Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
coucou les filles
cou un peu moins douloureux, j'ai dormi sans oreiller cette nuit... j'attends de voir demain comment ca évolue mais j'irai chez le médecin cette semaine de toute fçaon.
hier engueulade avec mon homme alors je me suis jeté sur le paquet de curly... qui au final ne m'a pas remonté le moral.. ahlala c pas possible ca...
sinon ben hier soir on a mangé des coquilles saint jacques +riz et en dessert des fraises. miam miam...
aujourdh'ui je ne sais pas ce que je vais manger, je me suis levée en retard et j'ai rien apporté. au pire je me ferai mes 45 minutes de marche rapide pour aller me chercher un truc à manger... car niveau sport c un peu mort en ce moment...
ce matin :
1 kiwi
une orange
et je vais me prendre un ti chocolat chaud
bonne journée les filles
cou un peu moins douloureux, j'ai dormi sans oreiller cette nuit... j'attends de voir demain comment ca évolue mais j'irai chez le médecin cette semaine de toute fçaon.
hier engueulade avec mon homme alors je me suis jeté sur le paquet de curly... qui au final ne m'a pas remonté le moral.. ahlala c pas possible ca...
sinon ben hier soir on a mangé des coquilles saint jacques +riz et en dessert des fraises. miam miam...
aujourdh'ui je ne sais pas ce que je vais manger, je me suis levée en retard et j'ai rien apporté. au pire je me ferai mes 45 minutes de marche rapide pour aller me chercher un truc à manger... car niveau sport c un peu mort en ce moment...
ce matin :
1 kiwi
une orange
et je vais me prendre un ti chocolat chaud
bonne journée les filles
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Violaine,
Oui pour ton cou, ne laisse pas trainer !!! sinon tu va être complétement coincée !!!
Pour ton chéri, j'espère que c'est pas trop grâve, et que ça ira mieux ce soir !!! En général, ça va mieux le lendemain après une bonne nuit de sommeil !!! Fait lui un gros bisous ce soir !!!
Allez courage et pour le sport, quand on est malade c'est pas top, alors va y molo avec ton cou, moi avec ma grippe, c'est niette pour cette semaine !!!
Bisous et bon courage !!!
Oui pour ton cou, ne laisse pas trainer !!! sinon tu va être complétement coincée !!!
Pour ton chéri, j'espère que c'est pas trop grâve, et que ça ira mieux ce soir !!! En général, ça va mieux le lendemain après une bonne nuit de sommeil !!! Fait lui un gros bisous ce soir !!!
Allez courage et pour le sport, quand on est malade c'est pas top, alors va y molo avec ton cou, moi avec ma grippe, c'est niette pour cette semaine !!!
Bisous et bon courage !!!
sg231- Comité de soutien
coucou ma belle ! Bon je vois que ton cou va mieux, tant mieux, mais reste vigilante quand même ! Pour ton chéri j'espère que ce n'est pas grand chose ! Je suis contente pour ton entretien, ça fait toujours plaisir à entendre des compliments !
Pour le sport, c'est pas grave, tu marches c'est déjà ça ! BOn fais toi un menu nickel pour midi ! Gros bisous ! Je repasse dans la journée de toute façon !
Pour le sport, c'est pas grave, tu marches c'est déjà ça ! BOn fais toi un menu nickel pour midi ! Gros bisous ! Je repasse dans la journée de toute façon !
lalalereu- Comité de soutien
alors qu es que tu as mangé a midi ma puce ???
se soir de gros bisous et c reparti avec ton tit homme....
moi c se matin, il m a pris la tete gruuuuuuuuuuu c mec !!!
...
bonne journée.
se soir de gros bisous et c reparti avec ton tit homme....
moi c se matin, il m a pris la tete gruuuuuuuuuuu c mec !!!
...
bonne journée.
betty2401- Comité de soutien
ben non c rien de grave avec mon homme mais il m'a pris la tete et puis comme suis pas en grande forme (physique et morale) forcément j'ai foncé dans le tas...
Sinon ben j'ai pris la décision d'aller chez le médecin demain car ca tire pas mal dans le cou...
et puis ce midi c'était sandwich et barre chocolatée, no comment...
pfff est ce qu'un jour je vais réussir à perdre mes kilos ? plus je me mets au régime et plus j'ai l'impression que je grossis !!!
