Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 17:38

ah non c'est pas le fromage, c'est un gateau qu'ils vendent, léger comme une mousse ! Ligne et plaisir, c'est hyper bon !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par sg231 Mer 4 Juin - 17:46

Ah, d'accord, Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 654413 , j'avais pas tout suivi, obsession du fromage, oulàlà
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 17:46

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 84637 regarde la prochaine fois c'est dans le même rayon que les fromages allégés !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 4 Juin - 17:47

C'est noté chef, lol!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 17:51

si ça se trouve ça fera comme pour les boules ! lol! d'ailleurs à ce propos ils ont sorti les famili frites, à la carotte ! Bien sûr j'en ai pris mais pas encore goûté ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 4 Juin - 17:56

lol vous me faites trop rire avec votre histoire de fromage!! mon chéri quand il y passe il y reste uen plomb tellement il aime et veu faire les bons choix Mr!!

Oui j'ai aussi vu riz au lait saveur Vanille de Wet Wet c 1.5pts par pot ca va c raisonnable aussi! c clair que les liégois Wet Wet pour faire passer une envie de chocolat c top!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 4 Juin - 17:58

Ah oui, j'en ai racheté des boules à Carrefour l'autre jour mais il n'y avait plus les mêmes que la première fois, il y en avait qu'une petite boite aux carottes Sad
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 18:02

en fait je préfère celles-la en boite plutot que les famili ! Moi j'ai repris une poche épinards, une boîte tomate, une carotte (ils devraient les faire en poche !) et y'avait chou fleur ementhal, mais j'ai pas pris ! si c'est pour en avoir 3 dans l'assiette ! t'en prend combien toi ? moi 10 ça fait dans les 100g !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 4 Juin - 18:09

Heu, bonne question, depuis le temps que j'en ai pas fait, je crois que j'en prenais 9 ou 12, je sais plus trop, enfin la dose qui était conseillé sur le paquet, je crois.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 4 Juin - 23:04

lol toujours vos histoires de boules

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 5 Juin - 8:30

ahh c'est fameuses boules !!!!! moi j'en achète des family ball car les autre sont panées et donc + caloriques ... et moi j'en mange 6 (3 carottes et 3 petit pois je crois)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 10:32

Coucou Wendy ! Comment ça va aujourd'hui ? Toujours la pêche ?! Bonne journée ma belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 12:13

Coucou les filles Ah oui la peche aujourd'hui!! le Soleil ☀est enfin revenu chez nous qu'est ce que ca peut faire du bien!! j'espere qu'il restera tout le weekend comme ca promenade et pique nique au parc seront au rendez vous...
Ou sinon moi sava super encore une nuit agitée je comprend pas pourquoi j'ai revé de la série 7 a la maison!!!Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 975767 j'y comprend rien pourtant ca fait une plomb que j'ai pas vu ce truc breff...
Petite inquiétude aussi j'ai toujours pas mes ketchups et mes seins me tirent Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 636935 je commence a un peu balisé qu'un petit se trimbale encore mais bon...je stresse pas on verra jusqu'a samedi si ca ne se pointe toujours pas la direct a la pharmacie pour un test!!!

Hier cours d'aquagym plutot sympa ca commence vraiment a me soulé parce que j'ai l'impression de perdre mon temps et de ne rien travailler en faite!!! On verra si le mercredi il y a pas d'autres cours plus intéressant!

Aujourd'hui mon chéri a pris une journée pour accompagné la creche de ma nénéte pour une sortie au Zoo...je me demande entre mon zhom et Hilary qui etait le plus excité Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 27641 ils etaient tous contente ce matin, on a preparer leurs pique niques et ma fille est déja toute contente de pouvoir passé toute la journée avec son papa... Et puis de toute facon j'aime pas trop les animaux (sauf les chiens) donc c tant mieux pour moi!

Ah oui la soupe Wet Wet hier etait plutot bonne, bon pour moi ca manque toujours de sel et d'epice mais elle se boit plutot bien...

Petit Déj 3pts:
1 Banane
1 bol de Choco Pops + lait écrémé

Midi 5pts:
Un Wrap au Houmous et Tomates
Laitue + une tranche de blanc de dinde
1/2 pamplemousse

Diner6.5pts:
Pates au parmesan et pesto avec dés de courgettes (150gr de Pates; Sauce aux Parmesan et Pesto Wet Wet;1 courgette en dés; 1cac d'huile d'olive; onions nouveaux)
1 Saucisses de Volaille
1 Yahourt 0% + 1 cac de Miel

Sport
Cours d'Aerobics 1hr

Bisou les filles et bonne journée Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 12:26

super la sortie au zoo ! Tu m'étonnes qu'il devait leur tarder !

Pour les ketchups, tu as beaucoup de retard ? Moi je sais qu'avec la pilule maintenant je les ais tard et pas longtemps, genre j'arrête le vendredi et je les ais le jeudi, et je reprend la pilule le samedi !

Pour 7 à la maison, je te dis rien car moi aussi je fais des rêves plus que tordus des fois ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 12:48

Ouai moi aussi je les ai du genre 4 jours mais je suis quand meme bien réglé ma pilule se stoppe le dimanche et les ketchups arrivent au pire mercredi mais bon la toujours rien meme pas les douleurs qui me previennent de leur arrivée et puis le fait aussi que mes seins me tirent ca en rajoute une couche!!! mais bon on reste zen et on patiente.... Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 44626
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 12:50

Ah bein tu me rassures avec l'histoire des réves c vraiment bizarre des fois notre subconscient vraiment nous joue des tours...mais je me suis toujours dis que les reves avaient une signification...7 a la maison..famille nombreuse...doute d'etre enceinte... Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 636842
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 12:55

oh la la !!! lol! c'est tiré par les cheveux !!! scratch

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 12:57

lol! C clair je commence a psycoté!! hihihi

Dis moi Delphine alors vous avez vous aussi en France le spray en cuisine ou tu as moins d'1Kcal par spray??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 13:12

écoute moi ça ne me dit rien ! Tu trouves ça où ? J'ai trouvé au rayon des huiles de l'huile d'olive avec un spray intégré, c'est pas mal, mais le jet est grossier, donc je commanderais peut être celui de wet wet, ça a l'air plus fin !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 5 Juin - 14:01

hello ma belle

ben alors un chti bébé qui se prépare ? bizarre que tu aies du retard si tu prends la pillule. tu as raison de fairie un test samedi si toujours rien .

je connais le spray pour l'huile en France wet wet en fait un. je ne sais plus combien de pulvérisations il faut pour compter un pointmais en gros c toujours gratos l'huile avec ce trucs ...

lol tu m'as fait rire avec ton histoire de zoo et ton homme tout excité à l'idée d'y aller. ce sont tous de grands enfants tu sais

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 14:15

Ah oui c clair pour etre un gros enfant ca mon chéri c le plus gros!! Si tu le voyais jouer des fois avec Hilary il est plus mort de rire qu'elle!! il est trop mimi!

oui ca se vend dans le rayon huile!! C un vrai spray c pas un pulvérisateur donc pratiquement rien mais c super bien je l'utilise pas pour mes salades mais surtout pour les oeufs, les plats a gratiner et c super pratique!! ca compte aucun point!

Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 5 Juin - 15:07

Coucou Wendy,

Et ben alors, un chti bébé serait-il en route ? Pfff, ça va te stresser ma pauvre, c'est bizarre quand même si tu prends la pilule, il ya très peu de chance de tomber enciente mais bon il y a quand même un petit pourcentage qui dois arriver à certaines. Bon, ya plus qu'à attendre pour savoir.

Le spray pour l'huile, je ne connais pas non plus.

Bonne journée. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 5 Juin - 17:30

Bon les filles horrible c'est l'anniversaire d'un de mes collégues et donc du coup gateau au chocolat dans la boite grrrr plein plein!!! bon je vais essayer de resister a mangé qu'une petite portion mais avc les ketchups j'ai qu'une envie c de dévorer tout les choco que je vois rhaaaa!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 5 Juin - 17:35

ah ben ça me rassure ! y'a pas que mes hormones qui sont choconomanes !!!! lol!

alors elles sont là ou pas tes ketchups ?! moi ici les gateaux ça risque pas d'arriver, personne n'apporte jamais rien, ni fête son anniv !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 5 Juin - 17:49

Ah, mais tu les as finalement tes ketchups ?
Je capte plus rien moi, là Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 3 44626
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant