Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 17 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Lun 28 Juil - 13:11

Coucou les filles!!
Passage rapide plein plein de boulot pour la Wendynette encore aujourd'hui pfff!! mais bon on est pas la pour glander comme on dit!!
Ou sinon moi c'est la super forme je me sens super bien j'ai passe un weekend genial ma nénéte est de retour a la maison avec plein plein de trucs a raconter alors imaginez vous que l'on s'ennuie pas! lol
J'ai reperdu 1.1kg sur ce que j'ai repris la semaine derniere et suis sur que j'aurais pu perdre mes 2 kilos si je n'avais pas manger envcore des cochonneries ce weekend! donc voila je suis quand meme super contente!!
Mon programme du weekend etait plutot cool samedi toute la journée a l'eglise pour un concert dans l'apres-midi et soirée Wii avec des copines et dimanche piscine le matin pour 1hr de longueur, ensuite passage a la gare pr aller recuperer ma nénéte et apres midi au parc en famille avec pique nique!

Bon nous il fait toujours aussi beau c'est top génial et puis chaud en plus j'ai meme pas envie de regarder la meteo de peur que ca se dégrade lol!!
Voila je repasse tout a l'heure pour mes menus
Grosss bisou les nénétes
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 17 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Lun 28 Juil - 14:16

coucou Wendy

ben oui ca va se dégrader le temps, enfin heureusement car là c intenable, on a environ 35° ici avec 0 air.
super pour la perte de poids, la semaine prochaine cette prise ne sera plus qu'un mauvais souvenir
bon courage pour le boulot
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Juil - 14:59

ah violaine tu as récupéré le temps que j'avais hier ! C'est horrible quand c'est comme ça !

Bravo wendy pour tes kilos, ils s'envolent !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 28 Juil - 15:53

Oui oui ils s'envolent les kilos et bien heureusement!! mais bon en ce moment je me prend vraiment moins la tete!!! je mange ce qui me fait plaisir mais en petite quantité quand meme pour rester raisonnable!! bon a part ce weekend ou s'etait encore pizza! mais bon!!
JE suis Zen et mon petit corps le ressent bien!! donc voila!

Ahh non nous ca monte pas jusqu'au 35C quand meme ou sinon on meurt tout cuit!! On doit avoir 29C facile mais ce qui est top d'etre sur une ile c'est que tu as toujours un petit vent tres agreable!!

Menu du jour

PD 3.5pts
1 English muffin beurré
1 thé
1 tranche de melon

Midi 4pts
Salade d'haricot avec une tranche de blc de poulet
soupe chinoise

Diner 7pts
Salade composé : mais, concombre, tomate, poivron, carottes
Pitta fourée a la viande haché au four
Salade de fruit frais (banane, melon, pomme, cerise) (sauce au citron, menthe et miel) miam miam c un délice Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 17 433894

Collation 0.5pts
une pomme

Sport 5pts
1 hr d'abdos Fessiers
30min de marche
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 29 Juil - 9:44

coucou Wendy, bien ton programme sportif est bien chargé !!!!
alors la wii fit avec les copines c'est cool ???
ta salade de fruits me donne bien envie .....
moi la piscine ça me détend .... je pense à rien quand je nage ça a double effet, même triple en fait : je me muscle, je me relaxe et je bronze !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 11:23

Coucou wendy ! Comment ça va ? Toujours autant de boulot ? Pour la chaleur ça va dis donc chez toi, ça reste correct ! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 29 Juil - 12:46

Coucou les filles

comment sava aujourd'hui!! et bien moi c'est toujours la grosse peche! je me sens super bien la reprise du sport me fais un bien fou et puis le beau temps aussi c genial!!
Alors hier apres le boulot j'ai couru a ma seance d'abdos fessiers qui etait super dur car il faisait super chaud dans la salle donc en trampe juste a l'echauffement!! mais ct genial elle est top ma prof!!
Ensuite je suis resté au tel avec une copine a moi qui est venu sur Londres pour un stage de 6 semaine donc on a bien papoter!! et ensuite une bonne douche et seance epilation et tout le tralala et diner et au lit!!
Aujourd'hui j'ai encore pas mal de boulot mais ce sera deja plus tranquille que les derniers jours!

Ce soir je vais a l'aquagym dans la super salle a coté de mon ancien appart et puis demain a coté de la maison!! j'y vais deux soir de suite car Jeudi je ne pourrai pas faire la seance d'aerobic vu que j'ai prevu d'aller boire un verre avec ma copine!!

Niveau menu hier une journée a 24 points pile poil car une envie de gateau au chocolat dans la soirée qui m'a bien valu 3.5pts mais c'etait bien bon!
Rebelote aujourd'hui on compte les points strictement!

Journée a 20pts

PD 4pts
Un english muffin beurré
1 thé
1 tranche de melon
1 verre de jus

MIDI 5pts
une pitta
70gr de viande haché
1 pancake pané au fromage

Collation 3pts
1 banane et un paquet de chips

Diner 8pts
Gratin de courgettes + pdt
Saucisses de Volaille

Gros bisou les filles, j'ai enfin le temps de passer sur vos posts!!