Sinon ben j'ai pris la décision d'aller chez le médecin demain car ca tire pas mal dans le cou...
et puis ce midi c'était sandwich et barre chocolatée, no comment...
pfff est ce qu'un jour je vais réussir à perdre mes kilos ? plus je me mets au régime et plus j'ai l'impression que je grossis !!!
Sage décision pour le médécin !!!
sg231- Comité de soutien
euh par contre y a un hic, je suis en formation demain tot le matin et je me demande si ca va pas faire juste pour aller chez le médecin avant .. à voir, sinon ca sera après le boulot ...
purée c calme cet après midi j esuis en train de regarder où partir en vacances
purée c calme cet après midi j esuis en train de regarder où partir en vacances
ah et alors ?! Tu as trouvé ?! C'est quand tes prochaines vacances ?
coucou les filles
en fait mes prochaines vacances sont fin mars, là nous partons à paris avec mon papa voirun match au stade de france (kdo d'anniv pour mon papa)
prochaines vacances début mai, je pars en normandie
puis en juin nous pensons partir soit en espagne soit aux baléares ... euh c'est l'espagne aussi ca lol
et puis pour les vacances d'été soit mon chéri arrive à s'arranger et on part aux sables d'olonne pendant deux semaines début aout soit on partira juste tous les deux à une autre période ... mais on ne sait pas encore où ...
bon ce soir menu pas top du tout, je vais me faire tirer les oreilles, on a été au resto avec belle maman et on a mangé une pizza, aie aie aie ...
je repasse plus tard
bisous
Violaine
en fait mes prochaines vacances sont fin mars, là nous partons à paris avec mon papa voirun match au stade de france (kdo d'anniv pour mon papa)
prochaines vacances début mai, je pars en normandie
puis en juin nous pensons partir soit en espagne soit aux baléares ... euh c'est l'espagne aussi ca lol
et puis pour les vacances d'été soit mon chéri arrive à s'arranger et on part aux sables d'olonne pendant deux semaines début aout soit on partira juste tous les deux à une autre période ... mais on ne sait pas encore où ...
bon ce soir menu pas top du tout, je vais me faire tirer les oreilles, on a été au resto avec belle maman et on a mangé une pizza, aie aie aie ...
je repasse plus tard
bisous
Violaine
hello les filles,
suis en formation ce matin alors je passerai vous faire coucou plus tard
bisous
ps suis allée chez le médecin ce matin etj e dois faire un peu de kiné... faut que je prenne rendez vous
suis en formation ce matin alors je passerai vous faire coucou plus tard
bisous
ps suis allée chez le médecin ce matin etj e dois faire un peu de kiné... faut que je prenne rendez vous
ne me dis pas que tu vas voir le match de rugby Stade français / Toulouse ...... sinon je me met à pleurer ....
je voulais y aller mais apparament je ne pourrai pas .... snif
je voulais y aller mais apparament je ne pourrai pas .... snif
kikita1980- Comité de soutien
Bon, c'est bien Violaine que tu sois passé chez le médecin, en tout cas, ne prend pas le même kiné que Delphine, sinon vous allez être deux à faire les séances en apné
Bonne formation à tout à l'heure !!!
Bonne formation à tout à l'heure !!!
sg231- Comité de soutien
bravo stéphanie ! Bien joué ! C'est bien que tu sois allé voir quand même pour ton cou ! Le kiné va te faire du bien !
SAndra non je vais voir France angleterre mais du foot !!!!
bon ben sinon rien de neuf depuis hier, pas trop de boulot en ce moemnt c calme
bon ben sinon rien de neuf depuis hier, pas trop de boulot en ce moemnt c calme
Coucou Violaine,
Bon tant mieux si tu dois passer sur la table du Kiné comme ca se sera regler une bonne fois pour toute!?
Bein alors niveau menu c'est quoi tout ca!! tu etais censé te reprendre cette semaine non!! bon alors!
C'est super pour ton entretien je suis contente pour toi!!
Allez reprend toic pas grave pour le sport donc essaye d'assurer au niveau menu ok
Bisou
Bon tant mieux si tu dois passer sur la table du Kiné comme ca se sera regler une bonne fois pour toute!?
Bein alors niveau menu c'est quoi tout ca!! tu etais censé te reprendre cette semaine non!! bon alors!
C'est super pour ton entretien je suis contente pour toi!!
Allez reprend toic pas grave pour le sport donc essaye d'assurer au niveau menu ok
Bisou
Dymite- Comité de soutien
oh lala Wendy se fache. tu sais je suis dans une période où je me cherche... là je fais des recherches sur le net et j'essaie de m'approcher de la méthode zermati, qui n'est pas un régime...
je suis ne train de lire son bouquin et 97% des régimes sont voués à l'échec ou reprise du poids dans les 5 ans. Mon médecin, à qui j'ai parlé de mes problèmes de poids, m'a confirmé ca ce matin... ca me fait réfléchir quand meme...
allez bon après midi les filles
au fait j'ai un rdv demain soir chez le kiné ouf...
je suis ne train de lire son bouquin et 97% des régimes sont voués à l'échec ou reprise du poids dans les 5 ans. Mon médecin, à qui j'ai parlé de mes problèmes de poids, m'a confirmé ca ce matin... ca me fait réfléchir quand meme...
allez bon après midi les filles
au fait j'ai un rdv demain soir chez le kiné ouf...
Ah ! du kiné ! Chouette ! Je penserais à toi comme ça !
Tu lui as parlé de zermati à ton doc ? Ou juste des régimes ? Il te conseille quoi finalement ?
Tu lui as parlé de zermati à ton doc ? Ou juste des régimes ? Il te conseille quoi finalement ?
Bon tant mieux ma belle si tu te cherche en esperant te trouver!! Je suis passé par une phase comme ca moi aussi ou apres mon regime et avant ma fille je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau malgré 15kg en moins!! limite au bord de la depression je n'arrivais pas a me sentir bien dans mes baskets alors que tout allait bien!!
Et puis mon rayon de soleil est arrivé et a changé ma vie!!!
Il faut un déclic qui change les choses!! et puis dans la vie il y a des hauts et des bas et surtout il faut se raccrocher a quelques choses qui en vaut la peine pour eviter de se laisser aller pour ma part moi c Dieu et ma famille!!
Tiens bon ma belle et puis c pas des petit kilos en trop qui va nous mettre ma choupinette KO dis moi!!
Bisou
Et puis mon rayon de soleil est arrivé et a changé ma vie!!!
Il faut un déclic qui change les choses!! et puis dans la vie il y a des hauts et des bas et surtout il faut se raccrocher a quelques choses qui en vaut la peine pour eviter de se laisser aller pour ma part moi c Dieu et ma famille!!
Tiens bon ma belle et puis c pas des petit kilos en trop qui va nous mettre ma choupinette KO dis moi!!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
en fait j'ai parlé avec mon médecin des régimes, en général. en fait lui a dit qu'il ne fallait jamais en commencer car ca se terminait souvent par plus de kilos quau départ .. et je ne pouvais que confirmer car pour mon premier régime j'avais 20 kg en moins et c'est à force de faire le yoyo que je suis où je suis maintenant.
oui je suis d'accord mais il préconise quoi alors ? Juste de faire un peu attention au départ ?
ben oui de prendre un carnet de noter ce qu'on mange et de voir où ca cloche
mais lui connait la méthode zermati et il dit que c'est vraiment l'idéal pour se réconcilier à vie avec la nourriture...
mais lui connait la méthode zermati et il dit que c'est vraiment l'idéal pour se réconcilier à vie avec la nourriture...
faudrait peut être que je le lise ! Il existe en poche ? Mais après avoir suivi de nombreux régimes comme nous, est-ce qu'on arrive à se comporter sans penser aux points, à bien équilibrer etc .... naturellement ? Moi j'ai peur d'être quand même trop conditionnée...
c'est "maigrir sans régime" ou "la dictature des régimes" ?
c maigrir sans regime et je l ai acheté en poche a 6e car normal 17e.
je l ai juste commencé.
bisous ma belle.
je l ai juste commencé.
bisous ma belle.
betty2401- Comité de soutien
ah merci beaucoup betty ! Je vais quand même y jeter un oeil pour voir ! Bonne soirée ! Bisous !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40