Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Mer 28 Mai - 12:28

t'as pas honte de dire que tu manges du poulet yassa ... j'adore ca C1

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Mer 28 Mai - 12:32

heu.... c'est quoi ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Dymite un nouveau corps pour un nouveau départ

Message par Dymite Mer 28 Mai - 12:34

Dymite en course contre les Kilos!!! 650764 lol c vrai je savais pas que tu connaissais!? lool tu dois avoir des amis sénegalais toi hein dis moi! lol

Ouai moi aussi j'adore miam miam j'ai appris a faire au Senegal...j'en fais d'habitude avec des pilons de poulet mais la faut etre light donc blanc..lol

Bon quand tu viendras a la maison et bien j'en ferai juste pour toi Wink

Ils sont dans le sud de l'Espagne a Malaga ce serait cool hein youhou avec le soleil et la mer...et puis du coup j'ai juste a payer l'avion puisque Nourri et logé afro


Dernière édition par Dymite le Lun 21 Juil - 14:25, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mer 28 Mai - 12:57

Delphine poulet Yassa c poulet dans une sauce aux oignons (plein d'ognions) et olives et citron vert c un vrai délice miam miam
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Mer 28 Mai - 13:02

merci wendy !!! oh ça doit être bon oui tout ça !!! J'aime beaucoup les oignons, mais ils me le rendent bien !! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mer 28 Mai - 16:54

une petite photo de Hilary est sa fameuse robe pour sa representation de danse!! bon on la voit pas bien mais on voit bien comme elle est contente avec sa robe!! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Mer 28 Mai - 16:56

oh elle est super, bon c un peu loin mais on devine bien la petite princesse qui est en elle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par sg231 Mer 28 Mai - 17:13

Coucou Wendy,

Elle trop mimi ta petiote dans sa belle robe de princesse.

C'est marrant, moi aussi j'ai de la famille à Malaga, un cousin et une cousine qui vient d'ailleurs d'avoir un petit garçon que j'ai pas encore vu du coup. J'adore ce coin Malaga, c'est trop beau....

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mer 28 Mai - 17:18

Ahh ouai Malaga c trop mimi j'adore aussi!!! c trop tranquille pour s'y reposer! bon j'ai appeler quand meme pour savoir ce qu'il faisait ce weekend et si ca ne le dérangeait pas que je viennes et bien non ils sont tout content que l'on vienne trop hate de voir Hilary!! Donc c cool je vais surement prendre mon billet ce soir!! en tout j'en ai pour 300€ je crois moi et la petite aller-retour sava quand meme!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Mer 28 Mai - 17:23

oh elle est trognette ! Moi je connais pas malaga ! Enfin je suis jamais allée en espagne en fait ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Jeu 29 Mai - 10:30

Coucou Wendy ! ça va bien ? Tu as du soleil un peu ? Alors tu as pu commander tes billets pour ton week end ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Jeu 29 Mai - 12:22

Coucou les filles

Bon c'est décidé ce weekend je pars au soleil Ayé j'ai pris le billet hier soir!! du coup mon homme etait tout dég hahahaha mais bon sava nous faire du bien!!
Ohhh Yeahh a moi le soleil et la plage et la farniente! afro

Trop con en plus hier une amie m'appele pour que l'on puisse dimanche aller faire les magasins et ensuite un petit resto et ciné pour Sex & the City une journée entre filles (avec deux autres amies) et quand je lui ai dit c con je viens tout juste de prendre mes billets elle etait Verte! lol! ca m'aurais fait du bien pourtant mais bon je préfére encore le soleil...

Ou sinon pas grand chose de neuf! hier soir aquagym et ensuite mon poulet Yassa qui etait délicieux bon quoique un peu trop fort au gout de mon homme mais moi j'ai adoré!