Dernière édition par Dymite le Mar 29 Juil - 13:04, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 12:54

coucou Wendy

ca fait plaisir de voir que tu a la patate, c clair que le sport ca remotive, quand on a pas envie on n'y va pas mais quand on se met un coup de pied aux fesses et qu'on bouge, on ne peut plus s'arreter....

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 10:36

Coucou wendy ! Comment ça va ? Toujours la patate ? Tu m'épates toi ! Et ces photos alors, vous les avez récupérées ? Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Juil - 12:15

Coucou les filles
Alors comment cava?? moi sava super il fait beau sunny , je suis de bonne humeur bounce et je me sens bien en forme! donc aucun mauvais nuage a l'horizon!! c'est top!! cheers
Bon et bien pas grand chose a raconter si ce n'est que j'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance quand nous etions en primaire ensemble et elle est toujours aussi dingue on a trop hate de se revoir!!!

voila voila journée a 24 points pile poil encore hier Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 17 683954 ca me fait bizarre parce que d'habitude j'ai toujours plein de pts bonus pour le weekend..il va falloir que je mette un frein si je veux me faire plaisir ce weekend!!

Je suis a la recherche active de ma robe de mariée sur le net pour le moment pour trouver le modéle et apres on commencera a aller voir en magasin pour le moment je veux quelque chose comme ca :

http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=1618&id_modele=6 simple mais tres élegante! vous en penser quoi??? j'ai pas envie d'un truc qui m#empeche d'aller faire pipi ou jouer ma folle sur la piste!!

on prévoit le weekend prochain pour la visite de ma soeur d'aller dans un super grand parc d'attraction on verra selon le temps!!

Ce soir cours d'aquagym ca va me faire du bien parce qu'avec la chaleur qu'il fait ya rien de mieux!!

Pour les photos et bien ma belle maman les a recu mais nous les as pas encore envoyé car elle fait des doubles pour nous et mes parents!! breff ca me saoul..... no comment!

Mes menus

PD 5pts

2 tranche de pain complet

1 cac de nutella

1 tasse de lait choco

Midi 4pts

reste de gratin de pomme de terre et courgette

2 tranche de blanc de poulet

Diner 8pts

Riz Basmati au laurier

poulet curry a la creme de coco ( un vrai delice les filles je vous mettrai la recette!!)

Collation avant le sport une banane 1.5pts

Bisou bisouxxxx
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Juil - 12:49

ouah robe de mariée magnifique, le modèle est vraiment très joli. pff ca me donne encore plus envie ..;

pour les photos oh je connais les parents sont des ouf pour ca, ma belle mère c'était pareil pour l'anniv de yves toujours à me saouler pour avoir des photos. alors que franchement on n'es tpas souvent dessus c surtout les potes ... no comment comme tu dis

sympa les menus ma belle, oui faut que tu fasses attention si tu veux te lacher ce weekend.
gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 13:06

très joli le modèle de robe, j'en avais essayé une comme ça ! Mais après c'est vrai que les avoir sur soi, des fois on a des surprises ! Pas du tout ce que l'on pensait qui nous va !

Bon sympa la belle maman, c'est quand même vous les 1ers concernés ! Comme d'hab quoi ! No comment comme tu dis ! lol!

Moi pour le week end je pars toujours dans l'optique de faire des repas raisonnables, et comme ça j'ai quelques points au cas où de la marche !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Juil - 14:39

Delphine moi aussi je pars dans cette objectif la d'etre raisonnable meme si que je sais pertinemment que je mange un peu plus que la semaine surtout au repas du midi ou au boulot j'ai pas le temps pour quelque chose de lourd donc limite!!
mais je préfére toujours prévoir un petit plus de point au cas ou il y a une sortie ou une envie!!! mais la sava chaud on est deja mercredi et donc il me reste 2 jours pour récuperer au moins 4points!! bon et bien on va faire du sport hein!! c'est la meilleure solution je crois! donc ce soir je rajoute 30min de natation apres l'aquagym!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 15:17

en fait tu manges plus qu'avant c'est ça ? C'est peut être le temps de te réhabituer à wet wet, de manger un peu moins, ça me l'a fait quand j'ai repris là, je devais manger un chouia plus sans faire attention !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 30 Juil - 15:41

coucou wendy
je viens de voir le modele de ta robe , vraiment supeeeeeeeeerbe

pour les photos , j'espere qu'elle ne va pas trop tarder a vous envoyé les doubles non maiiiiiiiiiiiis :)

bisouuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 30 Juil - 18:25

Wendy tu penses à tout : "pour aller faire pipi" lol franchement j'y aurait pas penser !!!!
la robe est magnifique et je suis sûre qu'elle t'ira comme un gant ...
c'est tout à fait le genre de robe que je choisirais si un jour me me mariait (c'est pas demain la veille !!)
et si tu manges + c'est peut-être parce que tu en a besoin en ce moment non ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 10:08

ah mais c'est très important ! Parce que très "pas pratique" ! lol! Dans tous les cas tu as un jupon avec cerceau, donc déjà ça, c'est du sport !

Alors wendy comment ça va aujourd'hui ? Tes points, ça va ? Allez, bientôt le week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 31 Juil - 11:54

Bonjour les filles

Bein aujourd'hui Wendy n'a pas le moral du tout...pfff pourtant tout avait si bien commencé aucun nuage a l'horizon jusqu'a ce matin j'arrive au boulot et me connecte sur MSN pour parler avec une de mes meilleures amies qui habite a Caen (en faite c'est l'ex copine de mon grand frere) elle s'est pacsé le weekend dernier et a fait le bapteme de ses enfants!!! bref j'etais super dégouté car j'ai pas pu m'y rendre donc voulais la féliciter et tout jusqu'a ce qu'elle me dit qu'elle s'est grave prise la tete lundi avec son mec et qu'il l'a battait!! affraid quoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'etait en RAGE les filles vous pouvez meme pas l'imaginer j'ai vu ROUGE SANG Mad Mad !! direct j'ai pris mon tel pour l'appeler et qu'elle me raconte!! et franchement c'est dur pour elle et pour moi aussi parce que je l'aimais deja pas beaucoup son mec mais alors la je le déteste et pourtant j'ai bien du mal a ne pas porter les gens dans mon coeur mais lui la c MORT (lui non plus ne m'apprécie pas beaucoup vu que je suis la petite soeur de l'ex de sa femme et que mon frere etait pour ma copine l'homme de sa vie) brefffff

Je vais essayer de partir en Caen le plus rapidement possible pour aller la voir!! mais j'ai une boule au ventre et suis trop trop dégouté!! ppfffff c vraiment un CONNARD avec un grand C je ne supporte pas les mecs comme ca qui ose lever leur main sur leur femme comme ca, comme si il croit que c'est leur objet...surtout devant les enfants!!!!

Donc la petite Wendynette n'a pas trop le moral!! Au niveau menu tout va pour le mieux je me tate la semaine prochaine a switcher sur l'autre type de régime de Weight Watchers que l'on a ici pour voir si ca va booster ma perte de poids!!

Menu de la journée
PD
une tranche de pain complet
1 cac de Nutella
1 thé

Midi
Wrap poulet et salade ceasar

Diner
Pates au thon et saumon

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 12:05

oh quelle horreur....... les mecs qui font ça n'ont pas de c.... s'en prendre à une femme c'est vraiment petit...

En plus elle vient de se pacser avec, oh la la... il faut qu'elle s'en aille vite fait, parce que malheureusement, quand le mec cogne une fois, il recommence, c'est jamais un accident. Déjà, c'est bien qu'elle t'en parle. ma pauvre je comprend que tu sois hors de toi !

Moi c'est mon père qui me loupait pas, et je ne tolèrerait jamais qu'on lève la main sur moi encore...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 31 Juil - 12:20

Ouai elle m'en parle!! mais ce qui m'enerve et que je lui ai dit!! c'est qu'elle lui trouve des excuses alord qu'il n'y a pas d'excuses pour ca!! elle me fait que quand il etait petit sa mere le battait et donc du coup c pour ca qu'il est violent!!! pffff je suis pas d'accord c'est pas parceque tu as subi qu'il faut faire subir aux autres et apres c'est quoi il va s'en prendre aux enfants!! non mais!!! je lui ai dit direct barres toi perds pas de temps pour main courante ou quoi, tu prend tes clic et clac et tu te casses!! comme ca il va bien comprendre ce qu'il aura perdu!! a faire ses conneries!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 12:26

c'est la réaction typique des femmes battues, trouver des excuses, c'était un accident, il recommencera pas, c'est ma faute, je l'ai énervé !!!! T'as raison, c'est pas parce qu'il a eu ça petit qu'il doit le reproduire... Pfff t'as raison de la secouer, mais ça risque de pas être facile quand même... C'est le jour où ils s'en prennent aux enfants qu'elles réagissent...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 31 Juil - 12:33

coucou ma Wendy

ben je comprends tout à fait ta haine, c'est quelque chose d'inexcusable. effectivement c'est un vrai con ce mec, et ton amie a besoin de soutien ces temps ci. tu pourras y aller ce weekend à Caen ? ca serait bien ou alors ton amie vient avec ses enfants;

bonne journée ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 31 Juil - 12:34

non mais attend tu sais pas le pire!! elle avait son petit sur elle et ca ne l'a pas empecher de continuer! c'est ca le pire!! il prend meme pas conscience de la gravité!! je vais bien la secouer t'inquiéte et crois moi si elle part pas de elle meme je vais aller la chercher par la peau du Q elle va rien comprendre!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 31 Juil - 12:35

oh mais c ignoble, de toutef açon enfants ou pas, c'est quelque chose d'inexcusable. heureusement que tu es là pour la secouer.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 31 Juil - 12:36

oui c'est ce que j'ai prévu si mon chéri ne peux pas venir j'y vais sois seul ou sinon lui paye le billet pour qu'elle vienne avec les enfants!! du coup elle est en arret pendant une semaine tellement il l'a défiguré!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant