Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 30
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
coucou Wendy
ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci pour ton petit mot sur Facebook aussi, ca m'a fait plaisir. on sait que tu es très occupée on ten veux pas, tu passes encore un peu nous voir, c sur qu'on préférerait plus souvent mais on ne fait pas toujours ce qu'on peut. j'espère que tout va bien pour toi et ta famille
gros bisous
ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci pour ton petit mot sur Facebook aussi, ca m'a fait plaisir. on sait que tu es très occupée on ten veux pas, tu passes encore un peu nous voir, c sur qu'on préférerait plus souvent mais on ne fait pas toujours ce qu'on peut. j'espère que tout va bien pour toi et ta famille
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
ha bah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle Wendy !!!!!
t'inquiètes on t'en veux pas, on sait que tu penses à nous ...
bon pour les escès, à ce stade de l'année on est toutes pareilles mais on s'y remets dès le 2 janvier OK ?!
allez passe un bon réveillon ma belle
t'inquiètes on t'en veux pas, on sait que tu penses à nous ...
bon pour les escès, à ce stade de l'année on est toutes pareilles mais on s'y remets dès le 2 janvier OK ?!
allez passe un bon réveillon ma belle
kikita1980- Comité de soutien
coucou wendy !
rhooo ça fait plaisir d'avoir de tes news ma belle ! super que tu sois sur paris, vous pouvez profiter comme ça ! passe un très bon réveillon et gros bisous !
rhooo ça fait plaisir d'avoir de tes news ma belle ! super que tu sois sur paris, vous pouvez profiter comme ça ! passe un très bon réveillon et gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
lalalereu- Comité de soutien
hello Wendy
Happy new year, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu veux et on espère te voir un ti peu plus souvent sur notre nouveau forum
bisous
Happy new year, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu veux et on espère te voir un ti peu plus souvent sur notre nouveau forum
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30