PD(3pts): 1/2 pamplemousse, un tea, 2 krisprolls beurré + un verre de jus d'orange

Midi a 6pts: Salade Grec (concombre, feta, olives, tomates)+ 1/4 de baguette+ une tranche d'edam

Diner 5.5pts: Salade de concombre a la ciboulette (0.5)+ pop corn de poulet(2.5) + poireaux sauté (0pts) + une part de fondant poire choco (2pts)

Pour mes collations j'ai une poire + un kiwi ou un mini paquet de chips au fromage (1.5pts) miam miam

Ce soir je vais a mon cours d'aerobics je vais bien en avoir besoin et puis me défouler j'ai l'impression de n'avoir rien travailler hier a l'aquagym c peut etre parce que j'ai pris l'habitude... scratch

Bisou les filles !

Ahh oui j'ai du soleil chez moi avec des températures plutot agreables donc c top!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Jeu 29 Mai - 15:13

ouah super weekend en perspective, l'espagne c'est génial !
bon sinon tu assures toujours autant niveau sport et alimentation, tu vas encore cartonner lundi sur la balance, mais attention aux tortillas ...
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Jeu 29 Mai - 18:26

ahhh oui ca niveau bouffe labas ca va etre dur!! pfff bon j'ai deja suffisament de points de coté le max 12. donc ca devrai le faire sachant que toute la semaine j'etais a grand max 21 sauf hier...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Ven 30 Mai - 8:23

moi non plus j'ai jamais été en Espagne sauf pour aller chercher des clopes quand je fumais lol (et c'est parce que j'atais en vacances pas loin)
et bien ammuse toi bien et profite bien

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Ven 30 Mai - 9:47

coucou Wendy

bientot le soleil pour toi, tu pars ce soir ? profites bien en tous cas, pour les points te prends pas la tete, tu vas assurer comme dab tu as de l'avance

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Ven 30 Mai - 10:44

Coucou wendy ! Alors, viva españa !! J'espère que tu auras un super sunny ! Profites en bien, et les points, tu gèreras va ! Tu as de l'avance avec le sport ! Passe un très bon week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Ven 30 Mai - 11:27

Salut

Oui j'espere avoir du soleil je n'aime pas regarder a l'avance j'ai tres peu confiance en la meteo et puis je verrai sur place!! je pars donc ce soir apres le boulot direct a l'aeroport!
Ou sinon j'ai super bien dormi je suis encore meme bien fatigué parce qu'hier soir en rentrant de l'Aerobic apres avoir fais a diner et ranger nos affaires pour le départ, mis pitchounne au lit, on a regarder Juno jusqu'a bien tard! donc ce matin la tete dans le Q avec plein de boulot a faire!

Repas d'hier soir
Purée + reste de la sauce Yassa + pop corn de poulet
2 carrés de chocolat

Aujourdhui 18pts
PD a 7.5pts ( j'avais faim)
midi : idem qu'hier
Diner : Legumes + 3 petits poisson pané

Reprise du sport Lundi ou peut etre un petit footing sur la plage dimanche matin si fait beau!

Bisou les filles je repasse plus tard!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Ven 30 Mai - 11:39

oh purée j'ai adoré le film Juno, il est excellent non ?
t'as bien raison de pas regarder la météo, en ce moment je me dis que je pourrais aussi la faire météo, c jamais correct..

ouh un petit footing sur la plage, ca doit etre terrible ca ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par sg231 Ven 30 Mai - 12:58

Coucou Wendy,

Amuse toi bien à Malaga avec ta pitchoune. et ton homme va à Paris alors, il doit être super content.

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par brioche Sam 31 Mai - 13:33

kikou wendy,
alors comment ça se passe à MALAGA ,j'espere que tu t'amuses bien pour nous toutes :)
bisous
bon weekend
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 763
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Lun 2 Juin - 8:30

coucou Wendy, j'espère que tu as passé un bon week end à MALAGA
biz

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 10:22

Coucou Wendy ! Comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? J'espère que tu as pu faire le plein de soleil ?! Et ton chéri il était content aussi de sa virée ? Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par krikchette Lun 2 Juin - 19:42

hola wendy , quetal ? bien j'espere en tt cas , ca doit vraiment te changer un week end comme ca :)
nivo tapas ?? je suis sure que tu as assuré !! allez viens nous donner de tes news :)
bisous

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 10:48

coucou Wendy

alors c'tait comment ce weekend à la plage ? racontes nous tout

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum