Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
tu as raison Hana, j'ai le programme le tout est de s'y tenir. si je fais du sport le reste devrait continuer. profites bien de tes dernieres heures de weekend...
bibiche357- Comité de soutien
ah ! enfin le stepper ! tu vas pouvoir y aller tout schuss ! je compatis avec toi pour le vendredi aprem, moi je suis trop contente d'avoir mes 1/2 journées ! Courage ne t'endors pas !
lalalereu- Comité de soutien
quoi ? tu ne travailles pas le vendredi après midi ? mais euh
en tous cas bon point d'aujourd'hui je viens de recevoir mon cdi, avec une belle augmentation
je suis ravie
en tous cas bon point d'aujourd'hui je viens de recevoir mon cdi, avec une belle augmentation
je suis ravie
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! excellente nouvelle ça ! toutes mes félicitations ma belle ! Oui j'ai mes vendredis aprem mais ça a pas été sans mal ! au début je prenais ce qui restais en fonction des collègues cadres sympa ! Bon en même temps vu mon salaire c'est pas un luxe d'avoir une 1/2 journée !
Violaine tu travaille jamais toi ???? je commence a avoir du mal a te suivre tellement tu papotes !!!! c'est genial en tout cas pour ta perte de poid aussi bien que pour ton boulot , je suis bien contente pour toi !!
pookinette5- Comité de soutien
mais si je travaille... à temps plein meme mais cet après midi j'avais vraiment pas envie de bosser et puis je suis toujours sur l'ordi alors hop c vite fait de se connecter sur le forum
alors ce soir pas de sport, on est rentrés il y a 30 min de Ikéa et là je suis HS. je vais peut etre monter nos nouvelles tables de nuit et basta. je ne pourrais pas faire plus.
coté repas : pates ce soir, il y a des restes. mais bon c pas grave j'adore ca...
coté repas : pates ce soir, il y a des restes. mais bon c pas grave j'adore ca...
si t'es HS ne te force pas :) d'ailleurs moi aussi pas de sport today !!
on se rattrapera
bisouuus
on se rattrapera
bisouuus
krikchette- Comité de soutien
les filles je voulais juste vous prévenir que je ne serai pas trop présente ce weekend sur le forum, voire pas du tout, je pense vous avoir dit que nous avons des amis à la maison et nous sommes invités samedi soir et dimanche midi. je tacherai d'etre sage ... pour avoir une bonne nouvelle sur la balance lundi
gros bisous
gros bisous
oui sois sage avec les repas !!!! mais profites de tes amis.
betty2401- Comité de soutien
coucou les filles
un petit passage rapide pour vous dire que j'ai enfin reçu mon stepper, bon vu le paquet, j'ai du boulot pour le monter. mais ca sera fait demain soir je pense.
Niveau sport ce matin 1h30 de vélo intensif, ca fait un bien fou.
gros bisous et bon weekend
Violaine
un petit passage rapide pour vous dire que j'ai enfin reçu mon stepper, bon vu le paquet, j'ai du boulot pour le monter. mais ca sera fait demain soir je pense.
Niveau sport ce matin 1h30 de vélo intensif, ca fait un bien fou.
gros bisous et bon weekend
Violaine
super , ton week end commence bien :) le velo ca reveille
bienvenue au stepper !!! une fois monté , je suis sure que tu ne vas plus le lacher hihihihihi
bon week end
bisouuuus
hana
bienvenue au stepper !!! une fois monté , je suis sure que tu ne vas plus le lacher hihihihihi
bon week end
bisouuuus
hana
Coucou ma tite violaine ! C'est cool pour le stepper, enfin ! J'espère que tu passeras un super week end avec tes amis, et puis pour les repas tu fais au mieux faut pas se prendre la tête non plus ! Je te fais plein de gros bisous !
coucou les filles
weekend très difficile niveau alimentation c pas light du tout. ce midi nos amis ont voulu manger mac do et bon j'ai pas pris une salade (pour vous éviter les détails). la petite de nos amis fait la sieste alors je vais de ce pas monter mon beau stepper. je pense que je vais zapper la pesée demain pour pas me démotiver, je garde le poids de vendredi en tete et jeudi à la prochaine pesée j'espère avoir rattrapé les dégats
gros bisous et bon dimanche
weekend très difficile niveau alimentation c pas light du tout. ce midi nos amis ont voulu manger mac do et bon j'ai pas pris une salade (pour vous éviter les détails). la petite de nos amis fait la sieste alors je vais de ce pas monter mon beau stepper. je pense que je vais zapper la pesée demain pour pas me démotiver, je garde le poids de vendredi en tete et jeudi à la prochaine pesée j'espère avoir rattrapé les dégats
gros bisous et bon dimanche
opération Montage stepper réussi, test demain matin ou mardi matin selon mon jour de footing.
violaine , t'inquietes pas !!! c pas evident de gerer les week end !! c le moment le plus dur de la semaine ........ je suis sure qu'au pire t'as stbliliser pour qlq jours :) et puis je te sens motivée donc no soucy :) gros bisous et bonne fin de week end
ma récap avant l'heure
et la saint valentin approche alors on met le paquet
date de debut du regime : 21/01/08
nom du regime : jogging + régime
poids de debut: 85
poids de la semaine derniere :83.4
poids du jour : 82.7
perte de la semaine : 0,7 kg
et perte totale depuis le debut : 2.3 kg
objectif de la semaine : -1.5 kg
et 5 séances de sport minimum. il faut ce qu'il faut pour atteindre mon objectif saint valentin qui est de changer de dizaine.
Gros bisous les filles
je file regarder la tv
et la saint valentin approche alors on met le paquet
date de debut du regime : 21/01/08
nom du regime : jogging + régime
poids de debut: 85
poids de la semaine derniere :83.4
poids du jour : 82.7
perte de la semaine : 0,7 kg
et perte totale depuis le debut : 2.3 kg
objectif de la semaine : -1.5 kg
et 5 séances de sport minimum. il faut ce qu'il faut pour atteindre mon objectif saint valentin qui est de changer de dizaine.
Gros bisous les filles
je file regarder la tv
Coucou am pitit Violaine,
Je vois que tu as passé un super week-end et que tu as enfin recu ton stepper c'est super tu va pouvoir doublé la dose de sport... sachant que tu en fais deja pas mal sa va etre choo cette semaine
Ya pas de raison que tu n'y arrrives pas a atteindre ton objectif pour la semaine si en 4 jours tu as perdu 700gr c largement faisable Bon courage ma belle en tout cas!!!
Moi aussi j'ai bien failli craqué sur un Macdo vendredi en vadrouille avec ma fille qui adore comme par hasard... mais bon j'ai réussi a tenir en lui prenant un happy meal a apporter sans rien prendre pour moi...
Bon courage ma nénéte pour ton sport de cette semaine et plein de gros bisou
Je vois que tu as passé un super week-end et que tu as enfin recu ton stepper c'est super tu va pouvoir doublé la dose de sport... sachant que tu en fais deja pas mal sa va etre choo cette semaine
Ya pas de raison que tu n'y arrrives pas a atteindre ton objectif pour la semaine si en 4 jours tu as perdu 700gr c largement faisable Bon courage ma belle en tout cas!!!
Moi aussi j'ai bien failli craqué sur un Macdo vendredi en vadrouille avec ma fille qui adore comme par hasard... mais bon j'ai réussi a tenir en lui prenant un happy meal a apporter sans rien prendre pour moi...
Bon courage ma nénéte pour ton sport de cette semaine et plein de gros bisou
Dymite- Comité de soutien
Violaine ,je n'aurai qu'un mot COURAGE!!!!!!!!!! Allez ma belle, motivée, 1 coup de footing, 1 coup de stepper !! 1/2 1/2 plus vite !!!! allez j'espere que pour la st valentin tu arriveras a changer de dizaine, j'en suis sûre...... Bisous Bonne soirée
pookinette5- Comité de soutien
coucou les filles
comment ca va ? une nouvelle semaine qui commence et je suis hS. mais bon ca va aller, je me coucherai tot ce soir et ca va rouler.
alors pour moi pas de pesée ce matin, j'ai repris mon poids de vendredi. me connaissant c préférable. si je suis décue sur la balance je risque de me lacher. c contradictoire mais c comme ca...
ce matin un capuccino, vraiment pas faim ... j'ai des fruits au cas où...
comment ca va ? une nouvelle semaine qui commence et je suis hS. mais bon ca va aller, je me coucherai tot ce soir et ca va rouler.
alors pour moi pas de pesée ce matin, j'ai repris mon poids de vendredi. me connaissant c préférable. si je suis décue sur la balance je risque de me lacher. c contradictoire mais c comme ca...
ce matin un capuccino, vraiment pas faim ... j'ai des fruits au cas où...
Programme sportif de la semaine :
- 3 footings minimum (j'ai une séance de retard de la semaine dernière donc l'idéal serait 4)
2 stepper
vélo pour mes déplacements
1 séance d'aquagym ...
Bravo ! Très bon programme ! Tu nous diras comment ça se passe sur le stepper ?! Je te rassure moi c'est pareil j'ai pas bougé du week end mais je suis déjà HS...! Va au dodo de bonne heure et demain matin tu feras chauffer les roues de ton vélo ! Et quoi de bon au menu today ? Gros bisous !
alors là c une bonne question, je n'ai rien prévu pour ce midi, j'ai une soupe, des fruits et des fromages blancs. je vais peut etre faire 3 fromages blancs (astuce de nutritionniste) pour éliminer les excès du weekend...
ah pas bête ! Mais tu complètes avec quelque chose ? Ou que les 3 FB ?
parait que 3 blanc d'oeuf aussi ca marche ....
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40