 1 cac de confiture de cassis
1 bol de Cereales au miel et cacahuétes
lait écrémé
Midi 8pts:
Part de tarte au poireaux 7.5pts
1/2 pamplemousse
diner 5pts:
Mange tout
1 oeuf dur
1 yahourt