Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
bonjour violaine,
c plus facile à dire :je veux perdre du poids ,qu'a faire,en plus c vrai le pbleme du yo-yo ça commence à bienfaire ,des efforts d'une semaine ou d'un mois de regime ,et voila qu'on reprend du poids et mm encore plus!!!
je crois que j'ai telecharger le livre maigrir sans regime ,je vais essayer de le lire pour voir de quoi il parle.
ps:ta sceance de kiné!!!ça c bien passé??
PS:sympa tes projets vacances
BON WEEKEND
c plus facile à dire :je veux perdre du poids ,qu'a faire,en plus c vrai le pbleme du yo-yo ça commence à bienfaire ,des efforts d'une semaine ou d'un mois de regime ,et voila qu'on reprend du poids et mm encore plus!!!
je crois que j'ai telecharger le livre maigrir sans regime ,je vais essayer de le lire pour voir de quoi il parle.
ps:ta sceance de kiné!!!ça c bien passé??
PS:sympa tes projets vacances
BON WEEKEND
brioche- Comité de soutien
finalement j'ai pas ce livre !le tire exacte c quoi???
Allez ma belle tu as raison de prendre du recul pour le regime !! profite bien de ton week end bisous
pookinette5- Comité de soutien
bon week end ma puce.
attention, cruella te surveille.
attention, cruella te surveille.
betty2401- Comité de soutien
coucou les filless
weekend très cool pour moi j'ai récupéré et bien dormi. ma séance de kiné de vendredi m'a fait un bien fou mais il faut que je fasse mollo. deuxième séance jeudi, pas d eplace avant mais ca va quand meme beaucoup mieux.
Coté régime pas top ce weekend, resto et repas chez belle maman catastrophique. j'ai parlé avec mon chéri et je lui expliqué que pendant deux ou trois mois c'était ceinture sur les restos avec moi (il pourra très bien y aller avec maman ou ses potes) et idem pour les repas chez belle maman, en points wet wet un repas chez elle doit etre équivalent à 12546 points lol...
J'ai quand meme pris le temps de faire le point ce weekend et j'ai décidé de reprendre le régime jogging, il permet de manger de tout, et puis je n'ia pas faim avec ce régime, ce qui est très important non ? en parallèle je continue à lire le livre de zermati puis celui que j'ai acheté vendredi pour comprendre pourquoi je mange tant et ce que ca cache
voili voilou vous savez tout
bonne semaine à vous toutes
bon courage pour la pesée
bisous
Violaine
weekend très cool pour moi j'ai récupéré et bien dormi. ma séance de kiné de vendredi m'a fait un bien fou mais il faut que je fasse mollo. deuxième séance jeudi, pas d eplace avant mais ca va quand meme beaucoup mieux.
Coté régime pas top ce weekend, resto et repas chez belle maman catastrophique. j'ai parlé avec mon chéri et je lui expliqué que pendant deux ou trois mois c'était ceinture sur les restos avec moi (il pourra très bien y aller avec maman ou ses potes) et idem pour les repas chez belle maman, en points wet wet un repas chez elle doit etre équivalent à 12546 points lol...
J'ai quand meme pris le temps de faire le point ce weekend et j'ai décidé de reprendre le régime jogging, il permet de manger de tout, et puis je n'ia pas faim avec ce régime, ce qui est très important non ? en parallèle je continue à lire le livre de zermati puis celui que j'ai acheté vendredi pour comprendre pourquoi je mange tant et ce que ca cache
voili voilou vous savez tout
bonne semaine à vous toutes
bon courage pour la pesée
bisous
Violaine
bibiche357- Comité de soutien
bonjour violaine,
cool ton weekend repos ,c vrai que chez wetwet ça chiffre tres vite :) ,pour ton regime jogging ,le plus important c'est de ne pas avoir faim ,pour ne pas craquer ,donc si t'as pas faim avec ce regime,tu continu,ça motive le faite de savoir qu'on souffre pas trop.
en tous cas tu a l'air tres motivé,c super.
bonne lecture ,quand tu le finira ,tu me dis tes impressions sur ce regime methode zermati
bon debut de semaine
bon debut de semaine
cool ton weekend repos ,c vrai que chez wetwet ça chiffre tres vite :) ,pour ton regime jogging ,le plus important c'est de ne pas avoir faim ,pour ne pas craquer ,donc si t'as pas faim avec ce regime,tu continu,ça motive le faite de savoir qu'on souffre pas trop.
en tous cas tu a l'air tres motivé,c super.
bonne lecture ,quand tu le finira ,tu me dis tes impressions sur ce regime methode zermati
bon debut de semaine
bon debut de semaine
Coucou ma belle ! Contente de voir que tu aies pu faire le point ! Je pense que tu fais bien de reprendre le régime jogging ! Il te convient bien ! Tu m'as fait rire avec les points chez ta belle mère !
Zermati j'en suis où il faut commencer à noter les repas, les sensations etc... mais je m'en sens pas je crois... J'ai trop peur de m'égarer au niveau des repas... Tu en es où toi dans le livre ? Tu continues la lecture même si tu n'appliques pas le carnet ?
Bon allez j'espère qu'on va y arriver cette fois ! La pesée de lundi prochain nous donnera un nouveau point de départ ! Bisous !
Zermati j'en suis où il faut commencer à noter les repas, les sensations etc... mais je m'en sens pas je crois... J'ai trop peur de m'égarer au niveau des repas... Tu en es où toi dans le livre ? Tu continues la lecture même si tu n'appliques pas le carnet ?
Bon allez j'espère qu'on va y arriver cette fois ! La pesée de lundi prochain nous donnera un nouveau point de départ ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou,
oui en fait je continue la lecture mais je n'applique pas pour le moment, ca sera plus pour moi un moyen de stabiliser mon poids par la suite. mais je reprends le régime + sport pendnat trois mois et puis je ferai le point. dans le livre j'en suis bcp plus loin, je l'ai quasiment fini et je commence en parallèle celui d'apfledorfer, qui est plus axé sur le suivi psychologique
oui en fait je continue la lecture mais je n'applique pas pour le moment, ca sera plus pour moi un moyen de stabiliser mon poids par la suite. mais je reprends le régime + sport pendnat trois mois et puis je ferai le point. dans le livre j'en suis bcp plus loin, je l'ai quasiment fini et je commence en parallèle celui d'apfledorfer, qui est plus axé sur le suivi psychologique
mais la pesée de lundi prochain me fait très peur ... meme une par mois ca me fait flipper lol
Allez ma belle pour la pesée de la semaine prochaine ca va aller, y'a pas de raison . C'est bien d'avoir pris du recul par rapport au regime , je pense que ca ne peut pas faire de mal, le plus dur est de ce fixer des buts et de s'y tenir (facile a dire)
Courage pour la suite
Courage pour la suite
pookinette5- Comité de soutien
Courage Violaine, fait une bonne semaine régime + sport et je suis sure que ça ira sur Cruella lundi. Bisous.
Bon courage
Bon courage
sg231- Comité de soutien
Boh ! Je m'inquiète pas pour toi, pour peu que tu t'y tiennes, tu perds bien ! Moi aussi je flippe parce que je me suis pas repesée depuis et je sens que j'ai regonflé, alors la surprise sera encore plus mauvaise... Mais là on pourra repartir sur un vrai mois ! (J'ai intérêt à faire gaffe moi quand même en guada !)
Je vais continuer de lire aussi zermati, mais des fois c'est déjà compliqué, alors encore plus psy là je pourrais pas !
Je vais continuer de lire aussi zermati, mais des fois c'est déjà compliqué, alors encore plus psy là je pourrais pas !
oui en fait ca sera plus ca la pesée de la semaine prochaine, plus un vrai départ qu'autre chose. bon mais quand meme j'ai déjà perdu deux mois depuis le début de l'année à faire le yoyo et je ne veux pas continuer comme ca. objectif du 1er juin, dans 3 mois : - 10 kg minimum.. Mais bon il faut perdre doucement alors mollo
en tous cas reprise du sport cette semaine ca c'est sur et 45 min de cardio par jour cette semaine. quand on veut on peut.
en tous cas reprise du sport cette semaine ca c'est sur et 45 min de cardio par jour cette semaine. quand on veut on peut.
C'est vrai que le temps passe depuis l'ouverture du forum, et les résultats ne sont pas là (me concernant du moins !). C'est bien si tu peux faire du sport tous les jours !
Je verrais si le beau temps persiste, j'essairais un matin d'aller à pied au boulot (ça fait 30 minutes je crois en marchant bien!), ça pourrait me remplacer une séance de sport quand j'ai pas le temps le soir ?
Je verrais si le beau temps persiste, j'essairais un matin d'aller à pied au boulot (ça fait 30 minutes je crois en marchant bien!), ça pourrait me remplacer une séance de sport quand j'ai pas le temps le soir ?
yes of course, la marche c'est excellent et puis 30 minutes c le top, si tu peux faire ca à la place du vélo ca va très bien aussi.
euh pour moi aussi les résultats ne sont pas là depuis le début de l'année mais il faut s'accrocher, on est au meme poids on s'accroche et on se motive
bisous
euh pour moi aussi les résultats ne sont pas là depuis le début de l'année mais il faut s'accrocher, on est au meme poids on s'accroche et on se motive
bisous
Oui on est des warriors !
nos kilos aussi sont des warriors
ils résistent les méchants
ils résistent les méchants
oui c'est pas faux ! mais ils n'ont pas le forum pour se défendre !
ah ouai bien dis, enfin moi je suis sure que mes kilos sont bien potes entre eux, une vraie solidarité, quand j'en lache un hop il revient ...
bon sinon pour ce midi j'ai rien prévu mais je n'ai pas faim du tout alors je me demande si je ne vais pas rentrer chez moi tranquillou et manger un ti truc vite fait... à méditer... vite ar il est midi lol
tu zermatises !
ben oui un petit peu quand meme. bon finalement je suis rentrée chez moi et j'ai mangé tranquillou
alors ce midi pour moi
brocolis
semoule
porc 100g
fromage allégée 35g
fraises + édulcorant...
et retour en vélo, pas top pour la digestion mais ca me fera 40 minutes de vélo aujourd'hui.
bon après midi
alors ce midi pour moi
brocolis
semoule
porc 100g
fromage allégée 35g
fraises + édulcorant...
et retour en vélo, pas top pour la digestion mais ca me fera 40 minutes de vélo aujourd'hui.
bon après midi
super ton menu ma belle ! Hummm ça me fait envie tes fraises ! Mes clémentines sont beurk maintenant ! Molles, pleines de pépins !
hum j'en ai encore une barquette, elles sont excellentes...
cest la fin des clémentines là elles commencent à etre bof bof, jen ai encore des bonnes mais faut bien choisir hihihihi
cest la fin des clémentines là elles commencent à etre bof bof, jen ai encore des bonnes mais faut bien choisir hihihihi
ben je les ai payées plus cher en plus des soi disant corses...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40