Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 17:51

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 84637 moi non plus !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 17:59

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 723995 vous avez le coeur a rire aujourd'hui les filles ca fait plaisir!! Mais non je l'ai ai pas mes c comme si je suis en pleine periode hormonales chocomanes Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 213136 donc si ca passe sous mon nez c mort!!!
C ca je comprend rien j'ai super chaud, j'ai les seins qui gonflent, j'ai une envie folle de choco comme a chaque periode de Ketchups mais elle ne veulent pas montré leur vilains nez donc j'y capte plus rien non plus!!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 636935
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 18:06

mais t'as rien de rien ? même pas un toute petite perte de rien du tout ?!

pour ce qui est de rire, souvent il m'en faut pas beaucoup tu sais !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 18:11

non j'ai rien de rien meme pas un petit saignement c ca que je ne capte pas!! et puis surtout les douleurs en bas du ventre avant qu'elles arrivent!!
Et donc du coup comme je commence a baliser j'ai calculer hier ma période d'ovulation avec le derniere jour de ma pilule et puis la derniere fois que j'ai eu des rapports et ca matche pas c trop cheloud!!!
De maniere générale j'ai mes regles 3 jours apres le derniere comprimé de pilule? et toi c'est direct ou t'as un petit temps de batement!?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 18:22

alors les douleurs et migraines du jour où elles débarquent moi c'est aléatoire ! là j'ai rien eu !

moi aussi j'ai un battement, je les ai 6 jours après moi ! je prend mon dernier cachet le vendredi et elles n'arrivent que le jeudi ! et vu que je reprend la pilule le samedi, tu vois !!! Des fois elles arrivent le mardi ou le mercredi, mais c'est rare !

Une fois aussi j'ai flippé elles n'arrivaient pas, mais y'a juste eu un décalage !

Attend de voir demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 18:32

Yep tu as raison!! je vais attendre pour voir!!
Merci ma belle!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 5 Juin - 19:54

ne focalise pas dessus , je suis sure que ce n'est qu'un ptit retard !! et ce qui est sur , c que , plus tu les attends et plus elles se font desirées !!! donc relax et pas trop de chocolat hein ?? :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 6 Juin - 8:33

oui Hana a raison ... au pire tu fais un test pour être sûre et puis voilà ...
pour info, moi je suis tombée enceinte sous pillule (sans l'oublier) .... mais on voulait un bébé quand même ...
Sii tu stresse elles vont se faire appeler désirée donc no stress et passe un bon week end ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 6 Juin - 10:52

Coucou Wendy ! Alors comment ça va ? Pas trop stressée j'espère hein ?! Le week end approche enfin ! Et ton tissu doré tu l'as trouvé ? Passe un très bon week end ma belle et gros bisous ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 6 Juin - 11:57

Coucou les filles
Ahhh les ketchups sont arrivées ouff! cheers bon contente sans etre contente car mal au bidon :pale:mais je suis rassuré! ouai c vrai c parce que en ce moment je suis sous stresse c pour ca que ca ne venait pas!! breff...

Ou sinon hier soir je suis parti a la reunion Wet Wet, bein ouai pas eu le temps de passé chez moi pour prendre mon sac de sport pour le cours d'aerobic donc du coup j'y suis aller et donc passage sur la balance bein moi 6kg par rapport a la derniere fois que j'y etait aller... j'ai pas fais la conversion chez moi pour voir j'en suis ou mais je crois que j'ai un peu perdu on verra... Rolling Eyes et donc je me suis dit que je devrais y aller plus régulierement ca me motiverai et puis la leader est super sympa donc je vais y aller une semaine sur 2 et l'autre semaine ce sera cours d'Aerobics...et puis avec mon Pass que j'ai sur Internet c gratuit!! ahahaha ca par contre je savais pas je pensais qu'on payais un peu moins cher et non pas pas du tout! C top...

Bon hier sava j'ai pas trop craqué sur les gateaux au chocolat juste 2 tout petite portion individuelle Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 543103 (c'etait comme un roulé tout choco) pour 4pts miam miam
Mais c la merde ce soir c'est resto affraid avec le boulot pour feter le lancement du nouveau site Internet et on va dans un resto grecque je crois que tout mes points de coté vont y passé parce que c quand meme gras ils mettent pas mal d'huile d'olive dans leurs trucs bon la femme du patron nous a donné le site internet avec le menu dessus j'ai deja fais une sélection de ce que je vais prendre!! pour ne pas etre tenté par quelque chose de plus gras encore devant la carte!!

Au programme du Weekend:
Samedi :on doit aller visiter une chambre pour une de mes cousines éloignés qui viens dans ma boite pour un stage de 2 mois, on ne peut pas l'héberger car j'ai ma meilleure amie qui doit venir pour un weekend le 20mai et un autre couple d'ami fin Juillet et surtout que l'on va pas etre la pendant une dizaine de jours en Juillet pour les fiancailles et qu'elle devrait rester a la maison!! donc si on trouve une chambre tant mieux on dans le cas contraire bein elle viendra a la maison!!

Et puis on doit faire aussi une visite pour une maison pour nous aussi que l'on aimerais bien acheter avec une chambre en plus pour le future bébé...(oui je prévois déja scratch vaut mieux prévenir que guérir) et puis une piece en plus pour en faire notre bureau qui est en ce moment dans la salle a mangé et c pas pratique avec un vrai jardin non pas un patio et plus proche du centre de Londres et donc de nos boulots!!! A voir je vous tiendrais au courant

Dimanche:
- Coiffeur
- Visite a Harrods pour trouver la montre a mon homme et ma bague de fiancailles on voulait prendre a Paris mais ce sera trop short donc du coup on prend ici!"
- Passage chez la couturiere pour prendre nos mesures a moi et mon homme
- En fin d'apremidi pique nique si le beau temps et encore au rendez vous ce qui est normalement prévu!

Voila un petit weekend bien chargé Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 636935 je vais arriver en Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 231192 au boulot Lundi matin!

PD a 3.5pts
Crumpet au Nutella
1 bol de Chocapic + lait ecrémé

Midi a 7pts
1 Pitta Coriande et Ail
Mozarella et tomates cerise
1/2 Concombre + 1 tranche de blanc de poulet
1 Banane

Collation 2pts:
1 petit pot de Custard Light (c comme de la creme a Flan)

Pour le Diner il me reste 11pts
Salade Grecque (feta, tomates, oignons rouges, concombres)
Poulet + potatoes
Coca Light

Bisou les filles et bon weekend!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 963664

Delphine: Oui c'est bon j'ai trouvé le tissu pour ma robe il est super beau!! des que la robe est préte je vous met une photo!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 6 Juin - 12:13

Ah ! que de bonnes nouvelles ! Les ketchups, le tissu ! lol! oui oui on veut une photo !!!

Ce serait cool pour la maison, tu nous diras aussi ! Bon week end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 6 Juin - 14:37

Coucou Wendy,

Ah, ben les voilà ces vilaines, elles se sont laissées désirées.

Super pour le tissu et oui, oublie pas la photo.

Bon week end. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Sam 7 Juin - 13:30

bijour wendy,
t'as un programme super-charger ce weekend ,c cool ,ça va tu ne vas pas avoir du temps pour grignoter Razz .
Dis pour les reunions wetwet ,c'est quoi exactement !il y a un dieteticien !!
bon weekend
ps:c'est combien de pts les pomme de terre a satiete?
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 9 Juin - 8:31

coucou , ha ben c'est coll les ketchups sont de retour alors .... vivement les photos (pas des ketchups hein lol)
allors ce week end ça a été ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 9 Juin - 10:32

Coucou wendy ! Comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Tu t'es faite bichonner alors chez la coiffeuse ? Bonne semaine et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 9 Juin - 11:50

coucou ma belle

alors ce weekend ? il était bien occupé, alors cette maison , tu la visité ? et la chambre ok ou pas ?

ah moi non plus je ne savais pas qu'avec le pass tu payais pas les réunions wet wet, mais je crois qu'en france il y a deux types de pass, faudrait que je regarde ca de plus près ....

gros bisous ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 9 Juin - 12:23

Coucou les nénétes!!! ahhhlalala qu'elle weekend chargé mais génial que j'ai passé il yavai un soleil magnifique sunny sunny tout le weekend et ce matin aussi tout pour mettre WendyWoman de bonne humeur!!
Bon pas trop WendyWoman ce matin car a la bourre et vu que le site est lancée plein plein de boulot pour moi!! donc pas beaucoup la aujourd'hui mais bon!! je vous raconte quand meme :

Samedi :
- visite de la chambre pour ma cousine elle est parfaite c une chambre avec kitchenette dedans tout equipé (microndes, evier, frigo, TV, ordi,tout tout tout) c vachement bien elle est a tout cassé a 35min du boulot et 15min de chez moi avec un hypermarché juste a coté vachement bien donc du coup on la prend....
- Visite de la maison.. mouai boff elle est pas aussi bien que notre maison actuelle et puis c'etait vraiment par curiosité que l'on a visité bon c pas mal quand meme le proprietaire actuelle en a pris super bien soin et totalement refait donc pas de travaux pour nous mais comme on a encore comme projet de partir vivre au Canada on hésite a acheter maintenant meme si que ca reste un bon investissement pour le futur par contre je n'aime pas du tout la cuisine (ce qui est pour moi primordiale) elle fai vieille avec du vieux bois et tout j'aime pas et donc il va falloir totalement la refaire... on y réflechi encore!!

- Concert de Gospel en plein air dans un parc de Londres c'etait génial plein plein de monde et puis la cause aussi etait top (contre les armes blanches, armes a feu et gangs) ce qui est un vrai fléau ici...

Dimanche:
- Gros ménage a la maison pendant au moins 2hr ensuite picnic en famille au parc et piscine en plein air
- Oui coiffeur comme prévu pour me faire un soin et défrisage je garde un peu mes cheveux courts tant qu'il fait chaud et puis j'ai aussi plus de possibilité pour me coiffer le matin
- Bon pas eu le temps d'aller a Harrods pour la bague on y va dans la semaine
- La couturiére n'etait pas disponible hier donc on y va ce soir!

La pesée :
Trop contente bien que je sois en pleine période de ketchups et que je me suis fais super plaisir au resto avec le boulot vendredi soir et bien Mesdemoiselles et Mesdames Wendy a perdu 1.6kg cheers youhouuuuuu soit un poids aujourd'hui de 86.9kg afro ohh yeahh

Du coup vu que les repas de la semaine derniere on bien fonctionné je pense me tenir sur le meme rythme cette semaine soit un repas light le midi et le soir crudités, viandes, soupes ou féculent (une fois sur deux) et un repas plaisir dans la semaine!

PD a 3.5pts:
Une crumpet + 1cac de Nutella
1 Bol de Chocapics

Midi 7pts
1/4 de concombre = 0
1 tomate = 0
5 gros radis = 0
1 saucisse de volaille= 2
1 pitta coriande/ail =2.5
30gr de Mozzarella = 2
1 cas de vinaigrette Wet Wet = 0.5

Diner 5pts:
1 soupe Wet Wet 1.5
1 Wrap au blanc de dinde, crudité 2.5
1 Yahourt light 1pts

Ce soir pas de sport vu que je dois aller voir le couturiére mais je me rattrape demain avec une seande d'abdo fessiers

voila les filles Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 9 Juin - 12:29

weekend chargé ma belle mais tu as assuré malgré tout. tu perds incroyablement vite c'est carrément géniAL, dis donc tu vas arriver à ton objectif pour le 9 juillet à ce rythme là

bravo bravo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 9 Juin - 12:34

waow ! quel week end ! mais c'est super pour la chambre, et la maison vous avez raison d'y réfléchir et de ne pas vous emballer !

J'en reviens pas pour ton poids, c'est impressionnant en tout cas un grand Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 4 88248 ma belle ! Continue comme ça, elle te réussit la soupe wet wet !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 9 Juin - 13:45

ha oui chpaeau bas mademoiselle Wendy, bravo pour ta perte ,
continue comme ça et ton objectif va être atteint rapidement

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 9 Juin - 13:54

Merci Merci les filles!!
Ah oui c clair que comme ca mon objectif sera dans la poche pour mon anniversaire!! bon j'espere pour la semaine prochaine ou dans 2 semaines comme ca je bouge plus jusqu'a apres les fiancailles pour la robe et reprend apres!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 9 Juin - 17:20

Ahh oui j'ai oublié il y avait une moitié d'avocat dans ma salade de midi pfff trop dég javai pas vu comme ca flingue ca 3points juste pr la moitié dég!! mais bon c'etait tellement bon!
Du coup ca me fait 18.5pts pour la journée sans compté le petit chocolat que je viens d'acheter 2 carrés a tout cassé je v mangé pour 1.5pts
Et voila une journée a 20pts on garde 4pts pour le repas plaisir de la semaine qui sera Lasagnes aux légumes Miam Miam!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 9 Juin - 17:27

rhooo oui c'est trop bon les avocats ! c'est dur d'en trouver des biens mûrs, mais quand ils sont à point je les mange même natures! miam miam !

moi par contre j'arrive pas à économiser des points sur mes menus, il me faut bien ça en points pour tenir une journée ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 9 Juin - 17:36

Ah ouai!! C'est vrai moi aussi au début j'utilisais tout mes points dans ma journée pour etre bien calé mais en faite le truc c que je mange pas mal de légumes ou crudités qui sont a zero est qui me cale bien le midi jusqu'a 16h voire 17h apres en gouter je m'accorde un petit plaisir sucré chocolat ou fruit pour etre bien jusqu'a 20h30 au diner!!
J'ai trouvé aussi ma faille qui me bouffais tous mes points et me faisait pas perdre beaucoup c que le matin je mangeais beaucoup et sans faim particuliere alors que la je mange mon bol de céréales vers 10h30 quand j'ai vraiment faim et le matin dans la voiture ou le bus a la va vite une biscotte ou crumpet...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 9 Juin - 17:38

ah oui c cliar que manger le matin ca va mais manger BCP le matin si en plus t'as pas faim ca sert à rien. moi je trouve quand meme qu'il faut pas se forcer à manger, sous prétexte de rentrer dans ses points ... non ,

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant