Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 13:20

c'est bizarre quand même que notre wendynette ne soit pas passée, même si elle a prolongé son we ?!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mar 3 Juin - 14:39

Salut les filles!! oui Wendynette est de retour afro

Oui mon weekend c prolongé jusqu'a hier donc pas eu le temps de passé vous faire un coucou! hier soir trop fatigué et plein de truc a faire et ce matin pas mal de rendez vous client et plein plein de mail a rattraper.. Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 636935
Ou sinon c'est TOP Genial ohlalalla que c'est bon d'avoir du soleil sunny sunny et la mer et la famille et la plage, il ne manquait plus que mon homme!!
Bon on est arrivé vendredi soir plutot tard car on a pri l'avion de Londres a 20h et arrivé vers 23h30 avec 2h30 de vol je crois environ.. avec les heures de décalage j'y capte rien brefff...Donc arrivée direct au dodo Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 231192 !

Samedi matin église, ensuite déjeuner au bord de la piscine avec tapas et paella, apresmidi détente au soleil et le soir Barbecue.. miam miam
Dimanche comme prévu petit footing sur la plage meme si qu'il faisai un peu gris, l'apremidi mes cousines m'ont ramené de force au ciné pour voir Sex and the City (et oui je n'y ai pas echappé) et puis en fin de compte il etait plutot pas mal j'ai bien rigolé meme si qu'il est un peu long pour rien mais ca m'a fait cogité pr mon mariage donc j'ai passé la nuit a stressé scratch top hein!! En fin d'apremidi on est parti dans un bar a Tapas, on a dansé la salsa et le meringué trooo bien ca m'avait trop manqué et puis je me rend compte que j'ai toujours les pas bon par rapport a mes cousines j'avai l'air cruche mais c'etait génial donc du coup pour etre au top au mariage on va reprendre des cours avec mon homme et des septembre!

au niveau repas ca na pas etait trop la cata et si quand meme un peu (frittata, paella, enchilladas..) je suis sur d'avoir depassé mes points journaliers et mangé la totalité de mes points bonus mais bon c'etait trop bon pour avoir des regrets!!!

Ah oui donc il etait prévu que l'on rentre dimanche soir mais on etait tellement bien et puis je me suis dit mon manager n'est pas la avant mardi lui non plus, mon chéri ne rentre que lundi en fin d'apremidi et puis j'avais envie de rester encore! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 27641 donc du coup j'ai pri un autre billet pour lundi apremidi en GP ( ouai mon frere bosse chez Air France) c top retour pour 25€ et super bien placé en plus car j'etait avec pitchoune hahaha Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 543103

Ou sinon pesée de ce matin 88.5kg soit -700gr selon Madame Cruella bon je suis contente parceque apres toutes les petites conneries de ce weekend c quand meme descendu! ca paye de rester sage pendant la semaine! lol

Bon apres il ne faut pas trop que je bouge parce que je dois prendre mes mesures par la couturiére ce weekend pour ma robe et mon boubou ou sinon il va falloir encore des retouches!!

Pour le weekend de mon homme ca a l'air de s'etre bien passé, j'ai pas eu le temps d'en parler avec lui car en rentrant il fallait faire des machines, ranger la maison que doudou avait laissé en bordel bien sur et puis cours d'abdos fessier et faire a diner et puis au lit tot car mort..mais il m'a trop remercié et puis il a l'air plus serein aussi! donc je suis contente pour lui!!

Menu d'hier
PD: 1/4 de baguette beurré + un café au lait
midi: Salade composée : concombre, céleri, olives, oeuf dur, tomates
diner : 2 morceaux de poulet (ailes + petite cuisse) + salade tomate et oignons

Menu d'aujourd'hui
PD a 4.5pts : 1 bol de special K, un cookie, un tranche de pain beurré, une prune
Midi a 4pts : Salade composé : pates Orzo, olive, tomates, oignons, persil, basilic, 1 saucisses de volaille
Diner : Soupe aux oignons je pense j'en ai trop envie

Programme sportif
Mercredi: Auquagym + natation + 20min de marche
Jeudi: 1hr d'Aerobic + 20min de marche
Vendredi :30min de marche
Dimanche : 30min Elliptique, 30min Tapis, 30min Stepper

Voila les filles je passe sur vos posts a ma pause déjeuner en esperant que vous ayez toutes perdu
Bisoux Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 14:40

Ouhhlaaaaaa le roman attention a voz yeux!! desolé
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 3 Juin - 14:51

Ah, revoilà Wendy.... cheers

Contente que tu te soit bien amusée et que tu ait bien profité, ça fait du bien, tu as du déconnecté, c'est cool.

Ton homme aussi, une petite pause pour tout le monde. Génial. J'au encore plus hâte d'être en vacances, même si je vais bosser à la maison tout le temps.

Bon courage pour la reprise. Bisous Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 963664
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 3 Juin - 15:01

genial ton week end , franchement t'as bien fait de prolongé , c tjrs trop court :) et chapeau malgrés tapas & co t'es quand meme descendue en poids !!
tu vas prendre les mesures pour ta robe de mariage ??? si c le cas je suis sure qu'il va y avoir des retouches , forcement tu vas encore perdre du poids :Wink

rebienvenue parmis nous , c super d'avoirde tes news :)
bon appetit aussi !!! on a la meme heure toi et moi :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 15:05

Ahh ouai c vrai on a l'a meme heure! bein c cool ca je savais pas!
En faite je prend les mesures pour mes robes pour mes fiancailles cette été, pour le mariage je n'ai pas encore décidé du modéle que je vais que la couturiére me fasse!!! mais avec Sex and the City j'ai plutot une bonne idée now!! Merci Carrie lol!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 15:10

coucou ma belle,

oh quel weekend de folie, rien que de me le raconter ca avait l'air génial. je suis contente que tu aies vraiment passé un bon weekend, et puis tu as vu sex and the city, c vrai qu'il est bien. meme si le coup pourri de Mister Big te reste en travers de la gorge...

en plus tu as assuré tu as bien bougé, footing, danse, et la pesée ouah le top du top, tu fonds comme du beurre ma belle c super.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 15:13

super ma belle ! Quel week end ! Tu as regonflé tes batteries avec tout ça ! Tout s'est super bien passé, tu as bougé, profité de bons mets ! Et chapeau, tu as en plus perdu du poids ! C'est génial, tu as eu une bonne idée de partir ! Et c'est cool que tu puisses ne pas aller bosser comme ça ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 15:17

Merci Violaine!! ouai je suis contente parce que malgré tout je perds c cool ca!! bon j'attend pas ca pour la semaine prochaine vu que les ketchups approchent a grand pas c vilaine!!

Ouai j'etait dégouté pour elle pfff qu'elle boulet celui la Mister Big, mais tu sais qu'elle scéne m'a fait trop trop trop rire j'ai bien failli faire pipi sur moi c quand Samantha s'etait mise les sushis et puis que son mec ne venait pas.. Elle est trop marrante celle la! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 15:20

ah oui j'ai bien aimé cette scène aussi mais ma préféré reste le coup de l'épilation du maillot de la rousse, ca m'a fait délirer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 15:22

Ahhh ouai trop!! ou sinon quand elle c fais sur elle Charlotte!!loo Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 3241
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 15:23

oh oui j'avais oublié celle là Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 84637

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 3 Juin - 16:21

on a pas encore vu le film Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 907433

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 16:24

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 654413 desolé Hana!! bon comme ca tu pensera a nous a ces moments la! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 16:36

mais oui et puis on a rien raconté du tout,

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 3 Juin - 16:46

vous inquietez pas , j'avais vu que vous parliez du filme donc je n'ai lu qu'a moitié geek

et puis je le verrai surement la semaine prochaine , le temps qu'il sorte ici en dvd :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 19:20

Voila une photo de moi avec ma petite soeur quand elle etait venu me rendre visite!! on jouait les folles a prendre des photos n'importe comment lol!!
Bon allez je file ma nénéte m'attend on l'a raméne au coiffeur aujourd'hui!! oui oui elle aussi se fait pomponer!! lol
Bisou bonne soirée les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 3 Juin - 21:12

bsr wendy,
tres jolie ta photo
pour le film moi aussi j'ai pas encore vu ,j'ai hate de le voir,j'aime bp la serie.
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 11:34

Coucou Wendy ! Super ta photo, mais dis moi, c'est pas ton chéri avec toi ?! Encore merci pour les infos mixa ! Je vais regarder tout ça de plus près ! Passe une bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 4 Juin - 12:02

Coucou les filles.
euhhh non Delphine sur la photo c'est moi avec ma petite soeur!? scratch lol lol!
Ou sinon la grosse forme aujourd'hui ya du soleil sunny , il fait pas trop froid ni trop chaud.. donc c cool et puis j'ai surtout super bien dormi..bon toujours agité mais bien dormi..

Donc hier soir course en famille, pendant 1h30 bein ouai c ca de faire rayon par rayon et puis regarder les etiquettes de chaque produit pour le nombre de points et voir si on peut trouver en light breff j'etait bien saoulé Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 636935 apres donc du coup au repas pas de prise de tete c'etait Fajitas pour une foi pas fais maison mais la boite Old El Paso...en plus on etait gagnait parce qu'il y avait une promo 2 boite pour 4€ interessant non!!...l'autre boite se sera pour quand il y'aura des invités....ca bourre vite ca di donc j'ai fais avec de la salade a coté et 1 cobette de mais miam miam trop bon:A20:!! j'ai pas pu en avaler plus de 2 et avec plein de poivrons... j'etais complétement pleine meme pas possible de prendre un dessert apres.... bref

Ou sinon hier au supermarché j'ai vu des liégois Wet wEt mais c quand meme 2points par pot je trouve ca fais beaucoup et j'ai pensé a vous c surement ca vos fameux Duetto....en tout cas ca avait l'air bon..
J'ai fais le plein de soupes Wet Wet en tout cas a 1pts...j'ai vu qu'une fille d'un blog qui fais Wet Wet et qui a perdu je crois 30kg ou un truc comme ca, mangeais pratiquement tous les soirs une soupe + une viande et crudités...donc je vais testé pendant une semaine pour voir ce que ca donne... et puis elles ont l'ai bonne (meme si j'aime pas prendre les soupes deja pretes ya toujours trop de pdt) mais bon on verra..

Voila pas beaucoup de boulot aujourd'hui j'ai tellement speeder hier que du coup je me suis grave avancer....a moins que mon manager me choppe pour un meeting...ca va etre plutot cool ce matin!

A midi je dois aller chercher un tissu en satin couleur Or pour mettre avec le boubou bon cava c pa tres loin de mon boulot donc j'en aurai pour 1/2hr grand max...

Repas d'aujourd'hui
PD a 5.5pts :
Une crumpet
1 cac de Nutella
1/8 de Baguette beurré
Thé

Collation a 2pts
1 Bol de Coco pops

Midi a 4.5pts:
Salade : Laitue; 5 tomates cerises;10 Olives Vertes
une Cobette de Mais
une tortilla avec le reste de la sauce Fajitas d'hier
1 pomme

Collation a 1pts
Yahourt Light Nature

Diner a 6pts
Soupe aux Légumes Wet Wet
une tranche de blanc de Poulet
Radis + 1 cac de beurre
1 tranche de pain + Brie

Ce soir Aquagym (4pts Bonus) si mes Ketchups n'arrivent pas dans la journée

Bisou

Dernière édition par Dymite le Mer 4 Juin - 15:05, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 12:38

pfffff... excuse hein mais j'ai un écran pas très grand au boulot, et la vignette est toute petite ! J'ai vu ton chéri qu'une fois je me suis gourée ! Oh la nulle désolée ma belle ! Je te demandais parce qu'une fois ça m'est arrivé au moment de mettre la photo j'avais cliqué sur celle d'à côté et ça avait rien à voir ! lol!

Je viens de voir qu'on pouvait faire un copié collé des photos sur word et on peut agrandir ! On y voit mieux !

Super pour tes soupes ! Moi ici j'en trouve pas ! Mais si ça marche, j'en commanderais à Londres s'il faut ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 2 723995

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 4 Juin - 14:54

Coucou Wendy,

Sympa ta photo, elle est marrante, originale.

Bonne chance pour le tissuet bon courage pour l'aquagym.

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 4 Juin - 17:14

coucou ma belle

hé super cette tite nouvelle photo, c'est vrai que c'est un peu prise de tete les courses au début de wet wet mais on s'y fait vite je trouve. je pense que les yaourts que tu as vu c'est les duetto chez nous, 2 pts pour passer une envie de chocolat moi je trouve que c'est plutot raisonnable non ?

ah oui pour les soupes wet wet je connais pas moi dis donc. mais pour la méthode c'est sur que ca marche. soupe + viande et crudités c efficace le soir, mon papa sans faire wet wet a fait ca pendant des mois (je ne sais plus exactement) et il a perdu 50 kilos. ouah

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 17:20

pardi que c'est raisonnable ! Et les viennois ils sont trop bons !! La crème dessus a le goût de la vraie ! Même zhom aime, et du coup il me les pique ! J'ai goûté aussi les crèmes aux oeufs saveur citron, pas mal du tout ! Me reste la semoule à tester ! lol!

Rhoo j'ai vu à auchan plein de parfums de compote héro que j'ai pas là où on fait les courses ! Tout ça a l'air super bon !

Ah oui j'ai repris aussi un gateau au fromage blanc saint moret 3% MG hyper bon ! ça fond dans la bouche !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 4 Juin - 17:30

Ah oui, du St Moret allégé, j'en voulais mais à Inter, ils n'en vendent pas, temps pis. J'irai voir le prochain coup à Carrouf
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant