Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bibiche et le régime Jogging

+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Bibiche et le régime Jogging - Page 30 Empty Re: Bibiche et le régime Jogging

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 10:37

coucou Delphine

bon tu as eu la réponse par Betty, c bien celui là maigrir sans régime
bien sur que nous sommes conditionnés à force d'enchainer les régimes. Betty pourra surrement te dire qu'elle se reconnait dans le livre comme bcp de monde, pour moi c'était pareil je me suis reconnue dans ce livre

il y a pleins d'exercices pour arreter de penser régime et pleins d'étapes... c sur que c'est la solution. en attendant j'aimerai perdre quelques kilos avant d'attaquer cette méthode car c long comme apprentissage...

alors hier j'étais seule à la maison et j'ai réfléchi à tout ca, calmement et posée. en fait j'ai décidée de me laisser deux mois pour voir comment ca évolue avec le régime et le sport et en fonction des résultats, je me déciderai soit à arreter les régimes et commencer zermati .. .soit à commencer zermati lol.... euh ben c la meme chose dites donc ..

bon allez je vais travailler un peu et je passe vous lire
gros bisous et bonne journée

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par sg231 Ven 22 Fév - 12:33

Coucou Violaine,

ça m'a l'air intéressant ce bouquin, je vais regarder si je le trouve !!!

On va peut être devenir un forum Zermati !!! Razz
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 12:35

bien sur que ca l'est !!!! euh devenir un forum zermati, ca m'étonnerait, il y a des gens qui veulent quand meme faire régime ... les premiers temps on passe toutes par les régimes, regarde moi ca va faire 7 ans que j'essaie de perdre du poids, j'ai insisté longtemps quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 22 Fév - 12:42

Coucou Violaine ! Je suis allée voir des témoignages sur vives les ronde à propos de zermati, c'est vrai que ça peut être bine, mais moi j'aurais la peur de reprendre 15 kilos à manger au départ ce que l'on veut avant de se réguler seule... Comment tu vois cette étape toi ? C'estpour me rassurer hein que je te demande !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 12:45

ben cette étape me fait aussi peur car j'ai déjà testée cette méthode. en fait je n'ai pas pris de poids car le carnet alimentaire me faisait prendre conscience de ce que j'avalais dans la journée et du coup je ne mangeais pas trop sans faim. du coup je perdais tout de suite du poids, en mangeant des choses qu'on n'oserait pas écrire sur ce forum. c pour ca que j'aimeria me liasser deux derniers mois à faire régime dans les régles de l'art lol et puis apprendre au fur et à mesure à appliquer zermati. c pas trop ce qu'il préconise mais je pense que ca me correspondrait davantage...

il est sympa le forum de vive les rondes non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 22 Fév - 12:50

Ben écoute ça a l'air ! En tous cas y'en a certaines qui se laissent pas faire et qui ont un moral d'enfer ! Par contre y'en a d'autres qui disent qu'il faut s'accepter telles qu'on est, et là moi ça bloque ! C'est pas possible ! Je suis tombée dessus car je regardais un peu ce que ça donnait zermati, on va aller faire des courses cet aprem et je vais me l'acheter au moins pour lire. Je sais oui qu'il faut tenir un carnet où tu notes tout ce que tu manges, et pourquoi tu l'as mangé, ton état d'esprit à ce moment là c'est ça ?
Mais on part quand même sur base de menus équilibrés ou pas ?
Excuse, je t'enquiquine avec ça alors que je vais aller chercher le bouquin !

Mais là je mange n'importe comment (hier soir ça été soupe + cookies, de rester dedans pffff....) et de plus faire de sport je me sens pas terrible !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 13:20

alors là je suis d'accord avec toi je ne veux pas et peux pas m'accepter telle que je suis. oui tu as tout compris pour le carnet, hier soir je suis allée m'acheter un beau carnet pour noter tout, j'en ai pris un petit que je peux amener partout, plus pratique.

en fait il faudrait pas partir sur des menus équilibrés mais moi je dis chaque chose en son temps, déjà essayer de ne manger que quand on a faim. c'est pas mal non ?

non tu ne m'enquiquine pas j'aime bien parler de ca, et puis j'ai pas bcp de boulot, c d'un calme en ce moment ...

par contre il ne faudra plus culpabiliser si tu manges des cookies .. du moment où tu as faim ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 22 Fév - 13:52

Hummm, ça a l'air vraiment intéressant Violaine, moi ça me fait tilte en tout cas, plus de régime manger ce qu'on a envie mais que qu'en on a faim, ça parait jouable, mais du coup, tu maigris quand même ou pas ???

de toute façon, à long terme c'est cette méthode là qu'il faut adopter pour avoir une bonne hygiène de vie!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 14:07

en fait tout dépend de ton "set point" si tu manges bcp plus que tes besoins, forcément tu maigriras... sinon non. c le risque à prendre. en fait je pense qu'on peut se baser sur un poids qu'on a eu longtemps et se dire que c'est ca le set point... alors pour moi c bcp plus bas...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 22 Fév - 14:16

mais pas partir sur des bases équilibrées, c'est bête mais je sais pas faire....
On mange comment alors ? Ce qui nous fait envie ? C'est chaud de remettre toutes nos bases en question ! Pour les cookies, j'en avais trop envie ! C'est aussi bête que ça !...

Bon sur ce les filles je pars préparer mes bouboules, mon petit mari arrive ! Enfin celles aux épinards hein ?! Bibiche et le régime Jogging - Page 30 84637 Bon app et à peut être à tout à l'heure ! Gros bisous mes belles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 14:17

ben justement moi je disais de partir sur des bases équilibrés
ca sera plus simple pour commencer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 22 Fév - 14:18

Ah d'accord ben moi je grossis depuis l'adolescence, depuis l'internat et le divorce de mes parents !!! Alors le set point, je sais pas trop où il est, je dirai 69 kilos, c'est le poids que je faisai quand j'ai rencontré mon chéri ???
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 14:19

en fait on ne le conniat pas d'avance, on peut avoirune idée mais c en appliquant des principes simples (enfin pour moi ca sera pas simple car je mange bcp et pas souvent par faim) qu'on peut le retrouver. quand on stagnera des mois ca sera qu'on sera arrivée à notre set point...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 22 Fév - 14:20

Oui Delphine, Bibiche et le régime Jogging - Page 30 3241 fait attention, prends bien celles aux épinards, les autres peuvent encore servir !!! Bibiche et le régime Jogging - Page 30 259732
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 14:21

au fait les filles pour info, il y a aussi le dr apfeldorfer qui s'y connait en la matière. mais lui c'est plus basé sur le psychologique, l'estime de soi et tout ces trucs. Ces bouquins par contre n'existent pas en format poche... et là j'ai vu qu'hier est paru un bouquin d'apfeldorfer "mangez en paix" je crois que je vais passer mel e chercher avant d'aller chez le kiné ...

au fait ce midi mac do hihihihhih

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 22 Fév - 14:22

Ah d'accord, ça à l'air complexe mais bon avec le livre, je comprandrai peu être mieux mais le principe à l'air chouette surtout quand on en a ras le bol des régimes et qu'on est pas forcément préssé de maigrir !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 22 Fév - 14:23

Ben sur le principe, si tu as envie de mac do et que tu as faim, pas de soucis alors, tant que tu t'arrete quand tu as plus faim !?!?
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Ven 22 Fév - 14:35

c vrai violaine que je m y reconnais forcement dans se bouquin, meme si je le commence tout juste.
et je suis bien comme toi, je manges, tres souvent, sans faim et en grosse quantité.
et moi les regimes je les ai commencé a l age de 15/16 ans et j en ai 47 donc faites le calcule et je m aperçois que j en suis toujours au meme point !! et au meme poids !!!
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 22 Fév - 14:47

ben moi je connais pas du tout cette méthode ....
si ç marche pourquoi pas ?? c'est pas la méthode qu'ils ont montrés une fois dans une émission sur la 6, j'ai décidé de maigrir ??? ou la fille notait tout ce qu'elle mangeait pour apprendre quand elle n'avait plus faim ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 15:47

oui c'est cette méthode là. mais comme le souligne Stéphanie, il ne faut pas etre pressé de maigrir.

Bon pour ma part j'ai trop mangé ce midi, quand je suis avec quelqu'un je n'arrive pas à faire attention à la satiété, dur dur...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 16:01

je crois bien que ce weekend je vais hiberner sous la couette. je suis naze de chez naze, j'ai l'impression que je me fais vieille car depuis le weekend dernier où on a fait la fete j'ai du mal ...

alors au programme ce weekend : ce soir kiné puis retour à la maison pour regarder la saison 5 des 24h chrono sous la couette en amoureux

samedi un petit ciné probablement et dimanche l'anniversaire d'une grande tante de mon chéri et donc resto le midi et peut etre un autre film au ciné. en tous cas on va pas faire grand chose, clair et net

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 22 Fév - 18:28

Je vois qu'on sera 2 a faire un week end tranquille lol . Par contre les filles, juste comme ca , ne vous egarez pas trop dans vos regimes, equilibrés puis WetWet, puis Zermatti, .....etc, essayer de trouver un equilibre qui vous conviennent !!

Moi je sais que j'ai fait plein de regimes et celui du regime jogging ( enfin sans jogging ) lol! m'apprend quand même a manger de tout, et de facon raisonnable ( bon a part le chocolat, mais la c'est une autre histoire ) quand j'ai envie de chocolat il me le faut tout de suite et en general je ne prend pas grand chose, par contre si je resiste , la c'est plus grave car c'est le pot de nutella a la cuillere.

Peut importe le regime, FAITES VOUS UN PLAISIR DE MANGER ET NON UNE CORVEE !!!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Fév - 18:35

tu as raison Mélanie il ne faut pas ségarer
c pour ca que moi je me laisse deux mois pour perdre du poids, je vais réfléchir ce weekend au régime qui me convient le mieux e tpuis ca me laisse le temps de lire zermati. après j'improviserai.

bon weekend les filles
moi je vais pas tarder à partir, je vais m'acheter le nouveau bouquin avant d'aller chez le kiné
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 23 Fév - 0:18

Alors le kiné t'as fait du bien ?
J'ai eu du mal à trouver le bouquin ! Mais je l'ai ! J'en suis à la première étape où tu dois noter pendant 10 jours tes repas etc... C'est très intéressant, mais je ne pense pas partir là dessus, trop compliqué pour moi ! Je ne me sens pas capable d'analyser autant de choses ! Mais il a raison pour bon nombre de points...

Tu me diras ce que toi tu en penses ?! Je vais quand même continuer de noter... J'aurais bien voulu savoir où en était natacha la fille qu'il suivait dans l'émission ?!

Bon passe un bon week end ma belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 23 Fév - 0:30

c vrai , peu importe le regime qu'on fait , l'essentiel c de perdre du poids , meme a son rythme , mais d'en perdre :)

passe un bon week end violaine et bonne reflexion pour le regime qui te conviendrai :)

c qui est sur c qu'on est loin de s'acceptée comme on est , on est deja fixée sur ca :)

bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant